Traces de rouille frigo LIEBHERR

N'achetez pas de frigo LIEBHERR inox chez DARTY, ni ailleurs non plus. C'est de l'acier inoxydable de la plus mauvaise qualité fabriquée en Chine. En effet, au bout d'un an et demi environ il y a des traces de rouille qui paraissent sur les portes. Et, aussi bien, DARTY que LIEBHERR, ils s'en lavent les mains.
Je m'explique, depuis le premier jour que j'ai signalé ce fait, ils ont evoque tous les prétextes possibles pour refuser d'assumer la garantie du fabricant qu'elle est pourtant de deux ans. Ils mettent en cause le fait que le frigo soit nettoyé occasionnellement avec des lingettes spéciales frigo.
A éviter tous ces MAUVAIS PROFESSIONNELS complices avec leurs fabricants

Magasin pas à l'écoute du client !!!!! NUL

2 eme fois que je viens dans ce magasin ( 1 er fois pour acheter un purificateur d'air ) tellement Nul les vendeurs darty Sallanches que j'ai commandé directement par dyson et là rebelote !!! Le vendeur en téléphonie n'a pas écouté ce que je souhaitais et répondu à côté de la plaque ! Moi même vendeuse et dans la société ou je travail la première chose qu'on nous apprends c'est de reformulé la question et être à l'écoute du client !!!
J'étais pourtant venu acheter car je venais de perdre mon téléphone la veille de noël :( tant pis j'attendais mercredi et irais plus loin acheter mon téléphone chez Boulanger ou ils sont plus à l'écoute. j'ai mis une étoile car je ne pouvais pas faire 0.
Bonne année ;)

Même expérience pour moi aujourd’hui ! Résultat 2 allers retours pour rien car il faut commander la pièce de l’aspirateur qui sera livré sous 8 jours livraison payante alors qu’au SAV par téléphone on m’a affirmé que c’était gratuit ! Pour info cette pièce coûte 30 euros plus chère qu’un site internet extrêmement connu ! Après on nous fera la morale que les commerces de proximité ferment les uns après les autres ... vu les commentaires précédents et ma mauvaise expérience je n’irai plus jamais dans un magasin DARTY !

delai de réparation

J'ai donné mon ordinateur PC DE BUREAU IDEACENTRE 520-24ST F0D3000DFR en réparation le 8/11/2018.... Cet appareil aurait dû être rendu réparé le 29/11/2017.. J'ai reçu un sms pour le récupérer fin novembre..lorsque je suis arrivée, mon ordinateur était là mais impossible de trouver la fiche de réparation, la personne qui m'a reçue m'a dit qu'il ne pouvait pas me le donner sans savoir ce qu' il avait eu et qu il me rappellerait dans l après midi pour me dire ce qu il en était..n'ayant pas d'appel je suis repassée deux jours après, et là j'ai appris que ce dernier avait eu l'ecran de cassé au SAV et qu'il devait le renvoyer pour changement d'ecran..... Depuis plus de nouvelles.. Je suis donc sans ordinateur depuis deux mois alors que ce dernier me sert pour mon activité professionnelle..aucune proposition de prêt ou d'échange alors que cet ordinateur a été acheté le 26/12/2017 et qu'il a 3 ans de garantie..le service après vente n est pas à la hauteur et à l'avenir je choisirai une autre enseigne.

Commande non honorée.

J’ai passé une commande (en magasin pour être sûr ) le lundi, délai, le vendredi suivant. Pas de nouvelles, je me déplace récupérer l’objet le samedi. La, au bout de 10 mn, on me dit que la commande ne sera pas honorée. Tout cela, 8 jours avant Noël. Pas de dédommagement, juste le remboursement. En 48h, dimanche inclus, Amazon m’a livré.
DARTY Châtelleraut = DE VRAIS NULS.

A éviter à tout prix

A éviter à tout prix
A éviter à tout prix, les partenaires de DARTY.COM ne sont pas fiables. Livraison prévu le 19/12 et toujours pas reçu ce jour , pas de réponse du vendeur par mail ou par téléphone. faites attention DARTY ne fait qu'encaisser vos règlements mais n'assume aucune responsabilité sur les litiges, à vous de voir avec le vendeur ! Je ne savais pas que cela était autorisé en FRANCE .... NE vous faites pas avoir, éviter ces plateformes.

