Avis clients Darty

3 étoiles parce que ma première expérience était très ...

3 étoiles parce que ma première expérience était très positive ,mais la seconde m'a amené à réfléchir quant au fonctionnement : ça ne marche qu'en se référant à la durée DE LA MISE A DISPOSITION DES PIECES !!! ... c'est là le piège en dehors de tous les commentaires négatifs que j'ai lu sur la compétence ou non ! En général, vous gagnez un an sur la garantie, sauf cas exceptionnel pour un congélateur AEG qui donne 10 ans ! Il y a même des cas où avec la prolongation de garantie de 3 ans, Dartymax s'arrête AVANT la garantie prolongée !!! Donc je vais annuler immédiatement ce contrat !

Par Huot il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Ayant souscrit depuis peu, suite à l'acquisition récente ...

Ayant souscrit depuis peu, suite à l'acquisition récente de cette garantie pour mon vieux lave vaisselle (acheté plus de 10 ans avant chez Darty !), j'étais très inquiète. En fait le réparateur est venu très vite et a changé une première pièce. Malheureusement, la RESISTANCE restait à changer et est encore en commande, et la pompe de cyclage a tardé à arriver. Donc ça fait déjà 3 semaines que mon appareil ne fonctionne pas et que Darty relance son fournisseur. Le point positif c'est que j'ai toujours réussi à joindre un interlocuteur, aimable, sans gros filtre "tapez étoile" à répétition, et qu'on m'a même rappelée rapidement pour me tenir informée. Reste à voir si finalement la pièce arrive ou pas ... (fournisseur de Darty qui que tu sois, stp, gère ! ) A SUIVRE

Par Maseg il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022

un installateur trop pressé de s'en aller

J'ai été très mécontente de l'installation de notre table à induction. L'installateur -très pressé a déclaré immédiatement qu'il n'y avait pas de branchement possible et qu'il fallait d'abord faire venir un menuisier pour découper la paroi du meuble d'à côté pour accéder à une prise et il est parti. Après son départ nous avons voulu en avoir le cœur net car nous avions déjà une table à induction en cet emplacement et on ne comprenait pas pourquoi le branchement n'était pas possible. Nous avons soulevé la table et avons tiré un fil électrique qui se trouvait là et on pouvait brancher l'appareil ! Nous avons rappelé l'installateur immédiatement et il a bel et bien branché l'appareil. Sans notre vigilance son conseil aurait été catastrophique !

Date d'expérience le 13/04/2019

SAV PERFECTIBLE

Le dépanneur devait passer le jeudi 8 février entre 8h et 12h pour installer la pièce commandée. Ce ne fut pas le cas, sans aucun mail ou message téléphonique pour prévenir.
Ma femme a posé une demi-journée de vacances pour attendre votre technicien. Elle a perdu son temps et 1/2 journée de rtt; c’est tout à fait scandaleux.
J’ai appelé le jour même vers midi le sav Darty, où l’on m’a répondu sans sourciller que la pièce n’était pas encore disponible; devant mon mécontentement, on me propose d’être rappelé par la N+1. Celle-ci a dû elle aussi poser quelques congés, car je n’ai toujours pas de nouvelles.
La communication avec le sav a donc été lamentable, en dessous de tout. Je ne sais toujours pas quand le technicien passera de nouveau, je suis en panne de lave-linge et j’attends, sans recours.

J’espère au moins que, devant ces conditions dignes d’une enseigne biélorusse en période de crise, Darty me proposera un arrangement commercial, tout au moins pour dédommager mon épouse de ces vacances perdues (et cela n’a pas de prix).
Malgré mon ton ironique et léger, je suis furieux et vais donc partager ce témoignage sur les forums ad hoc.

EDIT : Darty m'a contacté très rapidement suite à ma plainte et a consenti à un geste commercial conséquent.

Par jeffthom il y a 6 ans