Avis clients Darty

Une abomination :

Une abomination :N° de dossier : 070676366 Bonjour .je reviens vers vous ; je rester très étonné de votre prise en charge sav !!!!!!....le arceau n est pas cassé ... Sa fait 8 mois que je dispose ...le arceau n est pas casser comme votre mail l indique ....les réglettes qui sont sur le coté ont gonfler dans un premier temps cette été ( surement du à la chaleur ) le cuir les recouvrant c est décoller comme vous pouvez le voir ...et dans second temps le plastique a l.interieur a du cédé du certainement à une cole mal adapté, ..je me retrouve avec casque que j ai payer 300 euros qui disfonctionne au bout de 8 mois !!!!..batterie tiens au mieux 5 h en continu là où j.avais une autonomie de plus de 12 h sans charger et le bouton marche et arrêt fonctionne avec insistance..le sons n est pas aussi clair qu au départ , de plus j ai appeler le sav Sony qui mon dit qu il avait des petits soucis de avec cette référence et que je devais passer par vous ....et que le remplacement du modèle était a prévoir ...de plus j ai le modèle antérieure wh100-3 que je possède depuis 5 ans et qui bouge pas .....je l'ai mm montrer au sav de Darty Cabriès pour prouver ma bonne fois ...en cas de refus de votre part je suis. A engagé L UFC que choisir centre ville Marseille pour vis caché du produit et non prise en charge du client sav Darty .ainsi que mon témoignage sur les réseaux sociaux de votre non prise charge ...je rappel que j ai acheté des écouteurs aeg a 19.90 euros ya 3 ans et que je possède toujours en bon fonctionnement. Je vous rappel que c est une utilisation maison. Sans prise en charge rapide de votre part je serais obligé d' avoir recours à un avocat de l 'ufc que choisir . cordialement

Par Ahmed13 il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Darty max à eviter

Samsung m’envoie chez Darty pour acheter des pièces pour réparer une télévision, de la je passe chez Darty qui me dit qu il ont pas la pièce et qu’en prenant l abonnement Darty max, un technicien se déplacera chez moi, j aurai rien a payer ni déplacement ni pièce et réparera ma télé. De la je prend ce fameux abonnement le soir j appelle pour prendre rdv et on me fixe un rdv 3 jours après sur une tranche d heure ( 12h a 17h).
On me spécifie aussi que la veille je recevrai un message afin de confirmer le rdv.
Arrive le jour du rendez vous je me rend compte que j ai pas reçu le message, sur les coups de 15h j’appelle le sav Darty max qui me dit qu’il comprenne pas pourquoi j’ai pas eu le message mais que je rendez vous était maintenus. Je répond ok et j attend passer 17h toujours pas de technicien. Je rappelle Darty max qui me dit que le technicien a eu un contre temps ceux a quoi je répond donc vous n’avez pas de considération pour vos client ok il a un contretemps dans ce cas là on appelle le clients pour prévenir moi j ai du prendre la demi journée au boulot pour vous attendre et vous prévenez pas le pire c est que si j avais pas appeler je serai encore en train d attendre.
Donc un conseille je décommande totalement ce service fuyez! Parce que le manque de considération alors qu on paie ça c est grave! J espère qu il feront un geste co à suivre…

Par Jimmy il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Un seche linge electrolux qui fuit depuis 3 mois

Un seche linge electrolux qui fuit depuis 3 mois
Les techniciens sont venus 5 fois ils changent la sonde puis le reservoir puis ils emmenent le seche linge pour nettoyer le condenseur au karcher biensur il ne me prete aucun seche linge en decembre pour une famille de 7 personnes .
Services a fuir .techniciens incompetents .et j ai un four ou les charnieres sont casses ou l un des technicien a note irreparable alors que les charnieres se vendent toujour
C est du n importe quoi
Passez votre chemin

Date d'expérience le 16/12/2023

service client après vente darty max déplorable

service client après vente darty max déplorable
Abonnés depuis plusieurs années à Dart max, nous avons fait appel à eux pour un sèche linge tombé en panne. Le technicien nous indique que l'appareil peut être réparé si nous changeons la résistance. Cette pièce sera à nos frais car l'appareil est trop ancien et n'est donc plus pris en charge : normal. Par contre, en tant que clients darty max, le coût de l'intervention devait être pris en charge. Le technicien nous indique donc que la pièce coutera une centaine d'euros, et qu'il nous fera parvenir le prix exact en nous recontactant. Nous avons donc attendu, hésité à acheter un neuf en période de black Friday. Nous avons rappelé Darty car le technicien ne nous avait pas renvoyé le devis pour la résistance, mais ils nous ont dit ne pas avoir de réponse et qu'il fallait attendre que le technicien nous recontacte. Finalement, nous avons laissé passer le black friday mais le technicien ne nous a pas contacté donc nous avons rappelé darty. cette fois ci, on nous a répondu qu'il y avait sur notre dossier "le client refuse le devis + appareil non réparable". Comme nous avons démenti avoir refusé quoi que ce soit, et souligné l'ineptie de cette mention non compatible avec "non réparable" (on refuse quoi si ce n'est pas réparable au juste??) on nous a demandé de patienter encore. Donc quelques jours plus tard toujours sans nouvelles, nous rappelons darty: cette fois ci, on nous indique que l'appareil est bien réparable, mais la pièce coûte le double de ce qui était prévu et la main d'oeuvre n'est pas prise en charge. la personne en ligne ne sait pas nous dire pourquoi vu qu'on a la contrat darty max mais nous indique que le service client n'a pas voulu prendre notre appel et nous fait dire que ce n'est pas pris en charge, point. Comme c'est assez inacceptable, on a dû les rerappeler plusieurs fois pour obtenir enfin comme réponse: "écrivez au service client ". nous sommes à ce jour sans réponse de leur part. Notre appareil est tombé en panne il y a presque 2 mois. C'est lamentable

Par Florence il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023
Bonjour je ne comprends pas trop la suggestion. En fait jusqu'ici nous n'avons jamais eu de problème avec Darty max ce n'est pas une question de contrat. C'est juste un probleme de SAV sur ce coup ci. D'ailleurs ils viennent de répondre à notre courrier en nous disant d contacter le service client initial qui nous a zit renvoyé vers eux. D'un service à l'autre ils se renvoient la balle...
Par Florence il y a 4 mois
Changer votre contrat darty max avec le nouveau a 11,99€ et vous ne paierez rien .c est ce que j ai fais
Par Morgan il y a 4 mois

Bonjour, Ma commande a été passée sur le site web le ...

Bonjour, Ma commande a été passée sur le site web le 27/11/2023. Darty s'est engagé à me livrer soit le 30/11 soit le 01/12/2023. Le colis est à l'agence Chronopost d'Aulnay sous bois depuis le 28/11. Chronopost m'avait confirmé que la livraison se ferait le 28 novembre, j'ai même le code à montrer au livreur ! Bien entendu le 28 je n'ai eu aucune livraison. Comme je n'ai rien reçu, j'ai contacté plusieurs fois le Chat Darty où j'ai eu différents interlocuteurs toujours avec le même argumentaire : L’enquête est en cours et on vous rappellera : - le 4 décembre de la part de Ryan - le 7 décembre de la part de Laurent - le 12 décembre de la part de Tahiry et bien ce jour là pas d'appel. Vraiment déçu de Darty, je n'achèterai plus jamais chez eux en ligne ou en magasin. Je pense que je n'aurai jamais le produit commandé ! Maintenant ça va être la galère pour me faire rembourser mais je vais me faire aider par UFC Que Choisir !
Cdl

Par Serge il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Jamais eu de problème avec Darty sauf depuis que je ...

Jamais eu de problème avec Darty sauf depuis que je passe par le market place
J'ai commandé une actifry qui est arrivée en temps et en heure par Chronopost
Je me suis donc dit tient mon combi four micro onde je vais commander chez eux puisque celui commandé chez Samsung est arrivé cassé et sera rembourser
Et ba je vous le déconseille fortement
Ils passent par GLS pour ce genre de livraison
Une livraison prévue le 6 decembre décalé en point relais le 7. Nous sommes le 11 et rien n'a changé mon four n'est tjrs pas la
J'attend maintenant le remboursement
Dommage jusqu'à ce jour je n'avais rien à reprocher a darty

Par Vns il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Assurance mobile darty à fuir j’ai déclaré un sinistre ...

Assurance mobile darty à fuir j’ai déclaré un sinistre auprès de l’assurance Darty. Suite au vol de mon téléphone, il vous demande des documents introuvable comme la preuve du BlackliStage de votre téléphone (c’est la gendarmerie suite à une plainte qui fait Blacklister votre téléphone donc impossible d’avoir la preuve de Blacklistâge, la liste détaillée de vos derniers appels étant chez Sosh impossible de joindre un opérateur j’ai dû laisser tomber ma demande de sinistre je résilie mon contrat auprès de chez eux

Par Vanbeen il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Mon frigo acheté chez Darty a un souci de moteur. Ils ...

Mon frigo acheté chez Darty a un souci de moteur. Ils envoient un technicien au bout d’une semaine qui commande le moteur. Après 3 semaines d’attente, il vient pour me l’installer mais finalement m’annonce qu’il s’est cassé pdt le transport, il le recommande et j’attends encore 2 semaines. Après 2 semaines, il vient pour me l’installer, mais en l’installant, il casse un tuyau involontairement et m’annonce qu’il est dorevanant irréparable. Une réparation de moteur a 200/300€ pour un frigo à 1250€, se transforme en un bon d’achat de 750€. Il me promet que je l’aurai sous 48h. 48h plus tard, j’ai tjrs rien et quand je contacte le service client Darty Max, on m’annonce qu’en effet, il n’a pas été envoyé et qu’il faut attendre encore 8 jours supplémentaires. Bref, 2 mois de galères grâce à Darty. Et avec tout ça, on ne me propose pas de geste commercial !

Par Yaniv Dayan il y a 4 mois
Date d'expérience le 29/11/2023
Les techniciens sont lamentables chez dartymax et meme ailleurs .il vaut mieux en acheter un neuf
Par Morgan il y a 4 mois

Cuisinière induction Whirlpool irréparable (SAV DARTY)

La plaque induction de ma cuisinière Whirlpool, le technicien du SAV DARTY a du changé une carte de puissance, car elle ne s'allumait plus et j'ai du réglé 291.80 € avec une garantie de 6 mois la même panne. ( Prise de sortie de câble électrique arrachée, un des ressorts de la plaque de cuisson a été perdu au remontage. (Les techniciens utilisent de grosses visseuses pour les petits éléments électroniques).

Le 16 Novembre 2023, un technicien est intervenu et a constaté que c'était la même panne mais n'ayant pas la pièce pour la réparation, il la commandera sur le champs avec son PC portable.
Un nouveau rendez-vous était prévu pour le 23 Novembre 2023. Dans la nuit de 17 au 18 Novembre, un fort bruit nous a alerté, après recherches, nous avons constaté que le dessus de verre induction s'était fissuré.
Dans la matinée qui suit, le SAV DARTY a été averti de ce fait.
Ce jour, le 21 Novembre, un message de Darty m'informait que mon dossier était clos, vu que la pièce est introuvable (1ere réparation sous garantie de 6 mois ) donc pas de réparation, pas de cuisinière et j'ai payé pour rien. Je n'en resterai pas là ! comment se faire à manger ??

Par Naf naf il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/11/2023
Il vaut mieux acheter du neuf .les reparations c est du n importe quoi chez dartymax et vous auriez change votre contrat avec le nouveau contrat a 11,99€ vous n auriez rien paye .c est dommage ils ne vous l ont pas dit

Service client

Service client
Le service client nous raccroche au nez, de moque de nous, je cite « il ne faut pas avoir fait polytechnique » alors que ce sont ses propres collègues qui m’ont dit d’appeler ce numéro.
Darty max promet un bon de 100€ si ils ne savent pas réparer la panne, machine à laver hs (pour eux trop de frais) il faut maintenant attendre 10 a 15 jours pour avoir le bon d’achat. Donc le bon ne servira pas à l’achat de la nouvelle machine, nous ne pouvons pas rester 15 jours sans!
Personne ne sait nous passer le service concerné, personne ne nous passe leur responsable.
Temps d’attente de plus de 20 minutes pour au final après avoir expliqué la situation, nous raccrocher au nez !

Super service Darty max, nous allons résilier nous abonnement et nous ne ferons pas de pub positif à votre égard.

Par Bon il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Abonné Darty max de plus de 2 ans (240€ de cotisation) ...

Abonné Darty max de plus de 2 ans (240€ de cotisation) à là faveur de la propagande du vendeur Darty, je me pensais bien protégée en cas de panne de mes appareils électroménagers. J’avais déjà été surpris lorsque j’ais demandé le changement de l’étagère de la porte de mon réfrigérateur de m’entendre dire que cet accessoire n’entrais dans le champ de Darty max, ok pourquoi pas… mais lorsque ma table de cuisson et mon sèche linge sont tombés en panne, lors de la venue du technicien une vingtaine de jours après m’a demande d’intervention, il a diagnostiqué les pannes en m’annonçant une bonne dizaine de jours pour la disponibilité des pièces, mais surtout une facturation de 59€ 1er réparation par appareil! Chez Darty les vendeurs vende de belles promesses de service mais après la vente lorsque le besoin du service ce fait ressentir le retour sur terre est brutal!
Je vais donc résilier mon abonnement Darty Max parce que le service n’est pas à la hauteur de ce qui m’avait été décrit par le vendeur, pendant plus de 2 ans ils on quand même encaisser près de 300 balles pour en tous et pour tout avoir assuré 1 déplacement d’un technicien sans qu’il ne fasse aucune réparation!

Date d'expérience le 25/11/2023
Vous payez les 59€ seulement si.ils reparent l appareil.mais vous auriez du changer l abonnement par le nouveau a 11,99 € vous ne payez rien
Par Morgan il y a 4 mois

Vente forcée impossible de résilier le service Darty ...

Vente forcée impossible de résilier le service Darty max avant 1 an
D'aute part j'ai achetéle 12 decembre2022 un MoWhirlpoolJT469NB expédié par Team Wen Groferratta Italie cet appareil ne convenait pas il a été retourné la même semaine et depuis de nombreux échanges de mails j'attends toujours le remboursement cela fera très exactement 1AN le 22 décembre 2023 Darty Amiens se décharge de tout à voir avec le fournisseur étranger!!

Par Leroux il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023
Il ne faut pas acheter en marketplace
Par Morgan il y a 4 mois

Darty ne respecte pas son engagement. Nous avons commandé ...

Darty ne respecte pas son engagement. Nous avons commandé un réfrigérateur . Au moment de la livraison, les livreurs n’ont pas voulu reprendre notre ancien appareil. Étant en début de tournée, ils ne pouvaient pas reprendre notre appareil dans leur camion. Ils nous ont assurés qu’ils repasseraient en fin de tournée. Malgré trois appels au SAV Darty, aucune reprise n’a été faite, aucune solution ne nous a été proposée.

Par Rabilloud il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/11/2023
Bonjour, n'hésitez pas, si vous l'avez toujours l'ancien réfrigérateur, à le déposer sur le site GEEV. C'est un site de don et même les appareils défectueux trouvent preneurs. La personne intéressée vient le chercher directement chez vous. C'est très pratique. Bonne journée.
Par Bettyfish il y a 3 mois
Bonjour, si vous l'avez encore, n'hésitez pas à le déposer sur l'application GEEV, application de don. Même des appareils défectueux partent rapidement. La personne intéressée vient le chercher directement chez vous.
Par Bettyfish il y a 3 mois

C’est une aberration

Achat d’un mini four effectué le 2/11 avec livraison express pour le 4/11. Mais pas reçu le 4/11. Réception promise pour le 6/11. Pas reçue non plus, retardée au lendemain, pas reçue le lendemain, retardée encore au lendemain. Je demande le remboursement du mini four. On me dit qu’il y a enquête et qu’on me donnera des nouvelles le 8/11 entre 12h et 13h (J+5 après date de réception initiale) à la cloture de l’enquête. Pas de nouvelles le 8/11. Le 10/11 toujours pas de nouvelles, je réclame de nouveau le remboursement toujours pas reçu et là on me redit qu’il y a enquête jusqu’au 15/11 qu’on me donnera des nouvelles à cette date du 15/11 !!!!!!! Darty nous prend pour des idiots ou quoi ! Il est où le remboursement en 24 ou 48h annoncé sur le site ? C’est une aberration

Par Sandrine il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Refuse de réparer une machine sous garantie

Depuis des semaines Darty me balade de service en service afin de ne pas effectuer la réparation de mon lave linge. Service extension de garantie, service Darty, service de la marque Candy, service market place, réparateur agréé...
Maintenant le délai de garantie est dépassé et évidemment ils n'ont ouvert aucun dossier.
C'est tout simplement inadmissible.

Par Laurent L EXACT il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

Comment tuer l’entreprise qui était dotée du meilleur SAV

2 étoiles pour les 2 ans de mon téléviseur)
Bonjour !
Fidèle client depuis 2007, je totalise un peu plus de 25000 € d'achats allant du plus petit au plus grand électroménager, aux meubles de cuisine (2015), dressing (2023).
Pour le dressing, la condition était de me trouver une solution pour les bandes de chant du plan de travail de ma cuisine qui présente d’année en année des défauts de colle (3 ans environ après la pose, donc hors garantie).
J'ai le dressing mais aucune proposition de résolution à mon défaut de cuisine.
Suite aux coupures d'électricité successives dues aux tempêtes Ciarán et
Dommingos de ce mois de novembre 2023, mon téléviseur Philips 55oled855 (achat du 16/10/2021) présente une tâche verte au centre de l'écran. Et malheureusement, je m'aperçois de ça 2 à 3 semaines après la fin de garantie.
J'ai joint par téléphone Darty qui me propose un diagnostique par un technicien.
Coût des frais de déplacement + diagnostique + main d'œuvre
= 128 €. À cela, il faudra rajouter le coût des pièces à changer. Ça ne me convient pas. Je décide ce lundi de me rendre au Darty de Barentin pour tenter de m'arranger avec eux. 2 à 3 semaines après la fin de garantie, c'est peu par rapport à l'argent que j'ai dépensé dans ce magasin.
On me propose un abonnement de 15 € et
quelques, par mois (Darty Max) pour faire passer les frais inhérents à la réparation !
Faut se méfier des petites lignes dans les contrats... Je n'ai plus confiance en Darty.
De plus, le responsable des
ventes me dit qu'il peut contacter Philips mais qu'il ne fallait rien en attendre !
Quand même, un téléviseur d'exposition, acheté à 1000 € et qui en valait près de 1500 ( ça n'est même pas précisé dans la facture )... 1000 € et ça ne dure que 2 ans ? C'est un vice de forme, non?
Et bah, ils ne feront rien de plus.
Je joins Philips directement par mail, qui me dit de m'adresser directement au revendeur donc Darty !
Si Darty se calque sur les
méthodes des sites de vente sur internet... Et encore, il se peut qu'avec ces sites, on ait mieux comme proposition d'arrangement.
Eh bien, Darty, c'est fini !
Philips, aussi !

Par Lolo il y a 5 mois