Publiez votre message sur Coyote en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Boîtier en panne [Résolu]

Bonsoir,

J ai un abonnement qui court jusqu en janvier 2016.

Malheureusement mon boîtier est tombé en panne. J ai adresse un

courrier au service client :

- qui me propose d acheter un nouveau boîtier a 199€ .

- il m informe que mon boîtier restera actif jusqu au terme de

mon abonnement. Comment un boîtier en panne peut rester actif .

Pouvez vous m aider a comprendre je vous en remercie.

belle arnaque coyote qui vend des produit qui tombe en panne même pas un geste pour un problème souvent remarquer coyote s éteint et ne se rallume plus
réponse paye et ferme ta bouche merci a eux
Je viens de renouveler mon abonnement suite à l'acquisition d'un boîtier Coyote. Après avoir fonctionné parfaitement durant quelques jours, il semblerait que le coyote ne se connecte plus au réseau gsm correctement (plus aucun éclaireur, ne passe pas en mode xxF dans les infos GSM).
Un problème de carte SIM me dit-on... Aurait elle été simplement désactivée pour une raison x ou y alors même qu'un abonnement est bien actif?!
Quoi qu'il en soit le SAV me propose... De remplacer la carte SIM pour la modique somme de...50€!!!! Inadmissible alors que je viens de payer 144€ pour un abonnement et que le boîtier en lui même n'a pas de souci!!!

Bonjour Yguinot,

Cette absence d'information est-elle régulière ?
Car en effet, nous avons rencontré quelques difficultés sur la journée d'hier. Cette anomalie est à présent résolue.

Camille de Coyote

bonjour J'ai mon coyote qui c'est étain et ne s'allume plus ????
Que faire ??

Bonjour Allegretti57,

Je vous invite à contacter notre Service Client Belgique au 070 211 225 afin qu'un diagnostic de votre boîtier soit réalisé.

Camille de Coyote

Merci Lionel pour votre gentillesse et votre compétence.

Salutations

batterie coyote s [Résolu]

Comptez vous changer les batteries des coyotes S qui sont defaillante lorsque l habitacle du véhicule chauffe? Le coyote ne peut alors s allumer
votre fournisseur est responsable et doit remédier au probleme.
peut on avoir notre vieux boîtier coyote activé pour prendre le relais lors des pannes à répétitions. Cela me paraît la moindre des choses non?

bonjour, même problème pour moi éteint et plus rien
je ne comprend pas que depuis le temps que coyote n a pas de solution
en plus rachat d un boitier au bout de 1 an 1/2 dur donc je pense faire un stop avec eux
de plus prix de la réparation vraiment cher pour un problème qu il non jamais résolue

Je réanime cette discussion parce que mon coyote (vieux de 6mois) lui aussi n'a plus de batterie et j'attends la réponse du SAV.
Lors d'un long voyage il s'est éteint et allumé très rapidement ensuite calme plat. Quelques soubresauts et puis radar(s) nous voila.....
Déjà toute neuve cette batterie ne tenait pas une heure.
Je vous tiendrai informé de la "résolution" du problème.

Bonne route

Bonjour Alain_S,

Sachez qu'en augmentant le seuil de tolérance, votre boîtier ne pourra rencontrer de message bloquant du à la chaleur.

Par ailleurs, je ne manquerai pas de transmettre votre avis à notre chef de produit.

Camille de Coyote

Si augmenter le seuil de température (en coupant camera ou alimentation) est la solution pour coyote alors voila une bien triste nouvelle !!! et qui est, selon mon humble avis, pas très technique ni commercial.
J'ai un autre solution qui marche à 100%.
Vous le laisser dans la boite à gant !!!
Ce coyote S à un soucis de conception faut il encore le reconnaitre.
"Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre."

pas possible d'enregistrer mon boitier sur coyote.be

comment faire pour l'enregistrer je l'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire il provient de France moi je réside a la frontière cote Belgique je l'aie encoder a l allumage sur Belgique il était fourni avec un an d'abonnement est ce que je peu en bénéficier vu que c'est en France et que je vis et encodé en Belgique merci de vos réponse dgyl1@hotmail.com

Consommation

Bonjour j'ai consommé 7,4go pour faire 500kms avec l'application coyote expert offert par carglass en sachant que j'ai.initialisé en wifi je trouve cela excessif qui peut me marier

Code incorrect

Mon code d'activation reçu par carglass pour l'application coyote ne fonctionne pas pour quel raison ?

Coyote s éteint en arrière plan

Bonjour j ai un probleme avec mon coyote l application s eteint des qu elle est en arriere plan que doigent faire ?
Et aussi il faut que je me connecte à chaque fois que je doit l utilisé

Coyote sans bruit

Bonjour mon coyote émet plus aucun son ni à l'allumage ni en utilisation donc il est aujourd l'huile d'aucun soutien que puis je faire svp

Bug sur le nav

Bonjour j'ai un problème avec l'aide au changement de voie du nav au moment où il doit s'activer ca bug et l'écran fige pendant une dizaine de seconde j'ai été au sav et ont me la échanger contre un neuf et bizarrement même problème un de mes contact rencontre aussi ce problème sur son nav pour un appareil à 240€ c'est pas terrible

Code non valide

J'ai changer mon pare-brise chez carglass au moment de l'offre coyote, j'ai reçu mon code à 4 chiffres mais il n'est pas valide...quoi faire ???

Consommation excessive

J'ai eu la désagréable surprise de constater que mon application coyote a utile 7,4go pour un trajet de 500 kms. Mon forfait. À explosé qui a d e j'a eu.ce cas. Je trouve ca très très excessif.

À savoir que je l'avais installé chez moi en wifi

7,4go pour 500 kms

Dimanche j'ai utilisé 7,4go pour faire 500 kms avec l'application coyote expert offert par carglass. Hé trouve que cela fait très très cher en.utilisation. de data qui.cadeau eu le cas et que faire.

Je précise que je l'avais installé en wifi chez moi

Problème synchronisation Serveur Coyotte [Résolu]

Cela fait maintenant plusieurs fois que je n'ai pas accès à coyotte pour un problème de synchronisation avec le serveur. j'ai coyotte sur ma Renault Via R-link2 et j'ai un abonnement terminant en 2019.

Salut avez vous trouvé une solution alors? car j'ai le même problème que vous et la synchronisation impossible
Idem pour moi. Je viens de télécharger l'application sur iPhone. J'ai ce message : "synchronisation impossible"
Dans mon compte, l'abonnement est bien valide.
J'ai desinstallé et réinstallé sans succès.
Idem pour moi, synchronisation impossible sur iPhone 7. GPS perdu en boucle !!!!!! Mon GPS fonctionne car aucun problème avec mes autres applications GPS... pour une appli que l'on paye, c'est inadmissible. Et ce, depuis 3 semaines déjà !!!!
idem synchronisation impossible au démarrage
très embettant avant les fêtes et les longs trajets ...

Compatibilité Apple Carplay [Résolu]

Je souhaiterais savoir si oui ou non vous comptez rendre l'application iCoyote compatible avec Apple Carplay ? Car vos réponses sur le sujet sont évasives alors comptez vous le rendre compatible ou c'est définitivement non ? Et si non, est ce sue c'est Apple qui bloque ou c'est vous quo n'y voyez pas l'intérêt ?
Dans l'attente d'une réponse claire, nette et précise, merci d'avance.

Hello, pour info, le problème n'est pas chez Coyote, mais chez Apple qui bloque volontairement les applications sur Carplay sois disant pour "eviter toute interaction avec le conducteur et donc eviter les accident". Avec un iphone jailbreaké (que je ne recommande pas) et le package NGXPlay, toutes les apps fonctionnent, Coyote inclu.

Il faut etre patient que Apple "debloque" la validation des apps compatible Carplay, mais ils veulent forcer les gens a utiliser leur daube de "Plan".
En gros, plaignez vous auprès de Apple ou bien prenez un Android :-).
Je vais pas changer la voiture, je vais changer l'application !!!! Ca va être moins cher !!
Moi j'ai acheter une voiture une fortune avec CarPlay mais coyote fonctionne pas. Je vais aller chez waze !!!!
Alors laissez la navigation à coté et faites une application compatible avec Carplay juste pour les fonctions pour lesquelles on a acheté le coyote. Moi aussi j'ai payé les 19,9€ juste pour constater que ça ne marche pas!

Mises à jour coyote nav [Résolu]

Voilà 2 années que n'avons plus eu de mises à jour de la cartographie ? Or les choses changes sur les routes !!!
Je me suis trouvée en difficulté à plusieurs reprises !!
Pouvez me dire où vous en êtes,
Salutations

Bonjour Michele,

Je vous confirme qu'une mise à jour cartographique a été publiée en juin 2016 puis début juillet 2017.

Je vous invite donc à réaliser la manipulation suivante : https://www.moncoyote.com/blog/une-nouvelle-cartographie-pour-votre-coyote-nav-2/