Lire tous les avis Darty Darty

Achat carton vide

Bonjour, achat d’un robot Kenwood bol à 95€ en décembre 2018. Comme je ne l’utilise pas tous les jours, je ne l’ouvre que cet été pour faire des confiture et là, surprise, la boîte est vide ! Pas de soucis, je passe au SAV (Darty Parly 2) où l’on m’explique que le produit a été probablement volé en rayon. Effectivement, la boîte qui m’avait été vendue était en rayon. Sauf problème, comme j’ai acheté le produit, il y a plusieurs mois, Darty ne peut rien faire ! En gros, on me vend une boîte vide, on m’explique que le produit a été volé en rayon mais que Darty ne peut rien faire ! Merci le contrat de confiance. Du pur vol des consommateurs en réalité. Cerise sur le gâteau car j’ai tout de même besoin d’un mixeur et la saison des confitures n’est pas finie, j’essaie d’en acheter un autre. Désolé, monsieur, pas possible, nous n’avons plus la référence ! Autant vous dire que je suis un peu énervé contre Darty. En tout cas, vérifiez bien le contenu de vos cartons lors de vos achats, Darty vend des cartons vides !!!

Date d'expérience le 31/08/2019
Et donc au poids vous n'aviez rien senti??? On croit rêver quand on lit certain comm!
Par LJGB il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Achat carton vide  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus