Avis clients Coyote

Très mécontent de COYOTE ! En effet je paye un abonnement ...

Très mécontent de COYOTE ! En effet je paye un abonnement de 12,90€ par mois et on me prélève également un abonnement via internet de 9,99€ au motif que j'aurais activé l'option internet alors que c'est faux ! on me le réactive à chaque échéance ! J'ai téléphone au service coyote mais rien n'y fait ! Ca s'appelle de l'arnaque ! FUYEZ COYOTE

Par CASINELLI REMO il y a 1 semaine
Je note que vous faites obstacles aux avis négatif !

Offre essai gratuit pendant 1 mois trompeuse

Offre essai gratuit pendant 1 mois trompeuse, car en fait vous devez résilier 5 jours avant, sinon vous payez 1 mois de plus: c’est écrit tout au fond des CGV mais pas sur leur pub et communication.
Information radar chantier avec vitesse max erronée, même après plusieurs jours.
Alerte survitesse sur 3 km avec bip inchangé sur toute la distance avant et après le radar: insupportable surtout quand vous savez l’endroit, car en fait on souhaite juste un rappel (avant le bip s’accélérait à l’approche, plus le cas maintenant.

Par LM il y a 2 semaines

Vive la fidélité !

Client depuis 10ans je ne me servais plus du boîtier tout en continuant de payer.

J’ai annulé mon abonnement 2j après la date d’échéance et croyez vous que coyote ait fait un geste commercial… bien sûr que non. Ils préfèrent transformer des clients fidèles en clients frustrés.

Bel exemple quand on sait que l’utilité du service est en chute libre avec des services gratuits concurrents.

Bon courage aux nouveaux abonnés !
Coyote vous considère comme des vaches à lait.

Par Benoit il y a 1 mois

Service après-vente qui ne tient pas ses engagements ...

Service après-vente qui ne tient pas ses engagements incroyable.
Pourtant les conversations sont enregistrées avec une preuve qu'ils ont fait une erreur lors d'une commande mais ils ne veulent rien savoir j'aimai vu une mauvaise foi pareil.
Comme beaucoup de mes amis nous arrêterons l'abonnement prochainement pour aller sur Waze.
Les boîtiers ne sont pas fiables du tout problèmes de batterie.

Par Dominique B. il y a 1 mois

Boitiers Coyote de TRES MAUVAISE QUALITE, Indications de vitesses très souvent erronnées.

Après l'achat d'un COYOTE S rapidement en panne (durée de vie un peu plus de 1 an...) et le refus catégorique d'un "geste commercial" du SAV pour procéder à la réparation de l'appareil, j'ai racheté un second COYOTE S en Juillet 2019.
Celui ci a duré un peu plus de temps (3 ans) mais a fini par avoir la même panne que le précédent, à savoir qu'il s'allume, s'éteint, se rallume, se ré-éteint toutes les 5 secondes pour une durée infinie, en clair l'appareil refuse de démarrer.
400 euros de boitiers, donc, pour aujourd'hui être de nouveau en panne car les appareils vendus par Coyote sont d'une piètre qualité pour ne pas dire que c'est carrément de la grosse daube.
De plus, le signalement de radars qui n'existent plus depuis 2 ans pour certains, ou bien encore le nombre d'indications de vitesses erronées très élevés font qu'en fait cet "assistant à la conduite" est d'une fiabilité plus que douteuse.
Client Coyote depuis 2012, je cesse de l'être à partir de maintenant et je ne peux que déconseiller d'adhérer à cette société qui a énormément baissé en qualité (matériel et indications routières) au long des années.

Par PIERRE il y a 2 mois

Application peux performante , les cartes ne sont pas assez précises , les données de vitesses sont erronées , Merci pour les PV que j’ai reçu grâce à ces mauvaise informations !!!
Malgré les mises à jours rien ne change !!!
Payer aussi chère (près de 90 € /an) une application qui dois vous aider a avoir une conduite plus sûre , vous m’expliquerez ?
Donc après plusieurs années fidèle à coyote je ne crois sincèrement pas que je vais renouveler mon abonnement l’année prochaine.
Coyote ce serait il trop reposé c’est dernière année en pensent que tout lui est acquis ???
Pour finir , il y’a d’autres applications qui sont payantes une seul fois où même gratuite qui fonctionne tout aussi bien , donc au final ont peut se demander pourquoi payé un abonnement.
Bien à vous

Par Tmd@outlook.be il y a 2 mois

Depuis de nombreuses années, j’ai utilisé les Coyote. ...

Depuis de nombreuses années, j’ai utilisé les Coyote. Le dernier en date passant son temps à s’éteindre et s’allumer, j’ai appelé le SAV. Patatra, Mr nous n’assurons plus de SAV sur ce boîtier car il n’existe plus. L’obsolescence programmée vous connaissez …
Moi comme un con, j’achète le Coyote Up qui est l’actuel avec reconnaissance vocale Wazaaaa le top, enfin je croyais …
Ce remarque très vite que le UP est totalement imprécis dans le bornage des radars. Il m’annonce qu’un radar est à 1500 mètres, sauf qu’il se trompe de 900 mètres sur la distance. Total si je ne me méfie pas, j’arrive sur le radar alors que le boîtier m’annonce qu’il sera là dans 900 mètres !!!
Ça me l’a fait plusieurs fois ce problème.
Alors, j’envoie au SAV mon boîtier pour calibrage ou expertise.
Au bout d’une semaine, je le revois en retour et Patatra, rien a changé … les mêmes erreurs de distances !!!
Je recontacte le SAV pour exprimer ma déception … Mr vous devez nous renvoyer le boîtier une seconde fois !
Je demande à mon interlocutrice si le problème est récurent « non Mr » .. évidement…
Alors je vais devoir à nouveau le renvoyer et me passer de mon Coyote alors que mon abonnement court !!
La dame du SAV m’annonce qu’elle ne peut pas me renvoyer un boîtier neuf car il faut avoir fait appel 3 fois au SAV pour qu’elle puisse changer mon boîtier défectueux !!!
Du foutage de gueule !!!!
Vraiment déçu de Coyote…

Par Robin il y a 2 mois

En en 2022 toujours rien...

En en 2022 toujours rien...
Savez vous me dire au moins comment on peut faire lancer le I Coyote automatique en utilisant une application tiers ? J'ai pu comprendre qu'il y a le moyen mais je ne trouve pas comment la faire.

Par Laurentiu il y a 3 mois

Très mauvaise expérience, depuis janvier 2022, la fonction ...

Très mauvaise expérience, depuis janvier 2022, la fonction BLUETOOTH de l’appli ne fonctionne PLUS pour les alertes mais seulement pour les demandes interactives demandant ainsi une réponse du conducteur. Impossible d’avoir un support Coyote. Toutes les fonctions sont inefficientes. Je n’ai pas changé de voiture, mon Bluetooth fonctionne pour le téléphone, mon iPhone est a jour, cette option a pourtant bien fonctionné pendant 5 ans. Les profils A2P et HSP pourtant documentés ? par le support Coyote n’existent plus dans le paramétrage.

Par olivier78 il y a 4 mois
Exact juillet exactement les mêmes problèmes
Par Dominique B. il y a 1 mois

J'aimerais associé mon boîtier coyote via l'application smartphone .
Merci d'avance.

Par Poupou il y a 8 mois

Excessivement Mauvais !!

Que ce soit en voiture, boîtier ou GSM. Voici :

Très très mauvais
Pour ma part ça fonctionne très mal, je l'ai utilisé pendant des années maintenant ça devient vraiment n'importe quoi.
En effet avec Coyote tous les radars mobiles sont en fait pour la plupart des fixes installés depuis des années...
Problèmes idem en France...
Pour que souvent il dit attention virage dangereux vitesse conseillée 58 km heure par exemple et si je fais ce qu'il demande c'est l'accident garanti malgré que c' est en zone 30.
Je fais plus de 40000 km par an et au minimum par jour je constate plus de 50 erreurs mêmes dans les endroits que je ne connais pas.
Exemple, ce jour un virage en épingle à hastière, vitesse conseillée 38 km/h par Coyote, je le fais c'est l'accident glissières garanti.
2 km plus loin, un tournant en zone 30, vitesse conseillée 58 km/h...
J'ai fait le calcul sur 50 radars différents sur une semaine Coyote m'a dit que c'était tous des radars mobiles ils étaient tous fixes depuis plusieurs années.
Il oublie constamment certains radars tronçon..
Et l'application se plante assez souvent il faut parfois même aller enlever le cache de l'application pour que ça recommence et sur plusieurs téléphones différents c'est vraiment très mauvais..
Malheureusement les applications dans le style Waze radar bot ou camcam ne donne pas vraiment les mobiles mais fonctionne nettement mieux pour les autres.
Je conseille comme moi, 2 GSM ou les applications suivantes en double écran ou avec passerelles wifi, Radar bot en tâche de fond et camcam.
Quand au début vous supprimez les pub, ça ne revient pas tant que ces aplis fonctionnent et enfin Waze pour la conduite et les trajets.

Par Thierry il y a 8 mois
mêmes regrets et pourtant j'ai aussi cherché. En prime, les favoris du gsm n'apparaillent pas dans Coyote android auto...
Par Haquedeau il y a 5 mois
mêmes regrets...