service après vente déplorable. aspirateur balai acheter ...

service après vente déplorable. aspirateur balai acheter en février 2019 , 3 mois de délais pour un filtre commander, et pas sur d'avoir le filtre. je ne peut plus me servir de l'aspirateur et la garanti n'est pas prolonger. voila le service après vente darty cognac

Darty se moque totalement des associations

Je suis le président d’une association et depuis 15 ans , l’association Achète chez Darty ordinateur, imprimante etc.
Je suis le président d’une association et Aujourd’hui je suis allé chez darty acheter des toner et cartouche d’encre pour 310 € , quelle surprise, on nous a dit que darty ne prenait plus les chèques et comment une association peut-elle payée car nous n’avons pas de carte bancaire, j’ai demandé à voir le direct, ce qui m’a été refusé par la personne de l’accuei.
Comment darty peut-il se priver de l’argent Des associations qui achètent du matériel informatique, je crois que la meilleure façon est d’acheté Sur internet et de ne plus acheter dans ces magasins darty qui se moquent totalement des associations

DARTY malhonnête avec la prise en charge de la garantie

DARTY malhonnête sur la prise en charge d'appareils sous extension de garantie.
Réfrigérateur d'à peine 2 ans qui coulait un liquide marron. Le technicien Darty a considéré que la panne n'était pas couverte par l'extension de garantie . Ils cherchent à vous faire acheter un nouvel appareil !!!

Un directeur incompétent

Bonjour à tous. J'ai acheté en août 2019 un appareil le revitive medic plus.
Mon appareil tombe en panne au bout de 2 mois.
Je le ramène au sav, et l'on me dit qu'il y en aura pour une semaine, qu'il faut le faire vérifier pour savoir si il faut le remplacé.
Au bout d'une semaine, je reçois un SMS qui me dit que la mise à disposition de mon appareil est reporté.
La semaine suivante de nouveau le même SMS. Le lendemain du second SMS, je reçois un nouveau SMS qui me dit que mon appareil est disponible.
Je vais donc au magasin pour le récupéré et je demande l'origine de la panne. Personne n'est capable de me répondre. La personne qui s'occupe de moi téléphone à l'atelier qui lui répond qu'il ne l'on pas réparé car sur la fiche de réparation, la jeune fille avait marqué qu'il n'y avait plus de vibrations au lieu de mettre qu'il n'y avait plus d'impulsions électrique. Cet appareil ne fait pas de vibrations.... Connaissent ils leur produits ?????
Je fais appelé le directeur car je demande que l'on me rembourse mon appareil.
Il me répond que ce n'est pas possible et qu'il renvoie l'appareil en atelier et qu'il faudra compter 15 jours, voir 3 semaines.
C'est une honte !!!!! Souffrant de crampes à répétition, j'en ai vraiment besoin. Il n'a rien voulu savoir.
Le directeur de Darty Salaise sur Sanne est vraiment incompétent.
Pour ma part je fais une grosse croix rouge à cette enseigne.

Mauvaise organisation !!!

Mauvaise organisation !!!

J'ai acheté un téléphone One plus 5T chez Darty via un reendeur : Daretechno.
Le téléphone a cessé de fonctionne au bout de 6 mois (ce sont hélàs des choses qui arrivent).
J'ai donc entrepris des démarches pour renvoyer le téléphone au revendeur, en suivant toutes les étapes.
Conclusion : 6 mois d'attente et aucune nouvelle. J'ai donc relancé Darty qui ma répondu que Dartechno n'était plus leur revendeur. Finalement je me retrouve sans portable et Darty refuse de me rembourser car je n'ai plus le bordereau de l'envoi du portable (petit papier donné au moment de l'envoi du coli, que j'aurais dû garder 9 mois ?!).
Bref, je ne conseille pas du tout !

ils sont devenue mauvais avant d’acheté tout à la fnac ...

ils sont devenue mauvais avant d’acheté tout à la fnac aujourd’hui prends le même chemin garantie non respecter laxisme pur il y a pas mieux qu'amazone ou autre tu as un problème il sont toujours là et on est pris en considération voir c'est le vendeur qui à tort plutôt que le consommateur il ne comprenne rien darty

commande payée le 15-10-2019 et 2 appels les 6 et 7 ...

commande payée le 15-10-2019 et 2 appels les 6 et 7 novembre pour me dire que chez darty , ils ne savent pas quand mes caméras arlo seront disponibles - Alors que sur le site Darty ces 3 cameras existent .
DARTY ARNAQUE LES CONSOMMATEURS ?????

Lors de mon dernier achat avec "LE CONTRAT DE CONFIANCE", ...

Lors de mon dernier achat avec "LE CONTRAT DE CONFIANCE", j'ai justement eu le malheur de leur faire confiance. Je me retrouve à signer des sois disant offres de remboursements qui m'ont manifestement, en fait, engagé, auprès de 3 sociétés distincts.
Je les ai appeler pour leur exprimer mon refus de souscription dès le lendemain matin comme préconisé. Quelle mauvaise surprise de constater ce jour, un prélèvement sepa de la part de CYRANA et le toupet d'apprendre via leur "SERVICE CLIENT" être engagé pour un an.
Je vais de suite en référer à mon service de protection juridique et exiger le remboursement de ce vol sur compte bancaire et faire immédiatement stoper cette prétendue souscription. Bien entendu, je vais également dénoncer cette pratique frauduleuse et SCANDALEUSE sur tous les supports disponibles et existants sur internet.

très déçue par darty

Très déçu par les services Darty, auxquels je faisais confiance depuis des années.
Commandé un congélateur le 2 octobre, livraison prévue le 25 octobre (délai déjà long). Je pose une journée de congé spécialement. Appel de leur part 2 jours avant la livraison pour m'avertir que le produit ne se fait plus. On me propose de me l'échanger contre un autre équivalent, à 200 euros plus cher, sans même voir le descriptif (car appel téléphonique). J'ai refusé et annulé ma commande. Etant en panne depuis déjà un mois, et ne pouvant rester sans congélateur, je suis très très déçue de leurs services. Ils pourraient prévenir bien avant la semaine de livraison prévue ou au moins, proposer un geste commercial.

Suite à une vente flash, j’effectue une commande sur ...

Suite à une vente flash, j’effectue une commande sur le site Darty tout en créant mon espace client.
D'après le service client, suite à un bug technique, ma commande n'a jamais été prise en compte.
Aucun contact de leur part pour me prévenir, et le pire, ils refusent de me vendre à ce jour le produit commandé au prix affiché pendant la vente flash. C'est scandaleux, la DGCCRF doit être informée.

Darty les inhumains,

Darty les inhumains,
J'ai acheté un robot Magimix en avril avec le pack comprenant la centrifugeuse, cette dernière est tombée en panne. Je me suis donc déplacée au magasin le plus proche de chez moi et l'ai laissée au SAV. Une semaine plus tard je reçois un SMS m'informant que mon matériel était disponible, je fais donc 30 kms mais arrivée sur place la pièce n'était pas réparée. Le SAV me demande de ramener le robot qui pèse un certain poids au magasin.
J'explique que je peux pas porter un matériel aussi lourd actuellement puisque j'ai un cancer important et que je ne vis pas près de ma famille donc personne pour le mettre dans mon auto. Le salarié SAV me donne un numéro de téléphone afin de pouvoir trouver une solution et bien je vous le donne dans le mille chez Darty pas de sentiments, j'ai appelé 3 fois pour rien donc je suis dans une impasse.
Darty je vous trouve très pitoyable

Refus de vente et publicité mensongère

Le 30/09 achat sur darty.com d'un pack GSM-Enceinte, livraison prévue entre le 02 et le 04/10.
Le 04, dans mon espace client, la commande étant toujours en préparation, j’appelle le service client. Réponse : rupture de stock. Retour sur le site, le téléphone est disponible dans + de 50 magasins en France.
Je recontacte le service client par mail : refus de me fournir un téléphone pris sur le stock d'un magasin et pas de date de livraison prévue. On me propose d'annuler ma commande et d'en refaire une avec retrait sur place sauf qu'entretemps le GSM est passé de 180 à 280€. Gracieusement on m’offre … 50€ pour de futurs achats ! Double peine, je paye 100€ de plus que le prix auquel je l’ai commandé et je suis obligé d’acheter chez eux pour au moins 50€.
Le 08/10, dans mon espace client, le statut de ma commande est passé à “Colis remis à la Poste le 30/09/2019“ !!??
Après quelques jours et échanges de mails sans solution, le 10/10, je reprends contact par téléphone avec le service client qui m’annonce que le GSM est parti et que je vais recevoir un mail de confirmation.
Le lendemain, n'ayant rien reçu, je rappelle : aucun départ n’est prévu, mon dossier était bloqué, le déblocage se fait en 48h environ et donc tout sera réglé le 12.
Le 12/10, toujours sans nouvelles, je recontacte le service client qui prétexte à nouveau une rupture de stock, sans date de réappro et qui est très étonné qu'on ait pu me dire que le GSM était parti. Et moi donc !!!
Je (re)demande d’appliquer l’article 1 du contrat de confiance qui stipule que les magasins doivent s’aligner sur le prix darty.com et donc d’avoir d’une réduction de 100€ sur l’achat du GSM en magasin (pourvu de stock) : refus catégorique.
On me propose alors soit d’annuler la commande, soit de d’attendre que le stock soit renouvelé (3 semaines à 1 mois mais sans garantie) et on m’offrira un bon d’achat de 40€ pour avoir patienté. Je n'ai eu aucun écrit de cette proposition.
À ce jour, sur le site web, le GSM est toujours disponible dans + de 50 magasins. Je considère ces pratiques comme un refus de vente et de la publicité mensongère pour ce qui est du contrat de confiance et je réfléchis à porter plainte contre l’enseigne.
Si vous avez des conseils, n’hésitez pas, je suis preneur.
Salutations, TéCé

Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! ...

Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un frigo récemment avec une livraison à domicile qui devait être livrée aujourd’hui et après les avoirs appeler vu qu’il n’y avait personne, la réponse de leur part et que la ville que j’ai appelée ne livre pas. Premièrement, j’ai été débité de la somme, Deuxièment le service client se fout de votre problème et vous dit qu’il faut mieux commander en magasin, je précise que je n’ai eu aucun mail et SMS de leur part pour m’en avertir que la commande avait été annulée et que sur l’espace client elle est juste inexistante ! Une Honte ! Résultat, vu que c’était un cadeau, tous les produits d'un congélateur de perdu ! Plus jamais je ne commanderais chez Darty !

Bonjour à tous, en effet, chez DARTY, que des soucis. ...

Bonjour à tous, en effet, chez DARTY, que des soucis.
Nous avons acheter une plaque chauffante encastrable, une semaine plus tard, plaque HS, on leur ramène, il la change contre une qui marche trois jours, on leur ramène, ils nous la change contre une qui marche 3 minutes. . . Je leur ramène, creuse un peu leur SAV, et m'aperçois qu'ils sont incapables de suivre leur matos en retour, il nous on donné en remplacement du matériel défaillant en toute conscience.
C'est honteux, 3 déplacement à leur magasin de ( ST CLEMENT TRIFONTAINE
MONTPELLIER) Il m'on remboursé, et sont certains de ne plus me voir.
CHEZ DARTY QUE DES SOUCIS.

j'ai été victime d'une escroquerie un pack sérénité ...

j'ai été victime d'une escroquerie un pack sérénité que j n'ai pas demandé Dans l'heure qui suivi mon achat je me suis aperçu de l'arnaque surtout que j'avais refusé ce pack au vendeur .j'ai recu une lettre et un mail d'annulation de l'abonnement et de sa facturation 3 jours après l'achat UN mois ce passe et voila que je reçois de ma banque un avis de prélèvement de Darty ???? par sécurité j'ai fait opposition auprès de ma banque de tous prélèvements de la part de Darty c'est honteux ce comportement d'escros C'est fini ils me verront plus De plus je vais voir si je peux déposer une plainte car je n'ai jamais signé de contrat de la sorte !!!!

Smartphone déposé 3 fois au sav pour l même chose et toujours pas réparé

Darty, son objectif : 100 % de clients satisfaits, lol. En réalité un téléphone à près de 150 euros bloqué 72 jours au SAV sur 3 périodes, avec toutes les pertes d info et de temps que cela comporte pour réinstaller les paramètres
Au bout du compte, retour de l appareil à Darty V2 : la panne 'à pas été constatée... Moi je la constatais plusieurs fois par jour... Passage en' appels d urgence uniquement '... Pas la peine d attendre un appel urgent. Pourtant la panne avait bien été constatée et traitée 2 fois auparavant. Ce qui ne l empêche pas de recommencer. Marre de ce téléphone, c'est vraiment une contrainte. J aurais espere un échange. Avant je recommandais Darty, mais ça c était avant...
Et la même panne recommence. Tout ce qu on me propose en magasin, c'est de renvoyer le téléphone au sav. En attendant que la garantie se termine ?

Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement ...

Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont promis qu'ils n'y auraient pas de coupure, sinon je ne l'aurai pas pris : Résultat : 8 jours sans téléphone !!! Et ce n'est pas fini ! Vous prenez un rdv avec un technicien ... qui ne vient pas et ne prévient pas, vous reprenez un autre rdv avec un technicien qui n'a pas trouvé l'adresse !!?? Leur service client est délocalisé en Afrique ou je ne sais où et ne gère rien, et vous ne pouvez pas joindre au téléphone le magasin qui vous a vendu l'abonnement. Pas de service client, magasin injoignable !! Bon courage si vous avez un problème !!
A FUIR !

darty le contrat de con...fiance.

un pc qui marche mal ou pas:
sav; reparation 3 semaines!!!!!
retour du pc reparé! ne fonctionne pas correctement!!!
re sav; reparation 2 semaines!!!!
retour du pc : fonctionne 2 heures et fini
re re sav.....
darty ne remplace pas , ne rembourse pas et ne sais pas reparer!!!!!!!!
quelle honte bravo le contrat de confiance !!! blabla marketing

accepte pas d’échange (même déballer) voir leurs brochure (y'avais marqué même déballer on échange)

j'ai acheté un iphone puis 2 jours plu-tard j'ai voulu faire une monté en gamme , ils me refusent l’échange , et ils ne respectent pas leurs contrat de confiance et voir pire que ca , on me répond avec méchanceté, le téléphone n'a jamais servi (déballé mais pas servi) et ils refusent l’échange. lamentable

a fuir cette entreprise , plus jamais chez eux.

J'ai profité d'une promotion pour acheter un iPhone ...

J'ai profité d'une promotion pour acheter un iPhone 6s soit-disant neuf et non reconditionné selon le vendeur.
J'avais les prix sur des reconditionnés miasme suis dit autant prendre un neuf .....
Étant avant plus Android, je ne connaissais pas le petit indice afin de voir si il était neuf, ancien ou occasion.
On me dit regarde l'état de la batterie dans les paramètres, et là bah contrairement à un reconditionné de chez Appleoù la batterie est à 100% (changée avant revente) là elle était à 92% !!!
Par la suite, en installant une application je me suis retrouvé comme étant déjà client .?? sous un nom dont je ne connais pas..
DONC téléphone revendu pour neuf mais déjà utilisé !!!!

Numéro de vente : 9070708180040
du 21/09/2018

Le téléphone fonctionne toujours mais la batterie est à changer (55€)
Merci DARTY.............