Avis clients Darty

Espace non certifié En savoir +

Réfrigérateur non livré

Bonjour, J'ai fait une commande pour un réfrigérateur avec livraison et installation. Hier sur place le livreur refuse de monter par les escaliers au sixième en raison du Covid. Le meme jour, le service client m'annonce qu'ils montent jusqu'au cinquième. Cette information n'est pas écrite! Il est inacceptable de se retrouver dans cette situation sans réfrigérateur. Si j'avais su je n'aurais pas commandé à DARTY!!

Sur la base des informations du site internet Darty, ...

Sur la base des informations du site internet Darty, j'ai commandé un trépied d'appareil photo à livrer en point relais. J'en voulais un pas trop lourd et peu encombrant pour l'utiliser lors de balades en montagne. J'en choisis un qui, selon le site, pèse 1,2kg et mesure 46 cm, plié. Précision supplémentaire du site : il tient dans un sac à dos.
Grosse surprise à la livraison : en réalité il pèse 1,32 kg et, surtout, mesure 59 cm plié.
Je contacte le service client par mail et les invite à me trouver une solution pour un remplacement. N'ayant plus confiance dans les informations du site, je n'ai pas envie de chercher moi-même. J'ai eu droit à des réponses du genre : " Le trépied est-il trop grand ? Est-il cassé ? Qu'est ce qui ne va pas avec le produit ? Souhaitez-vous le retourner ? "
Après un troisième message dans lequel, je mets une copie d'écran du site et des photos des données réelles, pas de réponse, même pour un refus.
J'ai un fort sentiment que le service client a pour objectif de faire abandonner le client.
Une société qui se vantait d'avoir le meilleur SAV, doit pouvoir faire beaucoup mieux.
Une précision : en moins d'un an, c'est la troisième fois (dont deux fois en magasin) que j'ai un problème d'informations fausses ou incomplètes.

Service minable au téléphone qui dure 25 minutes factur ...

Service minable au téléphone qui dure 25 minutes facturé

Très mécontente de la prestation des installateur de ...

Très mécontente de la prestation des installateur de machine à laver le linge chez mes parents ages de 93 et 94 ans. Explications mal comprises, après rappel téléphonique, proposition de déplacement payant de 109 euros ( pour une machine haut de gamme déjà bien chére.. ..). Et surtout dépannage par mon mari le lendemain soir pour fuite d'eau : les coudes d'évacuation de l'évier avaient été mal resserrés, toute l'eau s'ecoulait dans le placard et dans la cuisine !!!!! Une honte ! Quel manque de conscience professionnelle !

Un service clients défectueux,

Un service clients défectueux,
Nous avons commandé sur Darty.com un lot de casseroles Tefal pour 60,00 € le 9 septembre 2019, le retrait de cette commande devant ce faire en point relais dûment identifier. Cet achat a été débité avant expédition, expédition débutant le 24 septembre soit quinze jours après réception et encaissement de la commande.
Grâce au suivi de la commande en ligne, nous avons appris que la livraison subirait un retard le 26 septembre. Sans nouvelles de la part du service clients nous prenons contact avec lui le 11 octobre.
C’est à ce moment que tout dérape. Alors que nous demandons la livraison de notre commande, le service s’engage dans une procédure de remboursement, qui nous obligerait à rédiger une attestation sur l’honneur et à faire parvenir copie de notre pièce d’identité.
Nous refusons cette procédure, nous confirmons notre demande de livraison, le service clients n’en démord pas, même s’il doit réexpédier un colis, nous devons remplir cette attestation et respecter la procédure.
Rien n’y fait, même la menace d’un signalement auprès de la DDCCRF en engageant la procédure d’«injonction de faire» y fait quoique ce soit, même pas une réponse du responsable du « service clients » pourtant demandée.
Devrons nous en arriver à cette extrémité. A ce jour cette commande est toujours signalée comme ayant été remise à la Poste le 24 septembre.
Dernier recours avant signalement pour non respect de ses engagements auprès des services compétents.
Nous ne désespérons pas d’avoir nos casseroles et une réponse à la hauteur des ambitions de cette enseigne.

iPhone reconditionné… Surprise, il sera expédié de Chine!

J'ai commandé un iPhone reconditionné sur le site Darty MarketPlace. Prix intéressant, indiqué "en stock", je passe commande. L'écran de confirmation m'indique que la commande est confirmée et que je vais recevoir un email.
A réception de l'email, ET A AUCUN MOMENT AVANT, je suis informé que l'article est expédié de Chine, et qu'il faudra entre 10 et 20 jours.
Comment qualifier cette pratique... cela me demande un certain effort de mesurer mes propos, mais l'impression générale est de m'être fait arnaquer en toute impunité par Darty.
J'espère que ma commande arrivera, j'espère que le produit sera conforme, et je doute que je me risquerai chez Darty puisqu'ils mettent leur site à la disposition de vendeurs aux pratiques discutables.

Malheureusement Darty et son contrat de confiance n'existe ...

Malheureusement Darty et son contrat de confiance n'existe pas. J'ai commandé un cuisine chez Darty Saint Germain (Paris 6) en novembre la livraison et installation prévue fin Janvier. La galère commence, les mesures prisent par leur métreur à été mal retranscrite donc les meubles sont arrivés aux mauvaises dimensions, le plan de travail cassé, et meuble manquant. La pose a été faite pour pouvoir utiliser la cuisine en attendant les nouveaux meubles. De fin janvier à fin juin ( date prévue, je croise les doigts) je suis avec une cuisine non finie. Les portes, les plinthes, les poignées intégrées, les étagères et la hotte ( dans son carton) sont au milieu de la cuisine (6m2) autant vous dire que cela prends de la place. Sans compter les films protecteurs toujours en place pour ne pas abimer ces meubles qui sont à changer.
Pendant ces 5 mois il a fallu que je me déplace plusieurs fois au magasin pour avoir des infos . Il a fallu attendre 15 jours pour que le métreur revienne vérifier les mesures et cela à ma demande. Leur réponse est idem à chaque fois, ne vous inquiétez pas on s'occupe de vous. La cuisine à été payé en totalité en janvier veille de la livraison, condition de Darty pour recevoir l'ensemble de cette cuisine.
Il n'y a eu aucun suivit , une très mauvaise communication. Je suis allée chez Darty pour leur sérieux, le fameux CONTRAT DE CONFIANCE, J'ai failli aller chez Ikéa , mais je voulais etre certaine de ne pas avoir de problèmes et un spécialiste comme Darty me semblait etre la bonne solution pour ne pas avoir d'éventuel problèmes. Quelle erreur.
C'est lorsque j'ai envoyé 2 mails au service aprés vente que j'ai enfin eu une date de pose et un appel téléphonique du directeur.
En résumé FUYEZ Darty et son CONTRAT DE CONFIANCE, CONTRAT DE GALERE serait plus juste.

SAV incompétent

Cuisinière réparée par Darty pour 300€ En février 2019, exactement même panne 15 mois après évidemment réparation garantie 6 mois. Quelle arnaque!

DARTY LA CIOTAT. Il est URGENT d'offrir un stage d'amabilité ...

DARTY LA CIOTAT. Il est URGENT d'offrir un stage d'amabilité à l'employée (brune) au service électroménager ainsi qu'un bilan de compétence. Achat réalisé au Darty d'Ollioules avec courtoisie et professionnalisme.

Grosse arnaque de la part du partenaire "habitat ...

Notre 0! Grosse arnaque de la part du partenaire "habitat et jardins" de Darty!!!! La communication est très compliquée Darty se dédouane de tout, demande de rappeler dans 2 ou 3 jours à chacun de mes très nombreux appels! Le partenaire ne repond jamais et lorsqu'il répond, ose dire que le délais de rétractation est dépassé !!! en plus ils vendent un produit de M..! Ils se renvoient la balle mais l'argent est toujours chez eux!! Et ne me reviendra sûrement pas! Je ne commanderais et n'achèterais plus chez Darty qui laisse ses "confiants" clients se faire prendre pour des ABRUTIS !

AVIS DARTY NUL ZÉRO À FUIR

AVIS DARTY NUL ZÉRO À FUIR
Dommage que l'on ne puisse pas attribuer 0 étoile.

Le SAV Darty nous a pris pour des PIGEONS.

Aujourd'hui (27/05/2020), Panne de frigo (la 2ème en moins d'un an, et 2 sacs de 100L de nourritures aux ordures), plus de 20 minutes d'attente pour être mis en relation avec un interlocuteur.

"Je comprends une panne de frigo c'est très gênant, allez en magasin, vous aurez un frigo de prêt en attendant le passage du technicien (prévu dans 5 jours)".

On se présente donc au magasin Darty le plus proche, la responsable nous regarde comme des hurluberlus..."On ne prête pas de matériel, désolée".

De nouveau appel au SAV, 20 min d'attente de plus..."le prêt de matériel est au bon vouloir du responsable de magasin" ou comment se dégager de toutes responsabilités en 1 claquement de doigt.

Après arrangement avec la responsable du Darty de la Ciotat, nous avons donc d'acheter un mini-frigo, que nous rapporterons pour remboursement après réparation de notre frigo. Merci à cette dame pour sa compréhension.

La suite, lundi au prochain épisode...après passage du technicien...que j'espère compétent mais j'ai comme un doute.

En résumé,
1/ un produit défectueux deux fois en moins d'un an.
>>>>> INDESIT LR8S1FW avis négatif, produit à fuir

2/ Pas de SAV d'urgence pour les produits "vitaux"? On ne parle pas d'une panne d'aspirateur là....5 jours d'attente. NUL INCOMPRÉHENSIBLE ABERRANT

3/ Pas de prêt de ce type de matériel??? HALLUCINANT ANORMAL

4/ SAV Darty (joignable au 0978 970 970), 20 minutes d'attente à chaque appels >>>> RECRUTEZ si vous êtes débordés par les appels. PERTE DE TEMPS
+ On perd 1 journée de RTT à chaque passage de technicien. ENCORE PERTE DE TEMPS

5/ SAV DARTY discours changeant selon l'interlocuteur. Pas de possibilité de parler à un responsable de plateforme. Mettez-vous d'accord entre vous sur les conditions générales de vente au lieu de MENTIR. COMMUNICATION À REVOIR.

DARTY, le contrat de confiance, juste bon pour se torcher avec.

En soi, il y a pire dans la vie, mais être pris pour des c*** ça suffit.

Achat fait sur Darty.com

Achat fait sur Darty.com
Les vendeurs sont soit disant sélectionnés !!!!
J'ai commandé un article à un prix très très intéressant...
Le vendeur à annuler ma commande pour un motif plus que douteux et m'a rembourser sans me demander mon avis !!!
Et si je le voulais je pouvez repasser une autre commande !!! Mais bizarrement l'article n'avait plus le même prix....
Donc j'ai fais appel au service client Darty pour résoudre ce problème. Ils m'ont répondu : " Nous ne pouvons rien faire "
MERCI ou PAS pour votre efficacité....

Le 11/05/20 mon imprimante me lache alors que j'en ...

Le 11/05/20 mon imprimante me lache alors que j'en ai besoin.
Je fonce chez Darty à Sarreguemines pour en acheter une nouvelle, et je vois une HP LaserJet pro MFP M 283fdw qui m'intéresse. Ne connaissant pas ses caractéristiques techniques, j'appel un vendeur qui me confirme qu'elle fait des copies recto verso, du pdf recto verso etc et le tout en automatique.
A la maison après plusieurs essais et consultation de la notice sur internet, ben a part l'impression en recto verso auto, tt le reste est en manuel. Etant trésorier d'une association je me retrouve avec une imprimante a 400€( avec garantie 3 ans à neuf) mais qui ne correspond absolument pas à mon attente.
aucun sérieux de la part du vendeur, aucun retour de marchandise possible puisque déballé.
Ben si je dois aller sur le net pour voir les caractéristiques d'une imprimante, autant cliquer quand j'aurais trouvé, sur le bouton " ajouter au panier " et là, au moins je saurais ce que j'ai acheté, et je serai meme livré chez moi.
Apres on s'étonne que les gens fuient les magasin pour internet.

En panne avec un lave linge Whirpool acheté en 2019. ...

En panne avec un lave linge Whirpool acheté en 2019. Nous en sommes au 4eme passage d'un technicien et la machine va en atelier ( 1er passage: "je n'ai pas la pièce, je repasse demain..."- 2ème passage : un autre technicien, qu'est ce qu'il lui arrive à votre machine? pas au courant du 1er passage - 3ème passage, un troisième technicien change la pièce, la machine ne fonctionne toujours pas il faut changer le tableau de commande - changement par un autre technicien de tableau, la machine ne fonctionne pas il faut l'amener à l'atelier…" La machine à 11 mois, pourquoi ne pas faire d'échange standard??

J'ai voulu commander un lave-vaisselle avec installation ...

