Avis clients Coyote

ecran coyote mini casse [Résolu]

bonsoir est il possible de trouve l ecran en piece detache merci d avance

Par Eric Vienne il y a 6 ans

Bonjour Eric,

Je vous informe que nous ne proposons pas de pièce détachée.
Ainsi l'envoi de votre boîtier en SAV sera nécessaire afin que nous puissions solutionner cette panne.

Par Coyote Coyote il y a 6 ans

Limite de survitesse [Résolu]

Bonjour, avec la nouvelle version, il faut choisir une limite de survitesse. Lorsque je depasse la limitation de vitesse choisie, p.ex. +10%, la connection GPS se coupe automatiquement. Celui-ci redevient actif lordque la vitesse redescent en-dessous de la limite! Ce n'est pas normal.

Par Pirsop00 il y a 7 ans

Bonjour Philippe,

J'ai pris bonne note de votre retour et vous prie d'excuser mon délai de réponse.

Je vous invite à vous rendre dans votre Menu > Paramètres > Paramètres avancés > Précision GPS et à augmenter la valeur jusqu'à résolution de cette anomalie.

Par Coyote Coyote il y a 6 ans

Coyote et apple car play [Résolu]

l'application iPhone est-elle compatible avec apple car play (option proposée par bmw par exemple)?

merci

Stéphane

Par steph72 il y a 7 ans

Bonjour Steph72,

Sachez que nous serions ravis d'intégrer la version embarquée CarPlay afin que vous puissiez bénéficier des services Coyote depuis l'écran de votre véhicule.

À ce jour, Apple n'autorise malheureusement pas l'intégration d'une application de navigation dans leur système. De ce fait et afin que nous puissions vous proposer ce service très prochainement, nous vous invitons à faire part de votre demande directement à Apple via le formulaire suivant : http://www.apple.com/feedback/iphone.html

Je vous remercie de votre soutien ;)

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Probleme de synchronisation mon abonnement avec mon smartphone [Résolu]

bonjour
j ai acheté un boitier dont id est 191106511 mais je n'arrive pas à synchroniser avec mon smartphone pour pouvoir utiliser mon coyote également sur mon smartphone dont voici l'id 1012.023054

Bonjour Anne-Noëlle,

J'ai pris bonne note de votre demande et vous confirme l'association de votre application à votre abonnement boîtier.

Ouverture icoyote depuis iCal ? [Résolu]

Bonjour, est il possible, depuis un rendez vous dans iCal ou autres, d'ouvrir directement sur l'application iCoyote ?

Par Rodolphe Boisseau il y a 7 ans

Bonjour Rodolphe,

Cette option n'est malheureusement pas disponible sur notre application.
Je ne manquerai pas toutefois de transmettre cette suggestion à notre Chef de Projet ;)

Coyote aux USA [Résolu]

Je pars aux Etats-UNis (sans connection internet), est-ce que je pourrai utiliser la fonction GPS

Par Anne Sarrabezolles il y a 7 ans

Bonjour Anne,

Malheureusement, l'utilisation hors-ligne du mode navigation n'est pas disponible sur notre application.
Ainsi, une connexion internet sera indispensable afin d'utiliser nos services.

Blocage page de démarrage [Résolu]

Depuis samedi, je n'arrive plus à utiliser l'application. Samedi elle m'indiquait signal GPS perdu, alors que l'appli concurente n'avait aucun souci. J'ai donc desinstallé l'appli et eteint l'iphone. J'ai ensuite réinstallé l'appli, mais en vain l'appli reste bloquée sur configuration en cours veuillez patienter. Le logo GPS clignote.
iOS =10.2.1

Par Dams37 il y a 7 ans
J'ai changer l'antenne GPS de mon IPhone et fait une réinitialisation des paramètres réseau. Tout est rentré dans l'ordre.

Bonjour Dams37,

Lorsque vous désinstallez l'application de votre téléphone, pensez-vous bien à la désinstaller du cloud en passant par iTunes ?

Pouvez-vous me dire si vous avez tenté de vous connecter au signal GPS en étant en Wifi ?

Merci d'avance pour votre retour,

Mélanie de Coyote.

Je viens d'installer la derniere version 10.5.0, même probleme

Bonjour Dams37,

J'ai pris bonne note de votre retour.

Avez-vous téléchargé notre dernière mise à jour ?
Si oui, ce comportement est-il également présent sur cette version de l'application ?

periode d'essai [Résolu]

l'application icoyotte fonctionne t'elle encore apres les 15 jours d'essai

Par Olivier Cousin il y a 7 ans

Bonjour Olivier,

Après cette période d'essai de 15 jours, vous continuerez à bénéficier gratuitement de la navigation proposée par notre application.
Néanmoins les alertes Coyote ne seront plus présentes.

Arrêts intempestifs iCoyote [Résolu]

Bonjour. Sur mini iPad, l'application s'arrête fréquemment. Sur un parcours de 80km/1h, il peut s'arrêter 12 fois! Il peut aussi tenir 3 ou 4 heures sans s'arrêter. Je n'y comprends rien malgré plusieurs désinstallations/réinstallations.
En dehors de ces arrêts intempestifs, je suis très satisfait.

Par Philou20 il y a 7 ans
Bonjour Camille, Oui j'ai une carte SIM dans l'iPad. Pas de message d'erreur lors des arrêts. Redémarrage sans message particulier. Pour info, hier soir soir entre Porte de Montreuil et Porte de St Ouen (qqes km), il s'est arrêté 8 fois!
A bientôt.
Par Philou20 il y a 7 ans

Bonjour Philou20,

Disposez-vous d'une carte SIM sur votre iPad ?
Votre application s'arrête t-elle avec un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

A très vite,

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
sur quelle sigle faut-il appuyer pour demander une destination sur coyotenav
Par gilberbenett il y a 7 ans
ou faut-il appuyer pour demander une destination
Par gilberbenett il y a 7 ans

A propos des favoris [Résolu]

Bonjour, sa serai de faire une mise a jour sur l’application mobile affin de pouvoir ranger par ordre alphabétique ses adresse

Par Frédéric Brossard il y a 7 ans
Bonjour j’ai le même problème, dois-je vous transmettre dès information pour avoir ma liste de favoris pr ordre alphabétique ?
Par Arnaudcolin il y a 5 ans
Bonjour Greg69008,
Je suis navrée du désagrément rencontré. Puis-je connaître le numéro ID de votre boîtier afin d'accéder à votre dossier ?A très vite, Camille de Coyote

Bonjour Frédéric,

J'ai pris bonne note de votre demande et vous confirme qu'une mise à jour de notre application est prévue très prochainement.
Par ailleurs, pourriez-vous me préciser votre suggestion ? Faites-vous référence aux adresses enregistrées dans vos Favoris ?

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
Bonjour la batterie de mon coyote a gonflée et il ne fonctionne plus que faire?
Par Greg69008 il y a 7 ans

mettre à jour les limitations de vitesse [Résolu]

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour les limitations de vitesse sur mon application ICoyote. Avez-vous une idée ? J'ai un galaxy S6 et la dernière version ICoyote.

Par Boxer00 il y a 7 ans

Bonjour Boxer00,

La modification des limites de vitesse n'est plus proposée sur notre application.
Je vous invite donc à nous transmettre vos corrections via le lien suivant : https://www.moncoyote.com/fr/changespeedlimit

Je vous remercie de votre participation.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Bonjour, est il possible de passer un abonnement icoyote de 24 mois sur un coyote mini, sans payer plus?merci [Résolu]

Par Benjamin Chico il y a 7 ans

Bonjour Benjamin,

Malheureusement, le transfert d'un abonnement appli n'est pas réalisable vers un boîtier Coyote.

Je vous remercie de votre compréhension.

gps coyote martinique [Résolu]

A défaut de pourvoir avoir les données en temps réel, est ce que la carte GPS fonctionne en martinique?

Par Jm Plasse il y a 7 ans

Bonjour Jean-Marie,

Malheureusement, nos services ne sont pas disponibles dans les DOM-TOM.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

acheter un boitier coyote d occasion [Résolu]

bonjour
je souhaiterais acheté un boitier coyote d occasion (nav ou S ) je souhaiterons donc savoir si cela ne pose pas de souci pour changer le de l utilisateur pour en suite souscrire a l abonnement
merci

Par davidfire55 il y a 7 ans

Bonjour davidfire55,

Je vous informe que l'ancien propriétaire pourra dissocier le boîtier vendu depuis son espace client.
Cela vous permettra par la suite d'enregistrer l'appareil en votre nom et d'ainsi souscrire un abonnement.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans
changer le nom de l utilisateur désolé
Par davidfire55 il y a 7 ans

association [Résolu]

bonjour je souhaite associer mon boitier a mon smartphone malgré l'association faite sur l’application j'ai le message comme quoi je ne bénéficie pas des alertes.
id boitier 5275407
id appli 1046885

Par veve35 il y a 7 ans

Bonjour Hervé,

J'ai pris bonne note de votre demande.

Je vous informe que votre abonnement boîtier est associé à votre application ID-CNT1046885.

Je me tiens à votre disposition.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Association iPhone et boîtier coyote [Résolu]

Bonjour ,

J'ai changé de portable et installer la nouvelle version 10.

Je ne trouve pas le menu pour l'associer avec mon boîtier

Pouvez vous faire l'association :

Boîtier 5497196 fin numéro série 6504
Id coyote 191959100

Par Ced13920 il y a 7 ans

Bonjour Cédric,

J'ai pris bonne note de votre demande.

Pour rappel, voici la manipulation à réaliser :
- Connectez-vous en renseignant l'identifiant utilisé sur votre compte boîtier ainsi que votre mot de passe
-Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique Mon Compte > Mon Compte > Je souhaite...

Je me tiens à votre disposition.

coyote s son bluetooth [Résolu]

Le niveau de son en Bluetooth est devenu inaudible (il me semble suite à la dernière mise a jour) et je n'ai plus le menu "son bluetooth" quand j'utilise mon matériel.
Défaut logiciel ou normal suite a mise à jour? Retour appareil utile?

Par Joss Glloq il y a 7 ans

Bonjour Joss,

À quel appareil votre Coyote S est-il connecté ?
Avez-vous vérifié que le volume sonore soit à son maximum ?
Quel profil Bluetooth utilisez-vous ? HSP ou A2DP ?