Lire tous les avis Cleor Cleor

Service après vente client déplorable

J'ai acheté une montre pour l'anniversaire à mon père avec un bracelet élastique en acier.
Il se trouve qu'une fois la montre essayée le bracelet est trop grand et mon père nage dedans. Je retourne donc à la boutique pour demander de me le raccourcir et là une première vendeuse me dit clairement que c'est impossible car c'est élastique puis elle demande à la responsable de la boutique qui répond qu'ils ne savent pas faire et qu'il faut des outils spéciaux !!!! Résultat je repars mécontent et vais dans une boutique Montre et Service où là il me font l'opération en moins de 30 secondes avec une simple pince à épiler et çà me coute 10€ !!!!! Conclusion : je trouve inadmissible qu'une boutique qui vend des montres n'est pas capable de faire ce genre d'opération basique. Cléor est donc qu'un simple revendeur sans valeur ajoutée et pas un bijoutier digne de ce nom donc je suis extrêmement déçu et ne conseillerai pas cette boutique ni y retournerai pour de futurs achats ! J'en suis à me demander si ils savent changer une pile ou raccourcir un collier ou une bague !!!!

Par Phil69500 il y a 6 ans
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre boutique CLEOR. Nous avons pris note de la situation que vous nous décrivez et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nos conseillers de vente sont formés et habilités à mettre à taille nos montres vendues. Il se peut cependant que le model choisi ait pu leur causer des difficultés (matériel inadapté). Dans ce cas, nous proposons à nos clients un envoi à nos frais dans les ateliers de la marque.

Cordialement.
Par DOUIS L. il y a 6 ans
J'ai commandé plusieurs bagues sur le site Cleor. Commandes du 22 juin et 25 juin 2018 ainsi qu'une commande supplémentaire qu'on m'a conseillé de refuser étant donné que les tailles étaient trop grandes pour l'ensemble des produits.
Commandes référencées CCC00037889 et CCC00040772.
Au nom de Sandrine Poirrier.

J'ai retourné les bagues par le biais du magasin Cleor Sallanches ainsi que le site le propose, avec délai de retour (envois les mardi et jeudi uniquement) .

Après plusieurs relances, j'ai obtenu un remboursement pour la 2ème commande CCC00040772 + remboursement du colis refusé après 3 semaines d'attente.

Le remboursement de la 1ère commande CCC00037889 du 22 juin n'est toujours pas effectué.

Le site est injoignable : message d'erreur, aucun accès au compte client et numéro de téléphone non attribué.

Je me suis donc adressée au magasin Cleor Sallanches par téléphone puis en personne avec les références de la commande dont j'attends toujours le remboursement au bout d'un mois maintenant.

La vendeuse, Stephanie, se permet devant une boutique pleine de me faire la leçon sur ma façon de gérer mon argent et me fait bien comprendre qu'on me fait une faveur de relancer le site qui est injoignable par les moyens habituels d'un site qui devrait fonctionner.

Cette vendeuse me prend de haut, me fait la leçon, n'a aucune amabilité et ne devrait manifestement pas être à un poste de vendeuse.

L'insolence d'une jeune vendeuse n'est pas pardonnable à une une personne non seulement cliente mais qui a l'âge d'être sa mère.

J'attends non seulement mon remboursement mais également un dédommagement ainsi que des excuses publiques puisqu'elle m'a prise à partie publiquement sans souci de respect ou des convenances les plus élémentaires vis-à-vis d'une cliente.

Je suis extrêmement mécontente tant du site que de la vendeuse de Cleor Sallanches.

Le site propose les livraisons de produits ainsi que les retours via les magasins Cleor et ceux-ci doivent, bien que distincts du site à proprement parler, faire leur travail de liaison entre les clients et le site Web.

Si le client ne peut pas joindre le site ce qui est le cas actuellement et ce depuis plus d'un mois, , les magasins doivent permettre de résoudre les problèmes que les clients rencontrent avec le site.

Le respect et l'amabilité devraient être un minimum pour faire de la vente.

Sandrine Poirrier
Par BONNIE74 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service après vente client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus