Lire tous les avis Darty Darty

Client très déçu

Je ne donne aucune note, très en colère de ce service, ça fait plus que 30ans que j'achète tout chez Darty,et que je recommandais a tout mon entourage.
En mois de septembre 2020 j'ai fait tomber mon Redmi 7 et après suit les procédures, jusqu'à la tout vas bien, tout est normal pour moi, on m'a dit que le temps d'attente est maximum 10 jours, après un mois d'attente on m'a informé que le téléphone est expédié et que je dois appeler le service relais mondial pour savoir où se trouve mon téléphone pour j'aie le cherché, mais relais mondial me confirme qu'il n'ont pas ce colis, je rappelle l'assurance pour les informer, réponse bah non on l'a expédié via la poste ,ils m'ont fourni encore un numéro qui commence par 08, c'était la galère, après plusieurs tentatives on me répond que mon colis est retourné à l'expéditeur manque de nom sur l'adresse, je rappelles l'assurance, on me dit d'attendre , le couchemard commence, les conseillers qui comprennent rien qui parlent mal, raccrochent au, ils m'ont tellement enivré que j'en pleuré, j'ai laissé tombé, je suis contente ???????? car je l'ai reçu 3mois après vers le 15 décembre, avec un petit problème au niveau de réglage du sons, je suis dégoûtée, j'ose même leur dire.
Car j'ai encore un autre problème qui concerne l'iPhone volé de mon fils silence radio pas d'infos ça fait 2mois que mon fils les appels rien ce qu'est nouveau cette fois on appelle ça raccroché tout de suite.
Darty nous dis qu'il ce n'est pas leur problème que c'est l'assurance ,mais moi je leurs dit que j'ai signé les contrats de confiance avec eux pas avec d'autre organisme.

Par Halima il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Cet avis intitulé « Client très déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus