Partagez votre avis
Publiez votre message sur Coyote en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Discussions

(3/5)

Synchronisation impossible

Suite au changement d'iphone, l'application Coyote IOS se lance mais indique "synchronisation impossible".

Abonnement renouvelé la veille du changement d'iphone

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance

avatar
  • Être notifié

Bit'ier a été déjà entregistré

C’est incroyable, j’ai acheté un tout nouveau Coyote Mini chez Hifi International pour mon patron qui m’avait demandé, arrivé au bureau pour faire enregistrer le boîtier il me dit le boîtier a été déjà enregistré ! comme c’est possible ???? si je l’ai acheté tout neuf en magasin et j’ai même la facture ? maintenant Hifi comme c’est passé deux semaines après l’achat ils le veulent plus rechanger. Maintenant je suis ici avec un tout nouveau apparail qui je ne peux pas utiliser. Incroyable, quel qu’un peut m’aider ?

avatar
  • Être notifié

BUG Coyote S ne se rallume plus après décharge complète

Depuis la dernière mise à jour de mars, lorsque le coyote est entièrement déchargé il est impossible de le rallumer. Mon coyote S a été changé deux fois en boutique mais j'ai toujours le même symptôme. Le coyote S est inutilisable.

Ne déchargez surtout pas votre coyote S si vous avez fait la dernière mise à jour où il sera impossible de le rallumer ! !

Les symptômes (je précise que j'ai la dernière mise à jour logicielle):
- je branche mon coyote S avec le cable et la prise allume cigare fourni
- la led rouge de charge reste allumée
- l'icône blanche de charge apparaît pendant 15s
- écran noir 3s
- l'icône rouge de batterie déchargée apparaît 1s
- écran noir 1s
- icône blanche réapparaît et on reboucle a l'infini

1 h apres ça continue à boucler...

Après l'enfer du premier coyote tactile et de ses problemes d'écran tactil jamais résolus, de lenteur, de Bluetooth, de déclarations de danger inopinées,… je repars avec de gros bugs sur le coyote s. À l'achat il ne s'éteignait plus et l'arrêt sur alimentation ne marchait pas maintenant il ne démarre plus ce qui le rend inutilisable.

Abonné coyote depuis le premier jour, je suis aujourd'hui vraiment mécontent. J'espère une réaction forte de coyote.

Bonjour,
J'ai maintenant le 4ieme coyote mini en 6 mois , et toujours le même problème , apres le déchargement , l' appareil ne charge plus . J'ai déjà essayé avec d'autres chargeurs , et avec d'autres câbles , sans succès . Le tout commence maintenant à devenir désagréable d'aller se plaindre à chaque fois . Je serais heureux d'une solution finale . Bien à vous,
Bonjour,
colle déjà expliqué le bug apparaît quand le coyote est DÉCHARGÉ donc si je le charge bien sur cela va marcher.
J'ai déjà fait ce test de charge sur prise secteur.
Mais quand je déchargee à nouveau le coyote le bug de reproduit.
Faites moi plaisir SVP : remonter le pb à vos experts du support. Ils vont le reproduire et ils pourront faire les analyses pour trouver le bug et corriger.
Ce n'est pas a vos clients de faire le troubleshooting.
Merci pour votre retour sur la correction.

Pour rappel du bug sur la dernière version logicielle :
- décharge complete du coyote
- branchement prise allume cigare voiture
- le coyote n'arrive pas a démarrer, il boucle à l'infini

M.
Bonjour Monsieur BERAUD, 

Je vous confirme que votre retour a bien été transmis à notre équipe compétente.

Bien à vous,
Oui exactement.
Jai reproduit le problème plusieurs fois et avec des appareils différents.
A noter que :
- le problème est apparu sur la dernière version.
- il faut activer l'extincyion sur alimentation

Merci de me tenir au courant.
Oui j'ai deja chargé à 100% le coyote s sur secteur. Mais apres déchargee complete, impossible de le rallumer dans la voiture. Et ça marchait avant la dernière mise à jour.

Comme déjà évoqué mon coyote a déjà été changé deux fois. Mais c'est le même symptôme à chaque fois.
Bonjour Monsieur BERAUD, 

Si je comprends bien votre retour, voici les étapes réalisés : 

1) vous avez chargé votre appareil à 100% sur secteur
2) vous avez allumé votre boîtier
3) vous avez laissé décharger votre boîtier entièrement 
4) dans votre véhicule, il est à présent impossible de rallumer votre appareil en le branchant sur la prise allume-cigare

Est-ce bien cela ? 

Bien à vous, 
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Application coyote offerte par Carglass sur mini coyote [Résolu]

Bonjour, Ayant un impact sur mon pare-brise, je suis allé chez Carglass qui m'ont offert une application coyote pour une durée de 2 ans. Ils m'ont communiqué que cela s'installait sur un smartphone. N'ayant qu'un téléphone mobile standard, un copain m'a proposé sur mini coyote. Fais-je pouvoir installer cette application et cela va-t-il fonctionner? Je vous remercie, à l'avance, pour votre réponse. Sincères salutations.

J’ai l’application coyote gratuit sur mon forfait téléphonique , mais j’attend toujours le code de validité que je devrais recevoir par sms. Est ce normal que je ne l’ai toujours pas reçu ? Merci de votre réponse
Bonjour! J'ai eu l'offre carglass pour icoyote. J'ai bien reçu le code par mail mais il n'est pas reconnu par l'application. Que dois je faire?
Merci
Marie
Bonjour Loïc,

Sachez que vous pouvez contacter Carglass à n'importe quel moment afin qu'ils vous transmettent un code si vous n'avez pas reçu le votre.
Restant à votre disposition,
Mélanie de Coyote.

Bonjour Gerodid,

Tous les smartphones Apple à partir de l'iPhone 5, ainsi que tous les smartphones possédant Android avec la version 5.0 minimum sont compatibles avec notre application.

Cordialement,

Mélanie de Coyote.


avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

AppinCar [Résolu]

bonjour, j'ai un IPhone 6 et Coyote sur mon iPhone acheté via iTunes. j'ai acquis tout récemment le supplément "appincar" me permettant soi disant de connecter coyote sur l'écran de ma VW "car play".... mais cela ne fonctionne pas ! j'ai perdu 20 euros. Coyote me dit de voir avec ITunes et ITunes me dit de voir avec Coyote. Scandaleux de part de Coyote qui propose une appli à acheter à travers Coyote mais qui ne fonctionne pas. Dans ces conditions, je ne pense pas souscrire à nouveau l'abonnement sur mon iPhone. Peut-être passerai-je par Waze dorénavant......

Même problème, plusieurs articles, iGen, etc disent que coyote a annoncé la compatibilité CarPlay a partir de la version 8, alors moi en toute confiance j’ai pris l’achat inapp ... et bien ca ne marche pas. Je suis trés étonné de la façon dont coyote se dédouane de ce problème, l’achat inapp ne comporte aucune mention, pas la moindre information quant à la non compatibité vers CarPlay voir même sur la compatibilité vers autre chose, est-ce une arnaque ? Donc je vais faire comme la personne précédente, je vais essayer de me faire rembourser cette achat sur iTunes, et si ça ne marche pas je vais annuler mon abonnement coyote, tous simplement. Ça fait des années que je paye l’abonnement, alors même que wase est aussi performant et gratuit !!! Alors me faire avoir de 20 euros, alors même que je paye plus de 100 euros par an, ça va pas le faire ...
bonjour,
il s'agit de la commande : MV4GSM75NX
Facture : 188124426340
Débiteur : Hélène Vaissière
merci à vous,

hélène vaissière +33 670090504

Bonjour Hélène, 

Cette référence de commande n'est pas celle utilisée par nos services.
Ainsi, le remboursement de l'option devra être traitée via l'App Store.

Bonne journée, 

Camille de Coyote

bonjour, à qui dois-je demander le remboursement de cette option ??????? je l'ai demandé à iTunes qui me dit de me retourner sur Coyote et Coyote me dit de me voir avec ITunes ???
merci de me répondre.

Bonjour Nouty, 

Je me permets de modifier la réponse apportée préalablement par ma collègue Jennifer.
Notre application n'est pas compatible avec la technologie CarPlay.

Pourriez-vous me préciser le numéro de votre commande (ID-WEB...) afin que je puisse procéder à votre remboursement ? 

Bonne journée, 

Camille de Coyote

Bonjour Nouty, 

Après vérification, il s'avère que Carplay accepte uniquement Android et non Apple... C'est pour cette raison que votre iphone ne passe pas. 

Vous pouvez donc demander le remboursement de cette option. 

Désolée..

Jennifer

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Mise à jour de l'application Coyote Series pour le système multimédia Renault R-LINK (RLINK) [Résolu]

Bonjour,

Vous êtes utilisateur de l'application Coyote Series pour la tablette R-Link et souhaitez savoir si une mise à jour est prochainement prévue ?

En raison de limitations techniques indépendantes de Coyote, nous ne pouvons proposer pour le moment de mise à jour pour votre application Coyote Series R-Link. De plus, certaines fonctionnalités (présentes sur certains boîtiers Coyote) ne peuvent pas être implémentées sur le système R-Link.

Nous ne manquerons pas de vous informer dès qu'une éventuelle mise à jour sera disponible pour votre application.

Cordialement,

L'équipe Coyote.

Bonjour,
Cela fait déjà quatre semaines que le message suivant s'affiche : "L'application Coyote s'est arrêtée". J'ai évidement tenté de redémarrer l'appli sans succès. Donc déjà 1 mois que je n'ai plus de Coyote alors que mon abonnement court encore pour 2 ans et demi. Pfff, quel gaspi.
Bref, qui a une piste pour moi ?
Bonjour
J'ai mon kadjar depuis 3 mois , et depuis impossible de connecter quoi que ce soit sur le Rlink. Je pense simplement en lisant les différents retour qu'il s'agit d'une grosse arnaque de la par de Renault et qu'aux vues des réponses qui sont faites on ne peut que comprendre que derrière tout cela il n'y a personne de compétant.
Bonjour,
Je ne trouve pas où se règle le niveau sonore des messages des différents types d'alerte pour Coyote séries Kadjar.
En fait je ne reçois plus aucun message du Coyote et je voudrais vérifier si le niveau sonore ne serait pas descendu à 0 et donc devenus inaudibles.
Les paramètres d'alerte sont correctement remplis à "voix" , mais seul les bips de rappel fonctionnent.
Je reçois correctement les messages de guidage du GPS mais rien de Coyote : est-ce qu'il y a un réglage niveau audio différent pour les 2 applications?
Sur l'écran "Aide" il est fait mention d'un réglage du niveau sonore et aussi de l'alerte endormissement : mais rien de tel dans les réglages de l'application Coyote.
Merci de votre aide
Meme pb pour moi depuis hier, coyote hors ligne ... j'ai appelé la hotline r-link ce soir, dossier ouvert ... et en faisant des tests avec le gars au téléphone j'ai lancé le r-link store, la première fois connexion impossible et la seconde ça a fonctionné ! En retournant sur l'appli coyote ... victoire elle s'est mise a fonctionner !
Mystère ....
C'est pas la première fois que le service est OUT pour ma part depuis que je suis abonné!
Cela "merde" assez souvent et cela ne vient pas de coyote mais bien de la connexion du r-link !
Ca devient pénible surtout qu'on paye ce service !
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Problème sur appli icoyote [Résolu]

Je vais essayer de faire court, depuis 3 jours mon appli icoyote ne fonctionne plus, me demandant de me réabonner alors qu'il me reste 273 jours.
Le 1er appel = désinstaller, puis réinstaller l'appli -> toujours pareil.
le 2eme appel = c'est parce que vous appli était couplé à votre boitier coyote dont l'abonnement est résilié le 20/10/14. maintenant cela va fonctionner -> toujours pareil
3eme appel aujourd'hui = pas de problème sur votre application, voyer votre opérateur. -> ?????
Je crois qu'on a touché le fond. En plus c'est payant pour un service aussi minable.
Je n'ai changé, ni de téléphone, ni d'opérateur depuis l'utilisation de l'application. le dysfonctionnement est apparu lors de la fin de l'abonnement du boitier coyote.
Vais-je rester dans cette situation encore longtemps ?????
Cordialement

Bonjour,
depuis ce matin, quand je lance l'application j'ai un message : "une erreur technique est survenue, veuillez contacter le service client"

J'ai aussi un boitier que je vais utiliser en attendant, mais comment rendre à nouveau l'application fonctionelle sur mon téléphone ? (icoyote qui n'est pas rataché à mon contrat boitier en plus, il s'agit d'un autre abonenment)
Bonjour à tous, j'ai le même problème avec la SYNC sur iPhone 6 v10.0.73
Merci d'avance Camille_de_Coyote
Bonjour à tous, j'ai le même problème l'application ne s'ouvre pas. Elle reste sur la page d'acceuil et tente de sync. Le GPS est OK mais la partie SYNC mouline. Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour à tous, je viens d'installer l'application. J'ai un abonnement à Icoyote grâce à SFR. J'ai un Iphone 7 tout neuf. L'application reste ouverte sur la page d'ouverture. Le GPS est validé mais la partie SYNC ne cesse de tourner... L'application est comme ça depuis 10 min ... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

immage information bloqué [Résolu]

Bonjour, le coyote se lance et reste bloqué sur l'image (attachez votre ceinture) et ne réagi plus.

Pas de solution proposée par COYOTE autre que celle de payer 72 € pour que le boîtier soit dépanné par le S.A.V.
Je suis à mon niveau TRES MECONTENT de cet appareil acheté 200 € et pour lequel je paie 10 € par mois d'abonnement. UNE VERITABLE ARNAQUE;;;
Même problème, bloqué sur écran avertissement
bonsoir j'ai acheter un coyote sur internet que un monsieur vendais soit disant non enregistre et quand je veux l'enregistre il met qu'il es enregistre comment esque je doit faire ?
MEME PROBLEME, MON COYOTE "S" RESTE BLOQUE SUR LES RECOMMANDATIONS DE DEPART. Pour un produit à 200 € JE SUIS PLUTOT MECONTENT !
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

R-link store

Mon abonnement s,est terminé le 29 11 2017 je ne peux me reabonne car coyote n,est plus dans le catalogue r-link store que faire???

avatar
  • Être notifié

mise en route gps sur coyoteS

depuis une maj ressente de mon coyoteS je ne sais pas afficher le gps???

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour les photos ne s’efface Toujours pas

Bonjour quand pourra ton effacer les photos merci

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Effacer les photos toujours impossible

Quand pourrez-vous effacer les photos de mon coyote. Merci

avatar
  • Être notifié

Manuel d'utilisation de coyote serie pour une renault munie du système rlink [Résolu]

J'ai lu dans vos explications qu'il existe un manuel d'utilisation dan la tablette Rlink. Je ne l'ai pas trouvée !
Mais ce que je souhaite, c'est imprimer une version papier de ce produit afin de l'étudier tranquillement et tout à loisir.
Dans cette attente.
Bonne journée

Bonjours, comment puis je passer d'un compte coyote à un compte coyote série pour Renault R-Link 2
Toujours la même réponse. Je me demandais si j allais prendre l abonnement via mon RLink, la qualité des réponses du service client Coyote me confirme qu il faut éviter. Vous développez un partenariat avec un constructeur et vous n êtes pas capable de sortir un pdf et de le mettre à dispo de vos clients ? Ça pique les yeux comme réponse ...
Bonjour Xbo, 

Je suis navrée que ma réponse ne puisse vous satisfaire. 
Je ne manquerai de transmettre votre avis à notre équipe compétente. 
Aussi, je vous confirme à nouveau que le manuel d'utilisation est disponible depuis votre tablette. 

Bien à vous, 
Bonjour tourelle22, 

Malheureusement, nous ne sommes pas possession de ce type de document.
Je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client Renault.

Bien à vous, 
avatar
  • Être notifié

Erreur 15 ou 257 lors de la connexion

Impossible de rentrer dans appli malgré abonnement 1 an
Erreur 15 ou 257
Appli sur smartphone Android

avatar
  • Être notifié

Problème help

Bonjour, je viens de m'abonner pour mon coyote nav. J'ai associé mon compte à mon application téléphone. J ai essayé d'utiliser le coyote mais aucune connexion.
Comme il indiquait statut réseau et GPS ko, j'ai fait reset.
Du coup, plis d'id..... et maintenant c'est revenu sauf GPS.. ......help !

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.