J'ai voulu commander un lave-vaisselle avec installation et avec reprise de l'ancien appareil (comme prévu sur le site de Darty). Pas de chance, c'était la veille du confinement. J'ai payé. On m'a proposé une livraison sans installation (OK, c'était le confinement), ce que j'ai refusé, je ne suis pas du tout bricoleur et si c'était pour acheter sans installation, je n'aurai pas acheté chez Darty (je suis naïf). A la fin du confinement, j'ai dû rappeler et je me suis entendu dire que le produit que j'avais acheté et payé n'était plus disponible avant un certain temps (indéterminé). J'ai dû batailler très énergiquement pour pouvoir commander à la place un autre modèle. Rendez-vous a été pris pour livraison et installation. Les livreurs sont arrivés et ont refusé de l'installer en déclarant qu'il fallait déposer la paroi du fond du meuble sous l'évier (une simple planche de bois). La raison invoquée était le risque viral : le virus du bois, je suppose !!! Prendre ainsi les clients pour des débiles est très irritant. J'ai donc refusé le lave-vaisselle (plus de 2 mois sans lave-vaisselle, c'est aussi très irritant). J'ai commandé ailleurs et il est certain que je ne remettrai plus les pieds (enfin les pieds virtuels) chez Darty. J'ai un mauvais caractère, je n'aime pas que l'on me prenne pour un c.. (à tort ou à raison). Que l'on me dise, je ne sais pas déposer un fond de meuble de cuisine, d'accord. Que l'on me dise, je suis trop fatigué pour déposer un fond de meuble de cuisine, d'accord. Mais que l'on me dise, c'est à cause du virus, non, c'en est trop.

PROLINE = POURRITURE

J'aimerais laisser un avis ici pour alerter les consommateurs sur la marque proline de chez darty .J'ai acheté un lave-vaisselle Proline en 2015, environ un an après mes paniers commencent à rouiller et littéralement à pourrir. Je contacte le service client qui me fait tourner en bourrique sans réponse précise, sans m'apporter d'aide. Je perds mon mari fin 2016 alors autant dire que revenir à la charge auprès de darty n'est pas ma priorité d'autant plus que je souffre moi-même de maladies chroniques ! Depuis, j'ai contacté à nouveau le service client par téléphone, sur facebook, en magasin et on m'annonce que je vais devoir , BIEN EVIDEMMENT , m'acquitter d'environ 130€ par panier , et oui les deux sont rouillés et pourris, car mon lave-vaisselle est, MAINTENANT, hors garantie ! Aucun geste commercial, aucune réelle prise en charge de toutes mes réclamations , aucune explication sur la qualité misérable et médiocre de paniers lave-vaisselle , censés être en contact avec de l'eau , mais qui rouillent et s'émiettent ! Si cela ne se ressent pas, j'ai, jusqu'à ce jour un goût très très amer et une rancune très particulière envers cette enseigne, chez qui ma famille et moi-même sommes clients depuis environ 30 ans !

Ce n'est pas étonnant, on ne va quand même pas dépenser de l'argent pour une garantie alors qu'il suffit d'attendre la date de péremption pour répondre

Ne prenez jamais leurs servies darty + !!!

Ne prenez jamais leurs servies darty +; malgré plusieurs demandes pour ne plus avoir de renouvellement automatique cela n'a jamais été fait depuis ils me harcèlent, ont désactivé mon compte donc je ne peux plus rien gérer dans mon espace et continuent de tenter des prélèvements.Une enseigne, cher de surcroît à éviter à tous prix !!!

Je me rends au magasin darty pour l'achat d'un sèche ...

Je me rends au magasin darty pour l'achat d'un sèche linge, la vendeuse vient à ma rencontre, j'ai eu juste le temps de lui dire le modèle que je voulais qu'une autre cliente lui pose une question, la vendeuse me laisse en plan, pas un mot d'excuse rien, si elle n'avait pas envie de me servir elle aurait pu me le dire avant, j'aurais pas perdu mon temps pour rien !!!!!

Service a fuir voleur !!

J ai fais venir un depanneur darty de crepy en valois il y a quelques mois car mon lave vaisselle avait une fuite apres 10 min d intervention celui ci m annonce qu il faut changer l electrovanne qui coute environ 300e
Darty m envoi un mail de devis 370 euros. Ce service est a fuir j ai juste changer le joint qui m a couter 9 euros. Des voleurs !!!!!!

je coche une étoile c'est déjà trop , je ne peux pas mettre 0 . Je compte porter plainte ,FUYEZ!!!!FUYEZ!!!! le service client par téléphone est une catastrophe .

je coche une étoile c'est dèja trop ,

plus jamais je ne commanderais sur DARTY