Lire tous les avis Darty Darty

Du grand n'importe quoi

On m'a conseillé un verre trempé pour mon téléphone portable, que j'ai acheté car je cherchais une protection pour mon écran. En rentrant chez moi je l'ai ouvert afin de regarder si celui-ci allait sur mon portable hors il ne protégeait pas le haut de mon écran.  J'ai donc voulu faire un échange ou me faire rembourser afin d'acheter une protection plus adaptée. En arrivant, la caissière me dit que mon article ne peut être ni reprit ni échangé car il a été ouvert alors que ce n'est que la boite qui a été ouverte et que je n'ai pas touché la protection du verre trempé. Je suis donc retournée en rayon pour voir si il était écrit quelque part qu'ils ne reprenaient pas les articles mais non rien n'indique cela. C'est pourquoi je suis retournée voir un vendeur qui a ouvert la boite afin de regarder si l'écran allait sur mon téléphone et là il me dit que le modèle est bon et que de plus il ne peut pas contredire la caissière. N'étant vraiment pas daccord je suis allée voir sur internet et il est écrit que Darty échange les articles même ouvert. Je met donc cela sous les yeux de la caissière et d'un des vendeurs qui osent me dire que cela n'est pas valable pour mon article alors que rien ne l'indique. La caissière fini par appeler la responsable qui elle aussi dit que cela n'est pas possible pour mon article. Je demande alors à voir cette responsable. Celle-ci me prend de haut dès le début de l'échange. Je lui explique alors ma situation et elle aussi me dit qu'il n'est écrit nul part que Darty échange les produits ouverts. Elle est parti me chercher le contact de confiance (confiance qu'il faut vraiment remettre en doute en allant chez Darty) et là je me permet de lui lire les petits lignes ou cela est écrit. Elle se sent alors bête et commence à me parler encore plus mal qu'au début de la conversation. Le groupe Darty -Fnac de Sallanches peut alors gagner facilement de l'argent en entubenant les gens chez Darty puis en leur conseillant d'aller poser un verre trempé chez la Fnac qui protège mieux votre écran. Ils ne savent faire que de la vente forcée pour faire du chiffre car ne pas reprendre un article reste de la vente forcée et se moquer de la clientèle en leur disant qu'il faut lire correctement leur "contrat de confiance". Si un jour vous décidez d'aller chez Darty pensez bien à lire toutes les pages du contact de confiance avant d'effectuer votre achat

Par Sidney il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/01/2021

Cet avis intitulé « Du grand n'importe quoi  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus