Avis clients Coyote

J’ai trouvé un coyote dans la rue et appeler le service client afin de connaître les démarches pour le restituer au propriétaire, la personne contactée m’a indiqué soit de le remettre dans un commissariat , soit de le renvoyer à mes frais chez coyote, n’ayant accepté aucune des 2 propositions, j’ai communiqué mon numéro de téléphone et le code de l’appareil..je n’ai plus jamais eu de nouvelle malgré 3 relances et cela date du printemps 2018...bravo le service client, il vaut mieux vendre un appareil que d’aider un client qui le retrouver.

Par Me17 il y a 5 ans

c est du tout simplement du racket

je trouve nul que malgré mes 12 euros qui me sont prélevés par mois mon coyote ne puisse être a jour des nouvelles réglementations de vitesse les seules propositions sont une remise sur un boitier a 300 euros une mise a jour avec retour au sav pour 35 euros ou bien faire avec gratuit pour moi c est du tout simplement du racket

Par Lionel Gourdy il y a 5 ans

CarPlay ou non ?

Bonjour je souhaiterai savoir quand l’appli sera disponible sur CarPlay ? Car j’ai acheté l’abonnement 1ans plus 20€ pour la disponibilité sur CarPlay mais l’application ni est toujours pas et aucunes indications n’est disponible..

Par Marco04 il y a 5 ans
Bonjour j'ai un coyote s pour lequel je paie un abonnement de 12€mensuel depuis des années. Je viens d'acheter un véhicule compatible carplay j'aimerai passer sur ecoyote quand celui ci sera compatible et diviser ma facture par 2. Quand cela sera t'il possible ? Ou alors je passe sur waze moins fiable mais gratuit
Par Patrick_DA_Silva il y a 5 ans

bip coyote mini

dem le même problème que les autre plus de bip au démarrage ni même après ce matin je tchat avec coyote qui me propose un nouveau boitier plusquil ne peut pas le réparer !!!!
c est la deuxième fois que sa arrive j en ai marre d'acheter de la merde
du coup on me propose un geste commercial le nouveau coyote mini a 59€ plus deux mois offert
je me dit il on fais un effort je vais le prendre
et la on me dit que je suis obliger de changer d'abonnement pour passer à un abonnement à 12 € alors que je suis client depuis plus de 6ans a 10€
non seulement est de la vente forcer et une véritable HONTE

Par Fred il y a 5 ans

Code promo coyote

Bonjour, mon code promo coyote envoyer par carglass ne fonctionne pas! Il me dit que le code n'est pas reconnu. je suis déçu!

Par Sandra Trincart il y a 5 ans

Ne marche pas

Acheter le coyote nav il y a 1h et impossible de le faire fonctionner il reste bloquer sur le message " attacher votre ceinture"
...

Par Malky Frmnt il y a 5 ans

J'ai acheté le coyote navigation il y a 1h exactement et impossible de oe faire fonctionner rien qu'une seul fois reste bloquer sur le message " attacher votre ceinture"
...

Par Malky Frmnt il y a 5 ans

80 km/h vs 90

Le 1er juillet j'ai bêtement mis a jour ma carte française, et aussi le 2 et même le 3 sait on jamais! (évidemment pour avoir les limitations à 80 km/h). Mais rien toujours 90 km/h.
Comment une application payante peut elle ne pas anticiper une loi? En cas de danger provisoire sur une nouvelle portion à 80, l'alerte de survitesse va t elle fonctionner à partir de 80 ou 90?? Pour ce manque de réactivité et le risque de se faire prendre bêtement en excès de vitesse je passe la note de coyote à 1.

Par Keromnes Y. il y a 5 ans
Abonné depuis 2014, je possède donc un ancien boîtier, depuis cette nouvelle limitation à 80km/h, coyote ne me garantira même plus la réelle limitation sur une grande partie du réseau routier....
Après contact avec le service client, on me propose le remplacement de mon boîtier actuel moyennant une possible remise.
Ayant renouvelé dernièrement mon abonnement pour encore 480 jours, il me semble normal que coyote me garantisse à minima la vitesse à respecter sur tout le réseau routier sans avoir à régler quoi que ce soit !!!!
Comme il semble que je ne serai pas entendu sur ce point, je vais moi aussi demander la résiliation de mon abonnement ainsi que le remboursement des jours restant...
Par APE il y a 5 ans
je pense faire pareil
Par Matthieu Bereaux il y a 5 ans
je pense' faire pareil
Par Matthieu Bereaux il y a 5 ans
personellement j'ai un NAV, je suis abonné de longue date, et j'ai appris qu'il ne détecterait pas les zones à 80 depuis le 1 juillet. La solution, racheter un nouveau à 340€ sans tarifs privilégier pour les anciens abonnés. Voilà comment Coyote considère ses clients fidèles. En résumé je vais résilier et utiliser waze qui est gratuit
Par Luc41 il y a 5 ans

Mon boitier est tombé en panne , obsolescence programmée ...

Mon boitier est tombé en panne , obsolescence programmée (?) , la solution d'en racheter un ne me convenant pas je ne l'ai donc pas remplacé .
Entre temps ma carte bleue est arrivée à expiration.
Bien entendu , je n'allais pas donner les références de la nouvelle sous peine d'être encore débité pour un service non rendu.
Résultat: Envoi de mon dossier à une société de recouvrement : 36 € alors que j'ai reçu un courrier de Coyote à la fin du premier mois de non paiement indiquant la résiliation de mon contrat.
Perso , c'est Waze maintenant ! (Merci pour ce moment Coyote !!!!! :-( )

Par Jean12 il y a 5 ans