Avis clients Darty

Espace non certifié En savoir +

La commande a été annulée par Darty mais la somme a été débitée

La commande a été annulée par Darty, qui a bien indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été débitée sur mon compte paypal !
_Article non disponible
-Somme débitée par darty
_Pas de réponse
_Renvoie vers un numéro payant

Achat carton vide

Bonjour, achat d’un robot Kenwood bol à 95€ en décembre 2018. Comme je ne l’utilise pas tous les jours, je ne l’ouvre que cet été pour faire des confiture et là, surprise, la boîte est vide ! Pas de soucis, je passe au SAV (Darty Parly 2) où l’on m’explique que le produit a été probablement volé en rayon. Effectivement, la boîte qui m’avait été vendue était en rayon. Sauf problème, comme j’ai acheté le produit, il y a plusieurs mois, Darty ne peut rien faire ! En gros, on me vend une boîte vide, on m’explique que le produit a été volé en rayon mais que Darty ne peut rien faire ! Merci le contrat de confiance. Du pur vol des consommateurs en réalité. Cerise sur le gâteau car j’ai tout de même besoin d’un mixeur et la saison des confitures n’est pas finie, j’essaie d’en acheter un autre. Désolé, monsieur, pas possible, nous n’avons plus la référence ! Autant vous dire que je suis un peu énervé contre Darty. En tout cas, vérifiez bien le contenu de vos cartons lors de vos achats, Darty vend des cartons vides !!!

Et donc au poids vous n'aviez rien senti??? On croit rêver quand on lit certain comm!

Abonnement Darty plus=arnaque

Abonnement Darty plus =arnaque!
Actuellement, j’ai inscrit l’abonnement Darty+ pour profiter de la livraison gratuite et la période d’essayer gratuite proposée pendant un mois, et que c’était mentionné que la résiliation et facile et se fait via l’espace client. On ouvrant mon espace client, je n’ai pas trouver le lien de résiliation, j’ai contacté le service client, la conseillé elle m’a dit qu’elle va s’occuper de ma demande. Quelle que jour plus tard, et puisque j’ai rien reçu comme confirmation de la résiliation, j’ai recontacté, donc une autre conseillère m’a répondu, on disant que reine était mis en place!!
Et ça recommence, depuis trois semaine j’essaye de résilier cette contrat, et chaque fois la conseillère me demande d’attendre quelle jour. Je pense que c’est une manière de me pousser jusqu’à arriver au échéance pour que l’abonnement soit facturé, quelle triche et quelle honte.

J’ai passé une commande le 20/08/2019, indiquant livraison ...

J’ai passé une commande le 20/08/2019, indiquant livraison le 22/08/2019,
Darty, m’a envoyé un e-mail le 21/08/2019 pour me dire qu’il n’avait pas préparé ma commande.
Produit toujours pas libre
Il ne reste pas leur délais de livraison
Service de merde je recommande pas

bonjour, j ai déposé mon portable le 29/07/2019 a Darty ...

bonjour, j ai déposé mon portable le 29/07/2019 a Darty la flèche, mon portable est toujours au magasin la directrice a besoin de voir avec sa vendeuse et son ajointe pour savoir ce qu'elle doit faire ( MDR),car mon appareille est tordu, sur la fiche d échange il avait juste des micro rayure sur mon portable ,il a été acheté le 11/02/2019 et la j apprend que on me le prend pas en change , il avais rien quand la vendeuse et moi client a déposé le portable je ne comprend pas que le SAV soit de mauvaise fois quand ton abîme un produit on l échange ou rembourse le clients .hier maintenant mon portable a des impactes et qu' il est tomber s est de ma faut on va ou la aller cassé le encore plus et accusé le client grrrr lamentable de voir sa ! faut que je face fonctionner l assurance maintenant grrrr nous somme le 31.08/2019 il me dise de reprendre mon portable dans l état il abime mon portable non mes on va ou la et l assurance que je paye 6.99€ part mois dise que il ne le prenait pas en charge des voleurs les 2

….

Cette entreprise est une honte totale!!!!

Cette entreprise est une honte totale!!!!
Je commande un telephone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me retrouve avec une merde complete made in chine envoye par un soi disant partenaire de darty.
bilan le telephone ne passe pas ni ne recoit dappel se connecte quand il veux bien. et au final je dois gerer avec un soi diant service apres vente de chine incappable de gerer le pb et SANS TELEPHONE pendant ce temps
CONCLUSION N'ACHETER RIEN SUR DARTY.con!!!!!!!!

lave linge en juin 2019.

Acheté lave linge en juin 2019. C'est le revendeur VCBoost qui a pris la commande. L'appareil est arrivé endommagé, et je n'étais pas présent à la réception. Aucune reprise du produit par VCBoost, courrier à Darty qui se décharge de sa responsabilité, car ce n'est pas l'enseigne qui vend le produit mais son partenaire VCBoost.
VCBoost change le produit si je le ramène à Limoges (600 km).
Darty privilégie son partenaire plutôt que ses clients.
J'abandonne cette enseigne.

Commande non reçue, soi disant livrée par Darty, mais ...

Commande non reçue, soi disant livrée par Darty, mais jamais réceptionnée..je ne compte même plus les mails de réclamation, j ai téléphoné plusieurs fois mais vu le prix de la minute à 0.40 cts, j en aurais bientôt pour le prix de ma commande !!
En plus quand je vais sur mon espace Darty comme par hasard plus de trace de ma commande et suivie de ma livraison....de la vraie arnaque, pour une grande enseigne c est une HONTE!!!!

commande payee mais non validee sur Darty.com : je suis toujours en attente de leur retour et remboursement apres plus d'une semaine de relances

J'ai passé une commande de 578.98 euros sur Darty.com pour un lave linge en demandant de payer en 3 fois sans frais. Mon paiement en 3 fois sans frais a bien été accepté et mon premier paiement de 192.99 euros est bien passé également aupres de ma banque. J'ai reçu le meme jour un email de relance de Darty me demandant de ne pas oublier de valider mon panier. Je ne comprenais pas que ma commande n'ait pas été validée alors que mon paiement était bien passé. J'ai donc appelé Darty sur le numero sur taxé qui m'a confirmé qu'il n'avait pas de commande en cours pour moi et qu'ils me donneraient un retour de ma reclamation sous 72 heures max. N'ayant pas de nouvelles de Darty apres 72h j'ai rappelé une seconde fois sur le numero sur taxé, ils me disent que ma reclamation est toujours en cours… Le remboursement n'a toujours pas eu lieu. Je suis extrêmement déçue car j'avais choisi de ne pas acheter ma machine en soldes sur Cdiscount pour bénéficier du sérieux et du service de Darty mais je vois que Darty n'est pas du tout réactif. Je perds du temps, de l'argent (numero surtaxé) et de l'énergie avec leur incompetence..

Une belle arnarque concernant le SAV... fuyez cette enseigne !

J'ai acheté un téléphone portable samssung sur le net, il m'a lâché au bout de 15 jours !... ça peut arriver...
Je passe chez darty pour l'échanger, il ne veulent rien savoir car acheté sur le net.... sous l'enseigne DARTY.
Au bout d'un mois je n'ai toujours pas réussi à renvoyer le téléphone, le vendeur se donne 72h pour répondre et attend toujours quasiment 70h !
Me demande des renseignements un après l'autre pour faire durer le plaisir
Darty m'a proposer de m'appeler, personne n'a jamais téléphoné !!!
Un service après vente de très mauvaise qualité et une enseigne où je n'irai plus jamais acheter, ni sur le net, ni en magasin
Autant acheter sur amazon le service après vente est de meilleure qualité !!!

Grosse arnaque

J’ai essayer d’acheter un lave linge séchant en action à 599€, je reçois un mail me disant que ma banque a refusé le paiement. Supposant qu’il s’agit d’un problème de fonds j’effectue un virement sur ma carte de crédit et effectue à nouveau l’achat une fois l’argent arrivé.
La commande est annulée une 2ème fois toujours avec les mêmes raisons, j’appelle donc ma banque pour savoir où est le problème et ils me disent qu’il n’y a eu aucune tentative de paiement de 599€ et que par contre il y a eu 2 retrait fait par Darty pour un montant d’environ 1€ chaque fois.
Impossible de joindre Darty, le numéro à 40ct la minute me met en attente pendant 10mn pour ensuite avoir juste un répondeur qui me demande si le conseiller a pu m’aider (alors que je n’ai eu personne) puis sa raccroche.
Au final une commande que je n’ai jamais eu, un petit retrait absolument pas justifier et un appel relativement chère pour n’avoir finalement personne... GROSSE ARNAQUE

SAV nul

frigo américain en panne après une heure de fonctionnement et toujours pas réparé au bout de 3 mois super le SAV

mon frigo étant tombé en panne , je me rends chez Darty ...

mon frigo étant tombé en panne , je me rends chez Darty Colmar pour en acheter un autre. Je choisis un modèle disponible en stock , pas de problème jusque là , sauf que l'on m'annonce un délai de livraison de 6 jours !! et le vendeur semble trouver cela tout à fait normal..
on est au Moyen-Age !!
Pour une télé ou un four je veux bien , mais pour un frigo ..ils sont au Moyen-Age.
Très déçue je suis repartie et ne retournerai plus chez Darty

Service après-vente mauvais service clientèle pas a ...

Service après-vente mauvais service clientèle pas a la hauteur. Franchement il deviennent mauvais voilà pourquoi des sites comme Amazon ou cdiscount gagne de l'argent car darty n'a plus le même service après-vente.

Très très déçue

Très très déçue de ce Darty avec un service client déplorable. J'ai acheté un ventilateur purificateur d'air Dyson qui coûte 450€ qui m'a vivement été conseillé par un vendeur pour rafraichir une boutique. Or cela marche très mal et pas du tout adapté à une boutique ! je retourne pour me faire rembourser ou échanger et là on me dit que c'est impossible parce que je l'ai ouvert ! évidement qu'il faut l'ouvrir pour le tester cela coule de source. Une responsable m'a fait comprendre qu'il n'y avait aucune solution alors que je l'ai rendu le lendemain car j'ai mal été conseillée. La responsable ainsi que les vendeurs, service après vente on tous étaient très désagréables à aucun moment ils ont essayé de trouver une solution et surtout on ne m'a pas prévenu que ces produits DYSON ne sont pas retournables ! (je précise je suis une cliente professionnelle depuis de nombreuses années et ils n'en on même pas tenus compte ! )
bravo Darty

Perte dun achat

A noel 2018. Ma soeur ma offert un telephone a plus de 200e acheter chez un vendeur du site darty. Le colis se perd sur la plate forme de la poste du rhone.
Depuis decembre ma soeur esseye de se faire remboursser pour la perte.
Apres PLUSIEURS appels a darty on lui envois enfin un formulaire en chinois a remplir sans lui expliquer qu'il faut l'envoyer au vendeur (elle l'a envoyé à darty).
Sans réponse du service clients, Hier 25 JUILLET elle rapelle darty, et son interlocuteur lui explique que non il fallait envoyé au vendeur.
Je sais pas combien ça va encore durer.
Aucun serieux aucun suivie du client en difficultés ou litige.
On nachetera plus sur ce site ni leurs magasins.

Problème de garantie d'un téléviseur

Problème de garantie d'un téléviseur
Mes enfants m'ont offert un téléviseur acheté a Vélizy (78 ) j'en prends possession 1mois et demi après pour l’emmener chez moi en Vendée.
Au déballage .....écran cassé sur le coté,le service après vente se déplace .....J'attends la décision demain mais le dépanneur ne pense pas qu'ils vont le prendre en garantie.
Si c'est le cas ......Cette enseigne sera exclue de toute la famille et les amis
A suivre
Christian

Leçon du jour : COMMENT SE FAIRE VOLER IMPUDIQUEMENT ...

Leçon du jour : COMMENT SE FAIRE VOLER IMPUDIQUEMENT ?
--> C'EST FACILE ! COMMANDEZ CHEZ DARTY "LE CONTRAT DE CONFIANCE"

Attention mesdames et messieurs, ici va suivre le cauchemar Darty !

Le 1er juin j'ai passé commande pour un lave linge, hélas je me suis trompé de modèle (JE PLAIDE COUPABLE).. J'ai donc illico appelé le service client.
Une charmante personne m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème, la commande était annulée et ne serait donc pas débitée (appel passé 10min après la commande).
J'achète donc cette fois le bon lave linge (plus cher) que je recois le lendemain ainsi que la bonne facture par mail. JUSQU'ICI TOUT VA BIEN.
Hélas, non sans surprise je découvre avoir été débitée deux fois (500€ de commande annulée puis 800€ pour le bon lave linge séchant - La classe à Dallas - ).
Depuis le 1er juin j'appelle le service client Darty toutes les 72heures, car à chaque fois que j'appelle on m'assure un remboursement sous 72h.
Nous sommes le 20 juillet !!!!! (72h x 16 = 50j soit un mois et demi) !
Harceler ne sers à rien, à chaque fois je tombe sur une nouvelle personne qui ne connait évidemment pas le dossier. Il m'est extrêmement difficile de garder mon calme.
Ce n'est pas de la faute de la personne que j'ai au téléphone mais personne n'est capable de me répondre autre chose que "sous 72h vous serez remboursé chère Madame" !
on ne peux jamais me transmettre au service qualifié.
C'est l'angoisse. Le cauchemar. L'enfer !
Darty me doit la modique somme de 500€ mais ils font les autruches ! C'est du DÉLIRE !
C'est des voleurs !
Surtout ne vous trompez jamais auprès d'eux !

"DARTY LE CONTRAT DE CONFIANCE"
La plus belle antithèse des temps modernes !

CE N'EST PAS UN CONTRAT DE CONFIANCE MAIS DE DEFIANCE AVEC DARTY

Darty ne respecte même pas ce qu'il écrit : le service clients m'informe que le remboursement est effectué par 2 mails différends,toujours rien sur mon compte un mois plus tard !!!
Appel tél ; le " conseiller " me dit que le problème va être résolu dans les 48 h ; il y a une semaine toujours rien !!
Incompétence et f....... de gueule sont les maîtres mots de cette société qui ose parler de CONFIANCE !!!!!

En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel ...

En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points négatifs, tant au niveau de l'essorage défaillant que des programmes courts avec des chargements maximum de 2 kg (!) ou encore de la lumière clignotante de fin de cycle qui ne s'éteint jamais sans devoir tourner un bouton !), sachez que Darty pratique une politique de censure sur leur site en ligne vis-à-vis des commentaires qui ne les satisfont pas ! C'est un procédé très malhonnête qui n'engage certes pas à la confiance et moins encore à la crédibilité des avis publiés sur leurs produits ! ATTENTION donc à ne pas vous laisser avoir...