Publiez votre avis sur Darty en quelques instants

Avis publié par Seb 81 il y a 1 mois
j'ai commandé un apple smart keyboard pour ipad pro 10.5 azerty le 13/12/2019 avec un retrait en magasin prévue le 20/12/2019 Le 21/12/19 je reçois un mail de darty.com qui m'informait que ma commande était annulée du fait de la non disponibilité du produit. Ce produit est pourtant encore en vente sur le site soldé à 50 % mais aucune solution n'est proposée pour en obtenir un d'un magasin où il y en a en stock. Client darty depuis de nombreuses années l'ipad sera mon dernier achat dans cette enseigne.

Cet avis intitulé « annulation de commande de la part de darty le lendemain de la date de réception prévue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus