Avis clients Darty

j'achète 3 téléphones fixes et leur base pour remplacer ...

j'achète 3 téléphones fixes et leur base pour remplacer ceux en place qui présentent des faiblesses.
mais impossible de les mettre en route la base devant être connectée à une box.
retour chez Darty qui n'a pas d'offre de substitution, mais propose un avoir - valable 1 an seulement- dommage que le commercial ait davantage considérer sa commission que la demande réelle du client. désormais j'éviterai Darty.

Par DUGRIPON il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

Fuyez Darty Max

Fuyez Darty Max j’ai pris rdv pour un lave vaisselle j’ai perdu une journée de travail pour que 10 mm après l’heure prévu pour l’arrivé du dépanneur il me disent nous ne réparons pas votre marque de lave vaisselle sans aucune excuse

Par Grace almeida il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Darty Max

Darty Max est malhonnête tout comme le magasin Darty.
J'ai souscris l'abonnement Darty Max en Novembre 2022, et n'ai jamais eu besoin de utiliser le service réparation.
Malheureusement une pièce de mon lave linge s'est cassée.
J'ai appelé Darty Max une première fois qui m'ont dit que je devais aller au magasin avec la pièce cassée pour qu'il la commande.
Arrivée au magasin le vendeur m'a répondu rien ne prouve que se n'est pas vous qui l'avez cassé.
Cette remarque très déplacé m'a mis en colère. Il lui suffisait de regarder dans mon compte client que j'ai payé un abonnement à Darty Max de plus de 240€ sans jamais avoir utiliser leurs services.
J'ai donc rappeler Darty Max, qui avec un appel vidéo a pu constater la pièce qui est cassé. Mais en a profiter pour dire que le technicien m'enverra probablement un devis avec le montant de la pièce à remplacer.
Si je peux me permettre de conseiller les clients et les futurs clients , il est préférable d'épargner sois même tout les mois le montant de l'abonnement , de le mettre sous le matelas, ainsi le jour où un de vos électroménager a un problème, vous n'aurez qu'à prendre l'argent sous le matelas et le réparer avec cet argent épargné.
Quant à moi c'est trop tard pour le faire, j'ai payé un abonnement mensuel à Darty Max et maintenant je vais payer la pièce que s'est cassé. Casse doublement payée !
Très regrettable cette attitude car DARTY est le magasin d'électroménagers dont j'étais fidèle avec mes parents depuis toujours.

Par Manuela Vaz ribeiro il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/02/2024
Je voudrais partager mon expérience avec l'assurance Darty Max, vraiment mauvaise avant d'accepter leur offre, veuillez lire attentivement ce qui se trouve dans le contrat, basé sur notre expérience, je ne veux pas que vous fassiez l'expérience de ce que nous avons vécu.
Par Maricar Gangcuangco il y a 2 mois
Par Maricar Gangcuangco il y a 2 mois

Vente forcée Magasin Darty-Vitrolles-13 Malhonnête. ...

Vente forcée Magasin Darty-Vitrolles-13 Malhonnête. Vendeuse Marine : 000620 Contrat "Garantie Darty Max" Refusé donc offert...mais payant !!!

Suite à l'achat d'un frigo, la vendeuse me propose le fumeux contrat Darty Max, à 9,99€/mois auquel je refuse de souscrire. Elle me l'offre donc pour une durée de 12 mois, terme auquel je pourrais l'annuler avant qu'il ne devienne payant, offre gratuite que j'accepte. Hors, dès la fin du mois, un premier prélèvement de 9,99€ a été effectué puis les 2 mois suivants malgré ma révocation sur mon espace bancaire. Un appel téléphonique courtois mais ferme à ma banque m'a permis de me faire rembourser mes 2 mois après la révocation apparemment inopérante pour Darty depuis mon espace bancaire alors que 2 mois auparavant ma révocation pour un don mensuel à un organisme caritatif avait été immédiatement opérationnel et efficace. (!?)
J'ai donc fais un courrier AR au directeur des ventes de ce magasin pour signaler la mauvaise pratique et mon annulation du contrat.
Le directeur des ventes me répond qu'effectivement le contrat était bien offert mais devenu payant car une réduction "élevée" avait été appliquée pour une rayure sur le frigo neuf. Une validation sur site avec mon téléphone portable d'un code secret envoyé par la caissière aurait fait fonction d'acceptation du contrat. Chez Darty, tous les moyens sont bons pour vous piller en douce. Je n'ai plus CONFIANCE et n'achèterai plus jamais chez Darty.

