Avis clients Deliveroo

Refus de remboursement par deliveroo

À la suite d'une commande annulée en raison d'un problème technique de l'application un montant de 33.60 euros à été débité de ma carte ticket restaurant
Malgré 5 relances par mail et de nombreux appels téléphoniques je n'ai toujours pas reçu le remboursement de cette commande sous forme de crédit deliveroo
Lorsque j'appelle le service client toujours la même réponse "nous vous contactons dans les 48h"...Mais jamais aucune solution
Le pire étant un mail reçu du service client:
"merci de vous rapprocher de votre banque" (pour un débit réalisé au profit de deliveroo sur mon pass Restaurant.... En quoi me rapprocher de ma banque pourrait il m'aider ?)

J’ai fait ma première commande chez deliveroo hier, ...

J’ai fait ma première commande chez deliveroo hier, on a reçu qu’une partie de la commande, l’autre partie ne portait pas notre numéro de commande et il manquait entre autre le menu enfant avec son jouet . Ça a été le drame pour ma fille qui était impatiente d’avoir son menu. J’ai demandé au service client de me faire livrer les produits manquants, ce qui n’a pas été possible. Ils m’ont fait un avoir, que j’ai reçu trop tard pour recommander le menu pour ma fille.

Ce midi, pour faire plaisir à ma fille j’ai passé une nouvelle commande avec son menu enfant. A la livraison, il n’y avait toujours pas ce qui avait été demandé. Il manquait entre autre une nouvelle fois le menu enfant.

Le service client nous a envoyé : « Nous tenons à vous informer que Deliveroo surveille les activités des utilisateurs et se réserve le droit de désactiver leurs comptes en violation de nos Conditions d'utilisation, notamment en cas de plaintes répétées ou de demandes de remboursement et/ou de crédit que nous estimons injustifiés. », ce que je trouve particulièrement odieux surtout quand il s’agit d’une erreur de leur part.

Il est clair que nous ne commanderons jamais plus chez deliveroo.

Commande incomplète et service client déplorable

Pourtant habitué de Deliveroo, j'ai eu une très mauvaise expérience récemment.
Commande de menus (burgers, frites, boissons, glaces et sauces).
Surprise, le livreur ne me donne qu'un petit sac qui rentrait juste dans son sac déjà plein et repart aussitôt.
Surprise, ma commande était incomplète, je n'ai reçu que les burgers et les frites (le tout complètement froid mais comme les délais de livraison de 20 a 55 (!!!) minutes ont été respectés, je ne peux rien dire).
Manger des burgers et frittes froides dans boisson ni sauce, bon courage ! Immangeables ! (Oui, si je commande de la sauce, c'est que je n'en ai pas...).
J'ai tout suite contacté le service client qui me répond 2 jours plus tard : 9€ remboursés sur les 46€ ! C'est une blague ?!
Par téléphone, on m'indique que seuls les articles non livrés sont remboursés sous forme d'avoir. Mais j'ai commandé des menus et je n'ai pas eu de menus... Donc comment fixent-ils les prix ? Il faudra m'expliquer... D'autant que tout est parti à la poubelle car immangeables.
Ils ne veulent évidemment rien entendre mais ont fait un "geste commercial" en m'attribuant un avoir de plus... Ils se payent ma tête en plus !
Et ils ont le toupet de me dire que si je ne suis pas contente, je dois contacter le restaurant !
Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles !!! Le froid était dans un autre sac que le livreur surchargé de commande ne pouvait pas prendre avec lui...
Service client pathétique.
A fuir absolument

Produit manger à la moitié..

Commande laissé dans la rue parallèle à la mienne sur le trottoir avec les hamburger manger à la moitié les menus de mes enfants était pas là et leur glace ouvert avec la cuillère dedans. Je recommande pas du tout aller plutôt voir uber...

Catastrophique la livraison : pizzas froides et destroy

A fuir! Première fois que je passais commande sur Deliveroo et certainement la dernière !!!
Les 3 pizzas que j'avais commandées sont toutes arrivées dans un état désastreux ; à croire que le livreur a fait de la roue arrière :-(
elles étaient toutes ratatinées dans un coin de la boîte avec le fromage collé au couvercle.

La Commande a été livrée avec 2 heures de retard. Le ...

La Commande a été livrée avec 2 heures de retard. Le contenu ne correspond pas a la commande, il manque le dessert et en plus la facture ne correspond a la commande Première et dernière expérience sur Deliveroo

Une Catastrophe les menus commandés au McDonald’s étaient ...

Une Catastrophe les menus commandés au McDonald’s étaient imbibés de Coca-Cola et de Ice Tea .... Je préfère avoir une livraison un petit peu plus long qu’un service comme ça c’est honteux!!!!

Extremement déçue des services deliveroo...

Extremement déçue des services deliveroo dont leur prestataires livrent les produits froids et sous prétexte que le livreur a livré dans les temps, on me dit que ce que j'avance n'est pas possible... Donc sans aucune preuve, le service client affirme que je mens et que si la commande est livré à temps selon leur critère, il n'y a aucune possibilité que la commande arrive froide. Ils sont donc en même temps présent lors de la cuisson et de la livraison ? Ils surveillent chaque commande pour s'assurer que les prestataires ne nous livrent pas les produits froids pour éviter le gaspillage ?? C'est inadmissible, je jette mon argent par la fenêtre pour pas manger ce que je commande parce que les frites et les burgers sont froids et secs.. Et de cela il se permettent de prendre 15% de commissions pour un service de mauvaise qualité..

Le livreur a paraît-il laissé ma commande devant la ...

Le livreur a paraît-il laissé ma commande devant la porte de mon immeuble donc dans la rue et sous la pluie mais je n’ai rien trouvé.
Service client déplorable derrière sans aucun respect.
Une arnaque.

Cette application est une supercherie.

Cette application est une supercherie. J'ai commandé 3 fois chez eux, 3 problèmes différents. Le dernier est tout bonnement un vol. Le livreur arrive à mon adresse et m'appelle. Je descends mais une fois en bas, personne. Oui, le livreur n'est plus là. Et une fois que je contacte le service client, ils me font comprendre que je suis un menteur et que le livreur affirme m'avoir donné la commande en main propre. Pour finir, ils me menacent de fermer mon compte. Ne surtout pas commander chez ces escrocs.

Arnaque et mauvaise foi! aucun respect de la clientèle. ...

Arnaque et mauvaise foi! aucun respect de la clientèle. Commande jamais arrivée et en plus débité. Service après vente à l'écoute mais ne pouvant rien faire car pas de leur responsabilité. Malgré mes plaintes aucun contact avec un responsable hormis 2 mails me précisant que je ne serai pas remboursée et que si je continuais à me plaindre, il bloquerait mon compte!!! scandaleux! en 2021 traiter des clients de la sorte! voleur et arnaqueur

Mowlid
Mowliid588@gmail.com
Mowlid

Des voleurs

Mon expérience personnelle est une blague. Vraiment. Leur appli a eu un beug et donc ils ont envoyé le livreur à la mauvaise adresse je n’ai donc pas reçu ma commande! Puis iels m’appellent pour me dire qu’iels ce sont trompés et qu’ils vont me rembourser ou me faire un avoir! Un avoir alors que c’est quand même MON argent et que je n’ai rien eu. J’ai préféré un remboursement.

Quelques jours plus tard je vérifie mon compte et toujours pas de remboursement par contre, ils ont bien pris leur argent.. mais bien plus que ce que je n’avais commandé!
Donc là je contacte le service client déjà parce que je n’ai toujours pas de remboursement mais aussi parce qu’iels m’ont débités plus que prévue! Ça fait plus d’une semaine que je me bats avec eux par mail et qu’iels font la sourde oreille.

Maintenant j’attends toujours mon remboursement plus de 10 jours sont passées! Toujours rien, toujours aucune idée de la somme qui va mettre rendue mais iels ont bien intérêt à me rembourser la somme qu’iels m’ont débités, car à ce moment là c’est par des moyens légaux que je leur ferait face.

Je n’ai autoriser la validation que d’une seule somme pas plus. Je ne passais que par Deliveroo car ils sont plus simple dans le quartier de mon travail. Mais c’est bel et bien la dernière fois!

Service client vraiment déplorable.
Au téléphone personne ne sait vous aider et par mail on vous ignore ou on fait semblant de répondre à vos questions!

Sur ce si je n’ai pas de réponse demain. Je porte plainte. Et je fais opposition sur ma carte! Car je ne suis pas là seule à qui cela est arrivé!

Un mois est passée depuis ma commande et vous savez quoi? Je n’ai toujours pas été remboursé! Le service téléphonique est inutile et transmets mes demandes au service concerné qui ne fait RIEN! Mes mails restent sans réponse depuis une semaine. J’ai donc décidé d’aller porter plainte car la plaisanterie a vraiment assez duré! Si les rôles étaient inversés je serai déjà assigné en justice!! Mais pour me rendre MON argent qu’ils ont débités en trop il n’y a plus personne!

Rendez moi mon argent.
Première et dernière fois.

Deliveroo c'est fini entre nous

Une commande annulée mais débitée malgré tout sur une carte ticket restaurant, on appelle, on fait des mails, ils répondent mais disent d'attendre 2/3 jours. A l'appel suivant c'est 10 jours qu'il faut attendre pour être remboursé, et c'est tout juste si on se fait pas engueuler parce qu'on a pas été assez patient. Ensuite la demande est transmise au service concerné, et rien ne bouge, cela fait bientôt un mois. Ayez le courage de dire à vos clients d'aller commander chez le concurrent, ca nous évitera des échanges stériles... bisous deliveroo. Je ne t'aime plus

Deliveroo à fuir

Véritable catastrophe à ma première expérience Deliveroo, à fuir en courant! service client nul, non courtois, vous raccroche au nez!!!

Je passe ma commande via ce site pour la première fois pour cette soirée du 01 janvier, je reçois un mail dans lequel je peux appeler le livreur. 30 min plutard, je remarque que j'ai été appelé il y a 5 min j'essaie de rappeler le numéro, il ne passe pas!!! et pourtant c'est celui qui m'a été communiqué dans le mail de confirmation de la commande. J'appelle le restaurant, rien n'y faire, on me dirige vers Deliveroo, qui eux m'informent qu'il ne peuvent rien faire et que le livreur a laissé le repas devant ma porte!!!! évidemment il n'y a rien devant ma porte ce serait surprenant d'ailleurs car je suis dans un immeuble de plusieurs appartements, il n' y a aucun moyen de connaitre ma porte!!!

Et tout ce que le servie client Deliveroo a pour réponse, Désolé on ne peut rien pour vous, on va devoir raccrocher, aucun remboursement ou autre. J'ai été choqué! c'était même à croire qu'ils en avaient l'habitude! C'est du vol! Je crois que c'est ma première erreur de cette nouvelle année d'avoir commandé sur ce site de voleur et c'est certainement la dernière!!!!

merci pour ces informations. Je viens de me faire avoir aussi par ce site. Après avoir passée commande en signalant que le livreur devait m'appeler une fois arrivé devant l'immeuble. Celui ci n'arrivant pas, j'appelle le resto qui m'oriente vers le service client qui lui m'informe qu'il va faire le nécessaire et que je serai contactée par mail par le service récla. Je lui demande quand même où en est ma commande et il fini par me donner le tél du livreur qui m'envoie bouler et me raccroche au nez. Je recontacte le service client pour lui informer de son attitude et me redis que je serai contactée par e-mail par le service client. Le lendemain je suis débitée de la somme alors que je n'ai pas reçu ma commande et reçois un mail du service en question pour m'annoncer que je ne serai pas remboursée et si je continuais à les appeler il était autorisé à bloquer mon compte!! MDR!! Je rappelle le service client qui me dit comprendre ma colère mais ne peux me passer aucun responsable et qu'il reprenne ma plainte et je recevrai à nouveau un mail. Au bout de 15 mn, re-mail du service client pour me confirmer que je ne serai pas remboursée et qu'il bloquait mon compte!! c'est scandaleux! Je vais faire un courrier en recommandé et écrire également à l'adresse https://signal.conso.gouv.fr/ Surtout ne vous laissez pas faire par ces systèmes de vente à la fraude.
Parfait! Merci, je viens de le faire. C'est inacceptable ce type de comportement.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :

Commande annulée sur deliveroo mais débitée quand même. ...

Commande annulée sur deliveroo mais débitée quand même.
J'envoie un mail mais aucune réponse obtenue je décide donc d'appeler le service client le 17 décembre, le service client me confirme que le remboursement se fera sous 2/3jours... 10jours après toujours pas remboursée et 16,10€ prélevés pour rien!
Service client inefficace!!!!

Je recommande pas du tout

Commande passer pour prêt de 60€ arriver de la commande que la moitié depuis plus de 3 jours impossible de se faire rembourser les produits manquants une honte je recommande pas du tout beaucoup d autres fond beaucoup mieux leurs travail si j aurai pu j'aurai mis 0 étoiles parce que bien entendu cetait le repas de mes enfants qui manquer ????

A fuir

Plus jamais je commande sur votre site je m'explique je passe commande à 20h33 le site m annonce livraison prévu entre 20h45 21h15 puis l horaire change on passe de 21h30 21h55... OK soyons fou le livreur a ma commande sois disant livraison pour 22h03 on regardant le GPS il n'est pas du tout dans mon quartier il part vers le poser dans un autre quartier. Du coup j'appelle le service client je lui ai expliqué il me dit que le restaurant avait oublié de fermer les commander sur leur tablette du coup j aurai pas appelé j était encore mdr il me dise on vous rembourse sous 72h OK mes un geste commercial serai le bienvenu 22h pas manger j ai la faim à mort non impossible faut écrire par mail je rêve c'est la 1er et dernière fois que je commande sur votre plate forme je trouve 4,90 Def rais de livraison c'est abuser surtout pour ne aps voir la couleur de ma commande... J'avais besoin de partager ma super expérience avec deliveroo

Bonjour, Après 2 commandes non livrées non remboursées, je vais faire un signalement sur le site que vous indiquez. Merci

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.

Dimanche soir l'application n'arrêtait pas de buguer et je ne pouvais pas commander normalement, et cerise sur la gâteau j'ai annulé une commande avant même qu'elle ne soit lancée du côté du restaurant mais j'ai quand même été débité. Bien évidemment le chat n'est pas disponible, sachant que c'est la moindre des choses et je n'ai jamais eu de réponse à mon mail.
En cette période assez spéciale où les services de livraisons prennent de plus en plus de places il serait judicieux d'améliorer la performance et la qualité de vos applications et de votre relationnel client.

J'ai fait une commande pour mes enfants mais la présentation ...

J'ai fait une commande pour mes enfants mais la présentation pour commander n'est pas claire et la livraison se faisait dans les 10 mn à peine mon paiement. C'est quand même un peu trop rapide et mes enfants n'étaient pas au domicile dans les 10 mn. Un vrai problème pour téléphoner sur la plate forme DELIVEROO. La correspondante comprend mal le français. Le système entre DELIVEROO et les restaurateurs est franchement pas simple quand il s'agit de décaler l'heure. Mauvaise expérience qui ne m'encouragera plus avec ce site. Désolée.

Non livré ou dépose devant

Non livré ou dépose devant
Appel service client pas de solutions sauf pour encaisser le pourboire de deux euros

Arrête de troller
Ça fait plus longtemps que toi que je suis sur les réseaux
J'ai installé l'application une fois puis je l'ai désinstallé car mon repas a été volé 20 balles
Alors que je rejoignez ce putain de livreur et que je voulais bouffer au moins une fois entre 22h et 22h.
Arrête avec ta moraline à deux balles.
Tu vois le mal et le bien, il y a un monde de nuances entre les deux.
Voyage .... Vous ce qui se passe en Afrique chili combien Asie
Arrête de venir avec la lutte des classes tu te prends pour Marx ?

Quel délice tout ce sel. Gagner 20€ par jour sans aucune sécurité sociale c'est normal pour vous bande de naze ahah :) Il y a 36000 vidéo qui dénonce la clochardisation de ce métier et ça continue a commander en exigeant la qualité de prestation de service de 2015-2016 ou les coursiers étaient correctement payé :)
En plus je suis venu le rejoindre avant qu'il vole le paquet ou qu'il le volet lui même d'ailleurs
Oh la pleureuse
Je te signale qu'il y a des mecs ou des filles d'ailleurs qui se font trouer la peau a 20 ans pour un salaire pas très élevé, ou qui s'infectent à l'hôpital pour 1400 balles en soignant les autres
Tu vas pas me faire chialer
Encore un jeune idiot que se prend pour victime
Le cheGuevara lol révolutionnaire en France ?
Ça va c'est pas trop dur les fachistes ne te font trop de misère hahaha