Lire tous les avis Decoclico Decoclico

Service client absolument DEPLORABLE !!!!

Service client absolument DEPLORABLE !!!! Plus de 2 mois après ma commande et le paiement de celle-ci, je n'ai finalement reçu qu'une petite partie de ma commande (car plus de 50% des articles n'étaient plus disponibles lorsque ma commande a été traitée, soit plus d'un mois après le paiement de celle-ci) et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des articles manquants !!!! Sur une bonne douzaine de messages envoyés au service client, je n'ai reçu que deux réponses, tous mes autres messages ont été laissés sans retour de Decoclico. Le service client est injoignable par téléphone, les conseillers étant indisponibles à toute heure de la journée ! Et tout cela, sans jamais se voir présenter d'excuses digne de ce nom, et encore moins de compensation ou de geste commercial.. Et cerise sur le gateau, le cadeau promis par Decoclio lors de ma commande ne m'a évidemment jamais été livré... Passez absolument votre chemin et préférer des sites sérieux de décoration et design. Pour ma part, ce sera bien évidemment ma dernière commande.

Par Fanny Forte-Dinh il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019
Bonjour Mme Forte-Dinh,

Je suis navrée d'apprendre que notre service n'a pas su répondre à vos attentes.

Après étude de votre dossier, je note que notre service client a été régulièrement en contact avec vous et que toutes vos demandes ne sont pas restées sans réponses.

Certains de vos articles n'étaient malheureusement plus disponibles, et notre service client vous a contacté assez rapidement pour vous en faire part. Je comprends le désagrément et vous prie de nous en excuser. Nous tentons toutefois d'aviser nos clients et cela, dans les meilleurs délais, dans le cas ou un problème survient lors du passage de la commande.

Sachez que vos retours sont précieux et que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de notre service afin que les clients puissent avoir la meilleur expérience possible.

L'un de nos conseillers va rapidement prendre contact avec vous afin de vous donner de plus amples détails sur le dossier en cours.

Très bonne journée et à très bientôt,

L'Equipe decoclico
Par ServiceclientDecoclico il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client absolument DEPLORABLE !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus