Lire tous les avis Darty Darty

Une commande réalisé sur DARTY Market Place n'est pas suivi ni contôlé

Une commande réalisé sur DARTY Market Place n'est pas suivi ni controlé par DARTY. Ils vous laissent seuls avec le vendeur même quand il n'est pas fiable. En l'espèce,
commande et règlement par carte chez via le site DARTY chez DESTOCK ACCESS produit annoncé en stock le 7/06/19
informations d'expédition le 8/06/19 avec un numéro de suivi colissimo fourni par DARTY qui s'avère erroné
signalement de non réception de marchandise le 12/06/19.
Le 13/06/19 on nous confirme que le colis est bien parti, mais le numéro de suivi colissimo
donné par DARTY renvoi toujours un message d'erreur...
nouvel demande de notre part.
Le 17/06/19 la société DESTOCK ACCESS via DARTY nous affirme un départ de la livraison le 11/06/19
Le 19/06/19 n'ayant toujours rien reçu nous demandons le remboursement de l'achat.
Le 20:06:19, DARTY et la Société DESTOCK ACCESS, refusent le remboursement au motif que l'article a été expédié et nous demandent confirmation de notre adresse pour une nouvelle expédition.
Il apparait clairement que nos interlocuteurs mentent en étant dans l'incapacité de nous fournir un traçage du colis.
Ils sont absolument à éviter, le commerce Internet avec règlement préalable suppose une parfaite honnêteté des acteurs.
Nous ne somme sur ni d'une livraison ni d'un remboursement

Par Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Cet avis intitulé « Une commande réalisé sur DARTY Market Place n'est pas suivi ni contôlé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus