Avis clients Darty

Darty c'est fini
Et dire que c'était parti pour durer toujours,
Darty c'est fini
Je ne crois pas que j'y retournerai un jour.
Abonnée à Darty Max, je signale un dysfonctionnement de lave-vaisselle dont il faut changer les charnières de porte. Le technicien manipule l'appareil qui ne fonctionne plus après son départ. J'appelle Darty Max au moins 15 fois pour demander une intervention en urgence. On me répond qu'on va me rappeler immédiatement pour régler le problème, cela fait 15 jours que cela dure. Ils ne comprennent rien au téléphone, me disent attendre les bonnes charnières sans m'entendre leur répéter qu'il s'agit d'une panne totale de l'appareil qui ne marche plus. J'en ai marre de faire la vaisselle à la main 3 fois par jour et d'avoir affaire à des incapables qui n'honorent pas leurs engagements

Par Relica il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Ils vous sortent des sommes à payer qui ne sont pas ...

Ils vous sortent des sommes à payer qui ne sont pas du tout dans le contrat .je ne parle pas des frais d enregistrement de l appareil qui n est pas acheté chez Darty .NON.
pour une réparation de plaque de cuisson il faut payer 56 € comme prévu il faut rajouter 36 de fais de déplacement plus prix de la pièce. Après on m explique que c est parceque je n ai pas la mise à jour.OK .on fait une mise à jour pou ne payer que les frais d enregistrement par la suite au fait les frais sont maintenant de 79 € mais pas 56€.
C EST DES ARNAQUEUR POUR MOI .

Par Bouarab il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/05/2023

A fuir

Veuillez demander à un de vos conseiller darty max d être poli et non agressif lorsque un client lui demande de clôturer un compte darty max .
Si vous voulez plus de précision je suis à votre disposition.

Par Christian Dumarchey il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023

Darty Max ne vaut rien

Darty Max est une arnaque. Mon PC Huawei acheté chez Darty il y a 4 ans en en panne (écran bleu). Ils refusent de le prendre en charge sous prétexte que le fabricant n'assure plus les pièces détachées. Je vais chez le réparateur local qui me dit que le disque dur est mort et qu'il faut le changer. C'est un DD standard que l'on trouve partout dans le commerce, mais rien n'y fait, Darty fait la sourde oreille malgré mes courriers de relance (même pas une réponse). Ils se moquent du monde...

Par Pascal D il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/04/2023

Assurance qui ne sert à rien

Assurance qui ne sert à rien
Pas de réparabilité donc récupérer votre machine et aller à la casse
Zéro bon cadeau ou autre
L’assurance confirme juste que votre appareil est mort et en payant 20€ tous les mois
Très utiles
Je vous la déconseille

Par Clément il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2023

A fuir absolument la carte Darty Max, vous économiserez ...

A fuir absolument la carte Darty Max, vous économiserez au minimum 10€ par mois. Déjà pas simple lorsqu'il s'agit d'appareil acheté chez eux (bien faire attention attention aux familles de produit couvertes par l'assurance), les choses se compliquent lorsque l'appareil a été acheté ailleurs. Voir l'article QUE CHOISIR sur DARTY MAX

Par Laurence Secondi il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2023

J'ai deux plaintes concernant SAV déplorable :

J'ai deux plaintes concernant SAV déplorable :
(1) J'ai acheté un frigo, garanti normalement 2 ans. J'ai payé un surcoût pour 5 ans de garanti supplémentaire. Puis j'ai reçu par courriel un résumé de la garanti, où la date d'expiration était la date de l'achat plus deux ans. J'ai demandé une explication par courriel. Pas de réponse. Relance. Toujours pas de réponse.
(2) J'ai acheté un PC de bureau "Tout-en-un" marque ASUS (modèle à éviter). Garanti deux ans. Avant l'expiration, j'ai ramené le PC pour réparation sour garantie suite à l'apparition d'un problème d'écran. Une partie de l'écran était illisible (mais je pouvais toujours utiliser le PC). Darty a refusé la réparation citant impact écran. Cet écran n'a pas subi d'impact et n'a aucune trace d'impact. J'ai refusé de payer plus de 200 € pour réparation, par principe mais aussi parce que acheter encore un écran susceptible de durer moins de deux ans me semblait sans intérêt. Le PC m'a été rendu, maintenant totalement HS. Donc un aller-retour Darty a suffi pour multiplier les dégâts par 10. Serait-ce Darty qui transporte mal les produits ? Ou serait-ce, comme je le pense, parce que le produit est hyper-fragile et pas adapté à un service normal (donc défectueux et réparable sous garantie) ?
Pour moi c'est clair, je n'achète plus jamais chez Darty et plus jamais chez Asus.

Par Nicholas il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023

Le service après vente de Darty est quasi-inexistant. ...

Le service après vente de Darty est quasi-inexistant. Pour un lave-linge il faut attendre deux semaines ( minimum) pour avoir un rendez-vous. Et le réparateur n'a pas votre numéro de téléphone et n'attend pas plus d'une minute pour que vous lui répondiez. Voilà six semaines que j'attends une réparation. Darty, plus jamais !

Par Valerie Riou il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

NON APPLICATION DE GARANTIE

J'ai acheté un fauteuil de bureau dont la liaison assise-dossier a cédé au bout d'environ un an et demi d'utilisation. Impossible de me faire rembourser ou d'obtenir son remplacement.

Extrait des échanges:
"J'attends votre réponse depuis quelques jours.
Je vous ai adressé une vidéo et des photographies sur votre demande, qui, je pense, montrent le caractère inutilisable de ce fauteuil. Ce qui devrait permettre de résoudre notre litige.
Cordialement"

"Darty
Bonjour, Nous vous confirmons que s'agissant d'une casse dont les répercutions ne sont pas prise en charge au titre de la garantie, nous ne pourrons donc répondre à votre demande et vous invitons à faire réparer le produit à vos frais auprès du professionnel de votre choix. Cordialement, // Pauline du Service Client Marketplace Fnac"

"Bonjour
Je vous rappelle mon message précédent du 28 décembre resté sans réponse de votre part :

"Bonjour Madame
Le fait qu'un article utilisé conformément à l'usage auquel il est destiné, commence à se rompre et menace la sécurité de l'utilisateur‌ pendant la durée de la garantie légale, constitue un défaut de conformité du produit.

Un fauteuil inutilisable depuis des mois parce qu'il menace de se rompre totalement, a clairement des répercussions sur l'usage qu'on en attend et et sur l'absence de risque qu'il devrait présenter. Et la garantie légale porte bien sur une jouissance du bien conforme à sa destination et sans mettre en cause la sécurité du consommateur.

La garantie légale de conformité donne au consommateur droit à la réparation ou au remplacement d'un tel bien dans un délai de trente jours suivant sa demande, sans frais et sans inconvénient majeur pour lui. Ma demande a été effectuée le 22 mai 2022..

Comptant sur le souci de Darty de respecter ses clients, et aussi ceux de sa plate-forme, je souhaite que vous acceptiez de procéder au remboursement ou au remplacement de cet article."

PLUS DE REPONSE DEPUIS DECEMBRE
JE VOUS LAISSE JUGE ...

Par DD il y a 1 an
Date d'expérience le 10/04/2023

Darty sav

Darty plus jamais
Ne pas acheter chez Darty si vous pensez que leur SAV est efficace c est une erreur
Achat de mon réfrigérateur novembre 2022 il tombe en panne ce samedi 8 avril 2023 contact le SAV réponse un technicien interviendra le 28 avril
Cela fera donc un mois sans réfrigérateur je trouve ce délai complètement irresponsable si vous le pouvez acheter le gros électroménager a vendeur près de chez vous avec un SAV digne de ce nom j ai fais une erreur croyant encore que Darty était fier de leur SAV dommage pour moi

Par BEARD il y a 1 an
Date d'expérience le 09/04/2023

Téléviseur connecté à télécommande NON vocale

J'ai reçu en cadeau pour Noël un téléviseur connecté Philips acheté chez Darty dont il s'est avéré que la télécommande ne fonctionne pas vocalement, raison majeure pour laquelle le téléviseur m'a été offert.

Après avoir été promené entre service technique et magasin, et finalement contacté téléphoniquement (parce que j'ai renvoyé un mail, soit dit en passant), j'ai le fin mot de l'histoire, qui vaut vraiment son pesant de cacahuètes.
En fait, Darty vend ce téléviseur connecté avec possibilité de commande vocale...dont la marque ne possède cependant aucune télécommande...qu'il faut acheter ou commander chez un concurrent... dixit mon interlocuteur, représentant de l'enseigne !!!!

Donc, en résumé : on se rend chez Darty pour acheter un téléviseur compatible avec Alexa.
Ils n'en ont pas et vous en refilent un, compatible avec Google, sans vous préciser que la télécommande fournie ne dispose pas de commande vocale (j'apprendrai cela en appelant le service technique) et que la marque ne peut pas vous en vendre.

Bravo Darty...devant une telle incompétence, achetez ailleurs !!

Par Nehru il y a 1 an
Date d'expérience le 25/12/2022

j'ai acheté un appareil en magasin et la vendeuse m'a ...

j'ai acheté un appareil en magasin et la vendeuse m'a parlé de darty max pour la réparation d'électroménager qu'ils soient achetés chez darty ou non. je trouvais ça louche mais elle m'a dit que j'avais 15 jours pour me rétracter donc j'ai signé. Mais en regardant les conditions que j'ai reçues après signature je me suis aperçue que les 15 jours de rétractation ne sont valable que sur internet ou par téléphone mais pas en magasin ... la vendeuse m'a menti. depuis impossible d'avoir le service client pour se désabonner et être remboursé (engagment d'un an bien sur). A chaque appel ils me disent qu'ils sont en retard dans les lettres de réclamation. J'ai du envoyer un recommandé pour rien. je suis très déçue de cette technique de triche de vente pour gagner de l'argent sur le dos des consommateurs

Par Marine il y a 1 an
Date d'expérience le 05/02/2023

Je ne commanderai plus jamais sur Darty

Je ne commanderai plus jamais sur Darty
Un technicien incompétent soutraitant de Darty m’a mal installé ma machine à laver la vaisselle : gros dégât des eaux
Nous devons refaire tout le parquet de l’appartement
Le technicien a rajouté un tuyau qui ne convenait pas
Aujourd’hui l’expert Darty n’admet pas l’erreur de son transporteur et rejette la faute
Un mois de perdu pour respect des procédures
Le parquet toujours mouillé en place
On devait le garder en place pour la visite de Darty !
Inadmissible !

Par Sonia d il y a 1 an
Date d'expérience le 03/04/2023

J'étais cliente chez Darty Rouen jusqu'à novembre 2022. ...

J'étais cliente chez Darty Rouen jusqu'à novembre 2022. Mais on m'a prélevé un contrat Darty max sans que j'aie accepté ! Au 1er prélèvement de 9,99€ j'ai bloqué sur mon compte. Puis quatre mois plus tard, je reçois une 1ère relance par Intrum leur société de recouvrement ! Je vais chez Darty et on me raconte un joli bobard. La semaine d'après, seconde relance de mise en recouvrement pour un autre montant. Je ne vais pas me laisser faire. Je vais aller les voir mais accompagnée d'une personne qui connaît les lois. En tout cas, Darty perd une cliente.

Par Lemercerre il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

Surtout ne souscrivez aucun abonnement DARTY + OU DARTY ...

Surtout ne souscrivez aucun abonnement DARTY + OU DARTY MAX , c'est de l'arnaque totale
On vous vend du rêve en magasin
Pour ma part , j ai payé 14.99 euros / mois depuis 14 mois sans jamais rien demandé
J ai demandé une fois pour un problème sur ma plaque à induction , on m a répondu qu un technicien se deplacerait pour 79 euros et qu après on me donnerait une réponse sur le devenir de ma plaque à savoir réparation ou non ou carte cadeau ... Enfin bref faut encore payé 79 euros pour peut être rien .... DONC A FUIR !!!!!!!!!

Par Soro il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Alors la plus grosse arnaque du siècle ou comment vous voler 20 euros par mois

Alors
La plus grosse arnaque du siècle
Cela fait 10 jours, que jessais davoir un rdv pour un seche linge et un lave-linge tombé en panne à 3 jours d'intervalle.
On me propose rdv le 30 mars
Mais c'est meme pas encore acté
Pas reçu de sms ni de ma mail de confirmation.
Jai rappeler ce jour, ils ne me parlent que du rdv pour le seche linge
Et je suis et tres gros client Darty.
Cela fait 2 fois quon me dit me rappeler dans l'heure, et j'ai zero appelle
Le pire
Cest que je venais de racheter une machine à laver chez eux, parce que je ne pouvais pas rester sans.
Et que j'achète tour chez Darty
Non
A fuire
C'est une honte.
En fait,

Par Glasman et cie il y a 1 an
Date d'expérience le 19/03/2023

Courrier recommandé avec accusé de réception au service ...

Courrier recommandé avec accusé de réception au service client, expédié le 3 mars 2023 pour résilier DARTY MAX EVOLUTION à ce jour 18 mars 2023 toujours pas de retour de l'AR.
Ce contrat ne sert à rien, les produits étant couverts par la garantie de 2 ans.
Je suis, non j'ETAIS client DARTY depuis 1990.

Par BEDEL il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

J ai acheter le 27 février 2021 chez Darty a marseille ...

J ai acheter le 27 février 2021 chez Darty a marseille avenue cantini un aspirateur rowenta .qui a toujours eu un problème au niveau du pied hier je suis aller chez darty pour leurs amener mon produit j ai dépasser de 14 jours la garantie .je prend tout chez eux .De plus il ne fournissent plus les facture vous avez juste le ticket de caisse.ou le récépissé de votre carte bancaire. Que j ai perdu quand j ai une facture ce n est pas le cas.je pensais que darty était plus commerçant que cela pour 14 jours ils pourraient faire un effort je pense fortement a aller chez les concurrents tellement je suis déçu. De plus ça signifie que passer les 2 ans les articles ne marche plus je souhaite avoir un intervenant de Darty qui me rassure pour que je puisse être sereine et rester chez eux

Par Laveran il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023