Lire tous les avis Darty Darty

Mon épouse commande sur le site internet de darty une caméra sport. A l'arrivée du colis, il s'avère que la livraison ne correspond pas à la commande. J'ouvre une réclamation sur leur site. Après plus de 20 appels, de mails et de demande de retour du produit, ma réclamation est classé sans suite.
Lors de mon premier appel chez DARTY, on me dit qu'il faut directement appeler ou écrire à leur partenaire, il s'agit de MYWI. Après de multiples appels auprès de cette entreprise, jamais personne, jamais de répondeur. Idem pour les mails hot line et les commentaires sur facebook. Même le service darty n'arrivait pas à les joindre par téléphone. Je demande donc à DARTY les modilités pour le renvoi du matériel et là on me dit qu'il faut contacter MYWI (le serpent qui se mort la queue !!!!!). Je suis même allé à DARTY Béziers, un responsable devait voir et j'attends encore. Voilà, je me retrouve avec cette caméra dont je ne me sert pas. DARTY est banni de mon vocabulaire et de mes achats et je ne leur fait pas de la bonne publicité autour de mon entourage.

Par FrancBeziers il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande sur plate forme DARTY non conforme. Réclamation ouverte sur leur site et classée sans suite et fournisseur MY WI injoignable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus