Vous recherchez un prêt d’argent urgent ?

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par viergo25 il y a 4 ans

colis perdu dans la nature

Plus aucune nouvelle de mon colis ni de suivi, cdiscount refuse de me remboursez car je suis hors délais. J'ai payé 13 de coliback pour rien et j'ai perdu mon colis d'une valeur 130 euros.

Par nono92 il y a 5 ans

écrans HS

j'ai bien reçue l'ordi portable, me voila qu'a ma grande surprise au démarrage du PC, l' Ecrans ce met a sauter est parfois plus d'image.

Par charane il y a 5 ans

Colis perdu

Coliback a perdu mon colis et ne me propose qu'une indémnité couvrant à peine 13 % de la valeur de la marchandise. Relais Colis affirme leur avoir livré le colis. Bref, chacun se renvoi la balle et c'est à moi de subir les conséquences financières de cette perte (ou vol ?).
D'autre part, impossible de les joindre par téléphone en cas de problème.

Par garnatal il y a 7 ans