Avis clients Coyote

Widget iCOYOTE bug et cesse de fonctionner sous andoird

Bonsoir,

Depuis quelques temps (2 semaine) mon widget icoyote ne veut plus fonctionner et l'application cesse de fonctionner en arrière plan si j'utilise waze en même temps.

Pouvez-vous me proposer une piste de résolution car ça devient gênant (surtout sur une appli à 50€.)

Mon appli a été réinstallée et elle est à jour.

Merci

Par guigui81 il y a 6 ans

Annonces tronquées

Bonjour, aucun problème avec iCoyote jusqu'a ce que j achète un tell crosscall x3.
Les annonce sont coupées, genre:

"Danger permanent su........"
Mon ID: ID-CNT2876520

Par Actarus-Euphore il y a 6 ans

Erreur 15

Bonjour suite à l'installation de coyote sur mon note 3 il me demande de me connecter et des que je me connecte il m affiche le message avec le code erreur 15. L'application n'est pas utilisable. Pouvez vous me dire comment faire svp.
En vous remerciant

Par Michael38660 il y a 6 ans

Problème de son

Bonjour, j'ai également un problème avec icoyote lorsqu'il est branché sur le port USB plus de son qu'il soit en connexion BT avec le téléphone ou pas, que faire ?
Merci

Bonjour M12,

Pourriez vous m'indiquer si vous avez du son sur d'autre application lorsque le téléphone est branché?

De plus, cela se produit-il lorsque le téléphone est branché dans la voiture ou bien également sur secteur?

Je vous remercie, de votre retour.

Vanessa de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 6 ans

Choix du pays [Résolu]

Bonjour, je viens d'acheter un coyote S en France avec abonnement, et je réside en Belgique, lors de la configuration, celui-ci me demande un choix de pays, lequel dois je choisir? Quelles conséquences sur l'abonnement et l'enregistrement en ligne? Merci

Par jbulle il y a 6 ans
bonjour,

j'ai un coyote series sur ma mégane, et après la période d'essai gratuite cela ne se synchronise pas avec mon abonnement sur mon IPhone.
Est-ce normal ou bien peut-on les associés?
Merci d'avance.
Par DE AMORIM A. il y a 6 ans
je suis madame rosine Vigila. pour tous besoin de crédit contacter moi à: [email protected]
Par corinevigilia il y a 6 ans
Merci pour votre réponse.
Par jbulle il y a 6 ans

Bonjour Jbulle,

Puisque vous résidez en Belgique, vous pouvez sélectionner le pays Belge. Cependant, le boitier étant Français, vous devez vous créer un compte Français sur le site moncoyote.com.

Vanessa de Coyote

Par Coyote Coyote il y a 6 ans

Promos sur systéme coyotte embarqué sur RENAULT [Résolu]

Je suis arrivé a terme de mon abonnement via RLINK pour le Coyotte sur ma CLIO4
Le prix est de 99 euros , mais il y a parfois des promos . J'en ai déja loupé une
QUESTION :
Comment savoir s'il y a une promo a venir sans être obligé d'aller chaque fois sur le site et de vérifier le prix en cours ?

Par frank06 il y a 7 ans

Bonjour Franck,

Je vous confirme que des mails dédiés vous sont adressés afin de vous alerter des promotions sur R-Link.

Il me semble que des messages vous sont également transmis directement via l'écran de votre véhicule.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Problème d accès à mon compte coyote, même en réinitialisant le mot de passe (fait au moins 5 fois), pas moyen [Résolu]

Impossible d accéder à mon compte. Mot de passe réinitialise au moins 5 fois sans succès !!

Par Bxl911 il y a 7 ans

Bonjour Erick,

Ce dysfonctionnement est-il toujours présent à ce jour ?
De mon côté, je parviens sans difficultés à accéder à votre espace client.

appli moto [Résolu]

bonjour
sur l'appli coyote et voudrais savoir les différences entre le mode auto et moto.

Par Bourget T. il y a 7 ans
OK merci pour l info.le bip j avais remarqué
Par Bourget T. il y a 7 ans

Bonjour Tony,

Le mode moto nous permettra simplement de savoir que vous ne pouvez répondre aux alertes communiquées.
Ainsi, votre indice de confiance ne sera pas impacté.
De votre côté, un bip vous sera joué toutes les 2 minutes afin de vous confirmer que votre signal GPS n'a pas été perdu.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Application et utilisation du téléphone simultanément [Résolu]

Lorsque je reçois un appel sur mon téléphone, est ce que l'application continue à m'avertir ?

Par Joel56 il y a 7 ans

Bonjour Joel56,

En effet, si vous utilisez le mode Bluetooth, alors vous continuerez de recevoir les alertes Coyote sur votre trajet.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Coyote navigateur et avertisseur [Résolu]

J ai maintenant un message qui s affiche message non envoyé ou la réponse du serveur est invalide veuillez essayer ultérieurement .

C un boîtier navigateur GPS avec un abonnement mensuel de 12€
Par Anyk il y a 7 ans

Bonjour Anyk,

Pourriez-vous m'en dire davantage quant au dysfonctionnement rencontré ?
Disposez-vous d'un boîtier ou de notre application Coyote ?

A bientôt,

Demarrage coyote mini [Résolu]

Mon coyote mini ne se charge plus et ne demarre plus.
J'ai essayé plusieurs cables toujours pareil.
Il a seulement 3 mois.
Arnault

Par Arnault Edet il y a 7 ans

Bonjour Arnault,

Avez-vous également tenté de brancher votre boîtier sur une prise secteur ?

A très vite,

Problème démarrage coyote nav [Résolu]

Mon coyote nav reste bloqué sur la page "faîtes vérifier vos pneus" lors du démarrage. Je ne peut plus utilisés mon coyote.

Par Pat63000 il y a 7 ans
bonjour j'ai le même problème avec le coyote NAV? Avez vous une solution? merci d'avance.

Par Lydric Galland il y a 5 ans
Avez vous une solution?
Mon numéro SN est 358238050431166

Bonjour Pat63000,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro ID ou le numéro SN de votre boîtier Coyote ?

Merci de votre retour.

Mélanie de Coyote.