Une honte

Une honte
Service technique à fuir
Il répare votre appareil mais à réception il ne fonctionne pas donc vous le renvoyer
Au final après 3 mois de délai la garantie ne s applique pas on vous fait un devis
3 fois le prix en magasin .
Des voleurs escrocs

Je suis très déçu de Darty et de son site internet ...

Je suis très déçu de Darty et de son site internet qui ne fonctionne pas bien .
Une très mauvaise expérience.
J’ai voulu acheter un laveur de vitre dans cette enseigne en me rendant en magasin le produit était en rupture de stock pour quelques semaines minimum.
Nous attendons plus d’un mois et nous rendons sur le site internet pour voir les disponibilités du produit .
Impossible de voir les disponibilités du magasin proche de chez nous .
Sachant qu’il y avait 5 € de remise en achetant en ligne .
Nous avons tenté de l´acheter en ligne impossible.
Sans certitude nous nous sommes rendu en magasin l’article était bien disponible par contre nous navons pas eu le droit à la remise .
C’est inadmissible !!!!!!
Je n’´acheterais plus aucun article chez eux .
Le service Darty par téléphone n’a rien voulu faire !!!!!
Résultat la perte d’une cliente.

Arnaque sur l'assurance d'un téléphone portable

J'ai acheté un téléphone portable mardi dernier le 26 mars 2019, ayant perdu le mien (retrouvé par miracle dans la rue par une personne honnête !!!).
Après avoir fait mon choix, le vendeur me propose l'assurance à 6 euros/mois, premier mois gratuit et 30 euros de remboursés.
J'ai voulu relire les conditions d'assurance avant de signer car le vendeur m'a présenté le contrat en soulevant le coin inférieur gauche de la première feuille pour que j'arrive directement à la signature. A ma réflexion "je ne peux pas relire avant de signer ?" il m'a répondu que les contrats étaient toujours les mêmes depuis des années. J'ai signé, habituée à DARTY et cliente depuis toujours.
Par contre, arrivée chez moi, j'ai bien relu le contrat. La mensualité est en fait de 6,99 euros/mois (et non 6 euros !!) et les 30 euros ne sont pas remboursés !!!! Vous avez effectivement 30 euros offerts mais c'est un bon d'achat chez DARTY !!!!!!
Je me suis immédiatement rétractée puisque j'avais 14 jours pour dénoncer le contrat d'assurance. Le service client m'a proposé de diminuer les mensualités pour s'excuser de ce malentendu, mais j'ai refusé. Mon contrat a été résilié.
Même si ce sont de petites sommes, c'est vraiment malhonnête et c'est purement et simplement abuser de la naïveté et de la confiance des clients. Combien se font avoir ?
Réfléchissez bien avant de signer un contrat d'assurance pour les produits DARTY !!!
A bon entendeur, salut !!!!!!

Antivirus DARTY

je souhaitais juste avertir les futurs acquéreurs de PC portable qu'il ne faut pas accepter l'antivirus qu'il propose pour 1 mois gratuit car lorsque que le mois est écoulé et que vous ne voulez pas payer 7€90 ( c'est cher pour un antivirus ) et que vous consulter votre superbe contrat qu'il vous font signé sur place lors de votre achat, vous vous rendez compte qu'il faut faire un courrier avec AR ( environ 5€50 ) pour pouvoir vous en défaire. Donc vous payer également le mois engagé! Je suis déçue. Je ne referais pas confiance au magasin de Salaise (38).

Bonjour, je me suis abonné à l'antivirus sans savoir que l'ordinateur que j'achetais en possédais déjà un. Par ailleurs, je n'arrive pas à l'installer. Je me demande si je ne vais pas m'en désabonner avant même d'avoir pu l'installer !
Bonjour, Je viens également de souscrire à l'antivirus de Darty, sans savoir qu'il y avait déjà un antivirus dans l'ordinateur portable que j'achetais. Par ailleurs, je n'arrive pas à l'installer et me demande si je ne vais pas m'en désabonner avant même de l'avoir installer !

Mauvais SAV

J'ai acheté un casque BeatsX sur Darty.com en février 2017. En voulant m'en resservir en janvier 2018 je constate qu'il ne s'allume plus. N'ayant pas le temps de m'en occupé jusqu'à maintenant, je prends enfin le temps aujourd'hui. Appel au SAV qui ne veux rien savoir car la garantie est dépassée d'un mois. Ils ne semble pas non plus au courant qu'il n'y a pas de limite de garantie s'il s'agit d'un défaut d'origine. Ils me renvoient vers un magasin. J'y vais et je tombe sur un technicien qui m'explique qu'il n'est pas technicien et qu'il n'est la que pour prendre le matériel sous garantie ou réparation. Il me demande donc de payer pour avoir un devis. Je comprend donc que je n'arriverais à rien et qu'il semble normal qu'un produit à 150€ ne s'allume plus au bout de 2 ans et que pour en avoir la confirmation, il faut payer. C'était la première fois que j'avais affaire au SAV Darty qui base pourtant, depuis son origine, sa communication sur la qualité du SAV. Très déçu.

PLUS JAMAIS D'ACHATS CHEZ DARTY!!! ARNAQUEURS, VOLEURS, ...

PLUS JAMAIS D'ACHATS CHEZ DARTY!!! ARNAQUEURS, VOLEURS, MENTEURS!!!

J'ai acheté un appareil photo sur le site Darty il y a moins d'un an. Il est en panne... J'appelle donc naïvement le SAV... La on me dit que j'ai acheté sur le site Darty, mais chez un "partenaire"... Ce qui veut dire, en clair, que j'ai acheté à l'autre bout du monde, exactement ce que je voulais éviter, sinon j'aurais commandé directement sur le ebay chinois! Et donc le SAV... C'est le "partenaire"! Déjà, c'est de la TROMPERIE!!! Évidement, le "partenaire" ne répond pas aux demandes de Darty. Donc on me dit qu'au bout de 2 demandes sans réponses sous 72h, c'est le SAV Darty qui reprend le dossier... Et bien cela fait 5 semaines qu'on me baratine, qu'on va me rappeler, ce qui n'est jamais fait...
Et au bout de 2.5 semaines, le partenaire me demande, soit disant, d'envoyer une vidéo du problème... Alors que c'est une simple poussière dans l'objectif... et c'est infilmable (je n'ai pas de microscope!)!!!! Je l'ai dit et expliqué... Mais rien à y faire... Il faut une vidéo du problème... donc j'envoie une vidéo ou on ne voit rien... 2 semaines plus tard, malgré mes appels tous les 2 j qui se concluent par "on vous rappel demain"... Toujours rien (et aucun appel, bien-sure). Alors je reçois un email de Darty: "Nous n'avons pas de retour de notre "partenaire", alors envoyez votre appareil photo à HONG KONG!!!"... Mais bien-sure! Comme ça Darty est débarrassé du problème! On nous prend pas pour des cons déjà!!! Et le lendemain, je reçois un autre message: le partenaire n'arrive pas à telecharger votre vidéo... Renvoyez là...". LA JE DIS STOP! 5 SEMAINES QUE J'ATTENDS! Qu'on se fout de ma gueule! Ni Darty ni le prestataire n'a l'intention de s'en occuper! Donc voilà, 300E foutu en l'air!!! MERCI DARTY

Très mauvais SAV de Darty les terrasse du port ,Aspirateur ...

Très mauvais SAV de Darty les terrasse du port ,Aspirateur rendu recomposé d’une partie de l’appareil qui n’etait Pas à moi.
Moteur changer inutilement ,la panne venant du chargeur.
Responsable du service SAV arrogante et bornée dans son incompétence À FUIR.
Un grand merci à la société Daydon pour son écoute et professionnalisme et qui m’a changé carrément l’adpirateur.

Plus jamais j’achete Chez DARTY

J’ai acheté un aspirateur balai Samsung fin août 2018.
Depuis il est retourné 3 fois en SAV pour la même panne.
Le dernier retour date du 4 mars.
Depuis il n’est toujours pas revenu.(21jours)
Quand je demande à ce que l’on m’e Donne un neuf ou un remboursement, on me répond que c’est la direction du SaV qui décide.
Hier j’Ai écrit à DARTY qui vient de me répondre :  « , une demande de solution commerciale est demandée auprès de la marque.

Vous serez informé dès que possible de la décision de la marque »
La prochaine fois je traiterai directement avec la marque
C’est une honte.
Ça fait 20 ans que je suis cliente chez DARTY et bien là c’est terminé

Attention aux produits importés

Attention aux produits importés , j'ai acheté un Motorola g7 power en magasin et me suis retrouvé avec la version sans NFC (version us) évidemment au prix de la version européenne. qui parle de confiance ?

J'ai commandé un appareil PHILIPS sur le site DARTY.COM ...

J'ai commandé un appareil PHILIPS sur le site DARTY.COM le 14 /01/2019 transaction 65007758.Une panne est survenue au bout d'un mois.retour au SAV de BREST(29200).Le 21 mars SMS du SAV BREST me demandant de passer au magasin prendre mon appareil au titre d'un échange.A mon arrivée j'apprends qu'aucun appareil ne me sera remis du fait d'une soi-disant rupture de stock ..(enfin une histoire brameuse ) et qu'il faut donc relancer une nouvelle cde 916 018 03805419 au titre de l'échange 008961420 réalisé le 21 mars sur vente d'origine du 14 janvier 2019.Date de livraison reportée au 25 AVRIL 2019; C'est clair évitez DARTY.COM et allez chez AMAZON ou autre comme BOULANGER

Ecoeurée par les pratiques commerciales abusives du ...

Ecoeurée par les pratiques commerciales abusives du magasin Darty d'Epinal (88). A chaque achat je me promets de plus y mettre les pieds, mais aujourd'hui était bien la dernière fois. C'est pourquoi je partage pour la première fois un avis sur une enseigne dont je suis extrêmement mécontente. Je vouais acheter un pc portable, une vendeuse a tenté de me vendre pendant 50 mn une garantie. Mon achat bénéficiait aujourd'hui d'une remise de 100€ dans le cadre des DARTYdays, après mon refus d'étendre la garantie et une longue discussion avec sa responsable, elle m'a facturé le prix sans réduction, en contrepartie d'un bon d'achat de 34,93€. ;( .J'ai quitté le magasin sans même faire de scandale tellement la manoeuvre m'a paru frauduleuse. Et maintenant je vais leur faire un peu de publicité sur les différents réseaux destinés à cet effet.

SAV lamentable, 5 pannes identiques en 2 ans sur sèche ...

SAV lamentable, 5 pannes identiques en 2 ans sur sèche linge INDESIT, (courroie d'entrainement) pas de réparation possible au domicile. On me facture 150€ si je fais réparer de nouveau.Malgré les courriers DARTY ne veut pas admettre qu'il y a un défaut sur ce sèche linge. Seriez vous assez abrutis pour faire réparer et payer indéfiniment pour la même panne !!!!!! En tout cas DARTY le pense.

Client chez darty depuis des decennies, je vias acheter ...

Client chez darty depuis des decennies, je vias acheter 2 smartphone huwaei, les deux ne sont pas stocke naturellement .. et meme le premier n'y est pas non plus , je veux payer en cheque, impossible. Les telephones doivent arriver le 26 mars , de ce fait je n'achete rien a la sortie je vais chez boulanger le lendemain j'ai mes deux telephones et j'ai paye en cheque. Tout ca pour expliquer comme on perd une vieux client qui va chez eux depuis l'installation et qui ne viendra peut etre plus

J'ai acheté par internet chez Darty un ordinateur HP ...

J'ai acheté par internet chez Darty un ordinateur HP Notebook - 15-da0021nf. en septembre 2019
Dès la première utilisation j'ai eu des problèmes avec les caractères affichés sur l'écran.
Lorsque j'ai voulu installer le pack Office que j'ai acheté chez Darty, j'ai du faire appel à l'assistance Microsoft qui m'a dit que le PC était infecté et a du prendre la main moyennant finances pour installer ce programme.
Début mars 2019 mon PC a signalé un disque dur défectueux. J'ai fait appel à l'assistance HP qui m'a demandé de retourner le produit pour échange du disque dur.
J'attends le retour de mon PC en espérant que les problèmes seront enfin derrière moi.
Je suis convaincu que ce PC à eu avant moi un problème et que le client précédent l'a échangé.
Moralité je ne suis pas satisfait de la fiabilité de DARTY commande par internet.
Cette expérience restera marqué dans mon esprit à jamais et je ne recommanderai plus jamais un produit que je n'aurai pas vu avant l'achat.

Cuisine livraison incomplète obliger de se fâcher pour ...

Cuisine livraison incomplète obliger de se fâcher pour avoir une 1eere partie montée mais depuis silence personne ne me donne de date pour finir d'installer ma cuisine malgré mails téléphone à différentes personne jusqu'au directeur du magasin Darty soissons personne ne se préoccupe de moi

J'ai acheté l'aspirateur-balai Dyson cyclone V10, qui coûte un bras. 3 utilisations seulement et en panne en moins d'une semaine en aspirant un simple tapis ! Un bruit au moteur, une sorte de "cloc", et plus rien, plus d'aspirateur...
Dommage, il aspirait très bien mais le moteur semble avoir d'immenses faiblesses.

Tres mecontente on m a mis une assurance a 37e par ...

Tres mecontente on m a mis une assurance a 37e par mois sans m en informer a la vente pour un appareil 70e ... faite attention... une question de vente a commission sans doute...
0 sur 20

J'ai donné au SAV Darty mon imprimante CANON pour changer ...

J'ai donné au SAV Darty mon imprimante CANON pour changer la tête d'impression; Code B200.Elle m'a été rendue après un mois d'attente ( le 27 Février).Cinq jours après mon imprimante : en panne. Code B200 !Tête d'impression a changer!!!La confiance aidant, je n'ai pas jugé utile de faire marcher la garantie.Elle est actuellement au SAV CANON.

Darty et son Marketplace!

J'ai commandé en décembre un téléphone Samsung S8 par Internet chez Darty. Enfin, je croyais que c’était chez Darty mais en fait, c'était chez l'un de ses vendeurs partenaires, Echoice2018...établi en Chine!!!! J'étais sur Marketplace Darty "!

Dans un premier temps, il m'a fallu plus d'un mois pour recevoir un chargeur de batterie qui fonctionne (celui envoyé avec le téléphone ne fonctionnant pas).

Ensuite, je me suis aperçu que lorsque j'enregistre une vidéo avec le téléphone, il y a un bruit de fond horrible. J'ai restauré les paramètres du téléphone , comme conseillé sur Internet. Aucun changement! Ah oui, j'allais oublier! Le vendeur a été incapable de me fournir un mode d'emploi en français!

Ayant lu les commentaire des autres acheteurs, j'ai préféré faire réparer mon téléphone dans ma ville mais le réparateur m'a conseillé de le renvoyer chez mon vendeur (en Chine, donc) puisqu'il est toujours sous garantie.

J'espérais que Darty me proposerait de montrer mon téléphone à son SAV . J'étais même prête à payer cette réparation, alors que mon téléphone est sous garantie!!!!Mais il n'en a rien été...., aucun "geste commercial" (si l'on peut dire puisque j'aurais payé la prestation!!!) de leur part!.........Quelle déception!!!

Je préfère donc garder un téléphone même si je ne pourrai jamais me servir de la vidéo plutôt que de perdre 399 €!

Par contre, j'étais une bonne cliente Darty. Dorénavant, je me tournerai vers d'autres enseignes. Je ne comprends pas comment Darty peut cautionner ce genre de vendeur malhonnête!

Je vois votre message seulement maintenant, je suis tout à fait d'accord avec vous, quelle déception de voir que Darty cautionne ce genre de pratique et d'agissement.
Nous avons commander un vidéo-projecteur sur Darty, mais finalement revendu par Echoice2018 en Chine ! Il ne fonctionne pas et cela fait plus d'une semaine que je galère à transmettre des messages sur l'espace Marketplace Darty au revendeur. Il me propose des solutions en me disant de nettoyer la poussière, de vérifier l'alimentation de ma prise.... Mais toujours pas de marche à suivre pour le renvoyer en SAV.
Je vois votre message seulement maintenant, je suis tout à fait d'accord avec vous, quelle déception de voir Darty cautionner ce genre de pratique et d'agissement.

Processus inadmissible sur le site marchand darty qui ...

Processus inadmissible sur le site marchand darty qui propose un lave vaisselle indesit à 79.95€ (improbable me diras ton mais 297 en stocks...)
Bref lave vaisselle commandé, paiement par CB encaissé dans la foulée( 2h) et le lendemain mail annulant la commande car il n'y a absolument aucun lavec vaissellle chez ce vendeur de la market place darty ... ( d'ailleurs ce n'est stipulé nulle part)).
Remboursement beaucoup moins rapide que pour l'encaissement ( +24h et toujours rien).... Service conso et vendeur de darty. com remette la faute sur la soi disant erreur (humaine) d'affichage du web master du vendeur partenaire.... je rigole doucement car l'article est toujours en stock sur le site darty.com!!!!!
Quand on a pignon sur rue, enseigne réputée on se doit de vérifier les partenaires avec lesquels on travaille ... sinon on passe pour des guignols!!!!
Le préjudice n'est pas monumentale mais la pratique est inadmissible et se fait en toute impunité.... mes interlocuteurs téléphoniques ne voyant vraiment pas où est le problème.