Lire tous les avis Darty Darty

Traces de rouille frigo LIEBHERR

N'achetez pas de frigo LIEBHERR inox chez DARTY, ni ailleurs non plus. C'est de l'acier inoxydable de la plus mauvaise qualité fabriquée en Chine. En effet, au bout d'un an et demi environ il y a des traces de rouille qui paraissent sur les portes. Et, aussi bien, DARTY que LIEBHERR, ils s'en lavent les mains.
Je m'explique, depuis le premier jour que j'ai signalé ce fait, ils ont evoque tous les prétextes possibles pour refuser d'assumer la garantie du fabricant qu'elle est pourtant de deux ans. Ils mettent en cause le fait que le frigo soit nettoyé occasionnellement avec des lingettes spéciales frigo.
A éviter tous ces MAUVAIS PROFESSIONNELS complices avec leurs fabricants

Par Elenapalma62 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
Tout à fait d'accord, j'ai eu le même problème avec un réfrigérateur LIEBHERR inox, acheté chez INTER DISTIBUTION à ESPALION, AVEYRON : seulement DEUX MOIS APRES son achat, des traces de rouille sont apparues sur la porte supérieure, puis dans le haut de la porte principale.
On m'a accusé d'avoir nettoyé les portes avec des détergents, or je n'ai jamais rien passé d'autre qu'une éponge humide sans aucun produit. D'ailleurs, si cela avait été le cas, c'est la totalité du frigo qui aurait été impactée, et non pas juste une partie.
Puis, de me dire que c'est la pièce qui était peut être humide....ce qui n'est pas le cas, mais même si cela l'avait été , l'inox n'est il pas réputé pour sa résistance ?
J'ai contacté INTER DISTRIBUTION ESPALION, qui a refusé toute intervention, et ne s'est même pas déplacé pour venir constater.
Je suis alors rentré en contact avec le SERVICE APRES VENTE LIEBHERR, qui m'a proposé de racheter à moitié prix ces portes, et de les faire poser à mes frais !
Je viens de saisir le tribunal d'instance de Rodez pour régler le problème.
Ces MAUVAIS PROFESSIONNELS sont effectivement complices avec les fabricants .
Par AUBRAC17 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Traces de rouille frigo LIEBHERR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus