VOL DE DARTY A UN CLIENT

J'ai acheté un produit sur internet avec un payement en 4 fois en septembre 2019. Le produit n'a pas pu être livré. Commande annulée. Par contre le payement à été prélevé en intégralité. Darty rejette toujours la faute sur les autres et m'explique toujours faire le nécessaire......
Je me bas depuis 5 mois pour être remboursé. Je dois moi-même faire le suivi du dossier. Jamais d'appel de la part de Darty, aucun suivi, aucun remboursement, aucunes excuses ni le moindre geste commercial. A aujourd'hui, j'attends toujours mon argent. Soit 374,25 euros
extrêmement fâché et déçu de ce VOL, je déconseille à quiconque d'acheter dans cette enseigne,
un conseiller téléphonique de Darty m'a même souligné que ce montant était faible et que cela n'était pas grave! je suis resté sans voix.

Inadmissible !!!!! appel du service client cette après ...

Inadmissible !!!!! appel du service client cette après midi pour connaître le numéro de téléphone d'un magasin ( eh oui, apparemment les magasins n'ont pas de ligne directe et il faut payer 40cts d'euros/min pour pouvoir les avoir.....), la personne m'a fait patienter 5 min, pour au final me raccrocher au nez, parce que je lui avais demandé de ne pas me couper la parole alors que j'étais en train de lui expliquer mon problème de commande !!!!!
Bilan 4€ de téléphone pour rien !!!!
Inadmissible !!!!!

Smartphone commandé et payé à Darty, expédié de la ...

Smartphone commandé et payé à Darty, expédié de la France. Lors de la réception constat qu'il s'agissait d'un modèle chinois!...donc tous les textes, apps, service vocale en chinois et inutilisable en Europe. Maintes conversations ave leur service AV qui abouti dans la proposition de renvoyer l'article.....en Chine! La saga absurde continue mais c'est certain que ma première commande chez Darty sera la dernière

livraison retardée,sans explication,sans excuse,sans précision sur le temps d'attente

ma commande devait être livrée le 13/02/2020
elle ne l'a pas été,sans que darty daigne me prévenir
j'ai dû téléphoner pour apprendre que l'appareil (ordinateur) était indisponible
la seule action de darty a été de supprimer la date de livraison sur leur site
aucune date ne m'est indiquée pour une mise à disposition aucune excuse...
en revanche,la totalité du paiement a bien été encaissée
je suis très désagréablement surpris de ce comportement,pour le moins désinvolte

Je ne recommande pas

J'ai commandé un PC de bureau et un Pac Office en promotion le 28 janvier dernier.
Depuis je n'ai jamais été livré malgré toutes les promesses à chaque appel au service clients. (certains m'ayant même menti!!!)
Et ce matin alors que la dernière promesse obtenue lundi dernier était une livraison pour demain vendredi 14 février , je découvre sur le suivi de commande que ma commande a été annulée à l'initiative de DARTY, sans aucune information en amont.
Il m'est alors assuré que le dossier de financement en 4 fois a été refusé alors que j'ai tous les écrits prouvant l'inverse et que j'ai été débité sur mon compte bancaire depuis longtemps du premier paiement mensuel!!!
Furieux je demande à ce que ma commande soit prise en considération et là on me dit qu'il n'y a plus de stock???
La personne qui prend mon appel me propose de passer une nouvelle commande avec un PC plus performant et que le prix sera adapté à ma commande initiale.
Qu'une fois la commande validée elle me rappellera entre 13 et 14h pour ajuster les prix dans le panier. Il est bientôt 17h je n'ai jamais été rappelé par une certaine CLARA malgré son engagement formel!
Depuis mes 2 derniers appels cet après midi au service clients n'ont servis à rien puisque personne n'est capable de me transféré à cette personne, ni de réglé mon problème.
Je suis furieux de voir la qualité de ce service et m'apprête à écrire à la direction comme me l'a conseillé la standardiste au siège à BONDY.
Je ne comprends qu'on puisse traiter un client de la sorte dans le monde concurentiel où nous vivons
Cette expérience m'aura servi de leçon quant à cette enseigne....

Fin du contrat de confiance

Différence de prix après un délai de réponse dépassé (plus de 8 semaines pour traiter ma demande), toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser la différence comme annoncé dans le contrat de confiance. Darty et moi c’est fini

Accueil désagréable ce jour chez Darty le pontet , ...

Accueil désagréable ce jour chez Darty le pontet , j’avais besoin d’un filtre pour une friteuse acheter chez Darty évidemment, mais je me suis fais renvoyer de vendeur en vendeuse, et au final personne n’eta Intéressé par la vente d’ un article de ce genre, mais dès que j’ai penché la tête sur un MAC , la , le vendeur m’a accordé toute son attention, mais NON !!! Je vais en acheté un bientôt, mais sur internet évidemment, vu le peu d’ammabi Du personnel de chez Darty, je préfère mon écran d’ordinateur, alors assez de l’acceuil Désagréable des grandes surfaces locales.

Venue dans le magasin en repérer les robots ménagers, ...

Venue dans le magasin en repérer les robots ménagers, une vendeuse me dit qu'une superbe opération est en cours : 300 euros de réduction différée. J'achète le produit et je m'aperçois que cela n'est pas vrai. Je réponds au questionnaire envoyé en ligne, j'envoie une réclamation sur internet et j'appelle le service réclamation. On m'annonce qu'une solution va être trouvée avec le magasin d'Arras : reprise du produit ou prise en charge de la réduction. En réalité, ce n'était pas vrai. Je me déplace à Arras et après un accueil très désagréable de la directrice, on m'annonce que finalement une carte cadeau de 50 euros me serait accordée et que l'on me rappellera. Aucun appel de la directrice. Je renvoie un courrier au service réclamation et bien entendu aucune réponse !!! j'évalue négativement le magasin d'arras sur FB et miracle, la directrice du magasin répond !!! Elle se permet même de mentir en prétendant avoir fait geste commercial (étrangement je n'ai rien reçu) et inverse les rôles. Je ne comprends pas le concept "contrat de confiance " de l'enseigne ! C'est la première fois que je me fais arnaquer de la sorte par un magasin. Honte à vous !!!

Le Contrat plus jamais ca

J'ai fait un achat sur darty.com le 16 janvier, date de livraison annoncée pour un click & collect le 22 janvier. Sans nouvelles, j'ai appelé le numéro client et là on m'annonce le 24 janvier, puis rien et un autre appel et là on m'annonce le 28. le 28 après midi rien. j'ai appelé et à ma grande surprise, on me dit il sera dispo à Mulhouse le 1er février. alors que j'habite l'ile de france et mon choix était un magasin dans le val d'oise. sinon à partir du 10 février. J'ai annulé la commande et j'ai perdu 15 jour sans micro ondes avec des enfants .... Le pire c'est que c'est la deuxième fois que cela arrive avec Darty.com la date annoncée n'est jamais tenue et en plus aucun retour du service client c'est à vous de galérer. Plus jamais darty et je le déconseille car ce n'est plus darty des années 1990 avec le contrat de confiance. c'est Darty j'essaie de vendre et je m'en fou des clients. si au moins il y avait un échange possible avec le service client en dehors d'un numéro qui ne sert à rien car les pauvres conseillers au téléphone ne font que répéter une procédure. Quelle arnaque!! inadmissible

Je recommande Darty Cuisine à Servon

Je tiens à remercier la qualité d’ecoute, le professionnalisme, et la réactivité du Magasin Darty à Servon et plus particulièrement la conseillère Stéphanie qui nous as recu ma femme et moi.
Très a l’écoute, souriante, rdv agréable et à l´aise très rapidement .
Nous avons obtenu la cuisine dont nous rêvions pour un prix très compétitif par rapport aux concurrents.
Nous avons été très bien conseillé par cette vendeuse qui pratique son métier avec plaisir et cela se ressent immédiatement , de nos jours cela devient rare. Les délais ont été tenue, travail de pose impeccable et très soigné exécuter par M.Vien qui est d’une extrême gentillesse. Nous sommes très heureux et très satisfait. Encore merci.
Je recommande vivement !

Achat d'1 PC, de marque Lenovo, PAS un 1er prix, écran ...

Achat d'1 PC, de marque Lenovo, PAS un 1er prix, écran abîmé avant la date de fin de garantie, sans avoir eu de coup ou mauvaise manipulation, réparation à ma charge sans négociation possible,( ou acheter un nouvel ordi!). Garantie non prise en compte. Au retour, ordinateur de nouveau en panne SON, de nouveau laisser le pc au SAV. Aucun geste commercial. Éviter absolument Darty, très mauvais service client.

Télé achetée sur Darty.com livrée le 28/12/2019 par ...

Télé achetée sur Darty.com livrée le 28/12/2019 par Fedex cassée sans avoir eu le temps de la déballer devant le livreur qui est reparti illico. ça fait depuis cette date-là que le me bats avec Darty pour me faire échanger la télé, ils me mènent en bourrique, c'est inadmissible et insupportable. Je ne sais pas si ma requête va aboutir, à suivre...

PUBLICITE MENSONGERE

Pour Darty, un remboursement de la difference, c'est en fait une carte cadeau valable 6 mois que vous etes donc obliges de depenser chez eux ! Il ne s'agit donc pas d'un remboursement puisque je ne recupere pas mon argent ! Et quand vous appelez le service client pour demander une autre solution, on vous rit au nez ! DARTY PLUS JAMAIS !

La cuve de mon lave linge est cassée, il a un an ,est ...

La cuve de mon lave linge est cassée, il a un an ,est encore garantie jusqu'a décembre 2020 .le technicien (incompétent )dit que c'est de ma faute, qu'un objet est passé entre la cuve et le tambour alors qu'il n'a rien trouvé, c'est de la mauvaise foi pour ne pas rembourser. Leurs techniciens sont des bons à rien et Darty à déconseiller vivement

1 étoile car à la fin de l'histoire le livreur était ...

1 étoile car à la fin de l'histoire le livreur était sympa et mignon. Lavante séchante Indésit XWDE 861480XW FR commandée sur internet. Défectueuse, ne séchait aucunement le linge. Appel SAV, me demande de refaire un test de 6h, qui évidemment ne fonctionne toujours pas. Programmation d'un rdv pour rendre la machine. Aucun livreur ne se présente la demi journée programmée! (De 12h à 17h). Aucun sms, mail ou appel pour prévenir. Après de multiples appels et mails au SAV, une autre prise de rdv que 2 jours après. Ils me donnent un horaire puis le jour même me disent que l'horaire proposé n'est plus le même! Finalement le livreur , compréhensif passe à l'horaire prévu. Déçue de tous ces incompétents et je m'en foutisme au téléphone!
Et le comble, le livreur le plus jeune (pas le mignon) avait dévissé mon tuyau et l'avait mal revissé, résultat énorme fuite d'eau après l'installation de ma nouvelle machine.

Sans compter l'achat d'une autre machine sur le site Darty, vendue et expédiée par VPC BOOST, EN STOCK, expédition sous 2 jours, carte de crédit débitée puis mail rectificatif avec expédition sous 30 jours! La jeune femme au téléphone : "si vous n'êtes pas contente, venez faire mon travail." Quel professionnalisme!

Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 !!!!

Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 !!!!
Plus jamais d'achat chez Darty ! J'ai eu affaire au SAV ! La personne qui m'a répondu m'a prise pour une andouille ! m'a fait rebrancher la télé pour faire des tests alors que je lui avais expliqué que j'avais déjà tout fait ce qu'elle me demandait et résultat m'a dit qu'elle m'envoyait un technicien dans 1 semaine !!!! Quand au prêt d'un téléviseur faut pas rêver non plus !
C'est ça qu'on appelle le sérieux Darty !!!!

Dans la continuité de l’histoire... livreur impoli ...

Dans la continuité de l’histoire... livreur impoli et machine à laver non branchée
Episode 2 : après de nombreux appels et échanges avec des interlocuteurs différents, on finit par me proposer une carte cadeau d’un montant de 50€.
Satisfaite j’attends patiemment de recevoir la dite carte cadeau, ce matin quelle surprise quand je vois que la carte est d’un montant de 40€...
grosse blague encore de la part de Darty !

Tentative de vente forcée par Darty de contrat à 49 euros

J'ai eu le malheur d'acheter quelques articles sur le site darty cette année et
voila que le 29 novembre je reçois de Darty un message prétendant que j'ai pris un contrat de 49 euros chez eux.
Le contrat précise toutefois qu'on peut le résilier et propose un lien internet.
N'ayant jamais pris de contrat chez eux je décide de résilier mais le lien ne fonctionne pas.
J'appelle le numéro de téléphone apparaissant dans le contrat et je tombe sur un employé peu aimable
qui m'annonce qu'il ne peut rien faire. Après avoir insisté pendant plus de 15 minutes il me donne une adresse email
"informations@dartybox.com". Ce service me répond le 23 décembre en affirmant que j'ai pris le contrat le 29 novembre et comme cela
cela fait plus de 30 jours ils ne peuvent le résilier que la deuxième année.
Ainsi donc selon DARTY il y'a plus de 30 jours entre le 28 novembre 2019 et le 23 décembre 2019. C'est d'autant plus choquant que le mail
pour annuler que je leur ai envoyé date du 11 décembre. J'en conclus que c'est une tentative de vente forcée de la part de Darty.
Je me demande s'il y a d'autres personnes victimes de ce genre de chose. Parce que si c'est le cas une action auprès de la DDPP et de la direction de la concurrence serait nécessaire.
Merci de me contacter à jmirghane@gmail.com si c'est le cas.

Incroyable! Cette compagnie mériterait bien une "class action" mais je crois que cela n'existe pas en France. Pour m'en sortir j'ai du relire le contrat et j'ai trouvé le nom d'un responsable. En cherchant sur Internet j'ai trouvé son adresse E-mail (christophe.famechon@darty.com). J'ai adressé le message en dessous. J'ai du insister et reécrire une 2ème fois pour avoir l'annulation de ce contrat. Ce qui est désolant c'est que javais une bonne opinion de cette société maintenant tout est fichu. Pourtant j'achète beaucoup sur Internet mais je n'ai jamais vu ça. Si on est assez nombreux on pourrait alerter les médias c’est honteux de la part de Darty de profiter ainsi des internautes.

to informations, christophe.famechon
Vous m'avez envoyé un courriel le 11 décembre 2019 pour un contrat que je n'ai pas pris.
Veuillez annuler ce contrat. La réponse de votre employé Jean baptiste n'a pas de sens. Le 23 décembre
n'est pas à 30 jours du 29 novembre et encore moins du 11 décembre. Et puis je ne vous ai jamais demandé ce contrat.
Par ailleurs le lien présent dans ce contrat pour résilier ne fonctionne pas.
Comme je vous comprends, j'ai acheté un Samsung s10 le 29/11/2019. J'ai eu droit à une assurance gratuite pendant 1 mois et si je ne voulais pas payer pour continuer à en bénéficier, il est écrit noir sur blanc sur le contrat que je devais le résilier le 27 décembre. Étant prévenante, le 26/12, je téléphone au numéro indiqué qui ne répond pas. Je fais donc un mail à Darty pour la résiliation. Le lendemain, soit le27/12, je rappelle et un répondeur me dit de faire un mail à une adresse de l'assurance, ce que je fais immédiatement. Et depuis, j'ai reçu différents mails qui m'indiquent que la résiliation a été faite le 29 puis le 30 puis le 31 et Darty m'a prélevé la mensualité de l'assurance. Je leur ai demandé de recrediter mon compte au plus vite. J'attends 2 jours et je contacte les associations de consommateurs. Je publie mon histoire le plus largement possible et conseille à qui me lit de faire de même. Que notre histoire fasse prendre conscience que les méthodes Darty sont plutôt douteuses pour ne pas dire malhonnêtes. A suivre...

suite a des problèmes sur une imprimante a 300 euros
et plusieurs retour au magasin pour prise en charge en SAV
ils n'on jamais voulu reprendre le matériel
j'ai du batailler pendant 8 mois avec plusieurs recommandes
sans jamais avoir de réponses
et du me débrouiller directement avec la société de maintenance
de la marque pour avoir finalement un échange standard
le sav des magasins sont tenus par des gros nuls
qui n'on absolument aucune connaissances en rien
pareil il y'a plusieurs années sur un lave vaisselle
le mec c'est sur il se déplace mais sans jamais vraiment
rien réparer, il change des pièces au hasard sans trop savoir
le contrat de confiance c'est un peu du pipeau ça serait plutôt

LE CONTRAT DE MERDE

annulation de commande de la part de darty le lendemain de la date de réception prévue

j'ai commandé un apple smart keyboard pour ipad pro 10.5 azerty le 13/12/2019 avec un retrait en magasin prévue le 20/12/2019 Le 21/12/19 je reçois un mail de darty.com qui m'informait que ma commande était annulée du fait de la non disponibilité du produit. Ce produit est pourtant encore en vente sur le site soldé à 50 % mais aucune solution n'est proposée pour en obtenir un d'un magasin où il y en a en stock. Client darty depuis de nombreuses années l'ipad sera mon dernier achat dans cette enseigne.