Service Client et Avis sur Coliback

Publiez votre message sur Coliback en quelques instants

Vous recherchez un prêt d’argent urgent ?

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Colis non pris en charge depuis plus d'une semaine

Envoyé le 9 décembre 2017, suite à un retour, mon colis n'est toujours pas arrivé chez vente du diable. Celui-ci est resté "scotché" au relais depuis le 15 !!!! Nous sommes le 21 ! C'est quoi le problème ??? En plus, de l'erreur d'article du site marchand, c'est au tour de Coliback de merdé ! Double peine pour le client ! super ! Est-ce un complot ? (N° tracking XW849400924FR)

À ce jour, mettant pourtant rendu sur place au relais en question, tel un jeu de ping pong, mon colis est revenu à l’ancien relais et est de nouveau en attente d’un enlèvement, alors qu’il doit être retourné au site marchand d’origine ! Je n’ai jamais vu ça !! Merci de faire le nécessaire en allant le chercher directement ! Plus personne ne sait travailler correctement de nos jours ??

colis perdu dans la nature

Plus aucune nouvelle de mon colis ni de suivi, cdiscount refuse de me remboursez car je suis hors délais. J'ai payé 13 de coliback pour rien et j'ai perdu mon colis d'une valeur 130 euros.

écrans HS

j'ai bien reçue l'ordi portable, me voila qu'a ma grande surprise au démarrage du PC, l' Ecrans ce met a sauter est parfois plus d'image.

Colis perdu

Coliback a perdu mon colis et ne me propose qu'une indémnité couvrant à peine 13 % de la valeur de la marchandise. Relais Colis affirme leur avoir livré le colis. Bref, chacun se renvoi la balle et c'est à moi de subir les conséquences financières de cette perte (ou vol ?).
D'autre part, impossible de les joindre par téléphone en cas de problème.

Retour d'un colis pour Ventes du Diable

Prestation de bon niveau sauf qu'il faudrait vous renseigner sur la disponibilité des relais, celui qui devait retourner le colis était en congés...! D'autre part, un retour serait apprécié pour savoir si l'envoi est arrivé à bon port. Enfin, dans votre mail, le renvoi sur le site pour donner son avis n'est sans doute pas bon puisqu'un message signalant que le site n'est plus sur Custplace apparait, il faut alors faire une recherche via le moteur Custplace pour trouver Coliback...un peu lourd, non...!

Correct

Je n'ai pas été informé que mon colis à bien été pris en charge par colisback... c dommage

RETOUR COLIS AMAZONE

DELAIS DE RETOUR TRES LONG 4 SEMAINES

AVIS SOLLICITE

Préférez un autre fournisseur !!!

Après plus d'un mois et demi de perdition et plusieurs relances, mon colis a fini par arriver à destination. Ceci dit le service client répond assez facilement aux mails, sauf quand la question est trop ardue !!! Où est mon colis ?

AVIS SOLLICITE

retour d un tel portable

très bon service
très convivial

AVIS SOLLICITE

Renvoi d'un colis en garantie

Après avoir pris contact avec le site pour les modalités d'envoi, rapidement un protocole clair nous a été proposé, avec le tarif pour le renvoi. Une fois le paiement effectuer, nous nous sommes rendus compte de l'erreur par rapport au poids du carton et de son contenu. De trop par rapport au paiement fait quelques jours avant. La personne de coliback à très bien répondu à nos questions concernant un remboursement et surtout pour un autre envoi avec le poids exact du colis.
La personne de coliback qui c'est occuper de nous a fait cela avec brio, et surtout avec une très grande rapidité !! Je suis très satisfait de votre service et de l'ensemble du site

Retour de matériel

pas de problèmes, tout est clair et bien expliqué.

retour Vente du Diable

retour en 3 jours à site de Vente du Diable. impec. J'attend maintenant la réponse de Vente du Diable pour réparation ou échange de ma tablette ...

GOback Coliback

1ere utilisation très rapide que du bon

Déçu

Il y a très peu de point relais qui fonctionne avec Coliback, j'ai du repayer pour envoyer un colis par la poste donc déçu. De plus, aucun suivi ni aucune nouvelle de mon colis renvoyé.