Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre message sur Deliveroo en quelques instants

J’ai commandé un poke , le livreur est arrivé à la ...

J’ai commandé un poke , le livreur est arrivé à la mauvaise adresse et m’a alors appelé , je lui ai indiqué l’adresse de livraison figurant pourtant sur ma commande il m’a dit que c’était trop loin qu’il allait appelé deliveroo puis me rappeler. Je n’ai pas été rappelée ni livrée je livreur je suppose à emporté la commande pour lui. J’ai appelé le service client qui m’a dit que seule la moitié de ma commande allait être remboursée , c’est inadmissible je ne recommande pas ce sont des voleurs

Une catastrophe!!!! Systématiquement en retard depuis ...

Une catastrophe!!!! Systématiquement en retard depuis 3 mois. 45 min de retard minimum des pieds et des mains pour être remboursé ! Un service client minable !!!!!!

Des livreurs qui sont nombreux mais qui peuvent annulés la commande en permanence pour des courses plus près du coup des retards systématiques et des remboursements qui prennent des plombes ! Un service client qui répète en boucle des réponses toutes faites qui n’en savent rien faire seuls !!! C’est une honte !!!!!!!

Nous avons commandé des pizzas au restaurant : " Le ...

Nous avons commandé des pizzas au restaurant : " Le petit bouchon de Liège "
HORRIBLE
Nous avons accueilli le livreur avec un grand sourire, il n'a pas hésité à nous tirer une tronche digne de ce nom.
Les pizzas étaient dégueulasses! D'accord, nous n'avons pas commandé de pizzas dans une pizzeria italienne, ou du moins qui savait faire des pizzas... Même si le restaurant n'est pas connu pour ses pizzas, je trouve ça honteux de présenter des pizzas si petites, sans gouts, avec deux aliments maximum!
Vraiment!

Malheureusement 1 étoile mise de force pour le service inadapté

Je me permet de mettre aucune étoile pour le service client lamentable ..ils se permettent de raccrocher au nez et garde la moitié du prix de notre commande effectué sachant que nous n’avons pas été livrés.(va savoir où est passé notre commande ...dans la bouche du livreur ? Remis à un autre client? Livrer à un autre endroit?)
Il ne faut pas s’etonner des retours clients négatifs sur cette plateforme. Deliveroo n’ecoute pas les clients et recherche impérativement les chiffres en ne donnant qu’un simple geste commercial de la moitié en crédit sur le compte deliveroo

Hier soir ,nous avons commandé 2 hamburgers dans un restaurant parisien du 17 ieme vers 22h30.
Le livreur nous a appelé pour nous donner notre commande ...erreur de notre part ( l’adresse de livraison était la même que celui de la commande ) il nous a dit qu’il allait appeler la centrale pour signaler le changement d’adresse et que nous aurions notre commande .En effet, la centrale nous a appelé pour confirmer la nouvelle adresse et que celle ci allait être transmis au livreur.
Après 1h30 d’attente de la livraison, nous n’avions pas notre commande .Nous avons appelé le livreur mais malheureusement une première fois sans succès ...puis la deuxième fois ...directement retransmis au service client en Angleterre.
Après avoir expliquer les péripéties de notre commande en anglais ,ils ont essayé d’appeler en France pour atteindre à mainte reprise le service client français mais aucune réponse n’a été aboutie.

Ce samedi matin 01/12/2018, nous avons reçu un message vocale du service client français nous disant qu’en raison du changement d’adresse effectué ,il nous indiquait que nous pouvions bénéficier d’un crédit de la moitié de notre commande passée pour la prochaine commande .

Nous avons donc rappelé le service client ,il n’a pas entendu notre demande de remboursement du fait notre service qui n’a pas été effectué convenablement.La seule et unique raison qui nous a été indiquée était que le chauffeur a le choix d’effectuer ou non la livraison de la commande ...
Le service client ne nous écoutait pas et restait sur ses positions pour ensuite mettre fin à la discussion de son plein gré en nos raccrochant au nez!

Exécrable le sens du professionnalisme et du service !C’est Honteux et Inadmissible !
À FUIR IMPÉRATIVEMENT !

Je vous rappelle que chaque entreprise a besoin d’ecouter ses clients .Cela représente un axe d’amelioration à prendre grandement en considération pour être capable de réaliser des pestations services de manière la plus optimum .
Or dans ce cas ,il est inexistant et inadapté

Résultat : pas de commande livrée, Aucun remboursement ,et garde la moitié de notre commande dans la caisse de Déliveroo

Inadmissible

Inadmissible
Bonjour, nous avons déjà commandé plusieurs fois sur delivroo et n'avons jamais eu de soucis.
Or, hier nous commandons et l'heure de livraison prévue été a 19h30.
A partir de 19h25 et jusqu'à 19h45 nous etions sur notre balcon pour surveillé la venue du livreur et nous n'avons vue personne arriver.
Nous avons donc contacté le service téléphonique et celui ci nous affirme que le livreur est venu jusqu'à chez nous et que nous ne lui avons pas repondu (ni a l'interphone, ni par téléphone) alors que rien a sonné chez nous et que nous n'avons vue personne arriver devant notre résidence.
Le service téléphonique ne veux rien savoir et ne veux pas nous rembourser la totalité de notre commande sous pretexte que le livreur est sois disant venu chez nous.

Qu'ils ne compte plus sur nous pour commander chez eux !

Communication médiocre

Tout d'abord, je tiens à dire que j'aime beaucoup le principe de Deliveroo comme société de livraison à domicile. Mais je tenais également à vous faire part d'une expérience vécue récement qui m'a fort déçu, surtout dans leur moyen de communication.

Je commande un hamburger et on m'imforme quelques temps plus tard que la livraison a été faite. Je descend au seuil de la maison et pas un hamburger ni de livreur est en bas de la porte. Je téléphone via leur numero et je tombe sur une personne qui m'explique que je devrais être appelé d'ici peu après avoir pris contact avec le livreur de ma commande. Je patiente 15 minutes et je decide de rappeller le même numero. Je tombe sur une autre personne qui me tient exactement le meme discours. Je patiente cette fois-ci 20 minutes et decide de rappeler une nouvelle fois. Il est à ce moment précisement 22h35 et ce dernier me renseigne que leur numero n est plus joignable car ils sont actuelement fermé. Ce meme numero m'explique pourtant qu'ils sont pourtant joignable tous les jours de 8h à 23h...
J'ai perdu beaucoup de temps ce soir là, Je me suis pris un bon gros "vent" qui se traduit par des gargouillements de toutes part de mon ventre, Merci Deliveroo

Exactement la même expérience hier soir et ils ne veulent rien entendrent

Bonsoir,

Bonsoir,
Depuis peu, Deliveroo permet aux livreurs de refuser une commande, du coup, les commandes peuvent être ACCEPTÉES par la plateforme, sans pour autant ne jamais arriver à l'adresse indiquée, si le livreur estime une fois arrivé au restaurant (ce qui induit que le restaurant a préparer votre commande) que votre adresse est trop éloignée pour lui !
Nous avons attendu plus de deux heures le livreur, car il n'a meme pas été capable d'informer l'annulation de cette commande.
Il serait grand temps de réformer votre système !

Deliveroo des fantômes du remboursement

Comme beaucoup d'utilisateurs voilà presque 2semaine que j'ai commandé sur deliveroo que ma commande livré étais incorrect que je les contacte via l'application et directement sur le support mail qui m'atteste de bien avoir reçu mon mail mais qui ne me répond toujours pas..

Devenez coursier à vélo, je vois de partout. Mais dans ...

Devenez coursier à vélo, je vois de partout. Mais dans la réalité c'est location illégal de compte, livreur en scooter et en voiture ! Si le but et de rajouter encore plus de véhicule motorisé, aucun intérêt. Une entreprise qui profite de la précarité de jeune gens et encourage les pratiques illégales

Des adeptes de livraisons incomplètes

Livraison incomplète à deux reprises. Et Deliveroo ne propose pas de re-livraison. Bref si vous voulez manger ce que vous commandez, préférer un concurrent.

J'habite sur Aix en Provence et la gestion Deliveroo ...

J'habite sur Aix en Provence et la gestion Deliveroo devient une catastrophe !!!!!
3 demandes de livraison ce mois dernier, des commandes systématiquement avec 40 minute de retard par rapport au délais affiché. La commande qui arrive froide. Pas de remboursement, que des avoirs pour recommander chez vous. Une plateforme téléphonique où sur les 3 appels pas une personne parle correctement français on ne comprend pas bien, et encore je m'en fiche c'était efficace, mais la personne se contente de répéter nos problèmes sans apporter de solution, un répondeur automatique c'est pareil !! Y'en a marre de ces services qui se dégradent parcequ'on veut faire du chiffre, il y a des client derrière qui paient la moindre des choses c'est d'honorer le service !!!
Je me désabonne et je vais faire une pub méga pourrie à tous ce que je connais à Aix, y'en a marre !
L'erreur est humaine pas de souci mais pas à chaque fois faut pas déconner !!!

De plus livreur aimable comme une porte de prison qui dit que c'est pas son problème.
Super service !

Quand un gland devient livreur

Service de livraison lamentable, on a passé commande samedi soir, livreur en retard avec une commande dans un état pitoyable!! Tout était renversé et le sac coulait.!!
Je l’ai directement refusé, cependant j’ai pas eu la présence d’esprit de prendre une photo sur le moment... donc dans le cul lulu, car c’est ma parole contre celle du livreur qui dit, ne plus se souvenir de la commande.... donc en somme on me remboursera pas le montant de ma commande et j’ai donc fait un don à une bande de P4 !
Alors si tu souhaite tenter ta chance avec un service en carton, penses à ton smatphone en poche !
Allez bon app !

Je ne recommande ABSOLUMENT PAS DELIVEROO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

Je ne recommande ABSOLUMENT PAS DELIVEROO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fuyez à toute jambe! je me suis connectée aujourd'hui à 19h en mettant en mode de paiement ma carte ticket restaurant. un message automatique m'indique qu'à19h30 ma commande sera livrée, qu'elle a été prise en compte. à 19h34 n'ayant aucune nouvelle et ne pouvant pas faire de suivi de ma commande en ligne (le site buggait) j'appelle le service client. on me répond que mon moyen de paiement n'a pas été pris en compte, qu'il fallait mettre une carte bleue. Fin de l"histoire. Si je n'avais pas appelé j'aurais pu toujours attendre la livraison jusqu'à demain..bref....A FUIR!

Promesse d un remboursement après des frites froide ...

Promesse d un remboursement après des frites froide et inmangeable et un burger froid. Le remboursement n existe pas il s me font une note de crédit à dépenser à la prochaine commande de 8 euros seulement alors que mon plat inmangeable a coûté 16 euros.
Quel geste commercial ... pousser à racheter chez eux ... j ai payé pour du vent ...

Après une 1ère tentative pour une livraison à domicile le 12 novembre dernier, je décide de repasser commande aujourd’hui le 20 novembre 2018.
Pour la petite histoire, le 12 novembre, j’ai commandé depuis mon domicile car je suis malade et mon traitement est lourd. Après plus d’une demi heure de retard par rapport à l’heure indiquée, je contacte le restaurant où j’ai passé commande et il me dit : mais Madame, votre commande est prête depuis 15 minutes mais toujours pas de nouvelles pour votre livreur.
Je décide, sous les conseils du restaurateur, de contacter deliveroo qui m’informe qu’ils n’ont pas de livreur et qu’ils sont désolés. Je pouvais toujours l’attendre ma commande pour manger et prendre mon traitement.
La dame au téléphone annule donc la commande à ma demande.
Aucun incident hormis ce délai de livraison et surtout ce manque d’informations.
Aujourd’hui, je retente la livraison depuis mon appartement et je repasse commande. Après 1/2 heure d’attente, rien et là je me sens mal.
Une voisine me propose d’aller manger dehors et de m’y emmener en voiture, je dis ok et sur le trajet je contacte de nouveau deliveroo pour annuler ma commande.
Et bein, non cette fois le monsieur au téléphone décide de ne pas annuler ma commande car le livreur vient d’arriver au restaurant et qu’il arrive. Je m’épuise à lui expliquer que je ne suis pas chez moi et qu’il est inutile de venir mais rien. On m’a retiré la somme sur mon compte alors que je n’ai rien reçu et qu’ils étaient en retard encore une fois.
Mais ils comprennent néanmoins ma frustration, pour les citer!
Ce sont des voleurs qui ont une qualité de servir déplorable alors fuyez ou sinon vous mourrez de faim pour les personnes habitant dans les banlieues lyonnaises comme moi.
A la suite de ce vol, j’ai clôturé mon compte et je n’hésite pas à donner mon avis sur cette société incompétente qui ne respecte ni leurs engagements ni leurs clients.
Avec 1150 euros de salaires et des soins médicaux à payer, je n’ai pas les moyens de jeter ainsi l’argent par les fenêtres!!!