Avis clients Coyote

Essai coyote [Résolu]

Suite à l'envoi d'un coyote pour un essai de 3 mois je n'ai pas l'utilité de le garder je souhaiterais connaître la démarche à suivre pour le renvoyer

Par Pierre Mnn il y a 7 ans
Bonjour, est-il possible une fois la résiliation actée par Coyote de déposer le boitier directement dans une boutique ?
Par ArnoH il y a 7 ans

Bonjour Pierre,

Je vous invite à contacter notre Service Client au 01 76 49 48 47 afin que nous puissions vous transmettre la marche à suivre.

RENOUVELLEMENT ABONNEMENT [Résolu]

BONJOUR MON ABONNEMENT COYOTE SUR BOITIER EXPIRE LE 18/01/17 POUVEZ-VOUS M'INDIQUER COMMENT PROCÉDER AU RENOUVELLEMENT

Par LEBLOND59 il y a 7 ans

Bonjour Philippe,

J'ai pris bonne note de votre demande.

Je vous informe que votre abonnement mensualisé est reconduit tacitement.
En ce sens, aucun renouvellement de votre part n'est requis. Celui-ci sera automatiquement prolongé à sa date d'échéance.

Coyote sur Page D'accueil R ink 2 [Résolu]

Pouvez m'indiquer comment mettre le coyote dans la page d'accueil du R Link 2 svp

Par Florian Bovière il y a 7 ans

Bonjour Florian,

Je vous invite à contacter directement le Service Client R-Link au 01 70  48 92 58.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Je possede deja un boitier et souhaite simplement m'abonner mensuellement, je ne vois pas comment proceder sur le site.. Merci d'avance [Résolu]

Je suis client depuis de nombreuse années

Par Eric Floirac il y a 7 ans

Bonjour Eric,

J'ai pris bonne note de votre message.

Toutefois, je ne suis pas certaine d'avoir saisi votre demande. Pourriez-vous m'en dire davantage ? En quoi puis-je vous aider ?

A très vite,

Coyote Series et RLink [Résolu]

Quand j'utilise Coyote series dans mon Scenic 3, je n'ai plus l'heure ni la température d'indiqué sur l'écran. En effet, sur le Scenic 3, l'heure et la température (importante en cette période froide), apparaissent sur le RLink et nulle part ailleurs. En conduisant, j'utilise Coyote Series mais cette absence d'heure m'oblige à regarder ma montre ce qui n'est pas très sécurisant. Il serait utile que Coyote prévoit d'inscrire cette heure sur l'écran du Coyote Series.

Par Dominique Vazart il y a 7 ans

Bonjour Dominique,

J'ai pris bonne note de votre retour et ne manquerai pas de remonter cette anomalie à notre équipe compétente.

Je vous remercie de votre compréhension.

Par Coyote Coyote il y a 7 ans

Comment valider un abonnement inclu avec l'achat d'un boitier ? [Résolu]

Suite à un achat sur Amazon d'un boîtier coyote S avec un abonnement de 12 mois(+ 1 mois offert) et une garantie, j'ai mis en route mon boîtier et j'ai enregistré mon boîtier sur le site. mais mon enregistrement ne tient pas en compte l'abonnement acheté ??? Quelle est la procédure a effectuer pour que celui ci soit pris en compte ?

Par Nicolas Dufossez il y a 7 ans

Bonjour Nicolas,

J'ai pris bonne note de votre demande.

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre boîtier ID 109088790 dispose bien d'un abonnement de 13 mois.

transfert [Résolu]

j'ai l'appli e-coyote sur R-links sur Mégane Renault, si je la vend je me demandait si il était possible de transférer l'abonnement sur un boitier? merci
Cdt

Par Jean-michel Delommez il y a 7 ans

Bonjour Jean-Michel,

J'ai pris bonne note de votre demande.

Malheureusement, l'abonnement Coyote Series n'est pas transférable vers un boîtier.

Restant à votre disposition.

Bonne journée et bonne année à vous !