Avis clients Coyote

Bonjour, en pleine cession sur ma cession Coyote (Chrome ...

Bonjour, en pleine cession sur ma cession Coyote (Chrome sur PC) j'ai été déconnecté avec le message d'erreur suivant:
403 ERROR
The request could not be satisfied.
Request blocked.
Generated by cloudfront (CloudFront)
Request ID: INebnYY0Vo5WmyojTj_TjB_ONUY4B-mRRiOCTLsSAN4g0L95_yc3ZQ==

Je venais juste de conclure un achat en ligne. Depuis impossible d'afficher le site www.coyote.com depuis mon PC. Par tout autre moyen sans passer par ma BOX orange (Portable, telephone) il n'y a pas de problème.

Pour bien saisir le problème ce n'est pas l'accès à ma cession qui est bloquée mais l'affichage du site coyote Et ce malgré l'effacement du cache navigateur, l'arrêt du parre feu et l'essai sur 3 navigateurs différents (chrome, firefox et IE).

Merci si vous avez une solution.

Par Niñodesanrafael Toreoyarte il y a 5 ans

403 ERROR
The request could not be satisfied.
Request blocked.
Generated by cloudfront (CloudFront)
Request ID: INebnYY0Vo5WmyojTj_TjB_ONUY4B-mRRiOCTLsSAN4g0L95_yc3ZQ==

Pour bien saisir le problème ce n'est pas l'accès à ma cession qui est bloquée mais l'affichage du site coyote Et ce malgré l'effacement du cache navigateur, l'arrêt du parre feu et l'essai sur 3 navigateurs différents (chrome, firefox et IE.

Par Niñodesanrafael Toreoyarte il y a 5 ans

coyote sur scenic 4

bonjour je viens d'achter en janvier un scenic 4 ,j'ai prolonger l'abonnement coyote il y a deux jours ,sur my renault cela me marque active mais rien sur mon r link 2 ? comment fait on ou savoir si c'est vraiment activé? merci de votre reponse

Par Agnes Malaclet Lepinoy il y a 6 ans

iCoyote et sfr éclaireurs

J'ai l'application iCoyote via le service gratuit sfr
Et depuis la mise à jour plus d'éclaireurs et de niveau de confiance
Pourquoi ?
Comment remédier à cela ?

Par Bertapogne il y a 6 ans
Bonjour, J'ai le même soucis, le nombre d'éclaireurs et les étoiles de confiance ne fonctionne plus depuis quelque semaines, avez vous trouvé la solution?
Par Cicio22 il y a 5 ans

boitier coyote tactile

Bjr,
Je possède un boitier tactile depuis plusieurs années qui fonctionne très bien jusqu’à aujourd'hui. Depuis cette après midi l’écran est figé et je n'arrive plus a l’éteindre.
Que faire?

Par Stéphane Bruguier il y a 6 ans
Obsolescence programmée ...
Par Petitjean A. il y a 6 ans

Bluetooth ne fonctionne pas sur iCoyote V10

Bonjour après tous les tests effectués sur les paramètres du coyote ,le son du bluetooth ne passe pas dans mes haut-parleur de voiture , mon bluetooth est bien activée sur mon Android vie que mes appels fonctionne eux,merci de me donner votre solution.

Par Jean-luc Charlier il y a 6 ans

Serveur

Bonjour.....je viens d'acheter une Toyota Yaris avec GPS Touch & Go 2....Je possede un smartphone samsung J7...2017.....la connection se passe bien au début et apres quelques minutes on me signale qu'il y a un probleme avec le serveur !.....ça vient de quoi ?.....Merci de votre réponse.....Cordialement...

Par Webero il y a 6 ans

Extinction de l’appli

Bonjour, je suis un fidèle utilisateur de l’appli coyotte sur iphone.
Après la MàJ de cette semaine, j’ai remarqué un soucis. Dès que je passe l’appli en arrière plan, celle ci se coupe, s’éteind et n’annonce plus les dangers et autres alertes. Il faut donc rester avec l’appli à l’écran en permanence.
Pouvez voir ce probème s’il est signalé par d’autres utilisatzurs que moi.
Cordialement.
Antoine

Par Toinou PA il y a 6 ans

Coyote non dispo en roulant

Bonjour j'ai acheté un autoradio rcd 330 g. Celui fonctionne bien mais lorsque je demarre l appli coyote, j'ai un message me disant que l'appli n'est pas dispo en roulant. J'ai pourtant bien l'option mirrorlink. Que puis-je faire?
Merci
Pascak

Par Pascal Rouanne il y a 6 ans

Megane 4 2017

Bonjour, je vais bientôt acquérir une Megane 4 compatible CarPlay / Android auto / mirror link

Abonné à coyote depuis cette année et très satisfait je voudrai savoir connaître toutes les possibilités FIABLE pour pouvoir utiliser coyote via l'écran de ma voiture. J'ai lu pleins d'avis plutôt négatif sur différents forums à ce sujet

Pour l'instant je possède un iPhone 5S mais je pourrai basculer chez Samsung prochainement si besoin.

Par mTOR-C1 il y a 6 ans

Synchronisation impossible

Suite au changement d'iphone, l'application Coyote IOS se lance mais indique "synchronisation impossible".

Abonnement renouvelé la veille du changement d'iphone

Quelqu'un a une solution ?

Par dcz il y a 6 ans

Problème de connexion

Bsr j’ai un soucis avec l’application coyote sur apple mon identifiant et mon mots de passe son bon et il me reste 15jours d’abonnement et il me met un erreur comment y remédier ?

Par Alexis Colaërt il y a 6 ans