Avis clients Darty

Espace non certifié En savoir +

Droit de rétractation non-respecté

Smartphone acheté sur la marketplace de Darty (marchand présent sous plusieurs noms sur la marketplace dont phoneever, goooogle, expédition depuis la Chine). Nous exerçons le droit de rétractation (sous 14 jours suivant la réception de l'appareil, sans motif nécessaire comme défini par la loi) auquel le marchand répond que nous devons fournir des justificatifs sur l'état du téléphone (des photos, des vidéos) sans qu'on ait la possibilité de rajouter des PJ dans l'interface de l'échange et sans nous communiquer la marche à suivre pour retourner le produit. C'est une demande illégale puisque le droit de rétractation s'exerce sans motif et le marchand a la possibilité d'examiner le produit à sa réception.
A la recherche de l'assistance, nous contactons le service client Darty par téléphnone qui nous donne une adresse mail du marchand et refuse de nous assister dans l'exercice de notre droit légal de rétractation (donc, l'échange ne se ferait plus dans l'interface de Darty, donc aucune traçabilité du litige).

A fuir : l'expérience client est déplorable, les droits du consommateur non respectés, Darty ne garantit aucunement la sécurité de l'achat ni défend nos droits. A noter que le conseiller Darty n'a pas eu à coeur à nous assister, en soutenant le marchand. Plus jamais chez Darty

SAV Darty ST Martin d'Hères déplorable

SAV Darty ST Martin d'Hères déplorable
Achat MAGIC MOUSSE APPLE le 04/07/2019
Depuis ce matin 14/09/2020 le dessus de la souris, partie blanche se décolle.
Je me présente au magasin DARTY de St martin d'hères où j'avais effectué mon achat pour le remplacement de cette souris.
Accueil très désagréable, négatif d'entrée : c'est de l'APPLE donc faut voir avec eux.
Sauf que l'achat a été effectué à St Martin d'Hères que nous sommes dans le délai des 24 mois de la garantie légale qui couvre aussi les vices cachés, et c'est le cas car le système de placage (colle ou autre ?) de la partie supérieure de la souris ne tient pas.
Pour ce qui est de l'accueil client dans CE magasin, et en particulier au niveau du SAV, une reprise en main est impérative.
La politique actuelle de réception et prise en charge de la clientèle va conduire à la désertification de ce point de vente. Dommage pour l'emploi, faudra pas venir pleurer si cette surface ferme.

Avis au PDG ET CADRE

Avis au PDG ET CADRE
il faudrait remettre de l ordre sur vos délais de livraison internet mensonge et client pris pour un idiot.
Acheter français ok mais les chinois sont plus rapide que vous et plus precis sur le delais de livraison.
10 jours d attente pour un aspirateur ????
Même les chinois le livre en 1 semaines.
Quel honte vous etes vouer à disparaître et à tous terminer au chômage car c est vos clients fidèles qui vous renumere votre salaire.
Déçu de vous alors que sa fait 20 ans que je suis fidèles à darty.
Comme quoi le monde change.

SAV Darty nullissime...

Livraison le 7 juillet d'un tapis roulant via Darty, de chez un de ses partenaires (ASanBeauté - Pologne) arrivé endommagé, aucun moyen de le renvoyer, Darty se décharge de toute responsabilité. Toujours chez moi...

J'ai acheté une machine à main de marque Moulinex au ...

J'ai acheté une machine à main de marque Moulinex au mois de juillet que j'ai payé 119,99 euros.
Ce jour cette machine est au prix de 79,99 euros!!! Difficile d'accepter une telle différence en 1mois.

Merci à l équipe Darty a Servon

Nous avons choisi de travailler avec le magasin Darty à Servon suite au bouche à oreille, clients très satisfaits également, client récent et client ancien, tous décrivent le même sérieux et un bon rapport qualité prix. La qualité des meubles a rien à envier voir bien plus supérieure à certaines grosses enseignes de cuisine, nous avons opter pour la gamme italienne pour sa véritable laque mat anti trace ayant 3 enfants en bas âge.

Nous tenions à remercier Stephanie notre commerciale pour la qualité de ses conseils, sa gentillesse et sa patience.

La livraison s'est déroulée d'une façon exemplaire : organisés, méthodiques, ponctuels et souriants. Sans casse - ni manque et avec la reprise de tous les cartons et vrai plus.
Quant à la pose, nous avons la grande chance de bénéficier de la grande compétence du poseur M.Vien. Un travail d'orfèvre ! Nous avons rarement vu un professionnel si méticuleux, précis et rapide. Notre cuisine est sublime.
Merci encore à tous les intervenants....

J'ai acheté un téléviseur chez darty environ 18 mois
En panne depuis plus de trois semaines
Un technicien passe la semaine dernière et ne peut rien faire
Aujourd'hui une pièce en commande prévue dans 10 jours et encore le sav dois passer la prendre
Résumé j'ai une télé sous garantie qui me donne que la satisfaction d'un écran noir
Réponse de darty normal ?

Darty BNF Paris 13:SAV des incompétents et un accueil déplorable

J'ai commandé une trottinette sur le site darty.com au prix de 379 euros, retirée en magasin à la BNF à Paris 13 le 4 août je l'ai ramenée le 12 août car elle ne fonctionnait plus. Au SAV on me dit qu'il faut que le fournisseur constate la panne.... Aucune nouvelles durant 3 semaines je retourne au magasin demander un échange de trottinette j'en ai besoin pour travailler Une autre personne du SAV me répond que le fournisseur n'a pas donné de nouvelles mais qu'on aurait du me l'échanger des le départ. Il nous demande de repasser. Le lendemain je reçois un SMS me disant qu'on allait m'échanger la trottinette et donc de passer au magasin. Je repasse mais une panne informatique m'oblige à repasser une 3eme fois et là le gag: on me dit que le modèle n'existe plus et que je dois choisir un autre modèle disponible, plus cher bien sûr et je dois payer la différence.... On refuse de me rembourser. Ce sont des incompétents et des voleurs. Si on n'hausse pas le ton on ne nous écoute pas. Pour terminer on m'a trouvé le même modèle, la commande est passée, je croise les doigts depuis le 4 août????

Déception totale du service client

Darty n'a plus aucun stock sur place et impose donc de passer par la livraison à domicile (ou en magasin).
De plus, Darty ne livre pratiquement aucun de ses articles mais passe par une panoplie de livreurs différents; ainsi Darty se décharge de toutes responsabilités en cas de dégâts sur le coli (Et il y en a, 3 bosses sur une machine à laver + fil coupé qui a été livré par Mazet et une bosse sur une cuisinière qui a été livré par un livreur Darty). En effet, lorsqu'on appelle le SAV de Darty (payant) on nous envoie boulet en nous disant "débrouillez-vous avec l'entreprise de livraison" qui ont, pour la plupart, un SAV aussi pourrit (L'entreprise Mazet par exemple), ils sont donc incapables de s'entendre avec les entreprises pour satisfaire au mieux leurs clients.
Nous avons uniquement apprécié les livreurs de C Chez Vous.
Nous ne serons désormais plus client chez Darty.

MARKET PLACE DARTY: A éviter

MARKET PLACE DARTY: A éviter
on a acheté un téléphone sur la marketplace DARTY vendeur MECOLORFUL appareil qui devait être neuf mais reconditionnement et appareil défectueux . Darty se dédouane de la vente et MECOLORFUL n'est pas joignable . C'est HONTEUX.

Très déçu par darty briey.

Très déçu par darty briey. Ils sont pas capables de donner de bons renseignements sur leurs produits

Darty c est finit

Bonjour acheté cafetière qui broie le grain chez darty
plusieurs passage en réparation cause fuite.dernière en date immobilisation 4 semaines.on va la récupérer,le support ou on pose tasse n est pas le notre et ne tient pas.
on vous le commande vous tient au courant.
2 semaine après on y retourne tjours Darty yvetot. Non pas la C est le sav qui doit ...
appelle 2 fois sav c est pas nous c est le magasin qui doit...
7 semaines sans cafetière pas de solution plus jamais DARTY

Je mets une étoile mais s'il y avait la possibilité ...

Je mets une étoile mais s'il y avait la possibilité de ne pas en mettre ce serait plus réaliste.
aucun suivi après a commande, j'attendais un appel pour confirmer la livraison et l'installation d'une palque de cuisson.
aucun appel....
Les livreurs sont passés ce matin, et n'avait pas le temps d'installer la plaque....
J'ai payé 29€ pour cela...
En insistant ils ont accepté et là, encore un problème, la plaque avait une prise électrique et ils ont refusé de la brancher sur le fil existant. Lors de l'achat j'ai tout expliqué au vendeur qui m'a assuré qu'il n'y aurait aucin problème.
Bref, fuyez cette enseigne.
J'étais un client fidèle mais là.... ils m'ont assez vu.......

Réfrigérateur acheté début juillet et pas livré: aucun ...

Réfrigérateur acheté début juillet et pas livré: aucun appel, ni message ni mail RIEN. demie journée de congé qui s'est soldée par une journée ne voyant pas le livreur a 13h
appel au magasin et personne ne répond; appel Darty numéro central (payant) et la on m'annonce qu'ils n'ont pas le produit et que la prochaine livraison dans 2 semaines.
en faisant la recherche sur le site la 1ere date de livraison pour ma ville est dans la semaine.
depuis je vérifie souvent et les date de disponibilité reculent au fur et a mesure du temps qui passe (très peu, il ne faut pas rebuter les clients pour qu'ils achètent - MENSONGER). Ils n'ont pas de nombreux produits mais cela ne les empêche pas de les vendre sans préciser que les livraisons ne seront pas faites le jour indiqué mais ... un jour!
Obligée de retourner dans le magasin me faire rembourser! Et la pa étonnant un nombre de personne qui viennent se faire rembourser parce qu'elles non plus n'ont pas reçu leur produit!
Et le plus INADMISSIBLE, non professionnel et non commercial: pas d'excuse, aucun message, mail ou sms pour vous prévenir!!!
Ils savent qu'ils ne livreront pas alors pourquoi ne pas prévenir les gens au plus tard la veille???? Cela éviterait au moins de poser un congé, de perdre du temps a attendre!!!
SI vous ne faites pas la démarche de les appeler qu'est ce qui se passerait? Ils vous livreront un jour? Dans quelques, semaine, mois?
et en attendant ils font travailler l'argent et vous vous n'avez rien!
Temps, congé perdus et toujours pas de frigo! en plein été!!
le contrat de confiance ??!!!??? plus depuis longtemps
0 pointé CONVIENDRAIS MIEUX

Une étoile car on ne peut pas en mettre 0.

Une étoile car on ne peut pas en mettre 0.
Produit acheté en Mai 2020, jamais livré. Après différents appels un remboursement doit être effectué sous 7 jours à compter du 31 Juin 2020.
Aujourd'hui 28 Juillet 2020 je n'ai toujours pas été remboursé, pire on me demande mon relevé de compte (données quand même très personnelles) ainsi qu'une attestation de ma banque (payante que Darty ne rembourse bien évidement pas) afin de prouver que je n'ai pas été remboursé. Cerise sur le gâteau lorsque je leur demande cette même attestation de leur part indiquant qu'ils ont bien effectué le virement cela n'est pas possible. Lorsque l'on demande à un client quelques chose il faut également pouvoir le fournir n'est-ce pas DARTY ????
Pour clôturer, appel ce jour, je me plaint depuis trop longtemps au goût de la conseillère au téléphone qui raccroche. Bravo pour le sérieux. Cela n'est que le reflet de la considération que Darty a pour ses clients.
En attente d'une réponse avant le 31 Juillet 2020 de la part de Darty, dans le cas contraire nous passerons au stade au-dessus avec assistance juridique de ma banque.

Il serait temps de permettre le 0 étoile pour darty !

Il serait temps de permettre le 0 étoile rien que pour cette enseigne ! Cette enseigne est une blague, les problèmes rencontrés y sont légions. Le denier en date, je pourrai écrire un livre. Je tombe en panne de machine à laver acheté chez eux il y a 18 mois. J'avais pris une extension de garantie, dépannage rapide bla bla bla. Je téléphone, intervention dans 15 joursn c'est comme ça, si je ne suis pas content, je peux me plaindre au service consommateur. Faites comme moi depuis que je ne vais plus chez eux je ne perds plus mon temps à écrire d'autres post sur les réseaux pour me plaindre de ces escrocs. Il y a plein d'enseignes, évitez celle-i !

A fuir absolument

J ai commandé un samsung galaxy S8 via market place au revendeur BESTPHONE le 27 janvier 2020. Téléphone défectueux puisque les communications n etaient audibles qu en mode "haut parleur". J ai contacté le service client. A la demande du revendeur, j ai renvoyé le télephone en colissimo en demandant le remboursement du produit. Colis réceptionné le 13 fevrier.... Depuis aucun remboursement, aucun signe de vie. Je relance régulièrement mais rien. Lorsque j appelle le service client darty, on me repond qu ils ne peuvent rien faire. Ils mettent en relation en croisant les doigts pour que tout se passe bien.... J en ai pour 275E de ma poche. Je trouve le principe un peu facile.
Je ne recommande absolument pas.

Je souhaite à tous les clients Darty de ne pas avoir de panne...

Je souhaite à tous les clients Darty de ne pas avoir de panne en dehors de la période de garantie car clairement le Sav Darty est à déplorer. un réfrigérateur Samsung a 1100€ qui tombe en panne après 2 ans et 5 mois d’utilisation (étrange garantie de 2 ans) ... un devis avec intervention du technicien à hauteur de 450 € et engagements non tenus à 3 reprises sur timing d’intervention. cette histoire pourrait s’apparenter à un scketch !!! Avis aux prochains clients Darty je vous souhaite de n’avoir aucune panne sur vos achats Darty ...

Darty + Marketplace (Groupe Dragon) = catastrophe. ...

Darty + Marketplace (Groupe Dragon) = catastrophe. Même les vendeurs boutiques le disent, le Marketplace est une verrue pour l'image du groupe. Commandez des batteries chez Darty et réalisez, quand un problème à réception survient que l'article n'émane pas de Darty. La référence envoyée n'est pas pas celle de la photo de la fiche produit. L'ampérage est différent ainsi que les cycles de charges. Après recherches la batterie envoyée coutée entre 2,50 et 4€ chez les sites concurrents. On est limite niveau honnêteté. Lorsqu'il est question de renvoi et de prise en charge des frais de livraison (erreur de référencement du vendeur) : fin de non recevoir. Ce n'est pas pour le prix que cela coûte mais pour le principe commercial. L'article renvoyé, frais de port aller non remboursés, bien sûr. Conclusion AMAZON fait le job cent fois mieux, bye bye Darty !

Bonsoir, il y a un an achat d'un portable chez Darty. ...

Bonsoir, il y a un an achat d'un portable chez Darty. Là pas de soucis.
La vendeuse nous déclare prenait une assurance 1 mois gratuit, 2 bon d'achats que vous pourrez avoir sur le site et ainsi cela va vous couter presque rien. Bon allez, ok, 9.99 € par mois et je résilie dans 1 an.. Eh bien là j'en peux plus, juste pour le principe !!! Nous n'avons jamais, mais je dis bien jamais, réussi à nous connecter à notre espace, les 2 bons d'achats, pfff, que dalle, et à date anniversaire, dans les délais je fais le mail de rétractation, j'ai même le mail et le courrier de M. FAMECHON qui confirme l'arrêt au juin et bien bim prélèvement le juillet !
Pour info Darty a fait pareil avec ma fille il y a peu et elle a fait opposition et la banque a annulé le virement. Bien entendu je viens de faire la demande..
C'est pas vital, mais c'est juste une question de principe et il est hors de question de payer une communication. C'est mon dernier achat chez eux.
Si ça peux servir à quelqu'un tant mieux. Bonne soirée à tous.