Avis clients Darty

  • 3.7/ 5
  • 5826 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

j ai acheté une TV oled début juin 2024 - le jour même ...

j ai acheté une TV oled début juin 2024 - le jour même de la livraison j ai constaté un défaut (manque 2 bandes de pixel). Le livreur étant parti j'ai appelé le lendemain le SAV - Le SAV m'a renvoyé vers le magasin - Je me suis donc déplacée sur le point de vente.....il s’avérait que le SAV devait bien gérer le problème....la personne en magasin m'a donc demandé de rappeler le SAV.....ce que j'ai refusé de faire (de qui se moque-t-on ?????). Elle a donc pris en charge la demande contrainte et forcée !!!!
il était entendu de procéder à un échange standard....RDV pris avec le SAV. Le jour de l'échange les personnes sont venues à mon domicile non pas pour échanger mais pour réparer.....FANTASTIQUE !!! J'ai refusé la réparation et me suis rendue au magasin....Effectivement la TV doit bien être échangée.....le SAV doit me rappeler pour valider l'échange (on marche toujours sur la tête)....Seul HIC le modèle 2023 ne se fait plus....si je veux un échange, je doit rajouter 390€ (heureusement on est en période de solde sinon s'était 600€) pour avoir un modèle équivalent mais 2024 (LG OLED 48)....perso je n'ai rien demandé je voulais juste une TV OLED en échange quelque soit la marque : impossible de m'en proposer une, ni de proposition de geste commercial pour l'ensemble des désagréments causés !!!! la plaisanterie dure depuis 15 jours !!!!
Résultat des courses ......j'étais une cliente fidèle de la marque......autant vous dire que ce sera mon dernier achat chez DARTY
Pour info je viens de résilier la carte DARTY MAX qui visiblement ne sers à rien (21€ économisés par mois)

Par D'andrea il y a 14 heures
Date d'expérience le 21/06/2024

Darty Max et la préservation de la planète par Darty

Abonnement Darty Max Intégral
J ai acheté eco responsable en achetant un produit seconde vie chez Darty
Darty n inscrit pas dans le Darty Max les produits d'occasion même acheté chez Darty . Darty ne veut que du neuf .
La planète chez Darty on s en moque !!
Un

Par Julien il y a 3 jours
Date d'expérience le 19/06/2024

Honteux

En date du 06 juin j'ai commandé sur Darty un aspirateur samsung à 757€ 10 jours plus tard le livreur me ramène un colis qui n'est pas là grandeur d'un aspirateur je lui dit il me répond que c'est les accessoires que l'aspirateur arriverait sûrement demain .j'ouvre à la maison le colis a l'intérieur un Épilateur qui ne correspond vraiment pas avec ce que j'ai commandé de là nous avons contacté le vendeur qui nous a dit de renvoyer le produit avec nous avons envoyé ce produit par. Relais 2 jours après l'envoi de ce colis il me raconte qu'ils ont reçu à la place de cette épilateur une brique Et à ce jour il ne veut plus me rembourser ou m'envoyer mon aspirateur et pourtant j'ai bien tous les photos que j'ai envoyées cet épilateur faites très attention à ce site car il y a un gros problème je me suis fait voler 757€
Sois disant en plus que j'avais garder leur épilateur mais celui ci je ne pense pas qu'il coûte 757€ Mets eux ne veulent pas me rembourser mon argent après ils disent que ne sont pas mal honnêtes moi je pense qu'il faut vraiment faire attention à ce site de vente
( Revendeur Topbiz )

Date de l'expérience: 11 juin 2024

Par Blaise il y a 3 jours
Date d'expérience le 18/06/2024

Machine a levé en panne je contacte Darty max et souscrit ...

Machine a levé en panne je contacte Darty max et souscrit lors de l’Appel , on me prévoit une intervention technicien lors de son passage. Celui-ci détermine la raison de la panne mais n’est pas en possession de la pièce. Un autre rendez-vous est programmé à la date du prochain rendez-vous. Aucun contact n’a été effectué afin de m’avertir que ce rendez-vous ne serait pas maintenu par ailleurs en fin de journée, j’ai contacté le service client afin d’ être sûre que le technicien arriverait bien. On m’a alors signifié qu’il faudrait être patient que l’intervention était prévu et que le technicien arrivé. Celui-ci n’est jamais arrivé. Il a fallu attendre quatre jours pour ravoir, quelqu’un du service clientèle et refixer un autre rendez-vous. Entre-temps le dossier a été écrasé la pièce commandé initialement par le technicien a été recommandé par une conseillère. Celle-ci s’est trompé sur le numéro de série . lors de la prochaine visite, le technicien n’a pas été en mesure de changer la pièce, il a été dans l’obligation de recréer un dossier recommander une autre pièce et refixer un autre rendez-vous. Lors du rendez-vous il s’est présenté avec une pièce non compatible il fixe un autre rendez-vous mercredi. Il se présente donc à mon domicile avec la bonne pièce, mais celle-ci n’a pas été programmée après deux heures d’intervention à mon domicile, il repart en m’expliquant qu’il programmera la pièce à l’atelier et me la déposera aujourd’hui. Vendredi ce matin je reçois un appel du technicien qui m’explique que finalement il n’a pas réussi à programmer la pièce que ma machine à laver et du coup pour lui irréparable . Voici comment Darty Max fait les choses afin qu’aucune résiliation de l’abonnement n’est lieu pendant la période de rétractation. Je me retrouve donc avec un abonnement inutile que je ne peux résilier avant la date d’anniversaire qui est bien entendu en 2025 au premier abord, Darty, Max est un service qui pourrait être utile à de nombreux Français, en pratique, ce n’est juste une perte de temps et d’argent à fuir absolument un mois, cinq interventions et aucune résolution

Par Prescilia gouttequillet il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/06/2024

Très mauvaise surprise lors d'une panne d'un four Rosière ...

Très mauvaise surprise lors d'une panne d'un four Rosière qui n'était garantie que 7 ans au lieu des 10 ans promis. Très difficile de résilier, courrier resté sans réponse puis menace de contentieux lorsque l'on force l'arrêt des prélèvements par la banque ! Je change d'enseigne !

Par Bailly il y a 2 semaines
Date d'expérience le 06/06/2024

Tout à fait en ligne avec les avis précédents que j’aurai ...

Tout à fait en ligne avec les avis précédents que j’aurai du regarder plus tôt ! Sur le principe la formule est attrayante mais dans la réalité c’est une autre affaire. C’est de la vente de service forcée sans le service ! 🤬 Fidèle cliente depuis longtemps je vais annuler cet abonnement qui ne sert à rien et surtout aller regarder ailleurs si les pratiques sont plus honnêtes.

Par LdG il y a 3 semaines
Date d'expérience le 28/05/2024

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Un soucis avec notre cave à vin, plus de pièces apparemment disponible donc la cave finie à la poubelle. Au final on pai un abonnement pour rien.
Nous avons résilier notre abonnement car Ducoup nous allons payer deux fois la cave à vin.

Par DAMIEN il y a 4 semaines
Date d'expérience le 23/05/2024

Très mauvaise expérience SAV.

Très mauvaise expérience SAV.
Panne d’un Frigo sous garantie, le SAV vous laisse pendant 1 mois sans réfrigérateur, aucunes infos, rien …..
Nous étions de tres bon client, c’est terminé….

Par Gilles Moreau il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/05/2024

1 Ils font réparer soi même par téléphone, il faut ...

1 Ils font réparer soi même par téléphone, il faut bouger tout seul son lave-linge.
2 Le pire : 2 semaines pour intervenir pour un lave linge sèche linge!!?? Rien a faire que l'on ait des enfants et tout... 2 semaines ...😱. J'ai résilié. Darty fait exprès de sous-staffer les interventions.

Par Marion LAVERSIN il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/05/2024

j'ai effectué une commande qui à été validée ; Darty ...

j'ai effectué une commande qui à été validée ; Darty m'a fixée par deux fois un rdv qui à chaque fois n'on pas été honoré. Après 26 jours de sans micro onde Darty m'a dit : Désolé nous n'avons plus le produit !!!
Sans même un geste commercial on m'a dit aurevoir .
Personnellement , c'est un adieux...

Par JEAN MARC GERARD il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/04/2024

Je porte réclamation auprès de Darty max pour non remboursement ...

Je porte réclamation auprès de Darty max pour non remboursement de
sommes trop perçues malgré mes multiples demandes / relances.
Cela fait un an, depuis janvier 2023, que j ai entamé des démarches auprès de Darty Max pour que ma maman âgée de 85 ans, vulnérable et dépendante, dans l'incapacité de gérer les actes du quotidien puisse être remboursée de sommes prélevées après le décès de son compagnon. J'ai fait ce qui m a été demandé, envoyé les pièces justificatives en recommandé avec accusé réception. Depuis, je ne compte pas le nombre d'appels téléphoniques ou de courriels auprès de Darty Max
pour savoir où cela en est ; chaque fois la même réponse : le trop perçu sera re-crédité sous 30 jours ; mais à ce jour, il n y a toujours rien sur le compte de ma mère.
Je m interroge sur l honnêteté et la sincérité des personnels qui m'ont renseignée... L objectif est-il d'user les personnes afin qu'elles se résignent à ne jamais être remboursées ? Comment une personne âgée dont la santé physique et mentale s est fortement dégradée en un an peut-elle
suivre une telle situation ?
Je trouve cette situation scandaleuse : de la signature du contrat Darty Max (au nom de monsieur, prélevé sur le compte de madame ! !) jusqu à la situation actuelle.
Une fois de plus, courant mars, je reçois un courriel pour me dire que son compte sera crédité en avril et à ce jour, elle n'a rien perçue... Comme à chaque fois. A aucun moment, je ne suis rappelée pour m'indiquer s'il y a un problème. Je suppose que Darty Max attend qu'elle décède pour que je cesse mes relances. C'est insupportable !
Il y a une étoile parce que je n'ai pas le choix. Sinon, je n'aurai absolument rien mis !
VL

Par Virginie il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/05/2024

Après 3 appels téléphoniques payants,Darty me donne ...

Après 3 appels téléphoniques payants,Darty me donne à 3 reprises rendez vous dans un créneau horaire pour un appel téléphonique pour envisager une réparation .je précise que c'est un appartement de vacances que le locataire est en vacances et ne peut pas passer ses vacances à attendre un appel téléphonique .Pour le locataire ,deux matinées perdues et un lave vaisselle non réparé .De qui se moque t on ?

Par Van de casteele il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/05/2024

Bonjour, Suite à une demande d'information concernant ...

Bonjour, Suite à une demande d'information concernant un probleme sur un contrat pour une box par l'intermédiaire de darty impossible d'obtenir aupres du service clients un délai de résolution c'est a dire de rétablissement de la connection bbox et cela depuis une semaine ! Le délai sur le retablissement était notre seule demande , nous sommes décu par le contrat de confiance...

Par Petit il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/04/2024