Leçon du jour : COMMENT SE FAIRE VOLER IMPUDIQUEMENT ...

Leçon du jour : COMMENT SE FAIRE VOLER IMPUDIQUEMENT ?
--> C'EST FACILE ! COMMANDEZ CHEZ DARTY "LE CONTRAT DE CONFIANCE"

Attention mesdames et messieurs, ici va suivre le cauchemar Darty !

Le 1er juin j'ai passé commande pour un lave linge, hélas je me suis trompé de modèle (JE PLAIDE COUPABLE).. J'ai donc illico appelé le service client.
Une charmante personne m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème, la commande était annulée et ne serait donc pas débitée (appel passé 10min après la commande).
J'achète donc cette fois le bon lave linge (plus cher) que je recois le lendemain ainsi que la bonne facture par mail. JUSQU'ICI TOUT VA BIEN.
Hélas, non sans surprise je découvre avoir été débitée deux fois (500€ de commande annulée puis 800€ pour le bon lave linge séchant - La classe à Dallas - ).
Depuis le 1er juin j'appelle le service client Darty toutes les 72heures, car à chaque fois que j'appelle on m'assure un remboursement sous 72h.
Nous sommes le 20 juillet !!!!! (72h x 16 = 50j soit un mois et demi) !
Harceler ne sers à rien, à chaque fois je tombe sur une nouvelle personne qui ne connait évidemment pas le dossier. Il m'est extrêmement difficile de garder mon calme.
Ce n'est pas de la faute de la personne que j'ai au téléphone mais personne n'est capable de me répondre autre chose que "sous 72h vous serez remboursé chère Madame" !
on ne peux jamais me transmettre au service qualifié.
C'est l'angoisse. Le cauchemar. L'enfer !
Darty me doit la modique somme de 500€ mais ils font les autruches ! C'est du DÉLIRE !
C'est des voleurs !
Surtout ne vous trompez jamais auprès d'eux !

"DARTY LE CONTRAT DE CONFIANCE"
La plus belle antithèse des temps modernes !

CE N'EST PAS UN CONTRAT DE CONFIANCE MAIS DE DEFIANCE AVEC DARTY

Darty ne respecte même pas ce qu'il écrit : le service clients m'informe que le remboursement est effectué par 2 mails différends,toujours rien sur mon compte un mois plus tard !!!
Appel tél ; le " conseiller " me dit que le problème va être résolu dans les 48 h ; il y a une semaine toujours rien !!
Incompétence et f....... de gueule sont les maîtres mots de cette société qui ose parler de CONFIANCE !!!!!

En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel ...

En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points négatifs, tant au niveau de l'essorage défaillant que des programmes courts avec des chargements maximum de 2 kg (!) ou encore de la lumière clignotante de fin de cycle qui ne s'éteint jamais sans devoir tourner un bouton !), sachez que Darty pratique une politique de censure sur leur site en ligne vis-à-vis des commentaires qui ne les satisfont pas ! C'est un procédé très malhonnête qui n'engage certes pas à la confiance et moins encore à la crédibilité des avis publiés sur leurs produits ! ATTENTION donc à ne pas vous laisser avoir...

Je veux vous faire part de ma très désagréable expérience que je vis avec Darty.
J’ai fait une commande d’environ 1700€ de produits électroménagers 3 semaines avant la livraison. Darty nous livre l’ensemble sauf le four Samsung soit disant en rupture de stock. Je m’organise pour avoir quelqu’un pendant 5h (créneau donné par Darty) dans l’appartement.
J’appelle Darty pour savoir comment on peut gérer la livraison du four et là on me répond en me disant qu’on reprend un creneau et vous attendez 5 h de nouveaux que le livreur passe. Mais comment peut on demander à un client, alors qu’on a fait une erreur en ne livrant pas toute la commande, de bloquer de nouveau un créneau de 5h? Je n’ai malheureusement pas que ça à faire d’attendre les livreurs Darty dans ma vie.

J’estime qu’à partir du moment où une erreur est faite avec un client on doit se mettre en 4 pour essayer de la rectifier.

Hors la, rien ne s’est passé. J’ai du re contacter Darty moi même pour savoir ce qu’il pouvait me proposer. Quelle fut ma surprise de voir qu’ils n’avaient à rien à me proposer si ce n’est que je dois encore 5 h chez moi (il en est hors de question). J’ai moi même dû proposer des solutions. Je leur ai proposé de livrer le four au magasin Darty à côté de chez moi et que je passerai le prendre. Mais on m’a rétorqué après 48h d’attente que ce n’était pas possible de livrer un produit dans un magasin Darty.... impensable que ça puisse exister mais chez Darty, si!! Ils peuvent livrer chez moi mais pas dans un magasin à 3km de là ????

Abasourdi par cela, je propose une autre solution, c’est à dire de livrer le four à mon bureau mais avec un geste commercial non négligeable. On me dit d’accord et on vous fait un geste de 35€ de réduction alors que je demande un minimum de 50€. Compte tenu du temps passe au téléphone cette semaine (pratiquement 3h), du préjudice et du fait que c’est moi qui vais devoir transporter le four de mon bureau à chez moi il me semble que 50€ de réduction sur une commande totale de 1700€ ne paraît pas être une effort énorme. Mais non Darty me dit que c’est 35€ maximum, sinon tant pis pour vous !!!
Je n’ai pas accepté cela, et la personne n’a pas voulu entendre raison. N’ayant soit disant plus le temps de me parler, elle m’a raccroché au nez parce qu’on s’était tout dit selon elle.....beau service client!!

C’est un traitement incompréhensible et incroyable et j’attends vraiment un changement rapide d’avis de la part de Darty.

Timothée

Voleurs

Fuyez, ces gens là sont des voleurs. J'ai commandé le 15 avril 2019 deux télévisions qui n'ont jamais été livrées. J'ai joint le service client dès le mois de mai. J'ai demandé le remboursement puisque personne ne semblait savoir quand nous serions livrés.
Je n'ai jamais été remboursée, malgré leurs déclarations.
Plus jamais. C'est du vol pur et simple.

Ne faites pas confiance à Darty

Bonjour à tous . Ne faites pas confiance à Darty : le 17/06 je reçois 2 mails m’annonçant le remboursement directement sur mon compte bancaire et " sous peu " de 23,29 € , montant d'une commande passée sur Darty market et ne me convenant pas . Le 27/06 j'adresse un mail au SAV m'étonnant de la non réception de ce remboursement . Aucune réponse
J'ai suivi scrupuleusement le protocole de remboursement et le fournisseur me conseille de donner l'article ne me convenant pas à un ami ou mieux d'essayer de le revendre !!! Si ce n'est pas du f...... de gueule ?? Bien entendu le SAV de Darty ne répond pas à mes mails , au tél le " conseiller " ne comprend rien ou n'est pas compétent pour prendre une décision ,etc..
Client de Darty depuis des années je suis extrêmement déçu , je dois changer tout l’électroménager de ma cuisine , ils viennent de perdre un bon Client .

Une commande réalisé sur DARTY Market Place n'est pas suivi ni contôlé

Une commande réalisé sur DARTY Market Place n'est pas suivi ni controlé par DARTY. Ils vous laissent seuls avec le vendeur même quand il n'est pas fiable. En l'espèce,
commande et règlement par carte chez via le site DARTY chez DESTOCK ACCESS produit annoncé en stock le 7/06/19
informations d'expédition le 8/06/19 avec un numéro de suivi colissimo fourni par DARTY qui s'avère erroné
signalement de non réception de marchandise le 12/06/19.
Le 13/06/19 on nous confirme que le colis est bien parti, mais le numéro de suivi colissimo
donné par DARTY renvoi toujours un message d'erreur...
nouvel demande de notre part.
Le 17/06/19 la société DESTOCK ACCESS via DARTY nous affirme un départ de la livraison le 11/06/19
Le 19/06/19 n'ayant toujours rien reçu nous demandons le remboursement de l'achat.
Le 20:06:19, DARTY et la Société DESTOCK ACCESS, refusent le remboursement au motif que l'article a été expédié et nous demandent confirmation de notre adresse pour une nouvelle expédition.
Il apparait clairement que nos interlocuteurs mentent en étant dans l'incapacité de nous fournir un traçage du colis.
Ils sont absolument à éviter, le commerce Internet avec règlement préalable suppose une parfaite honnêteté des acteurs.
Nous ne somme sur ni d'une livraison ni d'un remboursement

smartphone

j'ai commande huawey p 20 chez darty j'ai eu un mail confirmant ma commande puis un autre validant ma commande puis un autre me disant que ma commande était expédiée.
Puis au bout d'une semaine darty m envoie un mail me disant qu'il y a eu une erreur dans annonce et que je n'aurait pas ma commande j'ai contesté cette décision et il m'on envoyé un autre mail m'expliquant qu'il n’avait plus le produit en stock et qu'ils allaient me rembourser.entre temps mon téléphone était toujours dispo sur leur site mais il a pris deux augmentation aujourd’hui je suis remboursé .
je pense que mon tel.a été vendu une deuxième fois mais plus cher entre temps ils ont encaissé mon paiement et ils m ont remboursé 15 jours plus tard.
arnaque or not arnaque?

Ne jamais acheter sur le site DARTY. Il vous redirige ...

Ne jamais acheter sur le site DARTY. Il vous redirige sur un vendeur indépendant et vous n'avez plus aucune garantie, ni recours. Ils appellent cela le market place !!!
Après vous entrez en relation avec le service après vente qui ne lit même pas ce que vous écrivez ni ce qu'a écrit ce revendeur étranger qui plus est ! En un mot allez vous faire voir !

En sept ans quatrième produit à remplacer après achat ...

En sept ans quatrième produit à remplacer après achat sur cinq achats
Frigo: ne fonctionne pas.
Auparavant: machine à laver également défaut et remplacée
iPod avec autonomie 1 heure remplace également
Expériences trop répétées pour ne pas ce poser la question des conditions d'approvisionnement Et de stockage de Darty
Entreprise en difficulté à éviter malheureusement

Description produit fausse. J'ai acheté un barbecue ...

Description produit fausse. J'ai acheté un barbecue tefal aromati-q. La description signalait la présence d'une grille en fonte. En vérité c'est la simple grille en inox qui est fourni. La grille en fonte est en vente à plus de 100 euros. On achète un produit par rapport à la description sur la page et on ne reçoit pas ce qui est indiqué. Le SAV n'est accessible que par un numéro payant surtaxé. Bravo le "contrat de confiance"... 0 pointé Darty !

PLUS JAMAIS DARTY

Téléphone défectueux après un mois d'utilisation, ne charge plus et n'est plus reconnu par PC, envoyé en SAV qui disent aucune panne malgré écrit sur devis, démontage remontage téléphone. (Chez DARTY, ils démontent et remontent les téléphones même si ils ne présentent pas de panne). 13 jours sans téléphone puis restitution du téléphone avec même panne constatée de nouveau après 2 jours d'utilisation. Retour SAv. Chez darty, on échange pas, on ne rembourse pas et on ne prête pas non plus de téléphone en remplacement. Ils font honneur à leur médiocre réputation. PLus jamais DARTY, escrocs!!!!

Très déçu de mon achat de four à catalyse qui m’a été ...

Très déçu de mon achat de four à catalyse qui m’a été vendu comme un produit excepetionnnel part le vendeur de four à Sartrouville et au bout d un mois d’utilisation je me retrouve avec un four impossible à nettoyer

Cuisine très bien, service client se moque des clients ...

J'ai eu 2 expériences avec Darty
=> Cuisine : 4*
Les + : très bon conseil, très bonne installation par un menuisier ébéniste,qualité, le rendu
Les - : Le prix
Je conseille donc
=> Offre promotionnelle : 1* .. moins si c'était possible
Une offre valable jusqu'au 30/04 a été réduit au 23/04 .. conclusion, pas d'achat .. et le service client n'en a rien à faire ..
Si vous achetez sur le moment, ca peut être intéressant .. si vous n'achetez pas dans la journée .. allez voir la concurrence ...

un installateur trop pressé de s'en aller

J'ai été très mécontente de l'installation de notre table à induction. L'installateur -très pressé a déclaré immédiatement qu'il n'y avait pas de branchement possible et qu'il fallait d'abord faire venir un menuisier pour découper la paroi du meuble d'à côté pour accéder à une prise et il est parti. Après son départ nous avons voulu en avoir le cœur net car nous avions déjà une table à induction en cet emplacement et on ne comprenait pas pourquoi le branchement n'était pas possible. Nous avons soulevé la table et avons tiré un fil électrique qui se trouvait là et on pouvait brancher l'appareil ! Nous avons rappelé l'installateur immédiatement et il a bel et bien branché l'appareil. Sans notre vigilance son conseil aurait été catastrophique !

une garantie pas tenue, un manque de respect total pour le client, A FUIR!

Mon fils s´est fait offrir un overboard à Noel. Dès la première utilisation, l´overboard vibrait beaucoup par rapport à celui de son grand frère mais on s´est dit, c´est parce que c´est un tout terrain. Puis après deux utilisations, il devenait comme fou et tourner sur lui-même à en ejecter mon fils. Puis la troisième fois, plus rien ne s´allume... J´emmène donc l´appareil chez Darty et on me dit après avoir envoyé l´appareil en réparation, que j´aurai immergé l´appareil??? ( bien sûr, on prend son bain avec ;-)))) Bref, j´explique que non, il en fait devant la maison et c´est une petite place publique goudronnée avec un parterre pelouse. Je rappelle, on me dit qu´il a été constaté de l´humidité dans l´appareil. En même temps, c´est un tout terrain, l´herbe peut être encore humide mais j´attends que l´appareil soit étanche aussi. On me refuse la garantie, je recois l´appareil il y a deux semaines et en fait il y a une grille d´aération sous l´appareil. Le fabricant au lieu de la mettre sur le côté ou le dessus, non il la met dessous. En gros, un overboard faut s´en servir dans un gymnase et c´est tout. Dans ces cas lá, les fabricants devraient le noter sur la notice.
La mauvaise foi de Darty qui ne prend pas la défense de ses clients vis-à-vis du constructeur et qui en plus accuse ses clients des faits les plus grotesques, j´ai trouvé cela consternant et honteux, une chose est sûre, je n´achèterais plus chez eux et les enseignes ne doivent pas s´étonner que de plus en plus de gens achètent sur des grands sites de vente internet tel ama...car ces sites proposent un service après-vente incroyable à leurs clients et ne se foutent pas d´eux. La garantie légale dit bien que dans les six pre iers mois qui suivent l´achat c´est à eux de prouver que les dégâts ont été causés par l´acheteur, ce qu´ils n´ont pas fait à part en montrant un défaut d´étanchéité de l´appareil qui a de l´humidité dans la coque.
Je ne les recommanderai en aucun cas.

La personne de l'assistance technique au bout du fil ...

La personne de l'assistance technique au bout du fil fut vraiment TRES désagréable.
J'ai acheté une couverture sur leur market le 12/11/2018. Depuis 2 jours elle ne chauffe plus. Bon, j'appelle l'assistance technique et la je tombe sur une con..... qui me prend de haut. ET "faut aller ici", "faut aller la", "la vous vous servez de votre telephone mais faut aller sur un ordinateur", "Et je sais ce que je dis" et "laissez moi parler"
NON mais sans déconner elle se prend pour qui...
Je suis pas complétement débile, surtout que je suis informaticien et ca fait 20ans que je suis dans la maintenance. Alors OK on est vendredi et il est 20H15 mais quand meme.
BREF elle m'a bien gonflé.... il a fallut que je m'énerve pour qu'elle se calme et m'explique plus clairement (mais quand même avec un air de "putain mais quel gros naze") où aller sur mon compte client pour communiquer avec le vendeur.
Bon maintenant on verra bien la suite.

Ce magasin est juste une vaste entreprise d'escroquerie ...

Ce magasin est juste une vaste entreprise d'escroquerie et à se foutre du
monde!!!!Aspirateur de 300 Euros acheté en magasin et livré car pas de stock bien sûr.
L'aspirateur n'est pas livré...je dois attendre qu'il retourne dans le magasin d'origine.J'annule donc la commande 10 jours plus tard car je suis dans l'obligation de m'en procurer un tout de suite ( c'est rarement un article de luxe )...Entre temps, je suis retournée au magasin pour réclamer...puis une autre fois pour me faire rembourser selon les conseils du service commercial contacté en ligne..
- le magasin de rembourse pas
- ils vont me rappeler pour faire un virement
- ils ne rappelent jamais
- ils m’envoient un chèque sous 3 semaines le 24 mai pour un aspirateur acheté le 6 mai
Je me suis déplacée 3 fois, appelé 4 fois, et attend mon remboursement de 300 Euros 2 mois!
Vive darty! De la merde, juste de la merde, encore de la merde!
Seule satisfaction: le même aspirateur m'a coûté 70 Euros de moins sur Amazone et livré en 2 jours sans perte de temps, déplacement et paiement de parking!

Achat d'un Samsung S8 sur le site "Marketplace Darty"

En décembre, j'ai commandé un Samsung S8 sur le site de Darty. N'y connaissant pas grand chose, j'ai pensé être "CHEZ" Darty . Malheureusement, j’étais chez le "Marketplace Darty"....sacrée différence !.... En fait, j'ai acheté le téléphone en Chine!
Pas de chance pour moi, lorsque je faisais une vidéo avec le téléphone, le son enregistré était mauvais.
J'ai donc demandé au service après ventre de Darty de me réparer le téléphone, moyennant finance. Mais on m'a répondu qu'il fallait le renvoyer en Chine car acheté sur le "Marketplace".
Or, ayant lu que les objet renvoyés en Chine arrivaient rarement à destination du vendeur , j'ai refusé. Je me suis "battue" seule, 4 mois avec le vendeur qui a fini par me proposer de me rembourser intégralement l'achat. Il m'a indiqué l'adresse d'un dépôt en France.
J'ai donc été remboursée. Je me suis acheté un nouveau téléphone chez Boulanger.....au même prix que chez le vendeur de Marketplace situé en Chine!!!
Je ne recommande pas Darty. Ils ont perdu une cliente.
Par contre, bravo au vendeur de Marketplace pour son honnêteté même si il a mis 4 mois pour me proposer un remboursement. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer!

cela fait 4 fois que je retourne un overboard acheté ...

cela fait 4 fois que je retourne un overboard acheté au mois de février... ils mettent plus d'1 mois pour le réparer a chaque fois !!!
Sur 3 mois mon fils à dû s'en servir 10 jours c'est inacceptable
J'ai fait une demande auprès de l'association des consommateurs