Lire tous les avis Darty Darty

Ils se foutent des gens

A fuir, le service client représente très bien l'enseigne. J'ai passé une commande d'un écran gamer le vendredi 13/11 je devais recevoir le mardi 17/11. Mail de suivi faisant foi. La date de facture est bien au 16/11 sauf que j'attend toujours la marchandise. On me demande à plusieurs reprise de contacter la poste, chose faite. Sauf que je n'ai aucun retour. Lorsque que j'appelle à chaque fois on comprend ma demande mais rien ne suis, on me promets même qu'un responsable va me rappeler dans l'après-midi j'attend encore. Il s'agit d'un cadeaux. N'ayant aucune réponse et étant dans mon délais de rétractation je demande le remboursement de ma commande comme Darty n'est pas en mesure de faire débloquer la livraison auprès de la poste. J'attend encore un retour pour mon remboursement. J'ai 400€ (389.99€) dans la nature merci Darty, vous êtes très professionnel. Pour info j'ai donc étais obligé de passer une nouvelle commande le vendredi suivant 20/11 à 13h05 sur un autre site (AMAZON) pour l'avoir en temps et en heure cette fois ci et surprise colis reçu le lendemain samedi matin à 9h15. Je n'aurais donc plus de pitier pour DARTY pas étonnant que DARTY ai été racheté par la Fnac. Bref toujours en attente mais pour moi de sera la dernière fois.

Par Kelly il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Cet avis intitulé « Ils se foutent des gens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus