Publiez votre avis sur Darty en quelques instants

Darty Riom dans le 63, cliente très en colère pour ...

Avis publié par Kafarifinefe il y a 3 mois
Darty Riom dans le 63, cliente très en colère pour moi cette enseigne fait de la publicité mensongère. En effet j'ai acheté une gazinière la livraison et l'INSTALLATION offerte. J'ai demandé au vendeur si les livreurs avaient les prises adaptées et s'Ils faisaient les branchements,sa réponse fut affirmative. Le jour de la livraison les vendeurs ont déposé le produit dans ma cuisine et m'ont dit qu'ils n'étaient pas habilité à faire les branchements.J'ai appelé les service client j'ai eu un personnage odieux qui c'est foutu de moi et j'ai eu le directeur sa solution aller acheter une prise dans une autre enseigne car eux ne commercialisent pas cet article chercher l'erreur! ladite prise sur facture aurait été remboursée par Darty mais en aucun cas on m'a proposé d'envoyé un technicien pour faire les branchements.Donc bilan ne jamais aller dans cette enseigne, c'est honteux

Cet avis intitulé « Darty Riom dans le 63, cliente très en colère pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus