Lire tous les avis Darty Darty

Incompétence totale !

Je me suis rendu au Darty de châtelet Les Halles à 13h le samedi 27 avril
Après avoir été conseillé par un vendeur très compétent pour un aspirateur (qui a pris mes coordonnés et m’as facturé), catastrophe à la caisse pour retirer mon produit
Je suis tombé sur un vendeur n’ayant aucune politesse et courtoisie - qui prend les client de haut
Je lui ai demandé si je pouvais obtenir un sac pour mettre le carton de mon aspirateur qui est quand même assez gros (gratuit ou payant peut importe) celui-ci m’as dis qu’il n’en avais pas - ce dont je doute fort !
Résultat en ramenant le carton chez moi celui s’est déchiré en 5 minutes dans la rue il n’était pas du tout solide ! J’ai du aller dans un autre magasin (autre que darty) pour acheter un grand sac dans le quel le mettre !
De plus je lui ai demandé si Darty vendais d’autres types de produit celui si s’est presque moqué de moi en me disant que non ! Comportement à déplorer sans respect pour le client !

Je ne retournerais plus au Darty
de Châtelet Les Halles.

Par Cha il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2019

Cet avis intitulé « Incompétence totale ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus