Achat débité, commande annulée par Darty

Bonjour.
J'achète lundi, par le biais d'un conseiller Darty, le syte internet ayant des bugs, une table à induction (1460 €). ma carte est débitée. Je suis avisée aujourd'hui, soit trois jours après, que le produit Miele n'est plus disponible, que je ne serai pas livré (en dépit de la commande que j'ai reçue par mail) et que ma carte sera recrédité dans un délai de 72 heures. Aucune proposition commerciale, juste un "désolée"

Bonjour, Fidèle de Darty je me rends au Darty de Bègles ...

Bonjour, Fidèle de Darty je me rends au Darty de Bègles où je montre mon dossier de plus de 5000 euros d'achats sur Darty avec le suivi du déménagement et l'intervention de Darty Bordeaux pour l'emménagement et je demande un prix pour le dyson HOT COLL Purificateur rien si ce n'est 15 euros soit 2% et impossible de le faire fonctionner car DARTY a perdu la télécommande et la commerciale ne peut pas ouvrir une boite car elle ne pourrait plus la revendre ensuite à un client. Dans ce cas lui di-il pourquoi se rendre au magasin autant tout faire sur le site en payant en plusieurs fois? La seule réponse que j'ai pu avoir et qui pourrait me fair échanger d'avis "Même pour 649 euros comme c'est un dyson ce n'est pas une livraison darty mais plutôt colissimo" Dans ce cas au vu de la peur du produit et de précédents envois en colissimo problématiques, on peut se dire qu'on va droit vers un détournement de colis.Merci Darty qui finalement aura gain de cause avec son petit 15 euros, sa télécommande du modèle d'expo qui une fonctionne pas et sa sérénité face à un client qui devra préférer transporter dans le bus le carton dyson plutôt que de stresser à attendre la livraison. Tout cela DARTY LE SAIT ET C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE ELLE NE FAIT RIEN OU PRESQUE...en attendant la livraison de remplacement de la télécommande pour leur équipe mais dont on ne connaît toujours pas la date livraison. Un gag ? Non du je m'enfoutisme localisé je l'espère.

pack serenite premium ARNAQUE

pack serenite premium ARNAQUE
service SAV INCOMPETENT
avec un Anti-virus du pack serenite premium
que j'ai acheté fin novembre 2018, mon pc a été infecté par un virus
et j'ai du faire réparer mon ordinateur complètement.
le service technique de la prise de main a distance, a été incapable de
desceller mon problème. Techniciens incompétents et ne comprennent rien et
l'anti-virus Darty n'est qu'une arnaque

Je suis vraiment déçu de Darty Vitrolles le service ...

Je suis vraiment déçu de Darty Vitrolles le service client au comptoir mauvais accueil pas sympa aucun sourire à fuir totalement c'est beaucoup mieux boulanger que Darty

SAV DARTY A FUIR IMPERATIVEMENT

SAV DARTY A FUIR IMPERATIVEMENT
J'ai acheté un PC portable ACER chez darty en décembre 2017 avec garantie 2 ans.
Je l'ai ramené au SAV Darty en février 2019, donc sous garantie jusqu'en décembre 2019 pour un problème de charnière droite qui forçait lorsqu'on rabattait l'écran. L'ordinateur fonctionnait parfaitement bien. La personne qui m'a reçu chez Darty, m a annoncé à mon grand étonnement que j'allais recevoir un devis par mail. Surpris, je précise que l'ordinateur est encore sous garantie pièce et main d'oeuvre; Il m'explique alors que la garantie ne prend pas en charge ce problème de pièce. Je laisse mon ordinateur en attendant le devis. Une semaine aprés je reçois un devis de 155 € ou l'on me changeait l'écran ainsi que le dos et l'habillage. Ne voyant pas l'intérêt de changer un écran qui fonctionne je refuse le devis et demande le retour de mon ordinateur.
Confiant et pensant récupérer mon ordinateur dans l'état ou je l'ai déposé, je délègue une personne pour récupérer l'appareil qui lui est remis emballé dans un carton.
A ma grande surprise lorsque j'ouvre le carton aprés que cette personne me l'ai déposé à mon domicile, je constate que l'ordinateur est complètement démonté, l'écran totalement hors d'usage. Il est inadmissible que l'on intervienne sur un appareil avant que le devis soit accépté, surtout sur un appareil qui fonctionne et que l'on connait, si on est un professionnel compétent, le risque lié au démontage. Mon appareil foctionnait, certes on ne pouvait plus rabattre l'écran, mais qu'importe, maintenant il est à la déchetterie.
J'ai adressé un courrier au service clients Darty, qui n'a même pas daigné me répondre.

Salut à tous je viens vers vous pour vous donnez une expérience aujourd'hui que j'ai eu au centre Darty Vitrolles le service client au comptoir c'est vraiment de la merdé c'est le cas de le dire ont dire qu'ont les dérange ils sont pas souriant rien avoir avec l'accueil boulanger.alors Darty a fuir totalement c'est pas des professionnels

Une honte

Une honte
Service technique à fuir
Il répare votre appareil mais à réception il ne fonctionne pas donc vous le renvoyer
Au final après 3 mois de délai la garantie ne s applique pas on vous fait un devis
3 fois le prix en magasin .
Des voleurs escrocs

Je suis très déçu de Darty et de son site internet ...

Je suis très déçu de Darty et de son site internet qui ne fonctionne pas bien .
Une très mauvaise expérience.
J’ai voulu acheter un laveur de vitre dans cette enseigne en me rendant en magasin le produit était en rupture de stock pour quelques semaines minimum.
Nous attendons plus d’un mois et nous rendons sur le site internet pour voir les disponibilités du produit .
Impossible de voir les disponibilités du magasin proche de chez nous .
Sachant qu’il y avait 5 € de remise en achetant en ligne .
Nous avons tenté de l´acheter en ligne impossible.
Sans certitude nous nous sommes rendu en magasin l’article était bien disponible par contre nous navons pas eu le droit à la remise .
C’est inadmissible !!!!!!
Je n’´acheterais plus aucun article chez eux .
Le service Darty par téléphone n’a rien voulu faire !!!!!
Résultat la perte d’une cliente.

Arnaque sur l'assurance d'un téléphone portable

J'ai acheté un téléphone portable mardi dernier le 26 mars 2019, ayant perdu le mien (retrouvé par miracle dans la rue par une personne honnête !!!).
Après avoir fait mon choix, le vendeur me propose l'assurance à 6 euros/mois, premier mois gratuit et 30 euros de remboursés.
J'ai voulu relire les conditions d'assurance avant de signer car le vendeur m'a présenté le contrat en soulevant le coin inférieur gauche de la première feuille pour que j'arrive directement à la signature. A ma réflexion "je ne peux pas relire avant de signer ?" il m'a répondu que les contrats étaient toujours les mêmes depuis des années. J'ai signé, habituée à DARTY et cliente depuis toujours.
Par contre, arrivée chez moi, j'ai bien relu le contrat. La mensualité est en fait de 6,99 euros/mois (et non 6 euros !!) et les 30 euros ne sont pas remboursés !!!! Vous avez effectivement 30 euros offerts mais c'est un bon d'achat chez DARTY !!!!!!
Je me suis immédiatement rétractée puisque j'avais 14 jours pour dénoncer le contrat d'assurance. Le service client m'a proposé de diminuer les mensualités pour s'excuser de ce malentendu, mais j'ai refusé. Mon contrat a été résilié.
Même si ce sont de petites sommes, c'est vraiment malhonnête et c'est purement et simplement abuser de la naïveté et de la confiance des clients. Combien se font avoir ?
Réfléchissez bien avant de signer un contrat d'assurance pour les produits DARTY !!!
A bon entendeur, salut !!!!!!

Antivirus DARTY

je souhaitais juste avertir les futurs acquéreurs de PC portable qu'il ne faut pas accepter l'antivirus qu'il propose pour 1 mois gratuit car lorsque que le mois est écoulé et que vous ne voulez pas payer 7€90 ( c'est cher pour un antivirus ) et que vous consulter votre superbe contrat qu'il vous font signé sur place lors de votre achat, vous vous rendez compte qu'il faut faire un courrier avec AR ( environ 5€50 ) pour pouvoir vous en défaire. Donc vous payer également le mois engagé! Je suis déçue. Je ne referais pas confiance au magasin de Salaise (38).

Mauvais SAV

J'ai acheté un casque BeatsX sur Darty.com en février 2017. En voulant m'en resservir en janvier 2018 je constate qu'il ne s'allume plus. N'ayant pas le temps de m'en occupé jusqu'à maintenant, je prends enfin le temps aujourd'hui. Appel au SAV qui ne veux rien savoir car la garantie est dépassée d'un mois. Ils ne semble pas non plus au courant qu'il n'y a pas de limite de garantie s'il s'agit d'un défaut d'origine. Ils me renvoient vers un magasin. J'y vais et je tombe sur un technicien qui m'explique qu'il n'est pas technicien et qu'il n'est la que pour prendre le matériel sous garantie ou réparation. Il me demande donc de payer pour avoir un devis. Je comprend donc que je n'arriverais à rien et qu'il semble normal qu'un produit à 150€ ne s'allume plus au bout de 2 ans et que pour en avoir la confirmation, il faut payer. C'était la première fois que j'avais affaire au SAV Darty qui base pourtant, depuis son origine, sa communication sur la qualité du SAV. Très déçu.

PLUS JAMAIS D'ACHATS CHEZ DARTY!!! ARNAQUEURS, VOLEURS, ...

PLUS JAMAIS D'ACHATS CHEZ DARTY!!! ARNAQUEURS, VOLEURS, MENTEURS!!!

J'ai acheté un appareil photo sur le site Darty il y a moins d'un an. Il est en panne... J'appelle donc naïvement le SAV... La on me dit que j'ai acheté sur le site Darty, mais chez un "partenaire"... Ce qui veut dire, en clair, que j'ai acheté à l'autre bout du monde, exactement ce que je voulais éviter, sinon j'aurais commandé directement sur le ebay chinois! Et donc le SAV... C'est le "partenaire"! Déjà, c'est de la TROMPERIE!!! Évidement, le "partenaire" ne répond pas aux demandes de Darty. Donc on me dit qu'au bout de 2 demandes sans réponses sous 72h, c'est le SAV Darty qui reprend le dossier... Et bien cela fait 5 semaines qu'on me baratine, qu'on va me rappeler, ce qui n'est jamais fait...
Et au bout de 2.5 semaines, le partenaire me demande, soit disant, d'envoyer une vidéo du problème... Alors que c'est une simple poussière dans l'objectif... et c'est infilmable (je n'ai pas de microscope!)!!!! Je l'ai dit et expliqué... Mais rien à y faire... Il faut une vidéo du problème... donc j'envoie une vidéo ou on ne voit rien... 2 semaines plus tard, malgré mes appels tous les 2 j qui se concluent par "on vous rappel demain"... Toujours rien (et aucun appel, bien-sure). Alors je reçois un email de Darty: "Nous n'avons pas de retour de notre "partenaire", alors envoyez votre appareil photo à HONG KONG!!!"... Mais bien-sure! Comme ça Darty est débarrassé du problème! On nous prend pas pour des cons déjà!!! Et le lendemain, je reçois un autre message: le partenaire n'arrive pas à telecharger votre vidéo... Renvoyez là...". LA JE DIS STOP! 5 SEMAINES QUE J'ATTENDS! Qu'on se fout de ma gueule! Ni Darty ni le prestataire n'a l'intention de s'en occuper! Donc voilà, 300E foutu en l'air!!! MERCI DARTY

Très mauvais SAV de Darty les terrasse du port ,Aspirateur ...

Très mauvais SAV de Darty les terrasse du port ,Aspirateur rendu recomposé d’une partie de l’appareil qui n’etait Pas à moi.
Moteur changer inutilement ,la panne venant du chargeur.
Responsable du service SAV arrogante et bornée dans son incompétence À FUIR.
Un grand merci à la société Daydon pour son écoute et professionnalisme et qui m’a changé carrément l’adpirateur.

Plus jamais j’achete Chez DARTY

J’ai acheté un aspirateur balai Samsung fin août 2018.
Depuis il est retourné 3 fois en SAV pour la même panne.
Le dernier retour date du 4 mars.
Depuis il n’est toujours pas revenu.(21jours)
Quand je demande à ce que l’on m’e Donne un neuf ou un remboursement, on me répond que c’est la direction du SaV qui décide.
Hier j’Ai écrit à DARTY qui vient de me répondre :  « , une demande de solution commerciale est demandée auprès de la marque.

Vous serez informé dès que possible de la décision de la marque »
La prochaine fois je traiterai directement avec la marque
C’est une honte.
Ça fait 20 ans que je suis cliente chez DARTY et bien là c’est terminé

Attention aux produits importés

Attention aux produits importés , j'ai acheté un Motorola g7 power en magasin et me suis retrouvé avec la version sans NFC (version us) évidemment au prix de la version européenne. qui parle de confiance ?

J'ai commandé un appareil PHILIPS sur le site DARTY.COM ...

J'ai commandé un appareil PHILIPS sur le site DARTY.COM le 14 /01/2019 transaction 65007758.Une panne est survenue au bout d'un mois.retour au SAV de BREST(29200).Le 21 mars SMS du SAV BREST me demandant de passer au magasin prendre mon appareil au titre d'un échange.A mon arrivée j'apprends qu'aucun appareil ne me sera remis du fait d'une soi-disant rupture de stock ..(enfin une histoire brameuse ) et qu'il faut donc relancer une nouvelle cde 916 018 03805419 au titre de l'échange 008961420 réalisé le 21 mars sur vente d'origine du 14 janvier 2019.Date de livraison reportée au 25 AVRIL 2019; C'est clair évitez DARTY.COM et allez chez AMAZON ou autre comme BOULANGER

Ecoeurée par les pratiques commerciales abusives du ...

Ecoeurée par les pratiques commerciales abusives du magasin Darty d'Epinal (88). A chaque achat je me promets de plus y mettre les pieds, mais aujourd'hui était bien la dernière fois. C'est pourquoi je partage pour la première fois un avis sur une enseigne dont je suis extrêmement mécontente. Je vouais acheter un pc portable, une vendeuse a tenté de me vendre pendant 50 mn une garantie. Mon achat bénéficiait aujourd'hui d'une remise de 100€ dans le cadre des DARTYdays, après mon refus d'étendre la garantie et une longue discussion avec sa responsable, elle m'a facturé le prix sans réduction, en contrepartie d'un bon d'achat de 34,93€. ;( .J'ai quitté le magasin sans même faire de scandale tellement la manoeuvre m'a paru frauduleuse. Et maintenant je vais leur faire un peu de publicité sur les différents réseaux destinés à cet effet.

SAV lamentable, 5 pannes identiques en 2 ans sur sèche ...

SAV lamentable, 5 pannes identiques en 2 ans sur sèche linge INDESIT, (courroie d'entrainement) pas de réparation possible au domicile. On me facture 150€ si je fais réparer de nouveau.Malgré les courriers DARTY ne veut pas admettre qu'il y a un défaut sur ce sèche linge. Seriez vous assez abrutis pour faire réparer et payer indéfiniment pour la même panne !!!!!! En tout cas DARTY le pense.

Client chez darty depuis des decennies, je vias acheter ...

Client chez darty depuis des decennies, je vias acheter 2 smartphone huwaei, les deux ne sont pas stocke naturellement .. et meme le premier n'y est pas non plus , je veux payer en cheque, impossible. Les telephones doivent arriver le 26 mars , de ce fait je n'achete rien a la sortie je vais chez boulanger le lendemain j'ai mes deux telephones et j'ai paye en cheque. Tout ca pour expliquer comme on perd une vieux client qui va chez eux depuis l'installation et qui ne viendra peut etre plus

J'ai acheté par internet chez Darty un ordinateur HP ...

J'ai acheté par internet chez Darty un ordinateur HP Notebook - 15-da0021nf. en septembre 2019
Dès la première utilisation j'ai eu des problèmes avec les caractères affichés sur l'écran.
Lorsque j'ai voulu installer le pack Office que j'ai acheté chez Darty, j'ai du faire appel à l'assistance Microsoft qui m'a dit que le PC était infecté et a du prendre la main moyennant finances pour installer ce programme.
Début mars 2019 mon PC a signalé un disque dur défectueux. J'ai fait appel à l'assistance HP qui m'a demandé de retourner le produit pour échange du disque dur.
J'attends le retour de mon PC en espérant que les problèmes seront enfin derrière moi.
Je suis convaincu que ce PC à eu avant moi un problème et que le client précédent l'a échangé.
Moralité je ne suis pas satisfait de la fiabilité de DARTY commande par internet.
Cette expérience restera marqué dans mon esprit à jamais et je ne recommanderai plus jamais un produit que je n'aurai pas vu avant l'achat.

Cuisine livraison incomplète obliger de se fâcher pour ...

Cuisine livraison incomplète obliger de se fâcher pour avoir une 1eere partie montée mais depuis silence personne ne me donne de date pour finir d'installer ma cuisine malgré mails téléphone à différentes personne jusqu'au directeur du magasin Darty soissons personne ne se préoccupe de moi