Avis clients Darty

+40€ d'augmentation en 15 jours

J'ai eu la mauvaise surprise de voir que le réfrigérateur/congelateur que je souhaite acquérir à augme te de 40€ en 15 jours !!! Ils.preparent le Black Friday peut-être, avec de fausses promotions...

Par Kool il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Une installation d.une plaque chauffante dans le cadre ...

Une installation d.une plaque chauffante dans le cadre de Darty max tourne à un mauvais gague

Rendez vous installation avec livraison OK mais surprise ils n ont pas de tuyau à fournir aux normes ( à mes frais le tuyzu ce qui est normal,)pour poser la plaque nouveau rendez vous demande mais pas d'installation il n.est pas venu. Une demi jounee téléphonique plus tard un rendez vous est pris à date visite de l'installateur......mais pas de installation ils n'ont pas de tuyau......pourtant les services après ventes avaient confirmé qu ils auraient le matériel pour terminer la pose

Facture 19 ,euros x 3 car trois déplacements c est di foutzgecde gueule

Darty max ou mini ?

Par M France R il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

DARTY MAX: Perte de temps et d'argent.

DARTY MAX: Perte de temps et d'argent.
Déjà le principe ultra simple de scanner toutes mes factures darty ou fnac en ligne est mis à mal par une multitude de désordres. Elles deviennent des factures fantôme car il y aurait plusieurs comptes . Mais même après fusion des comptes elles apparaissent sur la base de données Darty... aléatoirement! Donc pas de prise en charge ...
Ensuite, Mon PC portable microsoft surface pro 1300€ de 1 an à un problème de connexion entre le clavier détachable et la tablette. Refus. Le clavier est détachable et n'est donc pas considéré comme élément principal mais secondaire...c'est un accessoire ! En plus le devis proposé est 3 fois plus cher comparé au simple rachat de clavier. Après explication Darty se défausse sur microsoft qui est Le seul habilité à réparer ce type de PC: ce n'est même pas Darty qui les répare!
Évidemment tout le reste est à l'avenant : vous pensez acheter un forfait réparation à 19,99€ par mois pour faciliter la réparation du matériel qui tombe en panne et Darty joue au jeu dangereux du refus de réparation systématique pour exclusion du contrat: ils passent plus de temps à chercher la petite bête qu'à reparer .... c'est pourtant censé être le point fort de ce contrat. Du moins, c'est comme cela qu'on vous le vend.
A noter: ils ne sont pas sur la liste "quali repar" créé par le gouvernement pour apporter une aide financière forfaitaire aux particuliers en cas de réparation pour nous inciter à réparer plutôt que jeter. On ne bénéficie donc pas de cette prime réparation chez Darty.
Enfin il faut déplorer que le personnel sav est peu motivé pour vous aider. Je ne compte plus les aller - retour chez Darty parce que l'information donnée est fausse ou incomplète.
A fuir....

Par Ylq il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Darty max ne prend pas en charge les appareils ayant ...

Darty max ne prend pas en charge les appareils ayant des pièces qui ne sont’ plus produites par le fournisseur et franchement c est écrit en tout petit donc soyez prudent et surtout vous ne maîtrisez pas du tout la garantie de ce fait

Par Olivier Rousseau il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

Lave vaisselle

Très satisfait du dépannage et du professionnalisme du technicien

Par Tireau Jean Patrick il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

achat d'un congélateur haut de gamme (plus de 1600 euros)

Après achat d'un congélateur haut de gamme panne de celui ci dès le lendemain. Après plus de 6 heures de palabres par tél ou par tschat, on me propose un rendez vous 7 jours plus tard.
Heureusement que j'ai acheté sur le net et que je peux me rétracter. Sauf que Darty ne rembourse que partiellement. Cà va se terminer au tribunal.

Par Robert MEIER il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/08/2023

achat d'un congélateur haut de gamme (plus de 1600 euros)

Par Robert MEIER il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/08/2023

pc #acer #darty

j ai acheté un pc portable ACER en décembre 2022 chez DARTY de Chambéry {73 Savoie } à 599 euro.
tout allait bien jusqu'à ce que l écran ne fonctionne plus en septembre 2023..Cool au bout de 8 mois !!!
donc j ai fait le tour exterieur du pc histoire de voir si quelque chose avait coulé ou cassé ,en regardant de plus près je me rends compte qu'il manque une vis de fixation ,alors je suis face à un problème !! la garantie ne fonctionne pas dans le cas où il a été ouvert,
après cela j ai pris un tournevis pour tester les autres vis,et là encore une surprise !!
les vis n étaient pas serrées ,alors qu habituellement il y a un vernis pour empecher les vis de se desserrer.
Visiblement il a déjà été ouvert et remis en circulation au prix du neuf ,
merci DARTY Chambéry,je vais vous faire gracieusement une bonne publicité,et je reviendrai surement prochainement si je veux me faire baiser mon argent et ma confiance

Par El alami said il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/12/2022

non remboursement de mensualités prélevées a tort après ...

non remboursement de mensualités prélevées a tort après fin de contrat darty max essentiel malgré lettre recommandée de rupture

Par JESSET il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/09/2023
Dans certaines situations, si un contrat d'abonnement est considéré comme trompeur, injuste ou contraignant de manière abusive, il peut être contesté en vertu des lois de protection des consommateurs.
Par Juste il y a 5 mois
Bonjour j'ai écris à la DGCCRF car darty m'a imposé dartymax sans me parler des prélèvements et je vais saisir le médiateur de la FEVAD. Je ne paierai pas un an cet abonnement imposé et illégal (0 euros sur la facture)
Par Krauss il y a 6 mois
repression des fraudes associations de consommateur
Par thareau il y a 6 mois

le 26 AOUT j'ai contacté le sav pour installer le logiciel ...

le 26 AOUT j'ai contacté le sav pour installer le logiciel pilote de mon imprimante hp au bout de 45minutes le technicienl était incapable de le faire hors lendemain j'ai pu installer le logiciel moi mème et ça se dit technicien plutot technicien incompétent donc c'est la dernière fois que j'achete un produit chez darty

Par Durand il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/08/2023

le 26 AOUT j'ai contacté le sav pour installer le logiciel ...

Par Durand il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/08/2023

J achete tous mes appareils et ordi chez Darty depuis ...

J achete tous mes appareils et ordi chez Darty depuis des années. J ai même pris darty max au cas où j ai des problèmes. Darty a mis mon dossier dans une boîte de recouvrement sous prétexte que ma carte bancaire avait changé ! Et je me retrouve avec 19 € par mois à payer ... pour quoi ? J ai posé mon ordi en réparation début août, au 1er septembre toujours rien. On me dit qu une pièce est en commande... ils refusent de m en prêter un en attendant alors que j en ai vraiment besoin.
Donc Darty c est fini !

Par Estevenon il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Darty et mauvaise foi, un pléonasme. "Si vous trouvez ...

Darty et mauvaise foi, un pléonasme. "Si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse la différence" qu'ils disaient... J'ai acheté une tablette chez eux le 14/08 à 279,99€. Je m'aperçois quelques jours plus tard que Leclerc vend exactement la même à 229,00 €. Je demande le remboursement de la différence et voici la réponse de Darty :
"En choisissant notre enseigne, vous bénéficiez de toute une gamme de services inclus dans le prix de votre produit et notamment du remboursement de la différence de prix.
Après vérification, il apparaît que votre demande ne répond pas aux conditions du Contrat de Confiance.
En effet,
- Le prix proposé par Leclerc comprend une remise".
Si ça ce n'est pas se foutre de la tête des gens...
Des malhonnêtes !

Par Dupont il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

Dartymax, très bonne idée mais derrière le nom, ce ...

Dartymax, très bonne idée mais derrière le nom, ce n est pas max mais min.
Si un de vos appareils est défectueux, Darty fait tout pour ne pas faire marcher l’option échange en bon cadeaux ou réparation. Cela coûterait trop cher.
4 techniciens pour un bruit à mon frigo américain, 4 diagnostics différents et un total irrespect du client. En plus, on met en doute ma parole : « vous savez c est normal qu un frigo fasse du bruit ». Oui mais pas à ce niveau.
Le pire c est le dernier technicien, il vient pour mesurer le bruit avec un appareil mais comme il n avait pas la fiche technique d origine du frigo, aucune comparaison possible.
A un moment, il me dit : « regardez, le bruit d origine de votre frigo, c est 57,8 décibels ». Quoi ! Pire qu une Clim. En fin de compte, c est la contenance du frigo, 578 litres. Et pourtant, je ne suis pas technicienne.
C est du foutage de gueule. Je vais faire venir un vrai réparateur et j ai résilié Dartymax.
A FUIR!!!

Date d'expérience le 23/08/2023
Par Juste il y a 5 mois
tres bonne idée? pour qui ??? ne prends pas en charge les appareils trop "vieux" et aujourd'hui un appareil est vite vieux les piéces ne sont plus disponibles rapidement uun appareil neuf est garantie 2 ans
Par thareau il y a 6 mois

aucun SAV !! ecran Samsung G9

aucun SAV !! ecran Samsung G9
produit arrivé cassé, je l'avais conservé emballé en attendant l'arrivé du simulateur. Au déballage decouvert d'un enorme Y noir sur l'ecran. pour Darty c'est de ma faute = GARANTIE DENONCEE !! leur garantie c'est du vent, vous serez responsable par défaut, une procédure est enclenchée contre Darty ....c'est fini DARTY,

Par Michael il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/08/2023
Par Krauss il y a 6 mois
Fidèle cliente de Darty, aujourd'hui je souhaite donc acheter un téléviseur. Bien sûr en raison de l'appareil je souhaite la livraison et l 'installation. Et bien ce n est pas possible sans passer par la case Darty Max. Voulant téléphoner le prix de la communication est surtaxé :C EST LE BOUQUET. Je m en vais de ce pas commander chez BOULANGER au même prix avec livraison et installation gratuites. Adieu Darty
Par Nicole il y a 6 mois

1 mois, deux passages et 2 rdv annulés sans solution

Un mois déjà ,deux passages sans solution et deux rdv annulés car c'est toujours la mauvaise pièce commandé j'ai l'impression d'avoir fait un très mauvais choix avec Darty max.Hors en appelant LG j'apprends que les matériaux de sont encore en cours de fabrication et ce n'est pas possible de se tromper sur la commande avec tout les cordonnées que j'ai transmis.

Par LUN74 il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Pourquoi ne pas acheter des produits de la marque Darty Proline

Achat machine à laver Proline le 23/07/2021 garantie 2 ans.
Machine qui disfonctionne à partir du 20/07/2023.
A cause des vacances contact par téléphone le 11/08/2023.
Darty refuse la prise en garantie sur une machine qui a très peu fonctionné.
Soupçonne une obsolescence programmée.
Déconseille fortement d'acheter des produits Proline.

Par VILLARD il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

Un SAV Darty redoutablement inefficace !...

Nous sommes des clients très fidèles à Darty depuis nombre d'années et extrêmement satisfaits de la compétence et du sérieux du personnel du magasin de Cannes.
Toutefois une panne sur un lave linge BOSCH en juin 2023 nous a fait découvrir une toute autre facette, celle de l'incompétence et de l'indifférence du SAV à l'égard de ses clients..
Début juin, panne sur tableau tactile de commande numérique
9 juin -1ère visite : identification de la panne et commande des 2 modules électroniques
30 juin - 2ème visite : remplacement des 2 modules sans résultat - identification d'une nouvelle cause de panne et commande de la carte mère
13 juillet - 3ème visite : remplacement de la carte mère sans résultat - identification d'une nouvelle cause de panne et commande de la commande de verrouillage du hublot
10 août - 4ème visite : remplacement du verrouillage de hublot sans résultat !.. plus de solutions
On nous propose donc au bout de 2 mois sans lave linge de l'emmener en atelier et de nous fournir une machine en attente de réparation... s'il y a en a de disponible ! Si ce lave-linge s'avère alors irréparable il sera alors couvert par la garantie Darty Max.
Et pendant tout ce temps, ce fût pressing et laverie tous les 3 jours, un sacré budget engagé et de lourdes contraintes !
Plusieurs intervenants Darty contactés par téléphone nous ont tous confirmés qu'après 3 visites sans solution avérée, il serait procédé, dans le cadre du contrat Darty Max, à l'octroi d'un chèque cadeau d'un montant de la valeur à neuf de cette machine pour procéder à son remplacement.
Mais ce n'était sans compter sur l'obstination catégorique d'un responsable du Service Après-vente à faire jouer les conditions de cette clause.
Nous avons donc pris le choix de les envoyer paître et de faire l'achat d'un autre lave-linge de 1000€... à la concurrence ! ... et bien sûr, bye bye Darty for ever !

Par GIRO il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

Entreprise scandaleuse. Aucun retour de la part de ...

Entreprise scandaleuse. Aucun retour de la part de Cyrana il me doive près de 800 euros mais personne ne répond. Même le service juridique ne répond pas. Cette entreprise devrait être fermé, il faudrait faire un recours auprès du tribunal. C'est une société honteuse. Depuis le 5 janvier 2023 j'attends des retours de leur part mais en vain.

Par DUCROT il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/01/2023

et oui encore moi et mon DYSON V 10 CYCLONE ABSOLUTE de 2018

et oui encore moi et mon DYSON V 10 CYCLONE ABSOLUTE année 2018, on m'a affirmé que la pièce pour le réparer n'était pas disponible chez DYSON pièce 969596-05 c faux elle est vendue sur leur site 119e, la dame que j'ai eu au téléphone 09 72 72 02 77 me dit le contraire et que de toute façon il n'est plus garanti. étant abonné DARTYMAX a 14,99ecela ne rentre pas en ligne de compte, sur le contrat il est écrit 7 ANSet votre pub dit réparations illimitées. alors publicité mensongère????????

Par Rampnoux il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/08/2023