Lire tous les avis Darty Darty

J'ai commandé chez Darty un casque ....

J'ai commandé chez Darty un casque qui est destiné à être offert pour Noël, je passe commande le 3/12, livraison estimé entre le 06 et le 08.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'envoi ou de suivi.
Aujourd'hui je vais voir sur mon compte, le colis est marqué comme "remis à la Poste" le 06/12...
J'ai cherché sur votre site un moyen de voir mon suivi et après avoir rentré le numéro de commande, mon nom et code postal, voici le message qui s'affiche : "Aucune commande correspondant à ces critères n'a pu être trouvée."
J'ai donc voulu contacter votre service client qui était affiché au prix d'un appel local mais en cherchant un peu plus on se rend compte qu'il s’agit du prix d'un appel local + 40ct la minute (!!!) une honte !!!
Après avoir patienté plus de 10 minutes, un conseillé m'a répondu pour me dire que j'allais recevoir mon colis entre le 06 et le 08.... Soit ce que je savais déjà et qui n'est pas le cas vu que le colis a été expédié le 06 !!! Après lui avoir fait remarquer ceci, il a laissé un blanc et m'a dit qu'il y avait des problèmes sur le serveur donc qu'il ne pouvait pas non plus voir le suivi.

Une perte d'argent et de temps, merci Darty.

Par M.B il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018

Cet avis intitulé « J'ai commandé chez Darty un casque .... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus