Service Client et Avis sur Coyote

Publiez votre message sur Coyote en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Compatibilité Apple Carplay [Résolu]

Je souhaiterais savoir si oui ou non vous comptez rendre l'application iCoyote compatible avec Apple Carplay ? Car vos réponses sur le sujet sont évasives alors comptez vous le rendre compatible ou c'est définitivement non ? Et si non, est ce sue c'est Apple qui bloque ou c'est vous quo n'y voyez pas l'intérêt ?
Dans l'attente d'une réponse claire, nette et précise, merci d'avance.

Je vais pas changer la voiture, je vais changer l'application !!!! Ca va être moins cher !!
Moi j'ai acheter une voiture une fortune avec CarPlay mais coyote fonctionne pas. Je vais aller chez waze !!!!
Alors laissez la navigation à coté et faites une application compatible avec Carplay juste pour les fonctions pour lesquelles on a acheté le coyote. Moi aussi j'ai payé les 19,9€ juste pour constater que ça ne marche pas!
Faut aller voir chez waze alors ??

Bonjour Bocsam,

La position d'Apple est figée : aucune application de navigation, autre que la leur, ne sera à ce jour autorisée à être développée sur CarPlay.
Cela vaut donc pour toutes les applications proposant de la navigation.

Je vous remercie de votre compréhension.

batterie coyote [Résolu]

bonjour,
ma batterie de coyote nav ne prends pas la charge usb et au bout d'une heure d'utilisation plus rien,message d'alerte batterie!!!!!dommageable je m'en sers pour mon travail 70000km/an
l'appareil a 4 mois et est déjà partie en sav pour ce problème,retour sav et toujours pareil.
retour SAV,j'attends de coyote un echange d'appareil (220 euros quand même la plaisanterie),déçu d'avoir quitté mon abonnement TomTom,et surement si le problème persiste un retour sur waze.
cdt

Bonjour José,

J'ai pris bonne note de votre retour et suis navrée du désagrément rencontré.

Aviez-vous testé un câble de charge différent ou une prise allume-cigare autre ?

problème d'alerte

Pareil pour moi, il me reste 148 jous d'abonnement, ID 1548685, mais 1 message dit "vous ne bénéficiez plus des alertes coyote. Choisissez l'une de nos offres pour profiter des alertes en temps réel"
Dernière mise a jour de mon appli faite mais rien y fait

Choix du pays [Résolu]

Bonjour, je viens d'acheter un coyote S en France avec abonnement, et je réside en Belgique, lors de la configuration, celui-ci me demande un choix de pays, lequel dois je choisir? Quelles conséquences sur l'abonnement et l'enregistrement en ligne? Merci

bonjour,

j'ai un coyote series sur ma mégane, et après la période d'essai gratuite cela ne se synchronise pas avec mon abonnement sur mon IPhone.
Est-ce normal ou bien peut-on les associés?
Merci d'avance.
je suis madame rosine Vigila. pour tous besoin de crédit contacter moi à: [email protected]
Merci pour votre réponse.

Bonjour Jbulle,

Puisque vous résidez en Belgique, vous pouvez sélectionner le pays Belge. Cependant, le boitier étant Français, vous devez vous créer un compte Français sur le site moncoyote.com.

Vanessa de Coyote

impossible d'associer mon abonnement Coyote à iCoyote [Résolu]

Bonjour, j'aimerai profiter de mon abonnement boitier (fin 01/2016) sur mon application iCoyote sur iPhone 5s.
Seulement quand j'ouvre l'application, elle est bloqué sur "information abonnement" et me propose d'acheter un abonnement.
Si je clic sur "mon compte", je suis identifié par mon nom et prénom, mais l'ID Coyote et la fin d'abonnement ne correspondent pas du tout à mon boitier Coyote (ni à mon précédent).
Si je clic sur "Utiliser un abonnement boitier sur ce smartphone" la réponse affiche : "vous n'avez pas de boitier enregistré sur votre compte Coyote".
Ma question est "comment faire ?"
il m'est impossible d'enregistre mon application iCoyote dans la rubrique "mes boitiers et application" sur le site internet, dans mon compte.
(il m'est aussi impossible de retirer mes anciens boitier ou applications... mais ça c'est mon grave).
Jais supprimé l'appli de mon iPhone et l'ai réinstallé ... mais c'est idem.
En attente de votre aide.
Michaël

je viens d'acquérir la nouvelle mégane et après un mois d'utilisation d'icoyote je n'ai plus rien.
Est-il possible d'associé mon compte coyote de mon IPhone sur le Icoyote de mon Rlink?
Merci d'avance.
Bonjour camille pouvez associer mon compte coyote et icoyote merci d avance
Id coyote 5656862
Id tel 2367199
Bonjour camille pouvez associer mon compte coyote et icoyote merci d avance
Id coyote 109105074
Id tel 1043328

Problème réglage son sur icoyote [Résolu]

Depuis la dernière mise à jour de l"appli icoyote je ne peux plus régler le son avec la touche du téléphone, donc du coup je n'ai plus de son, et j'ai vu sur des forums que ce problème ne s'applique pas qu'à moi... Une MAJ est elle prévu pour régler ce problème? Pour info on paye un abonnement donc une appli qui fonctionne correctement est le minimum demandé.
Bien cordialement

l'icône du bluetooth de mon coyote S est grise donc impossible de régler le BT
la remise à zéro n'apporte pas de solution
bonjour,

A quand le son sur smartphone (tout simplement ?)
Idem pour moi, le test audio fonctionne bien mais plus de son ni sur l'iphone ni en Bluetooth

Bonjour Dide34,

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller votre application ?

Comment mettre à jour la cartographie de mon avertisseur COYOTE NAV ? [Résolu]

La nouvelle cartographie pour le Coyote NAV est maintenant disponible. Pour mettre à jour votre avertisseur, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

1- Connectez le COYOTE NAV en USB à un ordinateur (Windows ou MAC)
2- Un ''disque amovible'' doit être présent une fois le produit branché
3- Parcourez ce disque puis lancez l'outil de mise à jour
4- Laissez-vous guider afin d'installer cette nouvelle cartographie

REMARQUE
: Cet outil fonctionne sur les versions récentes de MAC OS et de Windows mais ne fonctionne pas sur les anciennes (Windows XP en particulier).

En vous souhaitant bonne route avec votre Coyote

je suis sous windows 10 et il m'indique probleme d'actualisation code 2

Venant d'acquérir un Coyote Nav je souhaite le mettre à jours avant de mettre en route l'abonnement, d'après ce que je lis plus haut il est impossible de mettre à jours sous Windows car il n'y a qu'en boutique .

Sur le site coyote il est écrit pourtant le contraire .

Ce rendre dans un magasin mais quel bonne idée ils sont au minimum à 110km de moi !

Comment ce fait il qu'une fois il soit possible une fois non pour un même appareil ? C'est déroutant !

Autre question il est demandé le pays au départ sans que cela puisse être changé par la suite, je dois me rendre en Estonie cela veux dire qu'il est impossible de l'utiliser dans toute l’Europe mais uniquement en France ? Sur le site il est écrit 26 pays européen je sais que l’Estonie n'est pas dans ceux ci mais vu les 2400km à parcourir avant les pays traversé le sont.

J'aimerais des réponses claire avant soit de rendre l'appareil soit le conserver .

Bonjour Mickaël,

J'ai pris bonne note de vos demandes.

Avez-vous tout d'abord tenté de mettre à jour votre boîtier ?
Voici le tutoriel à suivre afin de réaliser cette manipulation : https://www.moncoyote.com/blog/une-nouvelle-cartographie-pour-votre-coyote-nav-2/

Aussi, vous trouverez ci-après la liste des pays dans lesquels le Coyote NAV fonctionne : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Cité du Vatican, Croatie, Danemark, Espagne, France, Hongrie, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, République Tchèque et Suisse.

Restant à votre disposition.

Camille,

Voici

L'ID Coyote est le suivant : 104 546 059

Le numéro de série est le suivant : 358 238 050 119 936

Bonjour Andy,

Pourriez-vous me rappeler le numéro ID du boîtier concerné ?

Problème synchronisation Serveur Coyotte [Résolu]

Cela fait maintenant plusieurs fois que je n'ai pas accès à coyotte pour un problème de synchronisation avec le serveur. j'ai coyotte sur ma Renault Via R-link2 et j'ai un abonnement terminant en 2019.

Idem pour moi, synchronisation impossible sur iPhone 7. GPS perdu en boucle !!!!!! Mon GPS fonctionne car aucun problème avec mes autres applications GPS... pour une appli que l'on paye, c'est inadmissible. Et ce, depuis 3 semaines déjà !!!!
idem synchronisation impossible au démarrage
très embettant avant les fêtes et les longs trajets ...
J'ai un iphone 6s et j'ai installé la nouvelle version 10. Quand je lance l'application, la synchronisation ne se fait pas et je peux attendre autant que je veux, rien ne change...
Merci de votre réponse.
Bonjour je n'arrive pas à synchroniser mon coyote sur Android j'ai un iPhone 6 s et un abonnement qui est lié à mon iPhone.

Bonjour Chrisslol,

En effet, comme vous avez pu le constater, nos services était indisponibles durant un peu plus de 30 minutes vendredi soir. En cause, une attaque informatique qui a paralysé une partie du Web. Malheureusement, les services Coyote n'ont pas été épargnés.

Je vous confirme que tout est à présent résolu  !

Camille de Coyote

comment instaler coyote sur rlink [Résolu]

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle clio, j'ai un abonnement smartphone coyote, mais l'application est bloqué sur rlink malgré quelle soit activé dans les reglage rlink.

J'ai chercher sur my renault, je me suis crée un compte, mais je trouve pas la page pour telecharger.

Si quelqu'un peut m'expliquer ou m'envoyer un lien.. merci !

Bonjour Matthieu,

Je vous informe que votre abonnement application Coyote n'est pas utilisable sur le système embarqué de votre véhicule.
Un abonnement dédié devra être souscrit si vous souhaitez bénéficier de nos services grâce à Coyote Series disponible sur R-Link.

Problème de langue sur coyote Renault R-Link [Résolu]

Bonjour, j'ai un souci avec le coyote intégré dans R-Link de ma Mégane 3. Il est passé à l'anglais et pas moyen de le remettre en français. J'ai parcouru les menus et pas moyen de trouver l'endroit. Avez-vous une solution autre que de me dire de me rapprocher de Renault ?
En vous remerciant.

bonjour as tu trouvé la solution?

Bonjour Fretay,

Malheureusement, je ne saurais vous répondre.
Le paramétrage de votre tablette concerne R-Link uniquement.

Notification Apple Watch [Résolu]

Je suis utilisateur de Coyote sur Iphone et j'ai acheté une Apple Watch parce que je me déplace surtout en moto.
Sachant que je n'ai pas de support téléphone sur ma moto, je pensais que l'application Coyote Apple Watch allait me signaler les zones de danger par vibration au poignet. Mais ce n'est pas le cas.
Est-ce prévu de développer ce genre de notification vibrante lors d'une prochaine mise à jour ?

bonjour. j'active l iwatch et nickel, en revanche des que la montre signale une zone de danger, dans la seconde elle revient sur le menu et sort de l'application iwatch !!! que faire?
J'ai essayé à maintes reprises la watch avec coyote, aucune vibration n'est émise sur la montre lors d'approche de zone de danger. C'est vraiment dommage et je pense résilier mon abonnement si cette fonctionnalité n'est pas rétablie.
Je vous confirme que les vribatilnq ne fonctionnent pas
Bonjour, cette option est activée sur ma watch. Les zones de dangers ne sont pas signalées par vibration, alors que les autres notifications de la montre oui. Il doit y avoir un soucis au niveau de votre application
B

Il se peut

Il se peut que les vibrations soient trop faibles à percevoir lorsque

Il se peut que les vibrations soient trop faibles à percevoir lorsque

Bonjour Schumif,

Il se peut que les vibrations soient trop faibles à percevoir lorsque vous roulez.

Bien à vous,

Bien à vous,

A2dp ? hsp ? Comment utiliser le coyote dans sa voiture ?

Je n'ai pas trouvé d'explication sur ces acronymes. Ni sur leurs utilisations.
Est-ce que la logique d'une application de sécurité c'est : "tu essayes une, si ça marche pas, c'est que c'est l'autre.
A quand une explication, un FAQ sur l'utilisation du bluetooth et sur les défauts de fonctionnement.

A2dp :
Je n'entends les infos audio que quand je téléphone, ce qui est vachement pratique quand c'est une communication importante. Je ne les entends pas quand je roule, ce qui est vachement pratique quand il y a du danger. Résultat, j'essaie de museler le coyote quand j'en ai pas besoin et qu'il me stresse, mais pas de touche quitter sur Iphone. Je dois changer d'application quand j'ai besoin d'être guidé.

hsp :
La connexion bluetooth marche mais le temps de connexion est trop long : je n'entends que la fin de phrase du coyote et seulement s'il fait une phrase longue. Dommage pour l'efficacité !

Pas de bluetooth :
il me faut utiliser l'application avec les hauts parleurs de mon Iphone.
Pas très pratique.

J'ai pris l'application pour plus de paix, de sérénité, et dans toutes les situations de stress, le Coyote en rajoute.
1h de perdue à chercher sur mon Iphone et sur votre site, une information de base : comment utiliser le coyote dans sa voiture.
Je vous remercie de m'aider dans une recherche de solution ou de chercher à résoudre ces bugs.

Je vois que les pb coyote sont nombreux !!!
Pour ma part C'est le troisième ou quatrième boîtier. ....et J'ai toujours eu des pb
Je pense que je vais résilier
Voilà C'est tout ce que j'avais à dire .... et la dernière fois que je suis allé chez coyote l'accueil n'a pas été celui escompté : on ma demander 59 euros pour faire réparer !!!!

ecran coyote mini casse [Résolu]

bonsoir est il possible de trouve l ecran en piece detache merci d avance

Bonjour Eric,

Je vous informe que nous ne proposons pas de pièce détachée.
Ainsi l'envoi de votre boîtier en SAV sera nécessaire afin que nous puissions solutionner cette panne.

Problème "signal GPS perdu" [Résolu]

Bonjour ça fait des semaines que mon appli ne marche pas! J'ai réinstallé l'application en vain... Ça ne trouve le signal GPS que quelques secondes... à ce prix là avoir des explications et surtout une solution!
Merci pour avance.

ID-CNT2464569

Oui et c'est mentionné plus haut dans mon premier message!
Comment puis-je résilier?

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller votre application ?

Camille de Coyote

Ok mais quand? Ça fait déjà plusieurs semaines. Je paye un service que je n'ai pas comment fait-on?

Bonjour Mr Benroumeg,

Veuillez nous excsuer pour la gêne occasionnée.

En effet nos techniciens travaillent activement à résoudre ce dysfonctionnement.

La mise à jour 10.5.3 devrait résoudre celui-ci.

Vanessa de coyote

manque de luminosité coyote mini [Résolu]

impossible de lire les indications sur l'écran de mon coyote mini bien que dans les réglages il soit au niveau 5 maximum. il n'y a que la nuit que j'arrive à lire les indications

Bonjour domido1,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Pourriez-vous me faire suivre des photos de votre boîtier afin que je puisse étudier la luminosité sur votre boîtier ?
Voici mon adresse mail : [email protected]