Lire tous les avis Decoclico Decoclico

Service client incompétent et site en général, dommage ils avaient du choix

Article dans une commande reçu abîmé, un autre erreur de référence, beaucoup de soucis avec ce site pour ma première commande, je tenais à recevoir des chaises, j'ai pu faire une croix dessus, car pour un article de faux, j'ai dû refuser l'ensemble de la commande alors que j'avais 2 chaises que je souhaitais absolument et c'était les dernières en stock, et malgré les avoir vues dans mon colis ils ont refusé de me les renvoyer ultérieurement. Et que d'histoires pour se faire rembourser...Et quelle incompétence au téléphone, même pas d'historique des précédents appels, vous attendez 72h pour une réponse, et après vous recevez un mail concernant le même sujet (mais avec des réponses différentes) 3 fois de suite

Par Seppi67 il y a 7 ans
Bonjour Seppi67,Je suis vraiment navrée pour tous ces désagréments subis.Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation.Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande, afin que nous trouvions une solution qui pourrait vous convenir, svp?En vous remerciant par avance pour votre retour,Jennifer de l'équipe décoclico.fr
Par Decoclico Decoclico il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service client incompétent et site en général, dommage ils avaient du choix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus