DARTY SUPER10COUNT FUYEZ ! AUCUN ENGAGEMENT DE LIVRAISON , A EVITER ABSOLUMENT

DARTY SUPER10COUNT: J'ai effetcué une commande lors de la semaine du blackfriday sur darty.com et me fait une commande sur une hotte ilot falmec, le site n'indique pas de reference produit, mais l'indique en stock. A réception de la facture par email, je découvre que le vendeur est Super10Count (toulouse et bordeaux) . 1 semaines plus tard, le vendeur me contacte pour m'indiquer qu'il y a une erreur de reference interne sur le produit vendu et qu'il recherche la bonne, encore 2 semaines plus tard, il m'indique que le produit même encaissé ne peut être livré car la référence interne étant mauvaise , le produit est à 210 E plus cher et que si je n'accepte pas de payer plus, il ne peut que refuser ma commande ! il n'y a aucune obligation de livrer et il rejette la faute sur l'integrateur de la marketplace Darty en disant que ce sont eux les responsables pour mettre à jour les pages et le catalogue en ligne. La produit est toujours à ce jour toujours disponible sur leur site au prix d'origine et rien n'est fixé !. Bref ping pong entre Darty et ses revendeurs , pas de produits livré, chantier cuisine à l'arrêt à cause d'eux, je ne commanderais plus jamais chez eux ni dans leurs magasins ! les pratiques sont similaires à de l'ESCROQUERIE, AUCUN ENGAGEMENT DE LIVRAISON sur ce site, A EVITER ABSOLUMENT

Service client catastrophique

Je vous déconseille fortement ! J ai passé une commande qui devait être livrée en 1 jour ouvré, finalement 3 semaines après je n’ai toujours rien reçu , pas de numéro de suivi de colis .Le service client m assure une première fois que c est parti et que je vais recevoir mon achat .... je rappelle 4 jours après car toujours rien et on me dit que le colis est perdu !!!!! A ce jour pas de colis , pas possible d annuler la commande ... et pas de remboursement pour l instant ! Une honte !!!!

déplorable Darty

Voulant acheter un réfrigérateur multi-portes Samsung je me suis rendu chez Darty ce jour là il n'y avait que quelques clients dans le magasin.Après avoir tourner et retourner dans le rayon il n'y avait aucun conseiller pour me guider dans mon achat,voyant ça je suis sortie du magasin et je suis allez chez But magasin distant de 100 mètres,n'ayant pas trouvé mon bonheur je retourne chez Darty là j'essai de trouver un vendeur toujours personne,je vais pour sortir du magasin et a l'acceuil de celui-ci un attroupement de vendeurs pensant que l'on nous avez vu je retourne au rayon j'attend encore 10 mn,je ressort du magasin prendre un mètre pour mesurer celui qui conviendrait,toujours personne en vu,ce jour là ils ont perdu une vente de 3000 euros,je l'ai trouvé chez CDiscount et livré en 3 jours,les magasins se plaignent souvent de vendre de moins en moins au détriments des commerces internet mais pour ma part j' ai compris qu'il vaut mieux rester chez soi pour faire ses achats en plus a produit identique j'ai gagné 1250€ frigo à 1999,99€ chez CDiscount ainsi qu'un remboursement de 250€ de Samsung contre 2999,99€ chez darty et sans sortir de chez moi

pourquoi pas

Livraison douteuse

J’ai récemment (mercredi 12 décembre 2018)eu une mauvaise expérience avec le service livraison (Asdiscount) , une prestation que je pourrais qualifier des plus inacceptable!!!
J’étais En attente de mon colis chez moi, après avoir reçu un e-mail m'annonçant du retard sur ma livraison, je suis sorti faire une course au même moment, j’ai eu le livreur au téléphone, j’ai dit à ce dernier que je le rejoignais à mon domicile de bien vouloir patienter 10 mn, ce dernier m’a répondu qu il avait pas le temps d’attendre , puis la communication a été interrompu...
impossible de rappeler car il m’appel Depuis une plateforme,de plus que l’accueil De leur service livraison est ouvert de 9h à 12h ce dernier m’a contacté d’un numéro inaccessible.
Au final le lendemain, je parviens joindre une personne du service client qui me dit que mon colis à été livré au concierge de l’immeuble , hors qu’il n’ya Pas de concierge dans mon immeuble.!!
Je précise qu’a Aucun moment, j’ai été informé de cette démarche!!!
Franchement fuyez ce type de transporteur c est inadmissible!!!!!!!!!!!

À éviter .aucun suivi de commande ; service déplorable ...

À éviter .aucun suivi de commande ; service déplorable

Offre limite et service clients lamentable

Je reçois une offre par e-mail, je me rends sur la catégorie concernée par l'offre: j'ajoute mon article au panier et l'offre ne s'applique pas.
Un robot à 500€ qui est bien dans la catégorie vente flash concernée par l'offre.
J'appelle (appel facturé 5 €), là on me dit pas sur la marketplace. Alors pourquoi le robot en question est dans la catégorie vente flash où s'applique la promo?? Une erreur de leur part et des pratiques commerciales douteuses... Aucune excuse du responsable que j'ai eu au téléphone qui a tout fait pour que l'appel dure le plus longtemps possible.

Enseigne qui se veut proche de ses clients mais qui est très loin !.

Enseigne qui se veut proche de ses clients mais qui est très loin !.
J'ai acheté le 5 novembre 2018 une tablette avec une offre de remboursement de 50 € par SAMSUNG. Seulement, pour bénéficier de cette offre, je devais joindre le code-barres qui se trouvait sur la boîte. Seulement, ce code-barres était déchiré. Je suis retournée le lendemain chez Darty (30km) qui m'a remis en dédommagement un reçu « demande de remboursement » pour un paiement DARTY par chèque dans les 15 à 30 jours SUPER !
Au bout d'un mois, n'ayant pas de chèque, je rappelle la plateforme DARTY, le 4 décembre 2018, je vous passe les détails d'un service complètement incompétent (30 minutes au téléphone) et qui à la finale m'adresse un mail pour que je leur communique le numéro de série de ma tablette (avec impossibilité de répondre par mail). Je finis par me déplacer au magasin (30 km) le 7 décembre 2018 vers 15h. En fait, j'ai fini par comprendre, que l'on m'avait remis un reçu sans faire remonter l'information au service comptabilité pour le paiement et que maintenant, je devais attendre 3 semaines pour le remboursement. J'ai été très agacée par la façon de gérer le problème de cette responsable caisse. Elle n'était absolument par réactive mais je suis restée correcte. Comme je lui faisais part de mon vif mécontentement elle m'a répondu : "Je vous ai écouté, je comprends votre colère, j'arrête de vous parler car vous m'agressez, la discussion est rompue". Et elle est repartie à sa caisse.
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre !!!!
À revoir l'amabilité et le professionnalisme de cette employée au Grand Moon Saint Pierre du Mont...! Chez DARTY, CE N'EST PAS LE CLIENT QUI EST ROI ! Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre !!!!
À revoir l'amabilité et le professionnalisme de cette employée au Grand Moon Saint Pierre du Mont...! Chez DARTY, CE N'EST PAS LE CLIENT QUI EST ROI !!!!

Suite à l'achat d'un téléphone HUAWEY, 30 euros devait ...

Suite à l'achat d'un téléphone HUAWEY, 30 euros devait mettre rembourser. DARTY propose l'offre de remboursement mais n'assume en aucun le dysfonctionnement . EN CLAIR VOUS NE SEREZ JAMAIS REMBOURSER. Les deux camps se rejettant la responsabilité. OU EST LE CONTRAT DE CONFIANCE DARTY??? PAS LA PREMIERE FOIS QUE CELA ARRIVE MAIS SUREMENT LA DERNIERE!!!!!

Bonjour, je souhaiterais connaître vos expériences ...

Bonjour, je souhaiterais connaître vos expériences d’ achat chez Darty. Comment vous présente t on le pack sérénité et les différentes assurances? Avez vous signé? Avez vous eu le contrat en main? Avez vous eu déjà à l’utiliser pour un sinistre ou un vol? Vous a t on prêté un produit de remplacement? Les délais? Savez vous en quoi consiste le pack sérénité qui vous a été vendu? Avez vous essayer de résilier ces contrats? Merci à vous tous @evy1966 sur Twitter

Oups faute d’orthographe « essayé »

J'ai commandé chez Darty un casque ....

J'ai commandé chez Darty un casque qui est destiné à être offert pour Noël, je passe commande le 3/12, livraison estimé entre le 06 et le 08.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'envoi ou de suivi.
Aujourd'hui je vais voir sur mon compte, le colis est marqué comme "remis à la Poste" le 06/12...
J'ai cherché sur votre site un moyen de voir mon suivi et après avoir rentré le numéro de commande, mon nom et code postal, voici le message qui s'affiche : "Aucune commande correspondant à ces critères n'a pu être trouvée."
J'ai donc voulu contacter votre service client qui était affiché au prix d'un appel local mais en cherchant un peu plus on se rend compte qu'il s’agit du prix d'un appel local + 40ct la minute (!!!) une honte !!!
Après avoir patienté plus de 10 minutes, un conseillé m'a répondu pour me dire que j'allais recevoir mon colis entre le 06 et le 08.... Soit ce que je savais déjà et qui n'est pas le cas vu que le colis a été expédié le 06 !!! Après lui avoir fait remarquer ceci, il a laissé un blanc et m'a dit qu'il y avait des problèmes sur le serveur donc qu'il ne pouvait pas non plus voir le suivi.

Une perte d'argent et de temps, merci Darty.

ENSEIGNE A EVITER

Article commandé sur le site lors du Black Friday ( téléphone Honor 8x avec montre connectée ). Commande validée et paiement Paypal également. Produit en stock. Ne recevant pas ma commande qui était toujours en préparation, j'ai contacté le service client: produit en rupture de stock. Pratique anti-commerciale de cette enseigne qui s'excuse du désagrément occasionné. EVITEZ CETTE ENSEIGNE DONT CETTE PRATIQUE EST COUTUMIÈRE.

La friteuse électrique Philips Airfryerxxl.super produits ...

La friteuse électrique Philips Airfryerxxl.super produits je le recommande super rapide cuisson extra.ces un produits génial. Remplace plusieurs produit de cuissons tout en un.

Frigo blanc pour frigo argent

Frigo blanc pour frigo argent
J.achete un frigo chez Darty Quimperle a plus de 60 km de l endroit auquel il est destiné (location de vacances), nous le transportons, Le déballons, nous rendons compte de l.erreur... aucun numéro pour joindre le magasin, la plate-forme ne parvient pas à le joindre non plus . et pour finir on nous dit que c’est à nous de retourner chercher le frigo de la bonne couleur - j avais qu’un pour m aider à le décharger mais personne pour la journée ! Donc j ai conservé cet achat que je regrette encore. Je précise que c’est le vendeur qui S’est occupé de le charger...on fait confiance aux pros. Sî quand même , trop sympa réduction de 10% sur le prochain achat...autant choisir le frigo américain!! Grrr

Darty.com !!!!! les beaux menteurs.....

Darty.com !!!!! les beaux menteurs.....
En effet un bon plan darty apparait pour un matelas gonflable à 9 ,99 euros au lieu de 149,... euros j'en commande 2, ma commande et valider, elle est préparer et lorsque qu'arrive le moment de l'expédition je reçois un mail me notifiant une rupture de stock du produit . Comment m'expliquer alors que ce même produit est toujours en ligne mais à 99,99 euros. Facile il est plus facile de rembourser une cliente plutôt que d'assumer son erreur.
Je suis aujourd'hui rembourser d'un produit qui aurait dû être facturé au prix étiquette comme toute les erreurs qu'il nous arrive de rencontrer en magasin , mais darty doit être au dessus de tout cela .... par ailleurs j'attends encore une réponse à mes mails , le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se préoccupe de leur clients......
Wendy5460@hotmail.fr

Très déçu je commande une ps4 un dimanche on m’annonce ...

Très déçu je commande une ps4 un dimanche on m’annonce livraison entre mercredi et vendredi formidable.
Le mercredi je regarde où en est ma livraison et la surprise le produit est toujours en préparation, je décide donc d’appeler le service clients et là on me dit que le produit est en rupture de stock bizarre ce n’est pas ce qu’on me disait quand j’ai passé ma commande.
Mon fils vous remercie car il n’a pas eu son cadeau.
Un conseil vous voulez faire un cadeau n’allez surtout pas a darty sinon vous arrivez les mains vide le jour venu.

Vendredi matin, à 9h, j'achète une tablette retrait ...

Vendredi matin, à 9h, j'achète une tablette retrait en 1h.
A midi N'ayant toujours pas reçu de confirmation, j'appelle le service après vente (qui fait patienter 10 min à 40c/min) et qui me dit qu'ils ont beaucoup de commandes (pour le black friday, étonnant) et me demande de rappeler en fin d'après midi si je n'ai toujours pas eu de confirmation d'ici là.
Je rappelle l'après midi, 15 min d'attente a 40c en me disant que la commande sera validée cette nuit. Le le demain matin toujours rien. Je passe dans le magasin car j'en ai marre de payer le téléphone pour attendre, on me dit qu'on a pas reçu ma commande et que faut attendre.
Cela fait maintenant plus de 120h, c'est franchement long pour un retrait en 1h. Et ma commande est toujours en cours de validation. Autant dire que je ne la verrais jamais.

J'aurais dû commander sur un autre site au même prix, j'aurais reçu ce que j'ai commandé. Darty est incapable de valider une commande.

je trouve l'accueil du personnel, dans le magasin ...

je trouve l'accueil du personnel, dans le magasin Darty de Montpellier Odysseum, déplorable.
Longue attente pour retirer un achat, avec les vendeurs qui ne vous regardent pas, de peur que vous leur demandiez quelque chose.
Problème avec un produit payé et pas en stock : longue attente et pas de communication pour régler le problème !
est-ce que le personnel n'est pas formé sur l'accueil du client ?

J'ai commandé une plaque chauffante sur le site Darty.com ...

J'ai commandé une plaque chauffante sur le site Darty.com
Après 1 mois d'attente et n'ayant toujours pas reçu mon colis, le vendeur (andorra-shop) me confirme que la livraison a été effectué avec preuve (photo)
1- Aucun appel aucun message me prévenant que le colis arrive .
2- La photo qu'ils m'ont envoyé ne correspond pas a ma maison !!!
3- Le livreur a poser le colis dans un jardin quelconque a la vue de tous, a pris une photo et est partit sans signature, sans avis de passage !
Aucun renseignement sur le vendeur (num de téléphone obsolète, entreprise qui n'est pas basée en france )
Donc aucun recours possible
Même si il s'agissait d'une petite somme et que la vente a était effectué sur le site darty.com Darty n'a lui non plus aucun recours sur cette entreprise
Pour ma part c'est le dernier achat que j’effectuerai sur Darty.com et pour leurs manques de professionnalisme je n'irai plus acheter mes fournitures chez eux .

Assurence darty pour un téléphone portable que j ai ...

Assurence darty pour un téléphone portable que j ai jamais pris et qui me coûte 36euro et un peut plus. Après avoir ecrit il mon débité mon compte hors mon téléphone portable je les depuis plus d'un ans est sait la 1ère fois que on me débit cette somme

Achat le 26 octobre d'une TV LED PHILIPS au prix de ...

Achat le 26 octobre d'une TV LED PHILIPS au prix de 599.00 euros une semaine après dans le même magasin à Villiers en bière 77 le prix est 549.00.
Le 15 novembre je prends une après midi pour aller vérifier sur place ,le prix a bien baissé,le vendeur m'envoie vers l'accueil qui me dit d'aller sur internet.
je vais sur l'espace client et surprise le temps du remboursement de la différence est dépassé.
dans le même magasin j'ai perdu 50 euros .
J'ai d'autres achats à faire à l'approche de Noel mais je n'ai plus confiance en Darty.
Les vendeurs ne connaissent pas le délai légal pour la différence ,chacun donne un temps différent.Je suis vraiment déçu,j'avais entière confiance sur l'hônnèteté de Darty.