Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

la "''banque'' par nécessité [Résolu]

le pire service client que j'ai jamais eu, le délai d'attente est très long, et l'attitude des personnes chargé de la clientèle est nauséabonde, mais a la fin cela peut dépanné certains personne comme les interdit bancaire en attendant la régularisation de leur situation.
et de mon avis le service client se foute carrément de l'information ou le service qu'il peut vous fournir, ils savent que 100% de leur client sont la par nécessité, alors il essaie de t’expédier le plutôt possible, de brouillez vous vous avez toute les information sur votre compte.

Par walieddine il y a 6 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. La satisfaction client est au coeur de nos enjeux, nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré des difficultés à contacter notre service client. Sachez également que nos équipes s'agrandissent pour mieux vous satisfaire et vous accompagner.L'équipe Compte-Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 6 ans
Pour ma part, je suis chez Nickel et dans une autre banque traditionnelle et je suis très bien avec eux, aucun souci. Merci de ne pas parler pour les autres.
Par sylvielala il y a 6 ans
Bonjour c'est mieux :-) pour le respect des AUTRES :-)
je ne parle pas "des autres" mais vous avez raison je parle bien POUR les AUTRES et dans l'intérêt général et non pas juste pour le miens. En lisant votre commentaire je constate que vous avez la chance de pouvoir détenir un compte ailleurs j'en déduit que vous n'avez donc pas d'obligations ce qui en découle même et sûrement une situation sociale professionnel stable équilibrée .. sinon les banques vous virerez dans 24 heures .
Je vous suggère d' Arrêtez de parler en revanche sans même dire bonjour pour vous même et pensez à l'autre juste un peut . Faire un monde qui change et qui avance c'est d’abord et avant tout s’intéresser et convaincre L’AUTRE qu'on peut le faire sans le subir et non pas se le convaincre à soit même juste pour soit même.. à moins que vos propres idées soit biaisés ... Dans ce cas de figure je ne peut rien pour vous si ce n'est de vous dire que votre nombril vie aussi dans ce monde à l'heure de ce monde celui je conforme que vous me décrivez un monde égoïste et égocentrique. Quelqu’un a dis: AVANT DE FAIRE 10 FOIS LE TOUR DU MONDE , FAIS LE TOUR DE TOI MEME ET TU CONNAITRAS LE MONDE
1 LE TIENS
2 CELUI DES AUTRES QUI T'ENTOURS ;
Enfin, pour votre information personnel , toujours pour les AUTRES je ne rêve plus.. je vie mes rêves DANS L’INTÉRÊT DES AUTRES! parce que nous sommes tous sur le même bateau ne l'oubliez pas cela pour continuer à vous souvenir d’où vous venez et là ou vous voulez aller .
Salutations Distingués .
Par pseudos il y a 6 ans

Cet avis intitulé « la "''banque'' par nécessité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus