Avis clients Coliback

Bien mais cher.

J'ai du renvoyer un colis en utilisant les services de Colibak. Dépôt dans un centre de relais agréé très aisé, mais le prix d'un envoi par Colissimo et Colibak à 7,90 euros me semble excessif.

impeccable

Le retour s'est parfaitement bien passé.

RETOUR VENTE PRIVEE

TRES CONTENTE DE CETTE PRESTATION TRES EFFICACE ET RAPIDE

C'est gratuit et pratique

Ce service gratuit est tres interessant mais j'ai pas pu suivre, en ligne, le retour de mon produit, c'est le seul bemol

Mitigé

J'ai déposé mon colis le 27 mai. Il a été récupéré le 28 mai. Mais n'a été remis au site e-marchand que le 13 juin. Délais plutôt très long donc.
Cela dit lors de mon message de réclamation auprès du service Coliback, ils ont été rapide pour me dire qu'ils tentaient de gérer le problème avec le service relais-colis.

ENVOI DE COLIS PAR COLIBACK

Pratique par le point relais - prix plus bas qu'à la poste - expédition plus longue qu'à la poste - pourquoi pas si on n'est pas pressé.

parfait

paefait

depot d'un colis pour le retour

déçue par le produit , donc une demande de retour est faite pour le renvoi du produit , réponse très rapide de vente du diable qui me donne la marche à suivre et l'adresse du site colis back , situé à 5 mn de mon travail , je dépose le produit , et voila , c'est fait .
merci

avis coliback

Très bonne expérience

retour vente du diable

retour suite a erreur de commande

R.A.S

R.A.S

Retour SAV via Coliback

Le retour se fait via un commerce de proximité, suivie, respect de la marchandise, prix, beaucoup de points positifs face à la poste.

Un gros point négatif toutefois le délais, très long mais c'est le prix à payer pour la tranquillité.

Retour d un colis

Le retoure ma coûtée 5,90 euros alors que 3 jours après c'était gratuit sur vente du diable résulta des course j'ai perdu 5,90 euros je vous dit pas merci .

C'est ventedudiable qui décide si tel ou tel retour est gratuit. Merci de voir avec eux pour votre demande

Retour payant

Pas de problème pour le service. Par contre j'ai dû payer un retour de marchandises non conformes

déçu

le retour devait être gratuit avec le site vente du diable !!! chercher l'erreur...

Regarder bien les conditions du retour gratuit sur vente-du-diable et vous trouverez qu'il n'y a pas d'erreur

trop long

j'ai renvoyer un ipad2 commander chez vente du diable qui ne fonctionner pas et 2 semaines après ils l'on toujours pas reçu !!!!!!!

A eviter absolument

frais de port retour payant !!! alors que c'est écris "retour coliback gratuit" scandaleux pour un produit livré qui est defectueux j'ai du payer =.
je n'utiliserais plus jamais.

Retour gratuit pour les commandes passées entre le 01 juin et le 30 juin sur le site de vente-du-diable.com
Bonjour la politique de retour est gérer par le site e-commerce dont nous recevons les informations. Vente-du-diable indique retour gratuit sur les commandes vente-du-diable entre le 01 et le 10 juin. Donc merci de lire attentivement les informations du site. Votre commande a du être faite au mois de MAI

réception du colis trop longue

Mon colis a mis 12 jours pour arriver à destination: trop long.

coliback

Retour de colis effectué très rapidement et facilement