Plus de 14 semaines de retard pour une cuisine

Dommage malgré le beau design de leurs cuisines, le service après vente est un désastre. Je n ai toujours pas de cuisine finie après 14 semaines de retard! Je passe les détails: plan de travail jamais livré, meubles ou éléments manquants ou mal adaptés, erreur de mesures etc. J attends encore depuis 3 semaines que quelqu’un passe faire le joint entre le plan de travail et le mur , débarrasser la cuisine temporaire qui pourri dans mon jardin et recevoir encore des éléments qui manquent! La relation client est catastrophique voir irrespectueuse. Plus de 14 semaines d enfer pour une indemnité à hauteur de 15% du coût de la cuisine commandée! Passez votre chemin!

Mes enfants m ont offert une télé étant a bordeaux ...

Mes enfants m ont offert une télé étant a bordeaux pour 1mois réception faite chez mon autre fils en Bretagne transporteur parti immédiatement. Colis non ouvert et a mon retour lorsque déballage télé cassée . Darty ne veut rien savoir car il parait que les retours se font sous 15 jours vu le prix c est inadmissible et mal reçu il vaut mieux acheter ailleurs

Je suis client chez Darty, j’en étais satisfait jusqu’à ...

Je suis client chez Darty, j’en étais satisfait jusqu’à ce que j’achète un smartphone Huwaei sur leur site internet vendu par Bircat. J’aurais dû regarder les avis des internautes sur Bircat. J’ai reçu un smartphone dont le paquetage était pour les États Unis, la prise d’alimentation n’est pas adaptée pour les pays européens. Impossible de joindre Bircat, il faut passer par Darty, les délais sont trop longs. Voilà 10 jours que je suis sans téléphone. Jamais plus je n’achèterai un smartphone sur internet.

Service incompétent

J'ai commande un four chez Darty. 1 jours avant la livraison on m'appelle pour me dire que finalement le produit devant être livrer ne pourra l'être avant 3semaine. Alors que ça fait déjà plus d'une semaine que ma commande à été valider. Si vous ne savez pas gérer un stock changer de métier ça sera mieux. Vous êtes pas prêt de me revoir

Impossible d'acheter un pc sous prétexte de commande ...

Impossible d'acheter un pc sous prétexte de commande "douteuse" alors qu'elle été réglée comptant par carte bancaire et le paiement accepté..... Ils me demandent copie de la carte d'identité et justificatif de domicile !
Attitude inadmissible, service "sécurité" extrêmement désagréable, j'ai annulé la commande et j'achète sur Rue du Commerce.

Je souhaitais acheter 1 appareil photo LUMIX Bridge ...

Je souhaitais acheter 1 appareil photo LUMIX Bridge dans le magasin de LYON Part Dieu, j'ai demandé a pouvoir l'essayer, IMPOSSIBLE me répond le vendeur, je peux vous le mettre en les mains mais il faut faire ouvrir la vitrine, et de plus il n'a pas sa batterie!!!! Donc impossible de l'essayer avant de l'avoir acheté!
Comble de l'ironie du vendeur il nous envoie faire la queue en caisse pour régler alors qu'il a la possibilité de nous faire payer sur son terminal.
Pas de service, pas d'accueil, pas d'amabilité du vendeur, je suis outrée que l'on puisse traiter les clients de cette façon, le commerce va mal en France avec cette expérience je comprend pourquoi.
Vive les achats sur internet!
Donc il faut acheter 1 appareil photo comme on achète 1 paire de chaussettes ou 1 baguette de pain, on regarde mais on ne touche pas!

Réfrigérateur electrolux ern 2012 bow.en magasin produit ...

Réfrigérateur electrolux ern 2012 bow.en magasin produit déclassé 499€-30%= 349€ +frais de livraison ,mise en service 29 € = 378€.
Sur Internet darty boulanger produit neuf 399€ tout compris livraison, mise en service soit une difference entre un neuf sur internet et un déclassé 20€. Ils sont trop forts chez Darty pour tromper le client

Incompétence totale !

Je me suis rendu au Darty de châtelet Les Halles à 13h le samedi 27 avril
Après avoir été conseillé par un vendeur très compétent pour un aspirateur (qui a pris mes coordonnés et m’as facturé), catastrophe à la caisse pour retirer mon produit
Je suis tombé sur un vendeur n’ayant aucune politesse et courtoisie - qui prend les client de haut
Je lui ai demandé si je pouvais obtenir un sac pour mettre le carton de mon aspirateur qui est quand même assez gros (gratuit ou payant peut importe) celui-ci m’as dis qu’il n’en avais pas - ce dont je doute fort !
Résultat en ramenant le carton chez moi celui s’est déchiré en 5 minutes dans la rue il n’était pas du tout solide ! J’ai du aller dans un autre magasin (autre que darty) pour acheter un grand sac dans le quel le mettre !
De plus je lui ai demandé si Darty vendais d’autres types de produit celui si s’est presque moqué de moi en me disant que non ! Comportement à déplorer sans respect pour le client !

Je ne retournerais plus au Darty
de Châtelet Les Halles.

Achat débité, commande annulée par Darty

Bonjour.
J'achète lundi, par le biais d'un conseiller Darty, le syte internet ayant des bugs, une table à induction (1460 €). ma carte est débitée. Je suis avisée aujourd'hui, soit trois jours après, que le produit Miele n'est plus disponible, que je ne serai pas livré (en dépit de la commande que j'ai reçue par mail) et que ma carte sera recrédité dans un délai de 72 heures. Aucune proposition commerciale, juste un "désolée"

Bonjour, Fidèle de Darty je me rends au Darty de Bègles ...

Bonjour, Fidèle de Darty je me rends au Darty de Bègles où je montre mon dossier de plus de 5000 euros d'achats sur Darty avec le suivi du déménagement et l'intervention de Darty Bordeaux pour l'emménagement et je demande un prix pour le dyson HOT COLL Purificateur rien si ce n'est 15 euros soit 2% et impossible de le faire fonctionner car DARTY a perdu la télécommande et la commerciale ne peut pas ouvrir une boite car elle ne pourrait plus la revendre ensuite à un client. Dans ce cas lui di-il pourquoi se rendre au magasin autant tout faire sur le site en payant en plusieurs fois? La seule réponse que j'ai pu avoir et qui pourrait me fair échanger d'avis "Même pour 649 euros comme c'est un dyson ce n'est pas une livraison darty mais plutôt colissimo" Dans ce cas au vu de la peur du produit et de précédents envois en colissimo problématiques, on peut se dire qu'on va droit vers un détournement de colis.Merci Darty qui finalement aura gain de cause avec son petit 15 euros, sa télécommande du modèle d'expo qui une fonctionne pas et sa sérénité face à un client qui devra préférer transporter dans le bus le carton dyson plutôt que de stresser à attendre la livraison. Tout cela DARTY LE SAIT ET C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE ELLE NE FAIT RIEN OU PRESQUE...en attendant la livraison de remplacement de la télécommande pour leur équipe mais dont on ne connaît toujours pas la date livraison. Un gag ? Non du je m'enfoutisme localisé je l'espère.

pack serenite premium ARNAQUE

pack serenite premium ARNAQUE
service SAV INCOMPETENT
avec un Anti-virus du pack serenite premium
que j'ai acheté fin novembre 2018, mon pc a été infecté par un virus
et j'ai du faire réparer mon ordinateur complètement.
le service technique de la prise de main a distance, a été incapable de
desceller mon problème. Techniciens incompétents et ne comprennent rien et
l'anti-virus Darty n'est qu'une arnaque

Je suis vraiment déçu de Darty Vitrolles le service ...

Je suis vraiment déçu de Darty Vitrolles le service client au comptoir mauvais accueil pas sympa aucun sourire à fuir totalement c'est beaucoup mieux boulanger que Darty

SAV DARTY A FUIR IMPERATIVEMENT

SAV DARTY A FUIR IMPERATIVEMENT
J'ai acheté un PC portable ACER chez darty en décembre 2017 avec garantie 2 ans.
Je l'ai ramené au SAV Darty en février 2019, donc sous garantie jusqu'en décembre 2019 pour un problème de charnière droite qui forçait lorsqu'on rabattait l'écran. L'ordinateur fonctionnait parfaitement bien. La personne qui m'a reçu chez Darty, m a annoncé à mon grand étonnement que j'allais recevoir un devis par mail. Surpris, je précise que l'ordinateur est encore sous garantie pièce et main d'oeuvre; Il m'explique alors que la garantie ne prend pas en charge ce problème de pièce. Je laisse mon ordinateur en attendant le devis. Une semaine aprés je reçois un devis de 155 € ou l'on me changeait l'écran ainsi que le dos et l'habillage. Ne voyant pas l'intérêt de changer un écran qui fonctionne je refuse le devis et demande le retour de mon ordinateur.
Confiant et pensant récupérer mon ordinateur dans l'état ou je l'ai déposé, je délègue une personne pour récupérer l'appareil qui lui est remis emballé dans un carton.
A ma grande surprise lorsque j'ouvre le carton aprés que cette personne me l'ai déposé à mon domicile, je constate que l'ordinateur est complètement démonté, l'écran totalement hors d'usage. Il est inadmissible que l'on intervienne sur un appareil avant que le devis soit accépté, surtout sur un appareil qui fonctionne et que l'on connait, si on est un professionnel compétent, le risque lié au démontage. Mon appareil foctionnait, certes on ne pouvait plus rabattre l'écran, mais qu'importe, maintenant il est à la déchetterie.
J'ai adressé un courrier au service clients Darty, qui n'a même pas daigné me répondre.

Salut à tous je viens vers vous pour vous donnez une expérience aujourd'hui que j'ai eu au centre Darty Vitrolles le service client au comptoir c'est vraiment de la merdé c'est le cas de le dire ont dire qu'ont les dérange ils sont pas souriant rien avoir avec l'accueil boulanger.alors Darty a fuir totalement c'est pas des professionnels

Une honte

Une honte
Service technique à fuir
Il répare votre appareil mais à réception il ne fonctionne pas donc vous le renvoyer
Au final après 3 mois de délai la garantie ne s applique pas on vous fait un devis
3 fois le prix en magasin .
Des voleurs escrocs

Je suis très déçu de Darty et de son site internet ...

Je suis très déçu de Darty et de son site internet qui ne fonctionne pas bien .
Une très mauvaise expérience.
J’ai voulu acheter un laveur de vitre dans cette enseigne en me rendant en magasin le produit était en rupture de stock pour quelques semaines minimum.
Nous attendons plus d’un mois et nous rendons sur le site internet pour voir les disponibilités du produit .
Impossible de voir les disponibilités du magasin proche de chez nous .
Sachant qu’il y avait 5 € de remise en achetant en ligne .
Nous avons tenté de l´acheter en ligne impossible.
Sans certitude nous nous sommes rendu en magasin l’article était bien disponible par contre nous navons pas eu le droit à la remise .
C’est inadmissible !!!!!!
Je n’´acheterais plus aucun article chez eux .
Le service Darty par téléphone n’a rien voulu faire !!!!!
Résultat la perte d’une cliente.

Arnaque sur l'assurance d'un téléphone portable

J'ai acheté un téléphone portable mardi dernier le 26 mars 2019, ayant perdu le mien (retrouvé par miracle dans la rue par une personne honnête !!!).
Après avoir fait mon choix, le vendeur me propose l'assurance à 6 euros/mois, premier mois gratuit et 30 euros de remboursés.
J'ai voulu relire les conditions d'assurance avant de signer car le vendeur m'a présenté le contrat en soulevant le coin inférieur gauche de la première feuille pour que j'arrive directement à la signature. A ma réflexion "je ne peux pas relire avant de signer ?" il m'a répondu que les contrats étaient toujours les mêmes depuis des années. J'ai signé, habituée à DARTY et cliente depuis toujours.
Par contre, arrivée chez moi, j'ai bien relu le contrat. La mensualité est en fait de 6,99 euros/mois (et non 6 euros !!) et les 30 euros ne sont pas remboursés !!!! Vous avez effectivement 30 euros offerts mais c'est un bon d'achat chez DARTY !!!!!!
Je me suis immédiatement rétractée puisque j'avais 14 jours pour dénoncer le contrat d'assurance. Le service client m'a proposé de diminuer les mensualités pour s'excuser de ce malentendu, mais j'ai refusé. Mon contrat a été résilié.
Même si ce sont de petites sommes, c'est vraiment malhonnête et c'est purement et simplement abuser de la naïveté et de la confiance des clients. Combien se font avoir ?
Réfléchissez bien avant de signer un contrat d'assurance pour les produits DARTY !!!
A bon entendeur, salut !!!!!!

Antivirus DARTY

je souhaitais juste avertir les futurs acquéreurs de PC portable qu'il ne faut pas accepter l'antivirus qu'il propose pour 1 mois gratuit car lorsque que le mois est écoulé et que vous ne voulez pas payer 7€90 ( c'est cher pour un antivirus ) et que vous consulter votre superbe contrat qu'il vous font signé sur place lors de votre achat, vous vous rendez compte qu'il faut faire un courrier avec AR ( environ 5€50 ) pour pouvoir vous en défaire. Donc vous payer également le mois engagé! Je suis déçue. Je ne referais pas confiance au magasin de Salaise (38).

Mauvais SAV

J'ai acheté un casque BeatsX sur Darty.com en février 2017. En voulant m'en resservir en janvier 2018 je constate qu'il ne s'allume plus. N'ayant pas le temps de m'en occupé jusqu'à maintenant, je prends enfin le temps aujourd'hui. Appel au SAV qui ne veux rien savoir car la garantie est dépassée d'un mois. Ils ne semble pas non plus au courant qu'il n'y a pas de limite de garantie s'il s'agit d'un défaut d'origine. Ils me renvoient vers un magasin. J'y vais et je tombe sur un technicien qui m'explique qu'il n'est pas technicien et qu'il n'est la que pour prendre le matériel sous garantie ou réparation. Il me demande donc de payer pour avoir un devis. Je comprend donc que je n'arriverais à rien et qu'il semble normal qu'un produit à 150€ ne s'allume plus au bout de 2 ans et que pour en avoir la confirmation, il faut payer. C'était la première fois que j'avais affaire au SAV Darty qui base pourtant, depuis son origine, sa communication sur la qualité du SAV. Très déçu.

PLUS JAMAIS D'ACHATS CHEZ DARTY!!! ARNAQUEURS, VOLEURS, ...

PLUS JAMAIS D'ACHATS CHEZ DARTY!!! ARNAQUEURS, VOLEURS, MENTEURS!!!

J'ai acheté un appareil photo sur le site Darty il y a moins d'un an. Il est en panne... J'appelle donc naïvement le SAV... La on me dit que j'ai acheté sur le site Darty, mais chez un "partenaire"... Ce qui veut dire, en clair, que j'ai acheté à l'autre bout du monde, exactement ce que je voulais éviter, sinon j'aurais commandé directement sur le ebay chinois! Et donc le SAV... C'est le "partenaire"! Déjà, c'est de la TROMPERIE!!! Évidement, le "partenaire" ne répond pas aux demandes de Darty. Donc on me dit qu'au bout de 2 demandes sans réponses sous 72h, c'est le SAV Darty qui reprend le dossier... Et bien cela fait 5 semaines qu'on me baratine, qu'on va me rappeler, ce qui n'est jamais fait...
Et au bout de 2.5 semaines, le partenaire me demande, soit disant, d'envoyer une vidéo du problème... Alors que c'est une simple poussière dans l'objectif... et c'est infilmable (je n'ai pas de microscope!)!!!! Je l'ai dit et expliqué... Mais rien à y faire... Il faut une vidéo du problème... donc j'envoie une vidéo ou on ne voit rien... 2 semaines plus tard, malgré mes appels tous les 2 j qui se concluent par "on vous rappel demain"... Toujours rien (et aucun appel, bien-sure). Alors je reçois un email de Darty: "Nous n'avons pas de retour de notre "partenaire", alors envoyez votre appareil photo à HONG KONG!!!"... Mais bien-sure! Comme ça Darty est débarrassé du problème! On nous prend pas pour des cons déjà!!! Et le lendemain, je reçois un autre message: le partenaire n'arrive pas à telecharger votre vidéo... Renvoyez là...". LA JE DIS STOP! 5 SEMAINES QUE J'ATTENDS! Qu'on se fout de ma gueule! Ni Darty ni le prestataire n'a l'intention de s'en occuper! Donc voilà, 300E foutu en l'air!!! MERCI DARTY

Très mauvais SAV de Darty les terrasse du port ,Aspirateur ...

Très mauvais SAV de Darty les terrasse du port ,Aspirateur rendu recomposé d’une partie de l’appareil qui n’etait Pas à moi.
Moteur changer inutilement ,la panne venant du chargeur.
Responsable du service SAV arrogante et bornée dans son incompétence À FUIR.
Un grand merci à la société Daydon pour son écoute et professionnalisme et qui m’a changé carrément l’adpirateur.