Avis clients Darty

Comment tuer l’entreprise qui était dotée du meilleur SAV

2 étoiles pour les 2 ans de mon téléviseur)
Bonjour !
Fidèle client depuis 2007, je totalise un peu plus de 25000 € d'achats allant du plus petit au plus grand électroménager, aux meubles de cuisine (2015), dressing (2023).
Pour le dressing, la condition était de me trouver une solution pour les bandes de chant du plan de travail de ma cuisine qui présente d’année en année des défauts de colle (3 ans environ après la pose, donc hors garantie).
J'ai le dressing mais aucune proposition de résolution à mon défaut de cuisine.
Suite aux coupures d'électricité successives dues aux tempêtes Ciarán et
Dommingos de ce mois de novembre 2023, mon téléviseur Philips 55oled855 (achat du 16/10/2021) présente une tâche verte au centre de l'écran. Et malheureusement, je m'aperçois de ça 2 à 3 semaines après la fin de garantie.
J'ai joint par téléphone Darty qui me propose un diagnostique par un technicien.
Coût des frais de déplacement + diagnostique + main d'œuvre
= 128 €. À cela, il faudra rajouter le coût des pièces à changer. Ça ne me convient pas. Je décide ce lundi de me rendre au Darty de Barentin pour tenter de m'arranger avec eux. 2 à 3 semaines après la fin de garantie, c'est peu par rapport à l'argent que j'ai dépensé dans ce magasin.
On me propose un abonnement de 15 € et
quelques, par mois (Darty Max) pour faire passer les frais inhérents à la réparation !
Faut se méfier des petites lignes dans les contrats... Je n'ai plus confiance en Darty.
De plus, le responsable des
ventes me dit qu'il peut contacter Philips mais qu'il ne fallait rien en attendre !
Quand même, un téléviseur d'exposition, acheté à 1000 € et qui en valait près de 1500 ( ça n'est même pas précisé dans la facture )... 1000 € et ça ne dure que 2 ans ? C'est un vice de forme, non?
Et bah, ils ne feront rien de plus.
Je joins Philips directement par mail, qui me dit de m'adresser directement au revendeur donc Darty !
Si Darty se calque sur les
méthodes des sites de vente sur internet... Et encore, il se peut qu'avec ces sites, on ait mieux comme proposition d'arrangement.
Eh bien, Darty, c'est fini !
Philips, aussi !

Par Lolo il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Expérience Désagréable : Achat Défectueux de la Cafetière Electrolux EKF900 et Service Impoli chez Darty La Part Dieu

Le 2 novembre 2023, à Darty La Part Dieu à Lyon, j’ai fait l’acquisition d’une cafetière Electrolux EKF900. Cependant, dès le premier essai après l’achat, l’odeur de plastique était extrêmement forte. Nous avons tenté de la faire fonctionner avec de l’eau à plusieurs reprises, mais cela n’a rien changé.

Aujourd’hui, le 3 novembre 2023, soit moins de 24 heures après l’achat, je me suis rendu au magasin pour signaler ce vice caché. Malheureusement, le service après-vente a refusé de reprendre l’article et de me rembourser, arguant que j’avais déjà utilisé le produit. Je tiens également à souligner que l’attitude du personnel, en particulier Elif, a été très impolie. Une expérience à éviter absolument !

Par Ismail Timur il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Service Darty max.

Service Darty max.
Résiliation du contrat en aout 2023, mais Darty max continu à prélever sur mon compte en septembre 2023 ! C'est une erreur de leur part je dois donc être remboursé de ce prélèvement sous en vison 4 semaines (information téléphonique).
Pourquoi dois je attendre 4 semaines puisque c'est une erreur de leur part ?
Problème nous sommes à la 7 ième semaine et toujours pas de remboursement malgré plusieurs relances téléphonique de ma part.
Service complètement incompétent qui ne respecte absolument pas ses clients.

Date d'expérience le 03/11/2023
Il faut prevenir votre banque et bloquer les prelevements
Par Morgan il y a 4 mois
Exactement la même chose, prélèvement frauduleux, 6 en un mois malgré une résiliation
Par Hen Chantal il y a 5 mois

Grosse problème: du point de vue des techniciens rien ...

Grosse problème: du point de vue des techniciens rien à dire, ils sont ponctuels pour les rv, ils sont compétents et professionnels dans leur travail. Le contrat en lui même pose un énorme problème. Mon appareil a été déclaré irréparable faute de pièce. Résultat, rien pas de dédommagement. Mais une mensualité a payer pendant un an.

Par Jean-Pierre il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023
Finalement les Darty quelque soit le département sont tous aussi mauvais
Par Leroux il y a 5 mois

Premier rendez vous pour réparer une machine à laver, ...

Premier rendez vous pour réparer une machine à laver, 160€ de pièces, pas de devis au préalable, le technicien réparé et fait valider le devis après la réparation! Mon épouse paye sans faire d’histoire.
On appel pour résilier car on a payé pendant presque 3 ans 9,9€ par mois pour payer une réparation au final. On nous informe que si nous aurions demandé de mettre à jour notre contrat nous n’aurions pas payé les 160€!!!
Nous commençons à perdre patience.
Le lendemain matin, nous constatons que le courant a sauté! La machine ne marche pas.
Nous appelons, il nous renvoyé un technicien mais idem, réparation cette fois gratuite mais toujours pas de résultat, la machine ne marche toujours pas.
Nous attendons toujours une solutions.
Darty Max , Darty m…..

Par Audibert il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

PENSEZ A RESILIER UN MOIS A L'AVANCE.

PENSEZ A RESILIER UN MOIS A L'AVANCE.

Ayant souscrit à un abonnement Darty Max en octobre 2022 pour faire réparer mon ordinateur, je n'ai pas eu le choix que d'attendre un an avant de pouvoir résilier mon abonnement. En consultant mon espace abonnement quelques jours avant le renouvellement du contrat, je vois qu'il est impossible de le résilier avant la fin de la période de 365 jours. Le jour J, je me connecte donc et clique sur "résilier votre abonnement", mais je vois que ce n'est pas possible. J'appelle alors le service client, qui m'annonce que la résiliation se fait uniquement par téléphone et que j'aurais dû m'y prendre un mois à l'avance. Deux remarques :

1) Pourquoi mettre un bouton "résilier votre abonnement" sur l'espace client si ce n'est pas possible de le faire en ligne et qu'il faut absolument appeler le service client ? Ce qui, bien sûr, n'est clairement indiqué nulle part.

2) Pourquoi ne pas indiquer clairement sur l'espace client qu'il faut s'y prendre un mois à l'avance pour résilier son abonnement ?

En conclusion, Darty m'a fait poireauter un mois avant de pouvoir résilier mon abonnement, tout ça pour me forcer à payer un mois de plus. Je suis déçue par ses méthodes commerciales crapuleuses.

Par Durand il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Après 30 mn de communication, (demande de ceci de celà ...

Après 30 mn de communication, (demande de ceci de celà etc....) tout ça pour me donner un rv avec un réparateur .................. celà aurait pris 2 mn si le service était top! Et 129€ pour l'intervention prévue d'un micro-ondes qui en vaut 300 et qui a 3 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par La chieuse il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

Services incompétents

Ça y est j'ai reçu mon lave vaisselle encastré "réparé" le 16/10. Panne signalée le 11/09. Pas pressés les gars, par contre il fallait payer de suite. Au total j'ai dû fermer mon cabinet 3 fois 1h dont 2 pour rien, et je constate qu'ils ont cassé une pièce primordiale pour l'équilibrage du pied arrière de la machine, demain je rappelle et ce sera encore le bordel et la vaisselle à la main pour 5 personnes qui vivent au foyer. Chez Boulanger ils ont le Club Infinity...

Par Haren il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/10/2023

Service client DARTY : NUL ET NUL

Je viens de faire l’acquisition d’un téléphone HONOR 90, chez DARTY 69400
Hormis le fait qu'il n'y avait pas en rayon de coque et de verre pour cet appareil, on m’a vendu un film protecteur a environ 30€
Or, les concurrents pour certains offrent la pose de ce film protecteur, d’autres proposent le même téléphone avec verre de protection et coque.
N’étant pas un client régulier de Darty, il me paraît évident que j’éviterais, dorénavant, votre enseigne pour mes achats.
REPOSE DU SERVICE CLIENT : MERCI DE VOTRE INFORMATION POUR FAIRE AVANCE LE SERVICE CLIENT
DE QUI SE MOQUE T-ON

Par Roland DEBRUN il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Sans commentaires

Sans commentaires puisque ce site refuse notre commentaire dès lors qu'il n'est pas positif ....

Par Nadège il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

DARTY c'est à fuir !!!!!!!

DARTY, c'est À FUIR !!!!!
Extremement mécontent de Darty et surtout de son service client je vous recommande de vous adresser ailleurs.
Aucun respect de l'engagement pris, aucun sens du besoin du client, des procédures totalement stupides, une plate forme téléphonique qui tient lieu de service client avec une écoute proche du zéro absolu....tout comme la noté décernée à cette entreprise.

Par Peter il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

A peu pres aussi fiable que le loto, tout dépend du ...

A peu pres aussi fiable que le loto, tout dépend du technicien que l'on vous envoie. Panne lavve vaisselle depuis le 12 septembre, cela fait presque 1 mois et toujours pas de diagnostic, la machine aurait dû être renvoyée à l'atelier dés le 21/09, je dois attendre le 11/10 au mieux pour l'enlèvement. En attendant j'aurais quitté le travail 4 fois pour ... rien!

Par Haren il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Darty Max, c'est l'horreur. On ne peut pas faire pire ...

Darty Max, c'est l'horreur. On ne peut pas faire pire en matière de service. Je suis extrêmement déçu du service de Darty. Ils ont pris ma télévision en réparation en juillet 2023, et nous sommes en octobre sans que la réparation n'ait toujours été effectuée. Le pire, c'est que nous n'avons même pas de nouvelles concernant l'état de la réparation. C'est à nous de les solliciter à chaque fois pour savoir ce qui se passe, et cela reste sans résultat.

Leur service client est tout simplement médiocre. Chaque fois que j'ai essayé de les contacter pour obtenir des informations sur l'état de la télévision, j'ai été confronté à une énorme frustration. Les agents du service client sont inefficaces et semblent complètement désintéressés de ma situation. Nous avons eu affaire à plus de 10 interlocuteurs différents, et ils se sont tous révélés nuls. Le comble, c'est que depuis plus de 2 semaines, je demande le retour de la télévision sans réparation, et je n'ai eu aucun succès. On dirait qu'ils ont pris la télévision en otage, et ils se fichent complètement de toutes les réclamations que nous faisons.

Je pourrais encore écrire des pages sur cette expérience qui n'est pas terminée, mais une chose est sûre : j'annulerai mon abonnement dès que je recevrai ma télévision, et je ne ferai plus jamais affaire avec Darty, que ce soit en magasin ou pour leurs services. C'est tout simplement inacceptable.

Par Axel il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Darty max

J'ai ete confronté à un pb de liaison wifi entre ma box et mon televiseur Sony acheté chez Darty. Mon televiseur reconnaissait ma box mais affichait une "connexion limitée" ne permettant pas d'avoir accès à internet alors que tous mes autres appareils (micro ordinateur, tablettes ...) se connectaient parfaitement à ma box en wifi. J'ai aussi tenté de connecter mon televiseur à internet via mon reseau téléphonique et là meme souci. Ayant souscrit l'abonnement darty max j'ai donc téléphoné à un "technicien" pour dépannage. Après la traditionnelle séance de redemarrage box et téléviseur que j'avais evidemment déjà fait, le technicien s'est rapidement déchargé du problème affirmant qu'il etait lié à mon fournisseur d'accès et qu'il fallait que je le joigne ( sans meme prendre en considération mes tests ). Etant persuadé que cela n'avait rien à voir avec mon fournisseur d'accès, je me suis lancé sur une recherche internet et le probleme et la solution sont apparus comme etant un souci de synchronisation de l'horloge interne de mon televiseur !
Conclusion : le depannage Darty plus s'est avéré pour mon cas un coût supplémentaire et du temps perdu !!

Par LEMAIRE & GOURSAUT il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/09/2023
Dans certaines situations, si un contrat d'abonnement est considéré comme trompeur, injuste ou contraignant de manière abusive, il peut être contesté en vertu des lois de protection des consommateurs. et arreter les prélèvement
Par Juste il y a 6 mois