Publiez votre message sur Darty en quelques instants

Darty Riom dans le 63, cliente très en colère pour ...

Darty Riom dans le 63, cliente très en colère pour moi cette enseigne fait de la publicité mensongère. En effet j'ai acheté une gazinière la livraison et l'INSTALLATION offerte. J'ai demandé au vendeur si les livreurs avaient les prises adaptées et s'Ils faisaient les branchements,sa réponse fut affirmative. Le jour de la livraison les vendeurs ont déposé le produit dans ma cuisine et m'ont dit qu'ils n'étaient pas habilité à faire les branchements.J'ai appelé les service client j'ai eu un personnage odieux qui c'est foutu de moi et j'ai eu le directeur sa solution aller acheter une prise dans une autre enseigne car eux ne commercialisent pas cet article chercher l'erreur! ladite prise sur facture aurait été remboursée par Darty mais en aucun cas on m'a proposé d'envoyé un technicien pour faire les branchements.Donc bilan ne jamais aller dans cette enseigne, c'est honteux

Honteux.

J'ai fait un achat en ligne, d'un montant de 180.00 Euro, pour des écouteurs sans fil Apple, aujourd'hui nous sommes le 19 janvier, et ma commande n'est toujours pas livrée.
Aucune excuse ne m'a été adressée, honteux !!!
Je ne ferai plus d'achat à Darty

Mes parents ont achetés un iPhone reconditionner chez ...

Mes parents ont achetés un iPhone reconditionner chez Darty pour noël . Une fois l’iPhone utilisé deux jours plus tard je m’aperçois que la batterie de mon portable ne tient pas et que je perd 10-20% en même pas 10 minutes ce qui n’est pas normal pour un téléphone reconditionner a neuf et qui vient d’etre Acheté . je me rends à Darty et ils nous disent que ce n’est pas eux qui prenne en charge le téléphone mais le vendeur puisque c’est un téléphone reconditionner ( sûr aucun papier il y a marqué que c’est pas Darty qui prend en charge les produits défectueux.) J’envoie alors un e-mail au vendeur lui expliquant le problème qui me répond qu’il allait voir ce qu’il peut faire et qu’il faut renvoyer le téléphone . Je renvoie le téléphone le samedi suivant l’email . 1 semaine passe sans 0 nouvelle de mon portable , du vendeur et ni de Darty et je me retrouve sans portable . 2 semaines passe et aujourd’hui je reçois un email qui me dit que mon téléphone ne me sera pas renvoyer , qu’il me remboursait la totalité pour me racheter un téléphone. C’est INNACEPTABLE de laisser un délai aussi long sans 0 nouvelle Et encore plus INNACEPTABLE de sélectionner des téléphones dans un état comme celui que j’ai eu. JE NE RACHÈTERAI JAMAIS de produits chez vous , et je ferais bien passer le mot de ne pas acheter chez Darty .

Allez vous faire foutre.
Et ça sera une cliente en plus pour boulanger .

Tout à fait d'accord .Très déçue de Darty pour ma part j'ai acheté une gazinière, le produit devait être livré et installé de ce fait la livraison a bien eu lieu mais pour l'installation négatif les livreurs m'ont déposé le produit dans ma cuisine et ce sont barrés. j'ai appelé le sevrice client jusqu'à avoir le directeur . Aucune solution donc pour moi Darty fait de la publicité mensongère et effectivement je n'y mettrais plus les pieds c'est honteux

J’ai acheté un ordinateur lenovo chez Darty Laval 53000 ...

J’ai acheté un ordinateur lenovo chez Darty Laval 53000 pour Noël le 24 novembre ma fille l’a ouvert le 25 décembre normal mais il était défectueux ramené le 26 du coup refus d’echange Standard ou remboursement car il était trop tard il a été pris en sav de Darty (même pas renvoyé chez lenovo) maintenant il n’est plus neuf sans risque que la panne revienne un conseil n’allez pas chez eux achetez directement chez les constructeurs au moins vous aurez le sav de la marque non du dépositaire !! Quel mauvaise attitude commerciale !!!

Les vendeurs chez Darty sont incompétents. pour l'electroménager soit disant livraison et installation offerte c'est du pipo je me suis retrouvée avec une gazinière au milieu de ma cuisine les livreurs sont partis sans faire les branchements . Ne jamais aller chez Darty
J'ai acheté un ordinateur chez Darty république la vendeuse a insisté pour coller un antivirus soit disant 3 mois offerts et que sur simple coup de fil je pouvais l'arrêter
Raté : j'appelle au bout de 2 mois et le service me dit qu'il faut faire un recommandé et en plus ils m'ont prélevé de l'argent
C'est de l'arnaque ils forcent les consommateurs faites très attention des trucs gratuits qu'il faut soit disant annuler sur simple coup de fil

à éviter le darty d'Antibes

à éviter le darty d'Antibes

J'ai commandé un smartphone sur leur site du revendeur ...

J'ai commandé un smartphone sur leur site du revendeur eglobalFR il y a plus d'un mois, la seule chose qui m'a été livrée est un plastique d'emballage vide, ouvert au cutter...
Le transporteur GLS dit qu' il faut gérer cela avec le vendeur, le vendeur est injoignable par téléphone, il faut automatiquement passer par Darty "Le contrat de confiance" qui "transmettra" le message et nous tiendra informé par mail... J'ai été porter plainte à la gendarmerie, j'ai tout envoyé (photo+plainte) par mail et maintenant, on me demande de remplir une déclaration sur l'honneur et de la transmettre au vendeur par mail et oui, eglobalFR est basé en Chine...Sans scanner, c'est super pratique...Qu'en est-il de leurs assurances dans ce cas...La plainte à la gendarmerie n'est pas considérée comme une déclaration sur l'honneur, on aura tout vu...

Assurance Darty : attention, très mauvaise qualité ...

Assurance Darty : attention, très mauvaise qualité de service !

N° de Police d'assurance : CTRPELIS5935856758
N° de dossier sinistre : 18030595
bonjour,
j'écris pour vous dire ma plus grande insatisfaction quant au soi disant "service" que Darty offre en matière d'assurance de téléphone mobile. Un service délocalisé en Roumanie (j'ai dû parler roumain au téléphone pour me faire comprendre) de TRES mauvaise qualité
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon téléphone réparé :
- le 20 novembre je déclare un sinistre (verre de mon mobile endommagé par un choc involontaire) en envoyant deux numéros IMEI (1 et 2) relatifs à mon mobile endommagé
- au bout de deux semaines sans nouvelles de votre part, je vous écris et vous me précisez que vous n'avez pas le "bon" numéro d'IMEI
alors qu'il suffisait de prendre en considération le IMEI 2 au lieu du IMEI 1
- le 10 décembre je renvoie au service sinistre darty de nouveau le numéro IMEI 2
...que Darty avait déjà !
- sans nouvelles au bout de dix jours, je rappelle le 21 décembre et une opératrice parlant très mal le français me dit que mon téléphone est "parti" en réparation le 20 décembre
y aujourd'hui 6 janvier, je n'ai toujours aucune nouvelle alors que le contrat prévoit un retour de l'appareil réparé "au bout de 10 jours ouvrés".
Mon contrat de téléphone de prêt a pris fin au bout d'un mois et je suis sans téléphone : mais a quoi sert donc l'assurance que je paye chaque mois ???
Cela s'appelle, au mieux, de l'incompétence, au pire du vol et de l'escroquerie du consommateur….cela m'étonne vraiment de Darty qui vend des produits en lesquels j'avais toute confiance...jusqu'à aujour'hui….
Autrement dit, au bout de six semaines mon téléphone n'a toujours pas été réparé !
Vous ne respectez pas du tout les engagements de votre contrat.
Sans nouvelles de vous d'ici lundi prochain, je déposerai une plainte au service consommateurs de Darty
et j'informerai "60 millions de consommateurs" de cette mauvaise qualité de service et non respect de vos engagements contractuels.
bien cordialement,
Nicolas Pélissier

Darty, plus jamais pour moi non plus. J'ai acheté un article payé par d'avance parce qu'ils ne l'avaient pas en magasin. Je n'ai donc pas pu me rendre compte de ce qu'était ce produit et s'il allait me convenir ce qui ne fût pas le cas. Revenu dans l’après-midi pour le rendre, on me déclare à ma grande déception qu'il ne sera pas repris. Darty, plus jamais, je préfère de loin d'autres enseignes dont les garanties sont beaucoup plus intéressantes pour leurs clients et qui les respectent vraiment, même si cela nécessite d'acheter en ligne, au moins il n'y a pas de mauvaise surprise.
j'ai acheté un ordinateur chez Darty à St Flour Cantal en Juillet 2018 .
À cette occasion j'ai souscrit un abonnement Darty + de 49 euros pour les avantages apportés sur l'achat de l'ordinateur.
J'ai constaté ensuite un double prélèvement sur mon compte bancaire et l'existence d'un deuxième compte Darty + que je n'ai évidemment jamais souscrit. ( compte fantôme...)
Contact téléphonique me disant d'envoyer réclamation en recommandé au service abonnement.
Aucune réponse.
Contact avec le magasin de St Flour qui envoi un courrier interne.
Depuis je me fais balader, Darty prétend dans un premier temps avoir versé le remboursement.
Puis des mois après le magasin reçoit un mail annonçant le prochain versement....
Donc 7 MOIS PLUS TARD !!! (FIN JANVIER 2019) On continue à me balader et je reste en attente de ce remboursement.
Comment peut on être aussi NUL !!! dans ses démarches commerciales !!!????
Jamais reçu un mot écrit... tiens donc !!! aucune excuse.... tout reste verbal via la responsable du magasin en franchise qui fait aussi les frais de cette ARNAQUE !!!
DARTY ? PLUS JAMAIS ÇÀ !!!!

Catastrophique!

Catastrophique!
J'ai commandé un aspirateur le 22 novembre avec, je cite, "Livraison gratuite, rapide et soignée sous 4 jours ouvrés". Je reçois un texto me disant que le produit est expédié quelques jours plus tard, mais finalement jamais arrivé. Plusieurs contacts avec Darty qui ne bouge pas, il faut une lettre de mise en demeure pour avoir une réaction : colis perdu, ils ouvrent une enquête. Finalement colis renvoyé, idem texto disant qu'il va être expédié le 20 décembre, mais surprise toujours rien! Deuxième enquête ouverte! (il faut les appeler tous les jours ...) ils demandent des papiers - notamment attestation sur l'honneur de non réception alors que le suivi colissimo montre bien que le colis n'a pas été livré - qu'ils font semblant de ne pas recevoir (envoyés 3 fois) et finalement me proposent un remboursement. Le Hic : j'ai commandé l'aspirateur lors d'une promo et depuis impossible de le trouver au même prix (50€ d'écart). Je passe mes journées à me battre avec des gens du service client puis service livraison, qui mentent "on ne peut pas le renvoyer on ne l'a pas en stock" alors que sur le site il est clairement en stock pour une nouvelle commande au prix fort.
Bref zéro contrat de confiance, à fuir!!

Bravo DARTY. Je confie mon ordinateur portable ACER ...

Bravo DARTY. Je confie mon ordinateur portable ACER dont l'écran ne s'allume plus. Après avoir vérifié la panne , l'appareil pris par le sav du magasin DARTY avec l'assurance que si mes fichiers ne seront pas récupérés (il faut payer 25 €) mes programmes resteront installés comme avant.
Je récupère mon ordinateur 15 jours après; on m'explique qu'il n'y avait pas de panne mais qu'on a fait "une mise à jour" de WINDOWS; et je constate qu'au lieu de ma version de WINDOWS , on m'a imposé WINDOWS S , logiciel bridé qui m'empêche de réinstaller mes programmes habituels et donc de travailler ! Après une heure perdue à tenter de contourner les obstacles , je décide de retourner chez DARTY SAV; à suivre ; mais bilan , trois heures de perdues à essayer de régler les problèmes posés par ...DARTY;

Darty Bruay la buissiere

Darty Bruay la buissiere
Magasin avec vendeuse incompétente au rayon informatique et responsable sans aucune responsabilité et surtout aucune envie de discuter et d'écouter le client!
Nous avons donc décider d'aller à Boulanger Béthune, conseiller très professionnel, à l'écoute du client et surtout content de travailler et satisfaire le client et son enseigne!
Madame, monsieur de chez Darty, formez vous à vos fonctions car vous faites perdre la crédibilité de votre enseigne par votre manque de compétences et de motivations

Catastrophique

Pas de livraison alors qu’elle était prévue aujourd’hui et que j’avais pris ma journée exprès. Personne ne m’a prévenu. J’ai appelé le service clients qui m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire, qu’il fallait que j’attende pour reprogrammer une livraison ultérieurement. Service client qui dit qu’il vous rappelle et qui ne vous rappelle pas, et même qui vous raccroche au nez. Même chez Darty maintenant le service c’est devenu de la m... Bien triste qu’on ne puisse même plus avoir confiance a ce genre d’enseigne non plus.

DARTY NANTES n'est PLUS DU TOUT CE QU'iL ETAIT: accueil industriel et incompétences des vendeurs

CLIENT INCONDITIONEL DE DARTY NANTERS DEPUIS 14 ANS AVEC DE NOMBREUX ACHATS EFFECTUES HAUT DE GAMME, frigo BEKO, LAVE VAISSELLE SIEMENS, TV A 2 000 €... J'ai vu passer au moins 8 directeurs de Magasins depuis 2004.Hier je suis allé pour acheter un aspirateur Haut de Gamme et j'ai été reçu trés moyennement par une trés jeune vendeuse que j'avais l'air d'emmerder plus qu'autre chose, j'ai demandé pourquoi DARTY proposait une extension de garantie sur un DYSON alors que cette marque est connue pour tout garantir 5 ans, elle m'a répondu que seul le moteur était garanti. Ensuite j'ai voulu acheter un turbo brosse pour monh aspirateur ROWENTA et l'image sur le paquet ne correspondait pas du tout à ce qu'il y avait dedans. Aucune explication !!!
Alors je dis à DARTY et surtout à FNAC que si la bonne clientèle vous emmerde, il n'y a aucun pb nous irons voir ailleurs !!!L'accueil n'est plus du tout ce qu'il était, les vendeurs s'en foutent de tout! FNAC, sachez que le prix ne fait pas tout et que la CONFIANCE et l'accueil sont importants! Je ferais circuler ce message sur les réseaux sociaux sur lesquels j'ai mes entrée

SAV incompétent et très désagréable

Aspirateur LG robot acheté presque 600 euros et des mois de réparations sans prêt. De nombreuses pannes consécutives. Le SAV de Limonest est totalement incompétent et très désagréable au téléphone : le produit revient avec plus de pannes, toujours le même diagnostic d'erreur et le SAV vous dit de porter réclamation car "ce n'est pas son problème" ! Le service client vous propose même de déposer le produit dans une autre région pour changer de SAV ! Un magasin injoignable par téléphone, des allers-retours nombreux, coûteux et infructueux. Un magasin obligé de tester votre appareil devant tout le monde car le service client vous dit de faire une vidéo pour que le SAV vous fasse confiance ! Une telle mauvaise foie, du jamais vu ! BRAVO DARTY ! Si vous souhaitez acheter en confiance et le respect du client alors : FUYEZ !

Une réaction du service commercial aujourd’hui avec excuses et remplacement du produit... un comportement sérieux qui compense la négligence du SAV de limonest. Merci à la manager du service commercial qui a permis à Darty de ne pas perdre un habitué. Mais
que de temps perdu...

Traces de rouille frigo LIEBHERR

N'achetez pas de frigo LIEBHERR inox chez DARTY, ni ailleurs non plus. C'est de l'acier inoxydable de la plus mauvaise qualité fabriquée en Chine. En effet, au bout d'un an et demi environ il y a des traces de rouille qui paraissent sur les portes. Et, aussi bien, DARTY que LIEBHERR, ils s'en lavent les mains.
Je m'explique, depuis le premier jour que j'ai signalé ce fait, ils ont evoque tous les prétextes possibles pour refuser d'assumer la garantie du fabricant qu'elle est pourtant de deux ans. Ils mettent en cause le fait que le frigo soit nettoyé occasionnellement avec des lingettes spéciales frigo.
A éviter tous ces MAUVAIS PROFESSIONNELS complices avec leurs fabricants

Magasin pas à l'écoute du client !!!!! NUL

2 eme fois que je viens dans ce magasin ( 1 er fois pour acheter un purificateur d'air ) tellement Nul les vendeurs darty Sallanches que j'ai commandé directement par dyson et là rebelote !!! Le vendeur en téléphonie n'a pas écouté ce que je souhaitais et répondu à côté de la plaque ! Moi même vendeuse et dans la société ou je travail la première chose qu'on nous apprends c'est de reformulé la question et être à l'écoute du client !!!
J'étais pourtant venu acheter car je venais de perdre mon téléphone la veille de noël :( tant pis j'attendais mercredi et irais plus loin acheter mon téléphone chez Boulanger ou ils sont plus à l'écoute. j'ai mis une étoile car je ne pouvais pas faire 0.
Bonne année ;)

Même expérience pour moi aujourd’hui ! Résultat 2 allers retours pour rien car il faut commander la pièce de l’aspirateur qui sera livré sous 8 jours livraison payante alors qu’au SAV par téléphone on m’a affirmé que c’était gratuit ! Pour info cette pièce coûte 30 euros plus chère qu’un site internet extrêmement connu ! Après on nous fera la morale que les commerces de proximité ferment les uns après les autres ... vu les commentaires précédents et ma mauvaise expérience je n’irai plus jamais dans un magasin DARTY !