Publiez votre message sur Coyote en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

toujours en anglais application coyote

comment changer la langue de mon application coyote toujours en anglais

Coyote S bloqué

Voici un peu plus de 2 ans que nous avons notre coyote. Jusqu'à quelques mois pas de soucis mais actuellement mon mari n'a qu'une envie; le jeter par la fenêtre. En effet pratiquement chaque jour, il reste bloqué au niveau du message de bienvenue. A ce niveau, je l'éteint en appuyant sur le triangle vers le bas (à gauche du coyote) et sur le bouton vert on/off (seule solution pour l'éteindre). A chaque remise en route, nouvelle remise en route; langue, pays, caméra. C'est vrai que cela devient "pesant". Quand l'appareil est en route nous avons parcouru une vingtaine de km. Que faire?

Iphone boîtier

Bonjour je veux assosier appli iphone a un nouveau boîtier

Volume coyote r link

Il est impossible de diminuer le volume soit on le coupé soit le volume est au maximum !
Comment faire ?

Serveur

Bonjour.....je viens d'acheter une Toyota Yaris avec GPS Touch & Go 2....Je possede un smartphone samsung J7...2017.....la connection se passe bien au début et apres quelques minutes on me signale qu'il y a un probleme avec le serveur !.....ça vient de quoi ?.....Merci de votre réponse.....Cordialement...

Coyote bloqué

Bonjour. J'ai laissé mon coyote dans la voiture lors des températures négatives de ces derniers jours. A présent l'écran est figé et je ne peux plus le redémarrer même en mode forcé. Pouvez vous m'aider ?

Coyote bloqué puis ne démarre plus

En cours d'utilisation, mon coyote s'est bloqué.
J'ai attendu la décharge complète puis rechargé longuement avec divers chargeurs et câbles.
Après contact avec Coyote, on m'a conseillé d'attendre car sur la même période il m'a été affirmé que nous étions plusieurs utilisateurs dans le même cas.
Ne pouvant me passer de l'appareil j'ai acheté un nouveau boîtier.
Depuis pas d'information de Coyote pour démarrer l'ancien.
Je pense que cette ''panne''est étrange. Surtout que plusieurs personnes chez coyote m'avaient demandé de patienter.....
Si je n'ai pas d'information semaine prochaine, je porterai mon boîtier à la répression des fraudes.
Salutations
Février 2918

bonjour, c'est le deuxième coyote que j’achète et qu'ils restent bloquer il reste dans le noir complet que faire c'est normal

mon coyote c est bloqué

Bonjour mon coyote est bloqué je ne n arrive plus à l éteindre solution ?

probleme de conexion reseau coyote

bonjour, voici mon probleme, mon abonnement coyote a ete renouvelé il y a bientot 1 an et ce pour 3 ans, j'habite la region lyonnaise, tout va bien, lorsque je suis sur la region montelimar orange, je perd le reseau et impossible de me reconnecté, malgré une mise a jour sur systeme chez renault sans resultat, et differents controle rien n'y fait et aucune ammelioration, c'est lamentable, de payer un abonnement, et service qui ne fonctionne qu'en partie!!!!!!! 1 an que ca dure et personne ne comprend pourquoi ça ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!

Impossible d installer l application icoyote depuis la mise à jour en iOS 11.3 sur mon iPhone

Bonjour mon application coyote fonctionnait très bien et ce gratuitement avec mon abon’ement Orange depuis la dernière mise à jour de iOS 11.3, l application ne voulait plus s ouvrir je l ai donc désinstallée et réinstallée en 4g mais il est indiqué configuration en cours et ensuite l application se ferme lorsque je l ouvre à nouveau j ai l écran d accueil et l application se referme à nouveau

Super, je viens de faire la même chose et miracle § ça refonctionne ;)
Hello bonne nouvelle ce matin j’ai fait la mise à jour 11.3 bêta 2 et mon appli coyote ré fonctionne
Et en attendant l’abonnem Court toujours pour rien
Oui idem et le service me dit qu'il n'est pas encore compatible avec 11.3 pfffff

Problème avec l’application

bonjour voilà b’ai Installer l’application su iPhone 6 je suis client chez orange et avec mon abonnement j’ai droit à utiliser l’application mes il me dit dit à chaque GPS perdu pourriez-vous m’aide merci

ecran blanc au démarrage

J'ai récupéré un coyote mini à ma mère qu'elle n'avait jamais utilisé depuis 2ans, le problème est qu'il reste sur un écran blanc au démarrage...

ecran blanc au démarrage

Extinction de l’appli

Bonjour, je suis un fidèle utilisateur de l’appli coyotte sur iphone.
Après la MàJ de cette semaine, j’ai remarqué un soucis. Dès que je passe l’appli en arrière plan, celle ci se coupe, s’éteind et n’annonce plus les dangers et autres alertes. Il faut donc rester avec l’appli à l’écran en permanence.
Pouvez voir ce probème s’il est signalé par d’autres utilisatzurs que moi.
Antoine

Comment désactiver le son sur mon coyote Rlink

Bonjour, j'utilise coyote sur ma scenic renault par l'intermédiaire du système Rlink. Je souhaiterais couper les alertes sonores pour ne conserver que les visuelles. Comment faire? Merci