Attention aux ventes flash, les offres ne sont pas ...

Attention aux ventes flash, les offres ne sont pas respectées !
Annonce sur le site de vente Flash avec 15€ de carte cadeau par 150€ d'achat sans aucune mention de limite.
Sur un achat de 2700 € je n'ai reçu qu'un chèque cadeau de 45 €.
Après demande au service client ceux ci m'affirme que l'offre était plafonnée. Heureusement pour moi je fais toujours une copie des pages d'offres de ce type afin dissiper tout malentendu en cas de réclamation.
Malgré cela le service Client de Darty continu de ne pas vouloir entendre raison. Ils sont même allé jusqu'à me dire que je n'avais pas rentré le bon code promo, un comble !

A fuir

J'ai mit une étoile car il n'y a pas moins.
Commande passé le 7 decembre, ordinateur portable noté en stock.
Livraison le 12 au plus tard, parfait c'est pour noël.
Au final on est le 20 j'ai toujours rien reçu.
Après plusieurs appels au service client ( une vingtaine ) j'apprends que le produit est en rupture de stock et on peut pas me.dire quand je pourrais ie recevoir.
1 semaine ? 1 mois ? 6 mois ?
Service client médiocre

Le Sav Darty LAMENTABLE !!!! . Garantie dénoncée pour ...

Le Sav Darty LAMENTABLE !!!! . Garantie dénoncée pour mon portable déposé en Sav car la charge ne tenait plus. Reçu un devis de 245 euros pour un tel qui en vaut maintenant moins de 200 euros neuf et encore garantie presque 8 mois. Des voleurs !!! A fuir .Je vais déposer plainte .
Ecoeuvrant. Darty vendoit, propose des assurances ou des garanties suppl mais des qu'il y a un pépin, plus personne. Même pas pris la peine de me rappeler .

Déposé une tablette Samsung en sav le 6/12 15 jours ...

Déposé une tablette Samsung en sav le 6/12 15 jours plus tard aucune nouvelle. Impossible d'avoir quelques info que ce soit sur quand je vais pouvoir recuperer mon equipement. darty si pas de soucis tout va bien si panne les emmerdes commence. Sav désastreux. Rien que ça enseigne à fuire. Ps. Une etoile c'est encore trop.

DARTY SUPER10COUNT FUYEZ ! AUCUN ENGAGEMENT DE LIVRAISON , A EVITER ABSOLUMENT

DARTY SUPER10COUNT: J'ai effetcué une commande lors de la semaine du blackfriday sur darty.com et me fait une commande sur une hotte ilot falmec, le site n'indique pas de reference produit, mais l'indique en stock. A réception de la facture par email, je découvre que le vendeur est Super10Count (toulouse et bordeaux) . 1 semaines plus tard, le vendeur me contacte pour m'indiquer qu'il y a une erreur de reference interne sur le produit vendu et qu'il recherche la bonne, encore 2 semaines plus tard, il m'indique que le produit même encaissé ne peut être livré car la référence interne étant mauvaise , le produit est à 210 E plus cher et que si je n'accepte pas de payer plus, il ne peut que refuser ma commande ! il n'y a aucune obligation de livrer et il rejette la faute sur l'integrateur de la marketplace Darty en disant que ce sont eux les responsables pour mettre à jour les pages et le catalogue en ligne. La produit est toujours à ce jour toujours disponible sur leur site au prix d'origine et rien n'est fixé !. Bref ping pong entre Darty et ses revendeurs , pas de produits livré, chantier cuisine à l'arrêt à cause d'eux, je ne commanderais plus jamais chez eux ni dans leurs magasins ! les pratiques sont similaires à de l'ESCROQUERIE, AUCUN ENGAGEMENT DE LIVRAISON sur ce site, A EVITER ABSOLUMENT

Service client catastrophique

Je vous déconseille fortement ! J ai passé une commande qui devait être livrée en 1 jour ouvré, finalement 3 semaines après je n’ai toujours rien reçu , pas de numéro de suivi de colis .Le service client m assure une première fois que c est parti et que je vais recevoir mon achat .... je rappelle 4 jours après car toujours rien et on me dit que le colis est perdu !!!!! A ce jour pas de colis , pas possible d annuler la commande ... et pas de remboursement pour l instant ! Une honte !!!!

déplorable Darty

Voulant acheter un réfrigérateur multi-portes Samsung je me suis rendu chez Darty ce jour là il n'y avait que quelques clients dans le magasin.Après avoir tourner et retourner dans le rayon il n'y avait aucun conseiller pour me guider dans mon achat,voyant ça je suis sortie du magasin et je suis allez chez But magasin distant de 100 mètres,n'ayant pas trouvé mon bonheur je retourne chez Darty là j'essai de trouver un vendeur toujours personne,je vais pour sortir du magasin et a l'acceuil de celui-ci un attroupement de vendeurs pensant que l'on nous avez vu je retourne au rayon j'attend encore 10 mn,je ressort du magasin prendre un mètre pour mesurer celui qui conviendrait,toujours personne en vu,ce jour là ils ont perdu une vente de 3000 euros,je l'ai trouvé chez CDiscount et livré en 3 jours,les magasins se plaignent souvent de vendre de moins en moins au détriments des commerces internet mais pour ma part j' ai compris qu'il vaut mieux rester chez soi pour faire ses achats en plus a produit identique j'ai gagné 1250€ frigo à 1999,99€ chez CDiscount ainsi qu'un remboursement de 250€ de Samsung contre 2999,99€ chez darty et sans sortir de chez moi

pourquoi pas

Livraison douteuse

J’ai récemment (mercredi 12 décembre 2018)eu une mauvaise expérience avec le service livraison (Asdiscount) , une prestation que je pourrais qualifier des plus inacceptable!!!
J’étais En attente de mon colis chez moi, après avoir reçu un e-mail m'annonçant du retard sur ma livraison, je suis sorti faire une course au même moment, j’ai eu le livreur au téléphone, j’ai dit à ce dernier que je le rejoignais à mon domicile de bien vouloir patienter 10 mn, ce dernier m’a répondu qu il avait pas le temps d’attendre , puis la communication a été interrompu...
impossible de rappeler car il m’appel Depuis une plateforme,de plus que l’accueil De leur service livraison est ouvert de 9h à 12h ce dernier m’a contacté d’un numéro inaccessible.
Au final le lendemain, je parviens joindre une personne du service client qui me dit que mon colis à été livré au concierge de l’immeuble , hors qu’il n’ya Pas de concierge dans mon immeuble.!!
Je précise qu’a Aucun moment, j’ai été informé de cette démarche!!!
Franchement fuyez ce type de transporteur c est inadmissible!!!!!!!!!!!

A éviter et aller voir la concurrence !!

A éviter !!
J'ai acheté un aspirateur à 400€ (Samsung) et je l'ai déjà renvoyé 2 fois à cause de panne (dont 1 moteur qui a coûté le prix de l'appareil à réparer).
Sans parler non plus des différentes opinions des vendeurs en magasin qui te disent que Darty fait des remboursement, d'autres des bons d'achat !
Pas d'échange ni de remboursement du produit alors que le problème est avéré qu'il vient bien du produit ! Pas non plus de prêt...
Résultat : 3 mois que j'ai acheté mon aspirateur et je ne peux pas m'en servir.
Bref, un vrai scandale et je vous conseille vivement d'aller voir la concurrence qui connaissent bien mieux leur produit et qui ont un service après vente bien meilleur que celui de Darty !

À éviter .aucun suivi de commande ; service déplorable ...

À éviter .aucun suivi de commande ; service déplorable

Offre limite et service clients lamentable

Je reçois une offre par e-mail, je me rends sur la catégorie concernée par l'offre: j'ajoute mon article au panier et l'offre ne s'applique pas.
Un robot à 500€ qui est bien dans la catégorie vente flash concernée par l'offre.
J'appelle (appel facturé 5 €), là on me dit pas sur la marketplace. Alors pourquoi le robot en question est dans la catégorie vente flash où s'applique la promo?? Une erreur de leur part et des pratiques commerciales douteuses... Aucune excuse du responsable que j'ai eu au téléphone qui a tout fait pour que l'appel dure le plus longtemps possible.

Enseigne qui se veut proche de ses clients mais qui est très loin !.

