Lire tous les avis Darty Darty

Lors de mon dernier achat avec "LE CONTRAT DE CONFIANCE", ...

Lors de mon dernier achat avec "LE CONTRAT DE CONFIANCE", j'ai justement eu le malheur de leur faire confiance. Je me retrouve à signer des sois disant offres de remboursements qui m'ont manifestement, en fait, engagé, auprès de 3 sociétés distincts.
Je les ai appeler pour leur exprimer mon refus de souscription dès le lendemain matin comme préconisé. Quelle mauvaise surprise de constater ce jour, un prélèvement sepa de la part de CYRANA et le toupet d'apprendre via leur "SERVICE CLIENT" être engagé pour un an.
Je vais de suite en référer à mon service de protection juridique et exiger le remboursement de ce vol sur compte bancaire et faire immédiatement stoper cette prétendue souscription. Bien entendu, je vais également dénoncer cette pratique frauduleuse et SCANDALEUSE sur tous les supports disponibles et existants sur internet.

Par GUEZ S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/09/2019

Cet avis intitulé « Lors de mon dernier achat avec "LE CONTRAT DE CONFIANCE", ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus