Lire tous les avis Darty Darty

A fuir

J'ai acheté un smartphone (indiqué comme NEUF) sur la marketplace Darty : le téléphone s'avère contrefait ou reconditionné (pas de sceau Google, comportement bizarre du téléphone, message demandant de contacter l'opérateur américain). Je fais valoir mon droit de rétractation auprès du vendeur (qui vend sous différents noms sur la marketplace).
Le vendeur refuse de donner la marche à suivre pour obtenir le remboursement : le vendeur exige des photos et vidéos du téléphone ce qui est illégal car le droit de rétractation s'effectue sans conditions ou "preuves". Ensuite il aura fallu renvoyer le téléphone à mes frais à Aulney-sous-bois, à l'adresse résidentielle. Communication très peu professionnelle du vendeur. Au final, remboursement reçu (sauf les frais d'envoi), après maintes appels au SAV Darty et messages au vendeur.

Mention spéciale pour le SAV Darty qui se dégage de toute responsabilité et offre 0 assistance. Des personnes répondant au téléphone du SAV sont à qualification inégale : ne connaissent pas la loi (droit de rétractation), ni la plateforme Darty (incapable de guider), refuse d'enregistrement un signalement contre ce même vendeur, pas de suivi.

Plus jamais chez Darty. Regardez le leader : en terme du SAV, c'est quand-même une référence à suivre

Par Irina il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus