Lire tous les avis Darty Darty

Mauvaise foi et non respect du client

Mauvaise foi et non respect des clients, voilà les 2 caractéristiques de Darty Biganos. Nous avons acheté une cafetière avec broyeur qui ne fonctionnait pas, nous la rapportons, on nous l'échange contre un autre modèle. La nouvelle machine tombe en panne 2 jours après....Nous la rapportons, décidés à nous faire rembourser cette fois ci. Mais malgré les tests qui prouvent que la machine ne fonctionne pas, le remboursement nous est refusé car le carton a été ouvert ! C'est un comble !! Comment détecter une panne de la machine dans un carton ? Mauvaise foi des vendeurs et du patron de l'établissement car le SAV contacté le matin même nous avait assuré que l'on pouvait obtenir le remboursement. La machine est partie pour réparation avec assurance écrite que s'il y a une nouvelle défaillance nous serons remboursés. En tout cas méfiance ! Nous ne conseillons pas cet établissement.

Par Elisabeth il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/03/2021

Cet avis intitulé « Mauvaise foi et non respect du client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus