Lire tous les avis Decoclico Decoclico

Service DÉPLORABLE, fuyez ce site !!

J'ai commandé 5 cadres (2 grands et 3 petits) le 4 décembre, pensant les offrir à ma mère pour Noël (le délai de livraison indiqué était de 2 à 3 semaines).
Ma livraison arrive le 6 janvier...
Je découvre les 2 grands cadres mais pas de trace des 3 petits. À la place, 3 poubelles.
Hum hum.
J'envoie des mails au service client via le site Internet, et je reçois des réponses vagues.
J'appelle le service client une première fois. L'interlocutrice me dit qu'elle a bien compris la situation et que je devrais recevoir un mail sous peu pour la suite de la procédure. Decoclico met plusieurs jours à m'envoyer ce mail. Dans lequel il est précisé que le transporteur va venir procéder au retour des 3 petits cadres - que je n'ai donc toujours pas reçus, si vous avez suivi mon histoire...
Je rappelle le service client. Aucune excuse pour le retard (ça fait près de 3 mois que j'ai passé la commande), aucun geste commercial, Decoclico veut juste s'assurer que je renvoie bien les poubelles reçues par erreur. Ma mère attend toujours son cadeau de Noël...

On appelle cela de l'incompétence, non ? Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre de ce site Internet.. Decoclico vous avez quelque chose à dire peut-être ?

Par Emilie Thuillez il y a 7 ans
Bonjour Emilie Thuillez,
Merci beaucoup pour ce retour qui nous aide à nous améliorer.
Notre responsable logistique a été informé de cette problématique afin que des mesures correctives soient prises.
Je vois que votre demande d'échange a bien été prise en compte.
De mon côté, je me rapproche du service commercial.
Sachez que nous prenons compte de vos remarques et que celles-ci sont transmises de manière régulières auprès de chaque service.
Lucia du service client decoclico
Par Decoclico D. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service DÉPLORABLE, fuyez ce site !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus