Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Moitié de commande livrée, tromperie sur les menus...

Après déjà plusieurs déception suite à des commandes incomplètes (nous avions commandé pour 5 personnes, seule la moitié de la commande a été livrée donc des personnes n'ont pas mangé) ou des produits ne correspondant pas à la description, j'ai tout de même souhaité retenter l'expérience.
Mais je n'aurais pas dû.
J'ajoute à mon panier un menu Délices de la Boite à Pizza, qui comprend normalement 2 pizzas, une bouteille de coca, et un grignottage. Après l'ajout de ce menu, on me propose de choisir les 2 pizzas en question et le grignottage, et rien sur le coca, puisqu'il est inclus par principe. La commande arrive, mais sans la bouteille de coca. Le livreur explique que comme le coca n'était pas marqué sur le ticket (seules les "options" de pizzas et grignottage y figuraient), il ne pouvait pas savoir... Pourtant, j'ai payé le menu complet, qui comprend de base cette bouteille. J'en conclus que Deliveroo attire le client en lui faisant miroiter un menu complet, mais que faute d'inscrire tous les éléments du menu sur le ticket, le client se retrouve finalement avec une partie de la commande manquante. Alors certes, Deliveroo rembourse l'article manquant, mais en attendant, le client a été trompé, attiré par un menu qui n'en est finalement pas un, et qu'il n'aurait pas choisi s'il avait su qu'un produit serait manquant.
La politique de simple remboursement des articles manquants n'est pas acceptable car elle ne tient pas compte du préjudice subi par les clients. Un dédommagement supplémentaire serait justifié, et il est en tout état de cause inadmissible que des commandes ne soient livrées que partiellement, à plusieurs reprises.

Par Sarah33 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Moitié de commande livrée, tromperie sur les menus... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus