Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Deliveroo

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Je suis rider deliveroo, compte bloqué depuis 1 semaine, ...

Je suis rider deliveroo, compte bloqué depuis 1 semaine, aucune réponse aux mails, le responsable de ma ville fait exprès de ne pas répondre au téléphone, super

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvais... Ils sont mauvais

Tout simplement mauvais aussi bien dans la livraison que dans la gestion du mécontentement client.
A fuir !!!!
Commande livrée avec plus de 45 minutes de retard... froide bien sûr... donc pas bon ce qui ne fait pas une très bonne pub au restaurant choisit.
Comme ils encaissent la commande, le client est pris en otage et doit quoi qu'il arrive patienter que sa commande veuille bien arriver. Ils prennent vraiment les clients pour des pigeons.
Quand vous faites une réclamation après que vous ayez reçu un message confirmant que votre commande est arrivée en retard, on ose vous dire qu'en fait non elle est arrivée dans les délais...
Même 1 étoile c'est encore trop.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nous avons commandé comme d'habitude dans notre restaurant ...

Nous avons commandé comme d'habitude dans notre restaurant de sushi via l'application Deliveroo.
Nous n'avons pas été livré. Nous avons contacté le service client de Deliveroo qui nous dit que nous avons reçu un appel téléphonique, un email et le livreur a attendu 10 minutes. Par conséquent, Deliveroo ne peut rien faire.
Sauf que nous n'avons pas reçu de coup de téléphone, ni d'email et le livreur n'a pas sonné !
Résultat nous avons perdu 40euros pour une livraison non respectée.
Quel service client minable!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Escrot

Des escros du vol pur et simple sur une commande je reçoit que les 3 boissons dans la boîte et les sticks de mayonnaises quand même aucun sandwich ni frite rien je demande à être remboursé sur mon compte car je ne désire plus passé commande chez eux mai la surprise il m’on mis les crédits sur le site et les frais de livraison ne sont même pas remboursé le pourboire du livreur qui a pas étais cool du tous dans le cul aussi résultat des courses sur une commande à 35 euros j ai étais remboursé 24€ j ai pas mangé mais enfants on fait la gueule toute la soirée pour leur Burgers à si j ai eu 3 coca pour 11€ il me sont resté en travers en plus le pourboire au livreur et on me force à repassé commande si je veux profité de l argent qui aurai du mettre remis sur mon compte on apel ça comment quant on paye pour une chose et qu ont reçoit rien et qu on ne peux pas récupérer son argent fuck delivroo j ai la haine

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque à la réduction.

Arnaque à la réduction.
Sur l’application il est proposé 10€ de réduction si l’on parraine un ami (en fait 4x2,5€!!!) Je le parraine, il passe sa commande en même temps que moi ce soir et pour la même commande au même Restaurant, j’ai 2,5€ De frais de livraison alors que lui a 4,95€!!! Scandaleux car ils t’offrent 2,5€ puis te les reprennent en fraudant sur les frais... la DGCCRF appréciera...

Des escros du vol pur et simple sur une commande je reçoit que les 3 boissons dans la boîte et les sticks de mayonnaises quand même aucun sandwich ni frite rien je demande à être remboursé sur mon compte car je ne désire plus passé commande chez eux mai la surprise il m’on mis les crédits sur le site et les frais de livraison ne sont même pas remboursé le pourboire du livreur qui a pas étais cool du tous dans le cul aussi résultat des courses sur une commande à 35 euros j ai étais remboursé 24€ j ai pas mangé mais enfants on fait la gueule toute la soirée pour leur Burgers à si j ai eu 3 coca pour 11€ il me sont resté en travers en plus le pourboire au livreur et on me force à repassé commande si je veux profité de l argent qui aurai du mettre remis sur mon compte on apel ça comment quant on paye pour une chose et qu ont reçoit rien et qu on ne peux pas récupérer son argent fuck delivroo j ai la haine Tu
avatar
  • Être notifié
(2/5)

J'ai précommandé pour 12h - 12h05 ce que je voulais. ...

J'ai précommandé pour 12h - 12h05 ce que je voulais. Je pense qu'un livreur a du prendre puis ensuite refuser de prendre en charge ma livraison. Et évidemment aucun autre livreur. Ça fait plus de 2 heures que j'attends !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bande d’escros!

Ce sont les pires livreurs que je n’ai jamais vu!
1) Ils sont très lents.
2) Ils ne sont pas souriants.
3) Nous avons été arnaqué avec une commande! Nous avions commandé des plats chinois, la nourriture arrive dans un sac en plastique tout troué (donc de la sauce partout). La livreuse, voyant que nous n’allions pas manger ça, a envoyé une photo à Deliveroo pour qu’ils nous remboursent. Elle nous a assuré que nous serions remboursé!
Nous étions satisfait de sa bonne volonté jusqu’à ce que nous apprenions qu’elle n’avait rien envoyé du tout et que Deliveroo ne voulais pas nous rembourser! Malgré les photos (comme guise de preuve). Donc nous n’avons pas mangé, et Deliveroo nous a facturé quand même! Grosse arnaque je n’irai plus jamais chez eux!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Deliveroo grosse arnaque, et pas la première déception ...

Deliveroo grosse arnaque, et pas la première déception de ce « service » bien trop souvent en retard et servi froid.
Aujourd’hui c’est la cerise sur le gâteau et la dernière fois que je commande chez eux. Je n’ai cette fois ci jamais reçu ma commande et le service client, si on peut appeler ça de la sorte, me présente ses excuses et c’est tout !! Pas de repas ! Pas de remboursement !! Le livreur est soit disant venu sonner et m’aurait appelé mais tout ceci est faux car j’ai attendu mon repas chez moi et absolument aucun signe de ma livraison !! Je reste choquée et me sens volée ! C’est inadmissible et honteux.

Il nous est arrivé le même problème
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Inadmicible !!!

Inadmicible !!!
Nous passons commande pour des tacos et des frites après 45 mn d'attente et des aller retour en bas de l'immeuble mon mari qui ne voit pas le livreur arriver contacte le service client
Dans le suivi de commande est marqué commande livrée !! Sauf qu'on ne voit jamais arriver le livreur ni l'interphone ni le téléphone ne sonnent
Mise en relation par le service client avec le fameux livreur qui nous manque ouvertement de respect nous rit au nez nous traite de menteurs en disant que nous ne sommes pas chez nous quil a appelé au tel et à l interphone !!! Faux faux faux!! quand on lui demande où est notre commande il nous donne un lieu se trouvant à mille lieux de notre domicile alor qu'il a bien notre adresse il finit par nous raccrocher à la figure
Résultat pas de commande bien payée pourtant et des tacos je ne sais où le pire c'est le manque de respect du livreur !!!
Nous ne commanderons plus ici !!!
Précision ça vient de se passer à l instant

Il nous est arrivé le même problème !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Impossible de changer le code postal sur l'appli donc ...

Impossible de changer le code postal sur l'appli donc j'ai envoyé un message au livreur avec la bonne adresse, pourtant ma commande a été déclarée comme délivrée alors qu'elle n'est jamais arrivée. J'ai contacté le live chat qui m'a affirmé que je n'avais jamais contacté deliveroo pour changer mon adresse et que je ne serais pas remboursée car j'aurai soi disant du changer mon adresse via le service après vente client, malgré la preuve du message envoyé

avatar
  • Être notifié
(1/5)

En dessous de TOUT - Si vous ne voulez pas être déçu ..n’utilisez plus DELIVEROO


Jeudi 6 juin 2019 : 21h18 récupèration chez YAAFA
Je viens de contacter YAAFA THOMASSIN car ma commande N° 1212 (26.70 €) / client : SENS 69007, est arrivé EN VRAC : les boissons vidées dans le sac en papier ! et sur le palier etc..les couvercles de boites de salades ( 2 Grecques) étaient ouverts et s'étaient répandus dans le sac en papier, les frites en vrac dans ce sac !! et le sac a fini son parcours éventré dans mon évier ou je n'ai eu que le temps de le poser !!!!!!!!
Nous ne pourrons pas manger ce soir !! le livreur DELIVEROO est parti au pas de course ...!!!
iL EN A MIS PARTOUT AU SOL, CAR CELA COULAIT DU SAC ( il avait dû bien secouer tout ça !!)
la responsable de YAAFA m'a dit de repasser commande et que DELIVEROO rembourserait !! ce que je ne crois pas; de plus je n'ai pas à faire la banque ni de temps à perdre en palabre à réclamer ce qui est dû car déjà payé !!
Je trouve cela honteux que le restaurateur ne prenne pas cette situation en main et règle " directement" le problème avec DELIVEROO.
Le restaurant aurait dû récupérer "SON SAC POUBELLE" et re livrer une commande conforme, ce que je lui ai demandé et qu'elle a refusé.
Aucun respect du client.
Si DELIVEROO lit ce message il peut aussi me contacter grâce au N° de livraison : S'il ne le fait pas c'est que le client final et YAAFA n'ont vraiment aucune importance pour lui !!!
Je pense aussi que si les livreurs étaient mieux payés, ils ne livreraient pas au pas de course et nous aurions eu un produit livré conforme à la commande..! (pas de la pièce détachée !)

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un service client qui se moque du monde !

Samedi soir : j'effectue une commande, (pizza, 20,50euros) à 21h30. La livraison, est annoncé aux alentours de 21h50-55. La commande arrivera finalement à 23h05, totalement froide.
Je contacte le service client, dans un premier temps par mail, auquel je reçois une réponse type me donnant le numéro de téléphone à appeler.
J'appelle le service client. La femme au téléphone reconnaît l'erreur faite et me propose un avoir d'un montant de... 5 euros ! Littéralement un manque de respect vis-à-vis du client ! Le service foire sur toute la ligne, et l'on ose proposer moins d'un quart du montant total de la commande ?! Mais quel genre de service pensez-vous vendre ?! Dans ce genre de cas, on s'excuse et on rembourse intégralement le client, point !
Bref, je ne recommande définitivement plus Deliveroo

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne commandez pas chez Burger King (Chatenay-Malabry), ...

Ne commandez pas chez Burger King (Chatenay-Malabry), nous avons commandé 2 fois chez eux et 2 fois nous avons reçu une commande avec des plats manquants!

Pour la petite histoire,nous avons commandé pour 50€ chez burger king. Il y avait 3 menus plus des snacks en tout genre; crispy chicken, cheesy croquet, onion rings... Bref on s'est fait une grooooosse commande.

Quand j'ai vu le paquet j'ai directement dit au livreur qu'il y avait un problème... celui-ci m'a dit que ce n'était pas lui qui se chargeait des produits manquants... et en effet, nous avons reçu 3 boissons, 1 frite, les onion rings et les cheesy croquet... Pas de menus, pas de burger... On avait le seum d'avoir attendu 1h pour rien!!! Bien-sur Burger King a fermer entre temps, Bref!

Mais après le service après vente nous a donné un crédit de 26.20€ (a utiliser chez eux bien-sur!) sur une commande de 50€... a savoir que les 3 menus tout seuls valents plus de 30€!!

J'ai envoyé des emails, ect ça sert a rien...

Sérieusement, ne commandez pas chez eux, ce sont des voleurs!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Deliveroo: escroquerie organisée. Fuyez !

Bonjour,
J’ai commandé chez Deliveroo,
J’ai tout d’abord attendu 1h pour recevoir ma commande car « le livreur livre une autre commande ».
Une fois la commande arrivée, je suis tombée des nues.
Ce que j’ai commandé :
-Menu filet rustiques, minutes maid.
-menu giant MAX, frites, Minute Maid.
-wings.
-fondant au chocolat.
-mix mania.

Ce que je reçois:
-un menu Giant (et non Giant MAX comme commande), frites, Minute Maid (commande froide).
-un mix mania (fondu).

Y’a t’il eu un problème car le livreur avait trop de commandes?
Par ce que Quick était débordé ?
Je n’en ai aucune idée mais une chose est sûre j’ai fais une réclamation à Deliveroo.
Leur réponse ?
Un avoir de 8, 75 euros a été ajouté à votre compte.
Inadmissible.
Et ça n’en restera pas là.

Merci

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Attention Ils ont un grand bug sur leur plateforme. ...

Attention Ils ont un grand bug sur leur plateforme.

Deliveroo vous pousse à prendre le service "deliveroo plus" gratuitement pendant 14 jours sous mention de période d'essaie sauf que le lendemain vous trouverez un prélèvement de 10.99

J'ai contacté le support par téléphone mais il m'a confirmé qu'ils ont aucun contrôle sur les actions sur leur plateforme

avatar
  • Être notifié
(1/5)

INADMISSIBLE

INADMISSIBLE
J'ai commandé à 20h, et j'ai du téléphoner jusque 23h en espérant recevoir ma commande. La première excuse était qu'ils n'avaient pas la bonne adresse. Ils m'ont donc fait poreauté jusqu'a ce qu'aucun resto accepte de livrer.
Bref, je ne recomande pas du tout Deliveroo, car ils sont pas capable de donner la bonne adresse et que leur organisation est médiocre

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Livreur Jerome attention

Commande passée chez Burger King et livré par Jerome qui ce dernier est incapable de donner les bonnes commandes. On a du retourner a burger king pour qu’ils refassent notre commande.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Du n’importe quoi votre service client

Je vous parle d’une expérience qui a été vécut il y a de ca 1 minutes ( et je ne mens pas).

M’ayant tromper de carte bleu en passant ma commande j’appelle tout de suite le service client pour annuler celle ci. Une personne (femme) que j’ai eu au téléphone m’affirme que c’est impossible. Alors que c’est une commande qui a été passé il y a deux minutes ! DEUX MINUTES ! Elle me dit que c’est impossible, que le restaurant a déja accepté, oui c’est bien ça mais en 1 minutes ils ont pu faire ma commande ? Je crois pas non.

De la je demande alors à avoir un supérieur on m’affirme alors qu’il est en formation et que même lui m’aurais informer la même chose.

Alors ma question est : pourquoi dans l’onglet Aide, il y a marquer annuler la commande si je peux pas l’annuler ?

Trés trés mauvaise expérience !!!!!!

Alors que j’avais l’habitude de commander chez eux et que c’est la deuxième fois que j’ai ce problème.

Il ne faut pas écrire que l’on peut annuler la commande si on ne peut pas. Le pire c’est qu’elle me dit que le restaurant a déja accepter donc pas d’annulation. Bah heureusement c’est la base du problème si elle avais pas accepter je vous aurais pas appeler pour annuler !!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai fait une réservation avec Delivroo. Bref j'ai commandé du vent

J'ai fait une réservation avec Delivroo. 45min après un mail m'est envoyé pour me confirmé la bonne livraison de mon repas... or je n'ai rien reçu. J'appelle le service client qui me dit que en effet, la géoloc montre que le livreur n'est jamais arrivé à mon appartement. on me demande si je souhaites annuler ou recommander, je leurs dit de refaire une commande qui doit m'être livré entre 45 et 50 min.
Mais voilà, 57min toujours rien donc je recontacte le service clients qui m'informe que le restaurant a du retard mais que cela devrait arriver d'ici 20min.
Cela fait maintenant 30min et je n'ai toujours rien.

En gros, ne commander pas Delivroo, arnaque et mauvaise gestion au rendez vous.
Mais bon au moins grâce à eux, je ferais un jeune intéressant, conte tenu que je dois travailler toute la nuit...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Après 45 minutes, ils ne sont toujours pas là. 3 livreurs ...

Après 45 minutes, ils ne sont toujours pas là. 3 livreurs assignés toujours rien. Le service client lit mécaniquement sa fiche et ses mots clés pour tenter d'être rassurant, ils n'en sont que moins à l'écoute car ca donne l'impression d'etre juste une carte bleue. Ils ne s'adressent pas à des humains mais des CB bien crédules. Contrairement aux autres plateformes transparentes sur l'annulation chez eux une zone d'ombre plane... Impossible d'annuler... Sous n'importe quel pretexte. Après 2 interlocuteurs je demande une responsable qui m'expédie en hurlant puis finit par me raccrocher au nez. Merci Fida, c'est ce que j'ai pu comprendre de son prénom. Pour finir je ne commanderai plus jamais. Pas etonnant que tout le monde déserte.
Le 2e interlocuteur a bien avoué que cetait une problème de leur côté mais ils n'en demordent pas... Ils ont attrapé un pigeon pas question de le lâcher. La satisfaction client n'est pas une priorité, le minimum de correction non plus... A fuir!

Et moi donc !!! C'est inadmissible.
j'ai exactement le même problème et j'avoue l'avoir vraiment mauvaise.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.