Custplace

Service Client et Avis sur Coyote

Publiez votre message sur Coyote en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Application et utilisation du téléphone simultanément

Lorsque je reçois un appel sur mon téléphone, est ce que l'application continue à m'avertir ?

MirrorLink

Sur un véhicule récent Volkswagen compatible MirrorLink, je souhaite acheter un téléphone compatible MirroLink afin d'utiliser l'application "Icoyote" dans ma voiture.
Pouvez vous me confirmer que "Icoyote" est bien compatible avec MirrorLink, et que vous avez obtenu la certification permettant d'avoir l'affichage à l'écran en roulant, et pas seulement à l'arrêt (ce qui ne présente pas beaucoup d'intérêt).
L'utilisation de MirrorLink avec "Icoyote" est-elle payante ?
Si cette certification n'est pas encore obtenue, avez vous une idée de la date à laquelle elle sera validée?

Merci pour votre réponse.

Meilleures salutations.

A MENARD.

merci pour la réponse..
j'attend le retour de Peugeot pour valider la compatibilité entre Mirror Link + coyote sur Smartphone et le SMEG (l'autoradio) de mon véhicule 308SW
si la fonction mirror link est activee sur voitre voiture de fonction, il faut paye ,€ pour activer l'aption dans i-coyote, (voir dans les option de votre i-coyote) et cela fonctionne nickel, j'ai moi meme une voiture se société avec l'option mirror link actif et cela fonctionen sans probleme avec mon i-coyte dans mon samsung S6
bonjour,
j'ai un abonnement e-coyote sur mon smartphone.
utilisateur d'un véhicule de fonction Peugeot 308 SW 2016,
je souhaite savoir si ce véhicule est compatible avec la fonction mirror link e-coyote.
merci pour votre réponse.
cordialement.
Bonjour, j'ai un icoyote qui est inclus dans mon abonnement orange (Belgique), dans ma nouvelle skoda octavia, j'ai le smartlink (option a 180€ que j'ai prise) et lorsque j'ai voulu branché mon smartphone, sur ma radio de la voiture ce la ne fonctionnais pas, il m'indiquais que je devais activer smartlink dans le menu icoyote.
après avoir téléphoné au numéro d'aide coyote, l'explication m'a été donnée pour activé le mirrorlink pour 20€+/-, j'ai donc payé cette option et le lendemain (il m'a été demandé d'attendre avant de relancé icoyote) j'ai essayer le icoyote et cela fonctionnais.
mais quelle ne fut pas ma surprise ce matin lorsque j'ai activer icoyote sur ma radio, il a démarré sauf que lorsque j'ai commencer a rouler un message s'est afficher me disant que cette appli ne fonctionnais pas quand la voiture était en mouvement.
(le test de la veille je l'avais fait voiture a l’arrêt)
je précise que j'ai a l'ecran de la radio voiture l'icone icoyote et que je démarre coyote via cet icone et non pas via mon gsm

bug icoyote depuis mise a jour du 15/03/2017 [Résolu]

BONJOUR,cela fait une semaine que je ne peux plus me servir de l application! coyote s est fermé! voila ce qui apparait sur écran noir;et ce malgré reinitilialisation usine du telelphone et réinstallation de l appli ICOYOTE! bref pour quand le correctif!(2 appels au service client qui dit de patienter.....)
pour info telephone xiaomi redmi note 3 ! merci de l interet que vous accorderez à ma demande.

Oui c est clair...Merci.. certains ont eu un mois offert ...Vu sur les forums !!
Voici la réponse que j'ai reçu aujourd'hui
"Bonjour Monsieur .......,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sachez que le dysfonctionnement que vous rencontrez actuellement avec l'application a déjà été identifié par notre service technique qui travaille actuellement sur une action corrective.
Je vous prie de patienter.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

Rien de bien neuf sous le soleil, aucun délai pour l'action corrective. Pendant ce temps là, je roule avec un abo coyote qui ne sert à rien. Est ce qu'après l'action corrective, il y aura une action compensatrice ??????

Par contre ne pas mettre Résolu car pour le moment aucune mise à jour ou correctif ..L appli est obsolète jusqu'à preuve du contraire !!!
Ok merci...À suivre!

Boitier Coyotte NAV

On vient de me dire que mon boitier n a jamais marche correctement. Viens de repartir en usine. Cela fait 3 mois que je paie mon abonnement pour rien. Reponse Coyotte il fallait vous en appercevoir avant !!!! Rien ne m a été proposé. Je reprends la route et je me demande pourquoi j ai pris coyotte

j'ai un problème avec mon application sur Windows phone 8.1 . Ça me dit abonnement expiré

je cherche une solution pour réactivé mon compte ou enregistrée mon mobile

Où trouver votre ID Coyote pour Windows Phone 8

ICoyote, problème en arrière plan [Résolu]

Depuis la MAJ du nouveau coyote sur Iphone, le logiciel ne fonctionne plus correctement.

Je joue régulièrement entre le TOMTOM de mon Iphone et le ICoyote, or quand je reviens sur le ICoyote, l'ecran reste noir et l'application s'éteint quelques secondes après.

De plus, en arrière plan, le logiciel fonctionne une fois sur deux.

Pouvez-vous svp régler le problème ?

Cdlt.

J'arrive à la période de renouvellement et le problème en'est toujours pas solutionner.
Vous préférez faire des mise à jour sur la partie navigation (qui n'est pas la raison pour lequel vos client achète ce service)

Mais vu le délai pour résoudre ce bug qui ne me semble pas très compliqué en soi, la satisfaction de vos clients ne semble pas être être importante pour vous...

Vous venez de perdre un client fidèle de plus.

Au revoir.
Moi cela fait plus d'un an que je ne peux plus l'utiliser car ne fonctionne pas en arrière plan et comme j'utilise Waze pour la navigation... Dire que je m'étais réabonné pour 2 ans juste avant la fameuse mise à jour de janvier 2016.
J'ai moi aussi ce problème (03/2017)
iPhone 6s iOS 10.2.1
Arrière plan activé de partout et fonction "son sur haut-parleur du téléphone".

Quand je suis dans l'appli, j'ai bien le son, dès qu'elle n'est plus à l'écran je n'ai plus le son des alertes.

Avez vous des nouvelles sur la résolution de ce désagrément ?
Bonjour arnaud1804,

Je suis navrée que mes réponses ne puissent vous satisfaire.
Sachez par ailleurs, que je suis le relais entre nos équipes techniques et la Communauté. Je ne manquerai donc pas de transmettre votre avis à nos développeurs.
Bonne journée,
Camille de Coyote

dysfonctionnement bluetooth HSP depuis dernière mise à jour du 15 mars 2017 [Résolu]

Bonjour, depuis la dernière mise à jour la fonction bluetooth hsp ne fonctionne plus correctement. Un message apparait bien comme d'habitude sur mon Opel Meriva mais aucun son ne sort même au maximum. Seul le bluetooth A2DP fonctionne correctement. Mais cela est très problématique car cela ne permet pas de fonctionner avec la radio ou n CD. J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois l'application et toujours le même problème. J'ai rebooté 3 fois le téléphone ( Wiko fever ) et idem pour l'association bluetooth dans mon véhicule. Pour vérifier qu'il s'agit bien de la mise à jour iCoyote j'ai testé avec un fever d'un ami qui a le iCoyote mis sans la dernière mise à jour. Et là cela fonctionne très bien en hsp. Le son sort. Il s'agit donc bien d'un problème de la dernière mise à jour. Merci d'avance de me contacter au plus vite et me dire si un correctif va très vite arriver ou si il est possible de revenir à l'ancienne version. J'étais très content de iCoyote, mais comprenez maintenant ma très grande déception Philippe Achino [email protected] 0615461952

Bonjour Mélanie, j'attends toujours ma réponse pour les HP muets de mon NISSAN QHASQAI en Bluetooth en notification mode HSP version 10.0.81.Precedemment cela fonctionnait très bien avec mon XPERIA Sony Z1. C'est donc bien un changement de version coyote qui génère le pb. Merci TCF
J'ai un XPERIA Z et je suis dans le même cas en bluetooth sur version 10.0.81 en mode notification HSP : plus aucun son sur les HP de mon NISSAN QHASQAI
ok, je vous en remercie. En espérant un correctif rapide. Car si la nouvelle version est plus conviviale, encore faut t il qu'elle fonctionne correctement...

Bonjour Filachino,

Après étude de votre dossier, je constate que, suite à votre appel à notre service, votre dossier a été transmis au service technique.

Votre dysfonctionnement est donc en cours de résolution.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Mélanie de Coyote.

Coyote navigateur et avertisseur

J ai maintenant un message qui s affiche message non envoyé ou la réponse du serveur est invalide veuillez essayer ultérieurement .

Re problème coyote nav

Je vous recontacte au sujet de mon coyote nav bloqué sur " vigilance renforcée"
Vous avez marqué mon problème comme résolu alors que je n'ai eu aucune réponses.
Avez vous réellement une solution à mon problème?

A2dp ? hsp ? Comment utiliser le coyote dans sa voiture ?

Je n'ai pas trouvé d'explication sur ces acronymes. Ni sur leurs utilisations.
Est-ce que la logique d'une application de sécurité c'est : "tu essayes une, si ça marche pas, c'est que c'est l'autre.
A quand une explication, un FAQ sur l'utilisation du bluetooth et sur les défauts de fonctionnement.

A2dp :
Je n'entends les infos audio que quand je téléphone, ce qui est vachement pratique quand c'est une communication importante. Je ne les entends pas quand je roule, ce qui est vachement pratique quand il y a du danger. Résultat, j'essaie de museler le coyote quand j'en ai pas besoin et qu'il me stresse, mais pas de touche quitter sur Iphone. Je dois changer d'application quand j'ai besoin d'être guidé.

hsp :
La connexion bluetooth marche mais le temps de connexion est trop long : je n'entends que la fin de phrase du coyote et seulement s'il fait une phrase longue. Dommage pour l'efficacité !

Pas de bluetooth :
il me faut utiliser l'application avec les hauts parleurs de mon Iphone.
Pas très pratique.

J'ai pris l'application pour plus de paix, de sérénité, et dans toutes les situations de stress, le Coyote en rajoute.
1h de perdue à chercher sur mon Iphone et sur votre site, une information de base : comment utiliser le coyote dans sa voiture.
Je vous remercie de m'aider dans une recherche de solution ou de chercher à résoudre ces bugs.

Afficher 10 autres conversations