Enseigne qui se veut proche de ses clients mais qui est très loin !.
J'ai acheté le 5 novembre 2018 une tablette avec une offre de remboursement de 50 € par SAMSUNG. Seulement, pour bénéficier de cette offre, je devais joindre le code-barres qui se trouvait sur la boîte. Seulement, ce code-barres était déchiré. Je suis retournée le lendemain chez Darty (30km) qui m'a remis en dédommagement un reçu « demande de remboursement » pour un paiement DARTY par chèque dans les 15 à 30 jours SUPER !
Au bout d'un mois, n'ayant pas de chèque, je rappelle la plateforme DARTY, le 4 décembre 2018, je vous passe les détails d'un service complètement incompétent (30 minutes au téléphone) et qui à la finale m'adresse un mail pour que je leur communique le numéro de série de ma tablette (avec impossibilité de répondre par mail). Je finis par me déplacer au magasin (30 km) le 7 décembre 2018 vers 15h. En fait, j'ai fini par comprendre, que l'on m'avait remis un reçu sans faire remonter l'information au service comptabilité pour le paiement et que maintenant, je devais attendre 3 semaines pour le remboursement. J'ai été très agacée par la façon de gérer le problème de cette responsable caisse. Elle n'était absolument par réactive mais je suis restée correcte. Comme je lui faisais part de mon vif mécontentement elle m'a répondu : "Je vous ai écouté, je comprends votre colère, j'arrête de vous parler car vous m'agressez, la discussion est rompue". Et elle est repartie à sa caisse.
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre !!!!
À revoir l'amabilité et le professionnalisme de cette employée au Grand Moon Saint Pierre du Mont...! Chez DARTY, CE N'EST PAS LE CLIENT QUI EST ROI ! Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre !!!!
À revoir l'amabilité et le professionnalisme de cette employée au Grand Moon Saint Pierre du Mont...! Chez DARTY, CE N'EST PAS LE CLIENT QUI EST ROI !!!!

Suite à l'achat d'un téléphone HUAWEY, 30 euros devait ...

Suite à l'achat d'un téléphone HUAWEY, 30 euros devait mettre rembourser. DARTY propose l'offre de remboursement mais n'assume en aucun le dysfonctionnement . EN CLAIR VOUS NE SEREZ JAMAIS REMBOURSER. Les deux camps se rejettant la responsabilité. OU EST LE CONTRAT DE CONFIANCE DARTY??? PAS LA PREMIERE FOIS QUE CELA ARRIVE MAIS SUREMENT LA DERNIERE!!!!!

Bonjour, je souhaiterais connaître vos expériences ...

Bonjour, je souhaiterais connaître vos expériences d’ achat chez Darty. Comment vous présente t on le pack sérénité et les différentes assurances? Avez vous signé? Avez vous eu le contrat en main? Avez vous eu déjà à l’utiliser pour un sinistre ou un vol? Vous a t on prêté un produit de remplacement? Les délais? Savez vous en quoi consiste le pack sérénité qui vous a été vendu? Avez vous essayer de résilier ces contrats? Merci à vous tous @evy1966 sur Twitter

Oups faute d’orthographe « essayé »

J'ai commandé chez Darty un casque ....

J'ai commandé chez Darty un casque qui est destiné à être offert pour Noël, je passe commande le 3/12, livraison estimé entre le 06 et le 08.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'envoi ou de suivi.
Aujourd'hui je vais voir sur mon compte, le colis est marqué comme "remis à la Poste" le 06/12...
J'ai cherché sur votre site un moyen de voir mon suivi et après avoir rentré le numéro de commande, mon nom et code postal, voici le message qui s'affiche : "Aucune commande correspondant à ces critères n'a pu être trouvée."
J'ai donc voulu contacter votre service client qui était affiché au prix d'un appel local mais en cherchant un peu plus on se rend compte qu'il s’agit du prix d'un appel local + 40ct la minute (!!!) une honte !!!
Après avoir patienté plus de 10 minutes, un conseillé m'a répondu pour me dire que j'allais recevoir mon colis entre le 06 et le 08.... Soit ce que je savais déjà et qui n'est pas le cas vu que le colis a été expédié le 06 !!! Après lui avoir fait remarquer ceci, il a laissé un blanc et m'a dit qu'il y avait des problèmes sur le serveur donc qu'il ne pouvait pas non plus voir le suivi.

Une perte d'argent et de temps, merci Darty.