Par MONNOM il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

VENTE FORCEE ?

Le 10 nov 2023 j'achète un ordinateur chez Darty Rambouillet. Le vendeur me dit : il n'y a pas le pack Office dans cet ordinateur.
J'achète un pack office chez Darty Rambouillet.
Il se trouve que mon pack office acheté quelques mois plus tôt fonctionne très bien sur mon nouvel ordi.
Je demande le remboursement du 2e pack office à Darty.
Aucune communication possible. Réponse catégorique : JE NE VOUS REMBOURSERAI PAS !

Par Annick TESTU il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Mon combi frigo acheté il y a 9 mois tombe en panne ...

Mon combi frigo acheté il y a 9 mois tombe en panne ,donc encore sous garantie.Lors de l'achat il m'a été vendu l'offre DARTY MAX m'assurant d'un SAV de qualité.Mais rien de tout ça.L'appareil n'a pas été remplacé mais une pièce simplement changée , et lorsque j'ai évoqué l 'indemnisation pour les denrées à jeter , on m'a simplement dit que ce n'était pas " leur problème".Quel contrat de confiance§§§C'est le dernier appareil que j'achéte dans cette enseigne

Par LEFEBVRE il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

DARTY MAX , un service qui ne prévient pas en temps ...

DARTY MAX , un service qui ne prévient pas en temps comme le prevoit la legislation, un ou 2 mois avant pour résilier le contrat à l'échéance, et lorsqu'on résilie, il est difficile de trouver un interlocuteur efficace!!!
On me réclame des mensualités alors que l'abonnement est résilié depuis des mois! et lorsque je demande le remboursement des prélèvements effectué au delà de la résiliation, aucun moyen de se faire rembourser! 10 interlocuteurs différents pour chaque mails envoyé! INADMISSIBLE!
Aucun respect du consommateur!

Par ABARRI il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Sav honteux et comportement inadmissible..

J ai acheté une centrale vapeur calor haut de gamme à darty louvroil .
Je l essaie le jour même et elle ne fonctionnait pas le 4 décembre 2023 .
Je retourne sur le magasin où j ai 2 dames sympa qui en essaie 3 devant moi et le responsable magasin au bout de la 4eme modèle d expo cela fonctionne cool .
Je m en sert pendant un mois et de nouveau en panne.
Je retourne encore sur le magasin et la on me dit le responsable bien sur retour sav à minima de 15 jrs.
Je lui demande comment je fais pour repasser, il me répond c'est la procédure.
Je lui rappelle c'est un défaut du produit et qu il était la lors des différents retours.
Voyant que je ne me laisserai pas faire il me dit en machouillant son cheemgum je vais faire un geste commerciale je qii me repete a 2 reprise quelquefois que je n aurais pas entendu , je vs laisse allez voir pour autre chose .
Dans le rayon il n y avait pas la même chose avec toutes ses performances que j avais sur la mienne .
Par défaut je prends une philipps qui n est pas aussi puissante.
Bref je la prends et la je lui dis vous me devait 10 euros de différence.
Il me réponds comme le produit présente à peu près les mêmes caractéristiques techniques c'est un échange à 0.
En gros je me fais rouler de 40 euros avec une centrale moins puissante .
J arrondi 300 euros je la touche à 269 et la philipps 259 sans compter les allers retours avec ma voiture.
Je priviligie toujours les petites boutiques pour l accueil et le sav la vous pouvez me croire je ne suis pas prête d y retourner.

Par Bouleau il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/01/2024

C'est juste une pompe à pognon.

C'est juste une pompe à pognon.
Le site est mal fait.
Pas moyen de trouver un numéro de téléphone pour obtenir un accès direct au service malgré un abonnement mensuel parfaitement prélevé.
Je vais résilier cet abonnement piégé à cons.
Si le site est à base d'intelligence artificielle, il lui manque l'essentiel : le bon sens !!!!!!!

Par DEHESTRU il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Service Darty Max NUL

Si je pouvais mettre zéro étoile. je le ferai.
Je suis extrêmement déçu du service Darty Max, dans la manière dont ce dossier a été géré à savoir pour le dépannage d’un téléviseur HD qui 12 mois. Aucun délai pour la réparation, ils viennent installer une télé de remplacement qui ne fonctionne pas, plusieurs rendez-vous non honoré et pour finir une installation d’une télé de remplacement avec des Techniciens qui ne font strictement aucun branchement et mise en route des chaînes TV et une télécommande qui ne marche pas.
Payer 16 € par mois pour un service qui est inexistant, c’est une honte.

Par M. MARLE SCHEHR il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Très mauvaise expérience avec Darty max.

Très mauvaise expérience avec Darty max. Suite au décès de mon mari, des règlements n'étaient pas passés (compte bloqué). J'ai fait toutes les régularisations nécessaires, informé Darty par mail et téléphone mais ils n'en ont pas tenu compte. Ils ont transmis mon dossier à une société de recouvrement, Intrum, qui me harcèle pour réclamer des soi-disants impayés. Insupportable!

Par Mauger Karine il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

a fuir et en particulier luçon

achat le 21 aout 2023 d'un ordinateur portable hp sur darty .fr qui ne servait qu une heure maximum 5 fois par semaine le 29 novembre 2023 panne du pc nous le rapportons au magasin darty de luçon la nous demandons le remboursement ou un échange refus du gerant me disant que lorsqu'on achete un vehicule dans une concession et qu'une panne survient on n'echange pas le vehicule ca commence mal bref envoi du pc en sav changement de carte mère et recupération du pc le 20 decembre 2023 arrivé a la maison nous le mettons en marche 2 h aprés il n'avait toujours pas démarré retour immediat au magasin nous voulons maintenant le remboursement ou un echange toujours refusé renvoi donc du pc au sav réinstallation du systeme comme quoi le sav est serieux aucun essai aprés intervention recupération du pc le 13 janvier 2024 arrivé a la maison essai de l'appareil et la c'est la batterie qui ne fonctionne plus retour au magasin nous demandons cette fois le remboursement conformement aux articles du code de la consommation et la refus et menace du gérant de stipuler que nous refusons l'envoi en sav que de toutes façon il y a bien des articles du code de la consommation mais qu'il n'est pas obligé de s'y conformer donc renvoi au sav encore une fois ah oui j'oubliai si on a ce genre de problèmes c'est parce qu on a pas payé assez cher ce pc donc en gros ils savent qu'il vendent de la m.....de mais ils le font quand meme

Par Carlos sesma il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Très mauvaise expérience avec Darty max, promesses ...

Très mauvaise expérience avec Darty max, promesses en tout genre et quand il y a un simple problème électro-ménager il n’y a plus personne !!!!!!On leur donne une seconde chance en rachetant chez eux le four (car le notre nous a lâché et que personne ne nous a rappelé suite à notre demande de réparation de celui-ci… nous on a rappelé plusieurs fois…mais que de personnes incompétentes au bout du fil…Donc suite au nouvel achat (de notre four) nous décidons d’une date pour la livraison ensemble, et nous recevons 2 jours plus tard un sms comme quoi notre jour de livraison à changer de jour sans nous demander notre avis !!!!!! Évidemment le jour qu’ils ont choisi pour nous , nous travaillons !!!! Je téléphone à Darty max pour arranger la situation mais la personne que j’ai au téléphone ne peut rien y faire… et me voilà avec un rendez-vous 15 jours plus tard !!!!!! Bref nous sommes totalement mécontents et je pense que Darty cherche plus à « insatisfaire » ses clients que l’inverse !!!!
Au bout de quelques expériences et efforts de notre part nous irons chez un petit vendeur d’électroménager tout simplement !!!!!!

Par Berthier il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Centre d’appel en dehors de la France

Centre d’appel en dehors de la France
Rdv pris pour le matin la veille le service m’envoie un message pour le décaler l’après-midi midi
Ayant un rdv avec mon docteur l’après-midi j’ai réussi à trouver une place le matin
La tranche horaire c’était 14h/18hle technicien m’appelle un 1/4 d’heure avant la tranche horaire je lui explique que je suis à côté dans 5 mns je serai là je laisse tomber mon RDV et je cours malheureusement le technicien ne s’est jamais présenté ,les voisins n’ont pas vu quelqu’un devant la porte.
Cela fait 2 mois que Darty me fait galérer pour un piano de cuisson payé très cher chaque Rdv j’ai un nouveau technicien au lieu de laisser le même pour qu’il trouve la panne
Vous imaginez rester sans appareil pour cuisiner pour les enfants
SAV catastrophique tant que je peux je vais plus faire mes achats dans cette enseigne.
A fuir à fuir à fuir je recommanderais plus jamais cette enseigne
I

Par Ghost il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

j'ai fait un abonnement sur darty max y'a de ...

j'ai fait un abonnement sur darty max y'a de cela 3 mois je dépose un sèche cheveux a darty chambray les tours 37300 OK après 3 a 4 semaines voila de retour réparé je me présente a l’accueil service après vente je présente mon document il me ramène
le sèche cheveux et me demande 89 € je lui demande pourquoi ? il veut rien savoir je lui passe la hotline il veut même pas leur parler la hotline disent vous payer rien et lui me demande 89 € a ce jour mon sèche cheveux il est toujours chez eux a chambray les tours
qui peut m'aidez a m'en sortir de ce labyrinthe mon abonnement court toujours et il veulent pas me rendre mon sèche cheveux pire encore il veulent rien réparer de plus a qui je doit m'adresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours aidez moi mon numero 0615179980

Par Rachid yahiatene il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/01/2024
Achetez vous un sèche cheveux ailleurs et foutez le camp de chez Darty.
Par Bernard LAFITE il y a 3 mois

je viens de contacter vos services de dépannage pour ...

je viens de contacter vos services de dépannage pour mon lave vaisselle qui ne fonctionne plus normalement ; votre téléconseillère m'a demandé différents renseignements ,chose que je peux comprendre pour qu'un technicien sache quel type d'appareil était à dépanner , maintes manoeuvres que je pensais être du ressort d'un dépannage ; bref lui demandant un RDV avec du personnel compétent..impossible..j'ai fini par lui dire que j'allais me débrouiller autrement.. au bout de 20 mn de communication.. doncs pas satisfaite du tout de vous avoir contacter..!

Par Bonzon il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Nous avons souscrit à cette assurance qui nous à était ...

Nous avons souscrit à cette assurance qui nous à était vendu en magasin, le vendeur nous a dit le jour même que tout appareil était réparer, sans bien sûr nous dire que l'appareil ou les pièces à changer devant provenir de darty. Aussi quand payant 49 euros tout les appareils acheter ailleurs que darty pouvait être pris en charge par l'assurance, 1er passage par leur technicien, sèche linge pas pris en compte car le sèche linge ne provenais pas de chez eux, 2 ème passage pour notre hotte qui venait de chez eux, le technicien nous dit au bouts de 2 h qu'il ne dispose pas de la pièce pour réparer l'appareil, qu'il va la commander et nous rappeller sous 3 jours. Au bout de 2 semaines, rien, je rappel donc, je tombe sur une femme qui me dit qu'elle ne voit rien sur le dossier, qu'elle va programmer au plus vite un nouveau rdv et 2 mois après toujours rien. Je rappel donc aujourd'hui, et la on me fait attendre 30 minutes pour me dire le dossier et clôturer car la pièce n'est plus disponible chez eux, donc qu'il ne prennent rien en compte, puis l' excuse habituelle, le technicien aurais dû vous prévenir, bref fuyez et vite car ils ne feront strictement rien pour vous à part vous voler pendant un an une somme qui ne vous aideras en rien en cas de problème.

Par Marine Orlandi il y a 3 mois
Date d'expérience le 03/01/2024