Avis clients Darty

Avis Darty du plus récent au plus ancien

Et bien moi Darty Max j’en suis ravi j’ai eu deux télé ...

Et bien moi Darty Max j’en suis ravi j’ai eu deux télé en panne réparer une console de jeu puis une deuxième alors que je me suis renseigné de partout impossible à réparer et bien avec Darty Max oui

Par Dordor francois-xavier il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/03/2024
Pour ma part, j'y suis allée dans l'intention d'acheter un nouveau lave-linge car le mien venait de rendre l'âme. Le vendeur m'a proposé de prendre leur assurance darty max en me disant que je n'aurai rien à payer pour les réparations hormis les mensualités et qu'il n'y avait aucun plafond maximal dans la mesure où les pièces étaient disponibles. J'avais tout à y gagné. Le lendemain, après réflexion, trouvant tout cela un peu trop beau pour être vrai, j'y suis retourné pour leur demander de bien me repreciser tout cela. Ils ont insisté. Mon lave- linge serait réparé à moindre frais.
Sauf que lorsque le technicien est passé à mon domicile, ce dernier m'a tout de suite dit que le montant de la réparation étant trop élevé, mon appareil ne pourrait pas être rappelé.
Je suis retourné au magasin. Ils m'ont assuré ne pas être au courant de cela.
Ils m'ont dit laisser un message au SAV puis m'ont rappelé un peu plus tard en me disant qu'en effet le montant de la réparation ne devait pas dépasser 80% du prix d'achat. Je leur ai demandé de me 'annuler l' assurance et de me faire cadeau des frais de port comme contre partie. Le vendeur au téléphone à acquiescé.
Je suis revenu au magasin et là 2 vendeurs se sont successivement interposés en m'indiquant qu'ils ne me feraient pas cadeau des frais de port. Il a fallu que j'élève vraiment la voix en leur disant que le vendeur au téléphone m.'avait dit oui pour qu' ils finissent par accepter. De retour chez moi, le technicien me rappelle.
Il me fit que c'était lui qui était passé au magasin pour leur expliquer toutes les clauses du contrat. Il m'explique qu'il n'est pas responsable de cela et qu'il leur avait dit de m'appliquer une remise pour la peine et que je le note 9 ou 10 pour qu'il puisse percevoir sa prime.
Je n'ai rien contre le personnel qui ne fait probablement que son travail mais il est évident que l'enseigne ne pense qu'au profit et ne fait fonctionner ses employés qu'avec la carotte ou le bâton.
J'attends de voir s'ils vont vraiment m'annuler l'assurance darty max !
Par Nadege Nicou il y a 1 mois
Et bien non mais j’ai pris Darty Max en connaissance de cause !! Il mon réparer deux télé deux console et sans frai supplémentaire je me suis juste renseigné avant d’y aller !
Par Dordor francois-xavier il y a 1 mois
Vous travaillez chez Darty, vous, non?
Par Nadege Nicou il y a 1 mois
Vous travaillez chez Darty, vous, non?

de l'abus

j'ai acheté une machine à laver chez darty VEDETTE VT602BQ en juin 2022
et on en a profité pour prendre l'assurance darty max .
Bilan : trois problèmes en deux ans et au troisième on vous fait comprendre qu'une petite vis est responsable de la fissure du tambour et il y en a pour 350 € .
Je pense que l'on se moque du monde

Par Frederic philippe il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/03/2024

DARTYMAX = NUL !!!

Dartymax c'est bidon, c'est nul . Sav inutile, en magasin on vous dit que ca couvre tout et une fois l'abonnement pris les problèmes commence. On ne repare que certaines marques mais pas la votre. Comment le savoir? Il faut aller en magasin pour savoir si la marque est réparée par darty, donc retourner voir la même personnes qui vous a dit de prendre l'abonnement.... bref ne perdez pas votre temps et votre argent

Par Nikos il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/03/2024
exact
Par GD il y a 3 mois

Service Darty nul

Suite à un achat sur Darty.com - market place VPC Boost le 25/02/24. J'ai reçu une cuisinière Beko qui ne correspond pas au descriptif Darty ( allumage électrique précisé qui n'existe pas sur la machine ). Palabre entre Darty et VPC Boost pour savoir qui a fait l'erreur et donc cout du transport retour. En attendant à ce jour toujours aucune suite !!!!! Service Darty est inexistant et réponse repoussée de semaine en semaine.....

Par ERIC SCHAER il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/02/2024

SAV désastreux

J’ai acheté un MacBook Pro 2021 en octobre 2023 et l’acheter sur Darty a probablement été la pire décision. Le SAV avec le reconditionner MaFabrick est calamiteux, réponses très lentes et négatives à propos de mes demandes de remboursement alors qu’on me renvoie 2 fois le même ordi qui marche 2 mois puis refuse de se recharger. Inadmissible. La deuxième fois mon Mac m’a même été renvoyé sale. Des miettes partout avec des traces de doigt sur l’écran alors que j’avais pris soin de l’envoyer parfaitement propre. Le client n’est même pas respecté. A fuir.

Par Rousseau Albane il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

1ere experience plus que satisfaisante. Tv LG 4k de ...

1ere experience plus que satisfaisante. Tv LG 4k de 65" acheté chez electro depot, avec Du "clouding". Avec un simple ticket ce caisse elle a été prise en charge. Darty est venu la chercher, avec un carton à sa taille. Ils ont changé les barrettes Led et la revoilà 2semaines plus tard elle n'a plus son soucis !
Bref vraiment ravie car c une réparation qui coûte normalement cher.

Par Elodie Maes il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

service absolument inutile

service absolument inutile
cout de la réparation d'une cafetière expresso avec broyeur 20 € moins cher qu'une neuve (les pièces et la main d'œuvre ne sont pas prise en charge)

Par achotard il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Le service Darty max complètement inutile.

Le service Darty max complètement inutile.
J'ai un sèche linge acheté chez Darty en 2010 aujourd'hui il ma dise que l'avantage Darty max pour les réparations n'était valable que 7 ans et que je n'avais qu'à bien lire le contrat en fait vous payer pour rien.
Ne surtout pas souscrire les vendeurs sont payés à la commission et ne vous disent absolument pas tout.

Par DEZETTER il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Darty max de la grosse daube comme eux 10 intervention ...

Darty max de la grosse daube comme eux 10 intervention sur un lave linge à la 6eme année il ont garder le lave linge en atelier pour une soit disant réparation pour faire passer la 6 ème année et avoir aucun remboursement à l'heure d'aujourd'hui lave linge toujours en panne et aucun remboursement ni échange valeur à neuf comme l'indique leur contrat à la con

Par Anna il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

Darty max

Je voudrais partager mon expérience avec l'assurance Darty Max, vraiment mauvaise avant d'accepter leur offre, veuillez lire attentivement ce qui se trouve dans le contrat, basé sur notre expérience, je ne veux pas que vous fassiez l'expérience de ce que nous avons vécu.

Date d'expérience le 01/08/2023

j'achète 3 téléphones fixes et leur base pour remplacer ...

j'achète 3 téléphones fixes et leur base pour remplacer ceux en place qui présentent des faiblesses.
mais impossible de les mettre en route la base devant être connectée à une box.
retour chez Darty qui n'a pas d'offre de substitution, mais propose un avoir - valable 1 an seulement- dommage que le commercial ait davantage considérer sa commission que la demande réelle du client. désormais j'éviterai Darty.

Par DUGRIPON il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

Fuyez Darty Max

Fuyez Darty Max j’ai pris rdv pour un lave vaisselle j’ai perdu une journée de travail pour que 10 mm après l’heure prévu pour l’arrivé du dépanneur il me disent nous ne réparons pas votre marque de lave vaisselle sans aucune excuse

Par Grace almeida il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Darty Max

Darty Max est malhonnête tout comme le magasin Darty.
J'ai souscris l'abonnement Darty Max en Novembre 2022, et n'ai jamais eu besoin de utiliser le service réparation.
Malheureusement une pièce de mon lave linge s'est cassée.
J'ai appelé Darty Max une première fois qui m'ont dit que je devais aller au magasin avec la pièce cassée pour qu'il la commande.
Arrivée au magasin le vendeur m'a répondu rien ne prouve que se n'est pas vous qui l'avez cassé.
Cette remarque très déplacé m'a mis en colère. Il lui suffisait de regarder dans mon compte client que j'ai payé un abonnement à Darty Max de plus de 240€ sans jamais avoir utiliser leurs services.
J'ai donc rappeler Darty Max, qui avec un appel vidéo a pu constater la pièce qui est cassé. Mais en a profiter pour dire que le technicien m'enverra probablement un devis avec le montant de la pièce à remplacer.
Si je peux me permettre de conseiller les clients et les futurs clients , il est préférable d'épargner sois même tout les mois le montant de l'abonnement , de le mettre sous le matelas, ainsi le jour où un de vos électroménager a un problème, vous n'aurez qu'à prendre l'argent sous le matelas et le réparer avec cet argent épargné.
Quant à moi c'est trop tard pour le faire, j'ai payé un abonnement mensuel à Darty Max et maintenant je vais payer la pièce que s'est cassé. Casse doublement payée !
Très regrettable cette attitude car DARTY est le magasin d'électroménagers dont j'étais fidèle avec mes parents depuis toujours.

Par Manuela Vaz ribeiro il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/02/2024
Par Maricar Gangcuangco il y a 5 mois

Vente forcée Magasin Darty-Vitrolles-13 Malhonnête. ...

Vente forcée Magasin Darty-Vitrolles-13 Malhonnête. Vendeuse Marine : 000620 Contrat "Garantie Darty Max" Refusé donc offert...mais payant !!!

Suite à l'achat d'un frigo, la vendeuse me propose le fumeux contrat Darty Max, à 9,99€/mois auquel je refuse de souscrire. Elle me l'offre donc pour une durée de 12 mois, terme auquel je pourrais l'annuler avant qu'il ne devienne payant, offre gratuite que j'accepte. Hors, dès la fin du mois, un premier prélèvement de 9,99€ a été effectué puis les 2 mois suivants malgré ma révocation sur mon espace bancaire. Un appel téléphonique courtois mais ferme à ma banque m'a permis de me faire rembourser mes 2 mois après la révocation apparemment inopérante pour Darty depuis mon espace bancaire alors que 2 mois auparavant ma révocation pour un don mensuel à un organisme caritatif avait été immédiatement opérationnel et efficace. (!?)
J'ai donc fais un courrier AR au directeur des ventes de ce magasin pour signaler la mauvaise pratique et mon annulation du contrat.
Le directeur des ventes me répond qu'effectivement le contrat était bien offert mais devenu payant car une réduction "élevée" avait été appliquée pour une rayure sur le frigo neuf. Une validation sur site avec mon téléphone portable d'un code secret envoyé par la caissière aurait fait fonction d'acceptation du contrat. Chez Darty, tous les moyens sont bons pour vous piller en douce. Je n'ai plus CONFIANCE et n'achèterai plus jamais chez Darty.

Par MONNOM il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

VENTE FORCEE ?

Le 10 nov 2023 j'achète un ordinateur chez Darty Rambouillet. Le vendeur me dit : il n'y a pas le pack Office dans cet ordinateur.
J'achète un pack office chez Darty Rambouillet.
Il se trouve que mon pack office acheté quelques mois plus tôt fonctionne très bien sur mon nouvel ordi.
Je demande le remboursement du 2e pack office à Darty.
Aucune communication possible. Réponse catégorique : JE NE VOUS REMBOURSERAI PAS !

Par Annick TESTU il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Mon combi frigo acheté il y a 9 mois tombe en panne ...

Mon combi frigo acheté il y a 9 mois tombe en panne ,donc encore sous garantie.Lors de l'achat il m'a été vendu l'offre DARTY MAX m'assurant d'un SAV de qualité.Mais rien de tout ça.L'appareil n'a pas été remplacé mais une pièce simplement changée , et lorsque j'ai évoqué l 'indemnisation pour les denrées à jeter , on m'a simplement dit que ce n'était pas " leur problème".Quel contrat de confiance§§§C'est le dernier appareil que j'achéte dans cette enseigne

Par LEFEBVRE il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

DARTY MAX , un service qui ne prévient pas en temps ...

DARTY MAX , un service qui ne prévient pas en temps comme le prevoit la legislation, un ou 2 mois avant pour résilier le contrat à l'échéance, et lorsqu'on résilie, il est difficile de trouver un interlocuteur efficace!!!
On me réclame des mensualités alors que l'abonnement est résilié depuis des mois! et lorsque je demande le remboursement des prélèvements effectué au delà de la résiliation, aucun moyen de se faire rembourser! 10 interlocuteurs différents pour chaque mails envoyé! INADMISSIBLE!
Aucun respect du consommateur!

Par ABARRI il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/01/2024