Publiez votre message sur Coyote en quelques instants

Vols !

Je suis depuis peu en discussion avec Coyote. J'ai résilié en juillet 2017 et Coyote a continué à prélever sur mon compte les 10.00 € mensuels !

Après discussion et recherche dans leurs dossiers, ils accepteraient de me rembourser mais ne souhaitent le faire que par virement (et me demandent mon RIB !) alors que je refuse de leur donner mes informations bancaires, la confiance étant totalement perdue. Ce qu'ils ont fait n'est ni plus ni moins que du vol ou de la surfacturation !

Je vais d'ailleurs porter plainte. Ils ont temporisé mon action en m'envoyant un mail disant qu'ils souhaitaient me rembourser !

Je tenais à vous en informer.

Bien cordialement.

bonjour je souhaite dissocier mon appareille coyote ...

bonjour je souhaite dissocier mon appareille coyote car je l'est vendu
comment je peut faire ?
mon id est 5277747

Je ne peux plus me servir de mon écoute depuis quelques jours, alors que j’ai un abonnement de 1 an qui a été pris le 18/06/18, don encore 6mois...
J’ai tenté de supprimé, réinitialiser, mais rien y fait, l’appli continue de me dire que je n’ai plus d’abonnement depuis 10jours...

Sebastien

Appincar abbonement orange

J’aime enormément l’applicationet je l’utilise chaque jour.. mais je suis assez déçu de savoir que vu que j’ai acces a l’application par l abbonement orange je ne puisse pas acheter l’appincar.. sera-t’il disponible un jour ?
Je trouve ca dommage de ne pas mettre ce service en acaht libre pour tous ..

Alertes sonores en panne

Les alertes sonores d’iCoyotte ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour de novembre 2018

Données transmises très approximatives

j'ai passé 10 jours en Espagne et j'ai été surpris par les signalements coyote sur R link 2 (Renault).
En effet dans près de 60% des cas :
- Il y a des signalements de radars qui ne sont plus présents,
- Les vitesses autorisées signalées sur coyote sont erronées,
- Plusieurs radars fixes ne sont pas signalés.
En France :
A une échelle moindre j'ai noté :
- Près de chez moi un radar fixe installé depuis de nombreuses années qui n'est pas signalé,
- De nombreuses vitesses autorisées erronées ...
Non

plus De son coyote en arrière plan

Absence de sons en arrière plan depuis la dernière mise à jour Icoyote

J'ai constaté depuis la dernière mise à jour d'iCoyote v11.0.39 que les sons ne fonctionnent plus lorsque l'application est en mode arrière plan.

Version Icoyote : 11.0.39 sur Iphone 6 iOS 12.1
Je me sert d'une autre application pour le guidage et ne souhaite pas me servir de coyote pour cet usage, si bien que depuis la dernière mise à jour, Icoyote ne m'est plus d'aucune utilité. J’arrivais auparavant à forcer le son sur le téléphone uniquement et était donc averti des dangers meme avec une autre appli en premier plan, je signale que le son fonctionne par contre en Bluetooth, mais de ce fait coupe la radio trop longtemps
Mon abonnement se terminant bientôt, je ne vois pas l’intérêt de le renouveler si l'application n'est pas modifiée pour fonctionner correctement en arrière plan (émission de sons).

Pourriez-vous svp apporter une réponse à cette demande ?

Cdt.

Symbole tunnel

Bonjour. Depuis quelque temps, mon appli coyote m'affiche le symbole tunnel et je dois éteindre mon appli pour à nouveau capter. A quoi est-ce dû ? Je n ai pas changé de mon voiture pourtant.

Client depuis juin 2014, j'ai été vraiment pris pour ...

Client depuis juin 2014, j'ai été vraiment pris pour un idiot. Depuis le passage à 80 kms, mon boîtier coyote est pratiquement obsolète (heureusement que j'ai été chercher l'information car je continuais à payer un abonnement pour rien). J'ai contacté coyote pour faire une mise à jour et à ma grande surprise je dois racheter un autre boîtier car celui-ci est trop ancien (4 ans). Merci coyote. Coyote m'a proposé une offre sur le nouveau boîtier (sympa) et également un abonnement mensuel de 12 euros au lieu de 10 euros. Merci la fidélité !!! J'espère qu'il ne va pas avoir à l'avenir d'autres réformes sur le code de la route. Dommage, je pensais que Coyote était un état d'esprit . Je me suis désabonné.

Coyote sur un smartphone et une tablette

Coyote sur un smartphone et une tablette
Bonjour J'ai un abonnement coyote pour mon Samsung note 8 depuis plusieurs années. Je l'utilise en 2 roues et en voiture. Je souhaite installer dans ma voiture une tablette 8" android pour coyote. Est il possible d'utiliser le même abonnement ? Il est évident que je n'utiliserai pas les deux appareils en même temps.

m'a répondu le service client
c'est possible

MON COYOTE MINI A TOUJOURS DES PROBLEMES

MON COYOTE MINI A TOUJOURS DES PROBLEMES

J’ai trouvé un coyote dans la rue et appeler le service client afin de connaître les démarches pour le restituer au propriétaire, la personne contactée m’a indiqué soit de le remettre dans un commissariat , soit de le renvoyer à mes frais chez coyote, n’ayant accepté aucune des 2 propositions, j’ai communiqué mon numéro de téléphone et le code de l’appareil..je n’ai plus jamais eu de nouvelle malgré 3 relances et cela date du printemps 2018...bravo le service client, il vaut mieux vendre un appareil que d’aider un client qui le retrouver.

Probleme voix gps rapide

J'ai l'application coyote avec sfr et j'ai un probleme de son
La voix de la partie GPS et tres tres rapide