Lire tous les avis Darty Darty

Le Contrat plus jamais ca

J'ai fait un achat sur darty.com le 16 janvier, date de livraison annoncée pour un click & collect le 22 janvier. Sans nouvelles, j'ai appelé le numéro client et là on m'annonce le 24 janvier, puis rien et un autre appel et là on m'annonce le 28. le 28 après midi rien. j'ai appelé et à ma grande surprise, on me dit il sera dispo à Mulhouse le 1er février. alors que j'habite l'ile de france et mon choix était un magasin dans le val d'oise. sinon à partir du 10 février. J'ai annulé la commande et j'ai perdu 15 jour sans micro ondes avec des enfants .... Le pire c'est que c'est la deuxième fois que cela arrive avec Darty.com la date annoncée n'est jamais tenue et en plus aucun retour du service client c'est à vous de galérer. Plus jamais darty et je le déconseille car ce n'est plus darty des années 1990 avec le contrat de confiance. c'est Darty j'essaie de vendre et je m'en fou des clients. si au moins il y avait un échange possible avec le service client en dehors d'un numéro qui ne sert à rien car les pauvres conseillers au téléphone ne font que répéter une procédure. Quelle arnaque!! inadmissible

Par Sam il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

Cet avis intitulé « Le Contrat plus jamais ca  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus