Publiez votre message sur Coyote en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Android Auto

Pour ceux n'ayant pas de smartphone compatible mirrorlink (Google Nexus par exemple), pensez-vous faire une compatibilité Android Auto ?

Bien à vous

Quentin

Peu compréhensible que les développeurs de l'Application Coyote n'envisagent pas de la rendre compatible avec Android Auto, produit par Google, et utilisé par des dizaines de milliers d'automobilistes d'un nombre toujours croissant des plus grandes marques automobile du marché.!!!
Une vraie déception qui ne va pas de pair avec l'utilisation du gsm en toute sécurité durant la conduite et qui devrait pousser les utilisateurs à chercher d'autres solutions logicielles: on ne change pas de voiture parce qu'une application ne suis pas la technologie.
Effectivement je trouve assez ridicule qu'une application de sécurité de conduite ne soit pas compatible avec Android auto...
Surtout pour une app payante et renommée...!

Dommage, car le nombre de smartphone compatible mirrorlink est quand même limité...
De plus, le développement n'est pas excessif...

Quentin

Quentin,

A ce jour, nous ne prévoyons pas de développement afin de rendre compatible notre application sur Androïd Auto.

Nous ne manquerons pas d'en informer la Communauté le cas échéant.

Bonne journée,

Camille de Coyote

Coyote acheter neuf déjà enregistré

Bonjour j’ai commandé un coyote nav neuf avec 1 mois offert et sur internet pour l’enregistrer il me demande id coyote et les 4 derniers chiffres du numéro de série et quand je rentre les données sa m’indique que se coyote est déjà enregistré mais sur le coyote impossible de naviguer il n’est pas encore activé et je n’est reçu aucun. Mail comment faire ? Merci

Mon abo coyotte et mon smartphone S7 Comment ?

Comment les utiliser ensemble ?

Je te remercie pour ces utiles informations.
Henri.
Donc pas de problème tu as largement de quoi utiliser Icoyote avec ce forfait, attention toutefois si tu passes les frontières c'est hors forfait sauf évidemment si tu as des GO à l'étranger ;)
j'ai sfr 20Go merci de ton aide
Alors l'application est gratuite, l'abonnement aux informations en live est payante environ 50€ l'année, quand au data qui est consommé pour la connexion internet aux serveurs coyote, elle est décomptée de ton abonnement opérateur. Tu as quoi comme abonnement et tu es chez quel opérateur ?

Ni coyote ni r link store sur r link 1

Bo jour,scenic Bose 2014 r link déconnecté passage chez concession Renault,rien à faire,ni coyote,ni r link store

icoyote ne se sync pas [Résolu]

Bonjour, j'ai un icoyote en extra de sfr. Après la mise à jour, icoyote m'a dit que mon abonnement n'était plus valide, or je suis toujours chez sfr. J'ai désinstallé l'application, et je l'ai téléchargé avec un lien envoyé par sfr. Depuis cette nouvelle installation, mon application détecte le signal gps mais n'arrive pas à se "sync", restant bloqué sur cette écran indéfiniment. Comment régler mon problème?

Comme vous le constatez Coyote et "Camille" ne réponds à aucune de vos questions et ne résout aucun problème. Son astuce, poser une autre question quand vous exposer un problème pourtant très simple. Bref elle fait de la figuration pour vous faire croire à un SAV...
Bonjour, j'ai moi aussi un problème :"de synchronisation , ca ne marche pas même après avoir réinstaller l'application.

Merci d'avance !!
J'ai un extra icoyote chez sfr, je ne peux pas accéder à l'application, il reste bloque sur l'écran avec GPS valide mais synchronisation bloqué
Pouvez vous m'aider svp

Bonne journée
Bonjour, je rencontre malheureusement le même problème .. comment faire svp ? Merci

Bonjour MatthieuRoyan,

Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller votre application ?

Bonne journée,

Camille de Coyote

Problème synchronisation Serveur Coyotte [Résolu]

Cela fait maintenant plusieurs fois que je n'ai pas accès à coyotte pour un problème de synchronisation avec le serveur. j'ai coyotte sur ma Renault Via R-link2 et j'ai un abonnement terminant en 2019.

Comme vous le constaté Coyote et "Camille" ne réponds à aucune de vos question et ne résout aucun problème. Son astuce, poser une autre question quand vous exposer un problème pourtant très simple. Bref elle fait de la figuration pour vous faire croire à un SAV...
beaucoup de problème de décrochage intempestif depuis 1 mois sur mon appli smartphone abonnement 2ans. Plus de satellites synchonisés, ça revient ça repart, très agaçant. Mon épouse qui à son forfait 2 ans également à exactement le même problème sur son smartphone depuis exactement la même date à savoir le 15 aout...
Salut avez vous trouvé une solution alors? car j'ai le même problème que vous et la synchronisation impossible

MirrorLink

Sur un véhicule récent Volkswagen compatible MirrorLink, je souhaite acheter un téléphone compatible MirroLink afin d'utiliser l'application "Icoyote" dans ma voiture.
Pouvez vous me confirmer que "Icoyote" est bien compatible avec MirrorLink, et que vous avez obtenu la certification permettant d'avoir l'affichage à l'écran en roulant, et pas seulement à l'arrêt (ce qui ne présente pas beaucoup d'intérêt).
L'utilisation de MirrorLink avec "Icoyote" est-elle payante ?
Si cette certification n'est pas encore obtenue, avez vous une idée de la date à laquelle elle sera validée?

Merci pour votre réponse.

Meilleures salutations.

A MENARD.

J'ai un abonnement Coyote compris dans mon abonnement téléphonique "Orange" Je viens d'acquérir une Skoda Octavia qui me permet de me connecter via Mirrorlink ou Android Auto. J'ai pris contact avec mon opérateur Orange, le service à la clientèle me demande de vous transmettre mon ID afin que vous puissiez activer le service offert par l'opérateur. Mon ID est le CNT3203111. JE vous remercie par avance pour le suivi. Bien à vous.
merci pour la réponse..
j'attend le retour de Peugeot pour valider la compatibilité entre Mirror Link + coyote sur Smartphone et le SMEG (l'autoradio) de mon véhicule 308SW
si la fonction mirror link est activee sur voitre voiture de fonction, il faut paye ,€ pour activer l'aption dans i-coyote, (voir dans les option de votre i-coyote) et cela fonctionne nickel, j'ai moi meme une voiture se société avec l'option mirror link actif et cela fonctionen sans probleme avec mon i-coyte dans mon samsung S6
bonjour,
j'ai un abonnement e-coyote sur mon smartphone.
utilisateur d'un véhicule de fonction Peugeot 308 SW 2016,
je souhaite savoir si ce véhicule est compatible avec la fonction mirror link e-coyote.
merci pour votre réponse.
cordialement.

bonjour je voudrais savoir comment arrêter mon abonnement chez coyote

bonjour je voudrais savoir comment arrêter mon abonnement chez coyote

impossible d'associer mon abonnement Coyote à iCoyote [Résolu]

Bonjour, j'aimerai profiter de mon abonnement boitier (fin 01/2016) sur mon application iCoyote sur iPhone 5s.
Seulement quand j'ouvre l'application, elle est bloqué sur "information abonnement" et me propose d'acheter un abonnement.
Si je clic sur "mon compte", je suis identifié par mon nom et prénom, mais l'ID Coyote et la fin d'abonnement ne correspondent pas du tout à mon boitier Coyote (ni à mon précédent).
Si je clic sur "Utiliser un abonnement boitier sur ce smartphone" la réponse affiche : "vous n'avez pas de boitier enregistré sur votre compte Coyote".
Ma question est "comment faire ?"
il m'est impossible d'enregistre mon application iCoyote dans la rubrique "mes boitiers et application" sur le site internet, dans mon compte.
(il m'est aussi impossible de retirer mes anciens boitier ou applications... mais ça c'est mon grave).
Jais supprimé l'appli de mon iPhone et l'ai réinstallé ... mais c'est idem.
En attente de votre aide.
Michaël

Bonjour j'ai le même soucis.

ID client : CNT2331403
ID coyotte : 193209399

Merc beaucoup d'avance
Après avoir bénéficier de 15 jours d'essais ,je n'arrive plus a associer mon compte coyote avec l'appli icoyote
icoyote= cnt14261080
coyote = 819867
dans l'attente, merci !
je viens d'acquérir la nouvelle mégane et après un mois d'utilisation d'icoyote je n'ai plus rien.
Est-il possible d'associé mon compte coyote de mon IPhone sur le Icoyote de mon Rlink?
Merci d'avance.
Bonjour camille pouvez associer mon compte coyote et icoyote merci d avance
Id coyote 5656862
Id tel 2367199

Son et alertes

Aussi le problème de guidance..j ai la voix au départ..puis plus rien ! J ai désinstallé Coyote Orange, puis réinstallé ..rien. Mais alors, j ai téléchargé Waze..même soucis..très bizarre...!! Pouvez vous m aider, merci, christian

Mégane 4

Sur une megane 4 de 2017 avec rlink fonctione til merci

problème connections erreur 15

Bon soir,
Je viens de souscrire à 1 ans d'abonnement et je ne parviens pas à me connecter.
Erreur 15 contactez SAV ?

Cession d'un boitier COYOTE à une autre personne [Résolu]

Je suis propriétaire d'un Coyote S depuis quelques jours.

Je souhaite céder mon ancien boitier Coyote à une autre personne et pour se faire, le service client Coyote m'a demandé de leur envoyé par mail, un courrier précisant que je souhaite céder le boitier n° ID ***** à Monsieur ou Madame **** et de leur fournir une copie de ma pièce d'identité.
J'ai donc transmis tout ça par mail à COYOTE, ce jour.

Pouvez me dire dans combien de temps ma demande va être traitée, svp ?
La personne à qui j'ai cédé mon ancien boitier est dans l'attente de pouvoir l'activer à son nom...

Merci à vous.

Je recherche adresse aussi
À quelle adresse mail faut t'il envoyer la déclaration de cession d'un boîtier ?
Bonjour Monsieur MANLAY,

Je vous confirme à ce jour l'association de votre ancien boîtier sur le compte du nouveau propriétaire référencé dans votre courrier.
Un nouvel abonnement pourra donc être souscrit à ce jour.

Bien à vous,

Appi ce coupe en mode moto

Bonjour, en mode moto,si je reste à l'arrêt l'appli ce coupe sur ios10, normal? Faut il bouger? (Rouler) pour qu'elle reste active? Merci

Synchronisation coyote Android

Bonjour, je possède un abonnement coyote android et depuis quelques semaines l'application est en synchronisation continue. Avez vous une solution pour le problème?