Avis clients Darty

1ere experience plus que satisfaisante. Tv LG 4k de ...

1ere experience plus que satisfaisante. Tv LG 4k de 65" acheté chez electro depot, avec Du "clouding". Avec un simple ticket ce caisse elle a été prise en charge. Darty est venu la chercher, avec un carton à sa taille. Ils ont changé les barrettes Led et la revoilà 2semaines plus tard elle n'a plus son soucis !
Bref vraiment ravie car c une réparation qui coûte normalement cher.

Par Elodie Maes il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Lave vaisselle

Très satisfait du dépannage et du professionnalisme du technicien

Par Tireau Jean Patrick il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

Panne de sèche-linge

Sèche-linge en panne, le technicien est venu le lendemain, a réparé la machine et tout est ok. Je suis très satisfaite. L’appareil est relativement ancien pourtant. Et le tout avec le sourire

Par Isabelle thielges il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Nous avons récupéré notre lave-linge après 4 semaines ...

Nous avons récupéré notre lave-linge après 4 semaines de mise en réparation à ENGLOS (et une machine de remplacement). Résultat plus que satisfaisant avec près de 400 € de pièces neuves (sans compter la main-d'œuvre) en remplacement de celles qui étaient défectueuses (lave-linge MIELE âgé de 8 ans).

Par Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Seconde intervention, ce jour, en deux ans.

La première intervention a eu lieu il y a deux ans pour un sèche-linge MIELE qui a été dépanné après une analyse de la panne par téléphone : le technicien s'est présenté avec une courroie neuve, ce qui a permis de remettre l'appareil en état et RAS depuis.
Aujourd'hui, c'est au tour de la machine à laver (les deux appareils ont environ 8 ans) et le technicien a préféré nous livrer un lave-linge de remplacement pour 3 semaines car il s'agit à priori d'une intervention lourde (tambour désaxé), à réaliser dans leurs ateliers avec plusieurs pièces à commander.

Par Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

super service. rapide. technicien avec de l'expérience. ...

super service. rapide. technicien avec de l'expérience. nous avons été dépanné 48 h après notre demande. à recommander

Date d'expérience le 29/11/2022
J'en doute fort, j'ai eu un premier rendez vous le 13 décembre. J'ai pris l'abonnement le 19 novembre. Le technicien n'avait pas la bonne pièce et il reviens le 5 janvier.

Bonne souscription à DARTY Max

J'ai souscris à DARTY Max, puis mon lave-vaisselle ELECTROLUX de 6 ans est tombé en panne. Accueil téléphonique Darty sans attente et rendez-vous sous 48 h. Un technicien est venu avec des pièces de rechange, et a changé carte et moteur. Depuis le fonctionnement est redevenu normal. Vu le prix des pièces et de la main-d’œuvre, sans DARTY Max, je n'aurai probablement pas réparé cet appareil.

Date d'expérience le 21/11/2022
Merci, mais c'est trop tard pour moi.
Par Guez il y a 1 an
resiliez vite fait regardez le contrat, mais attention si vous avez pris et signez en boutique , c'est marqué dans leur closes de résiliation, abus de clause de résilation
Par Monique et R. il y a 1 an
Par Guez
Par Guez il y a 1 an

ATTENTION AUX COMMENTAIRES DE CERTAINS RAGEUX SUR CE BLOG !!!

J'ai mis plus de 15 jours avant de me décider pour souscrire à l'assurance DARTY MAX afin de faire réparer mon lave vaisselle à cause des commentaires et des évaluations négatives de ce forum !

N'ayant plus aucuns choix de me faire plumé par un réparateur local ou de jeter à la déchetterie mon lave vaisselle acheter chez DARTY 500€ il y a moins de 4 ans... (Il s'est éteint d'un coup juste avant d'afficher un message d'erreur F12).
J'ai donc contacté DARTY MAX ce lundi à 18h30, un technicien de chez eux est intervenu en moins de 48H.
Résultat = Mercredi avant 12h, mon lave vaisselle était réparé !!!

C'était une grosse opération car la plaque de commande / programmateur à (130 euros TTC) a été remplacée + l'intervention, le montant de la facture pour cette prestation Darty aurait couté 258 €.
Moi, cela va me couter 10€/mois pendant au minimum 13 mois si je souhaite résilier cette assurance par la suite...

Le seul regret est d'avoir trop attendu en me décourageant de lire tous ces messages de rageux sur ce blog, et surtout de devoir faire réparer son gros électroménager après seulement 3 ans d’utilisation.
VIVE L’OBSOLESCENCE PROGRAMMER !!!

Malicia73.

Par MALICIA73 il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022
Super pour toi. Mais leur argument est la carte cadeau de la valeur de l'achat si pas réparable. C'EST ARCHI FAUX
Par Momo il y a 1 an

avis sur kuider employé à Darty Antibes

bonjour,
je tenais à vous signaler le comportement exemplaire de kuider ,un de vos employés. En effet, je viens souvent au magasin et j'ai souvent à faire à cette personne. Cette personne a
en partie redorer le blason du magasin, car je commençais a trouver qu'il n'y avait plus trop de disponibilité quand on voulait être renseigné. CE jeune homme en particulier pour l'électroménager et rayon rasoirs, m'a bien guidé dans mes achats. je suis éducateur et j'ai des notions de PNL et je peux vs dire que votre employé kuider a un fort potentiel ; En quelques mots ,car j'ai un peu vu son évolution au fil du temps,je dirais qu'il a fait preuve de disponibilité , de maturité commerciale,et sens de la communication et je pense qu'il fera toujours partie de votre équipe tout aussi efficace.

Antibes le 12/01/2022 LH

Par Lakdar il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

Personnel compétént et agréable.

Je tiens à remercier chaleureusement une commerciale, prénommée Sandrine, qui travaille au magasin DARTY situé à Saint-Martin-D'Hères (38400). Cette personne m'a donné des conseils techniques importants dont je n'avais pas connaissance, au sujet de l'achat de téléphones fixes en duo. Les conseils techniques apportés ont fait que j'ai acheté l'article souhaité. J'ai vraiment apprécié d'échanger avec cette commerciale investie dans son travail et suis très contente de l'achat de ces téléphones fixes.

Par COURTOIS Rachel et Gilles il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021

Merci à l équipe Darty a Servon

Nous avons choisi de travailler avec le magasin Darty à Servon suite au bouche à oreille, clients très satisfaits également, client récent et client ancien, tous décrivent le même sérieux et un bon rapport qualité prix. La qualité des meubles a rien à envier voir bien plus supérieure à certaines grosses enseignes de cuisine, nous avons opter pour la gamme italienne pour sa véritable laque mat anti trace ayant 3 enfants en bas âge.

Nous tenions à remercier Stephanie notre commerciale pour la qualité de ses conseils, sa gentillesse et sa patience.

La livraison s'est déroulée d'une façon exemplaire : organisés, méthodiques, ponctuels et souriants. Sans casse - ni manque et avec la reprise de tous les cartons et vrai plus.
Quant à la pose, nous avons la grande chance de bénéficier de la grande compétence du poseur M.Vien. Un travail d'orfèvre ! Nous avons rarement vu un professionnel si méticuleux, précis et rapide. Notre cuisine est sublime.
Merci encore à tous les intervenants....

Par Ths94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

Je recommande Darty Cuisine à Servon

Je tiens à remercier la qualité d’ecoute, le professionnalisme, et la réactivité du Magasin Darty à Servon et plus particulièrement la conseillère Stéphanie qui nous as recu ma femme et moi.
Très a l’écoute, souriante, rdv agréable et à l´aise très rapidement .
Nous avons obtenu la cuisine dont nous rêvions pour un prix très compétitif par rapport aux concurrents.
Nous avons été très bien conseillé par cette vendeuse qui pratique son métier avec plaisir et cela se ressent immédiatement , de nos jours cela devient rare. Les délais ont été tenue, travail de pose impeccable et très soigné exécuter par M.Vien qui est d’une extrême gentillesse. Nous sommes très heureux et très satisfait. Encore merci.
Je recommande vivement !

Par Michel91800 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/11/2019
Je ne sais pas encore si je vais choisir cette enseigne pour ma cuisine mais une chose est sûre, si mon choix se porte sur eux, ce sera en grande partie grâce à Stéphanie, leur conseillère. Elle est topissime. Elle vous fait vivre chaque moment en étant privilégié et vous avez l'impression d'être déjà dans votre cuisine. Elle vous conseillère en suivant vos idées, vos envies, votre budget. Je recommande également
Par Mariela il y a 3 ans

Très contente du service après vente.Produit livré ...

Très contente du service après vente.Produit livré dans les temps,à l'heure convenue.Mon piano de cuisson avait un défaut au niveau du four ,le produit m'a été remplacé sans problème, toujours dans les temps et l'heure indiquée par des personnes charmantes et efficaces.(Je précise que je ne suis pas payée pour faire des compliments )

Par Helizae il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019