Lire tous les avis Darty Darty

Vendredi matin, à 9h, j'achète une tablette retrait ...

Vendredi matin, à 9h, j'achète une tablette retrait en 1h.
A midi N'ayant toujours pas reçu de confirmation, j'appelle le service après vente (qui fait patienter 10 min à 40c/min) et qui me dit qu'ils ont beaucoup de commandes (pour le black friday, étonnant) et me demande de rappeler en fin d'après midi si je n'ai toujours pas eu de confirmation d'ici là.
Je rappelle l'après midi, 15 min d'attente a 40c en me disant que la commande sera validée cette nuit. Le le demain matin toujours rien. Je passe dans le magasin car j'en ai marre de payer le téléphone pour attendre, on me dit qu'on a pas reçu ma commande et que faut attendre.
Cela fait maintenant plus de 120h, c'est franchement long pour un retrait en 1h. Et ma commande est toujours en cours de validation. Autant dire que je ne la verrais jamais.

J'aurais dû commander sur un autre site au même prix, j'aurais reçu ce que j'ai commandé. Darty est incapable de valider une commande.

Par Kar Hunen il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

Cet avis intitulé « Vendredi matin, à 9h, j'achète une tablette retrait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus