Service Client et Avis sur Deliveroo

Commande en retard, plat froid

Bonjour, j’ai passé commande chez Deliveroo pour 2 pizza , la commande est arrivée après plus d’une heure, de plus les pizzas étaient froides donc immangeable, je les contacte par téléphone , réponse on prend sa en compte et essayera de faire mieux la prochaine fois, sans aucun geste commercial. Au final j’ Pas mangé et même pas un geste commercial pour la prochaine fois , aucun respect pour le client.

Mauvaise service client. C’est des menteurs

Après avoir valider ma commande je me suis‘ rendue compte que l’adresse n’était pas la bonne.30 secondes après J’ai contacté le service client via le chat pour faire la modification mais on m’annonce que ce n’est pas possible. J’ai alors contacté le restaurant pour les prévenir et qu’ils préviennent aussi le livreur de ne pas faire cette course. A priori la commission n’a pas été faite et le livreur a quand même fait la course. Je contacté je service client par téléphone qui m’indique que je n’ai pas fait la demande dans les temps. Or je m’en suis rendu compte de suite. C’est vraiment de la mauvaise foie. Je suis réellement choquée

Ce soir , après valide ma commande , je me suis trouvée ...

Ce soir , après valide ma commande , je me suis trouvée que l adresse de livraison c’est pas la bonne , donc je contacte tout suite délivro pour annuler la commande .
Il m’a refusé. Au lieu de 92 il va me livrais au 17ème . C’est la MRD le app Deliveroo. C’est la dernière fois je passe la commande chez eu .

J’ai eu le même problème, j’ai voulu annuler ma commande mais impossible. Par contre pour le prélèvement de la commande que t’as pas eu pas de problème
Même problème, impossible d’annuler ma commande

Une experience décevante et un restaurateur qui ment à ses clients

Une experience décevante ce soir, une fois de plus. Commande passée à 19h50 pour une livraison sur bègles (le restaurant est à 15/20 minutes de velo). Livraison annoncée pour 20h20, puis 20h45 puis 21h etc etc... à 21h15, j'appelle le restaurant. Le restaurateur m'annonce que le livreur vient de partir. Je consulte l'application pendant les 20 minutes suivantes, le nom du livreur change 3 fois et la commande n'arrive toujours pas. Heureusement l'annulation de la commande ne pose pas de problème auprès du service client Deliveroo.
Conclusion:
1- le patron m'a menti ouvertement, je ne commanderai et n'irai jamais plus dans ce restaurant
2 - Merci à Deliveroo d'arreter de passer des contrats avec des restaurants en prétendant quela ville de Bègles est desservie alors que dans les faits ça n'est pas le cas (2e annulation pour les mêmes raisons)

Delivroo a desastre -a effacer et oublier cette idiotie d'app!!

Delivroo a desastre

Il ya plus d'un mois , j'ai passé ma commande , ma carte refusé par un raison inconnue , j'ai choisit une autre carte a moi . Pour réaliser après quelques heure que delivroo avait chargé mes deux carte pour une livraison. Je leur ai écrié un email , jamais de réponse...
Au jourd'hui situation similaire, ja passe ma commande , refusé comme d'habitude , je choisit mon autre carte . Accepté , mais je reçoit deux fois la meme commande et en m'a charge deux fois comme d'habitude .J leur appelle toute de suite , impossible a retourner . Il parait que c'est mon devoir de contrôler si ils livre correctement . A mon avis il devrait arrêter de me charger double et me payer une salaire pour que je fasse leur travaille !!!

Qualité de service de plus en plus mauvaise

Cela fait plusieurs fois que je rencontre des problèmes de livraison. Soit le livreur indique qu’il a livré la commande mais elle n’est jamais arrivée, soit le temps d’attente passe de 20min à plus d’une heure pour être livré, soit le restaurant annule la commande et l’application ne le remonte pas immédiatement. Je suis de plus en plus déçu de ce service.

NUL NUL NUL... SERVICE CLIENT ULTRA NUL

NUL NUL NUL... SERVICE CLIENT ULTRA NUL
50 euros de pizzas froides, immangeables qui ont fini à la poubelle..et bien sûr aucun remboursement. Deliveroo ne sait pas garder ses fidèles clients.. C'est devenu de la vraie MER..
Fini pour moi.

Très mauvaise qualité du Service Client

Je mets une étoile car sinon mon avis ne passe pas
Cela fait plus d’un mois que j'ai fait une demande de factures, toujours aucune réponse. J'ai envoyé des relances, j'ai appelé le service Client ... et à chaque fois, la même réponse. Ma demande est transmise au service concerné et que je dois me patienter ... mais ou bout de plus d'1 mois d'attente, je perds patience. Je finis par me demander si ce "service concerné" existe bel et bien. En conclusion, très mauvaise qualité du service Client.

Je ne parle même pas des retards bien trop fréquents. ...

Je ne parle même pas des retards bien trop fréquents. Des contreparties dérisoires, presque insultantes (5euros de bon d'achat pour dédommager 1h30 de retard sur une commande de 50euros). De l'impolitesse de certains livreurs. Sans oublier l'incompétence du service client qui ne comprend même pas bien le français et se contente d'appliquer bêtement la procédure.
J'ai passé une commande, attendu le livreur, en retard pour changer. Sur l'appli il semblait être en bas de chez moi mais ne répondait pas au téléphone, je suis donc descendue, personne. J'ai contacté le livreur client qui m'a dit que ma commande avait été livrée, ce qui strictement faux. J'ai du faire des pieds et des mains pour être remboursée, en m'entendant dire qu'ils me faisaient là une fleur!! Juste HALLUCINANT.

Comme bien d’autres j’ai commandé et payé sur deliveroo ...

Comme bien d’autres j’ai commandé et payé sur deliveroo qui prétend avoir donné chez moi sans avoir pu livrer pour ensuite indiquer sur le site que ma commande était livrée . J’ai été arnaquée car je n’ai jamais reçu ma commande ni le remboursement !!il faut mettre un terme à ces pratiques

Arnaque et débite plusieurs fois

Arnaque bien rodée tu passes une commande le site bug et t’en mets 2 et ils te débitent deux fois et refusent de te rembourser juste un avoir??? Et qui voudrait un avoir dans un magasin II vous a arnaqué c est du vol manifeste
Alors attention

Commande arrivée en retard deux fois consécutives (plus ...

Commande arrivée en retard deux fois consécutives (plus d'une heure de retard). Aucune excuse, service client odieux. Lamentable.

Commande arrivée très en retard, très froide et très incomplète

J’ai commandé des burgers. La commande est arrivée froide avec 20 mn de retard sur le temps indiqué et il en manquait la moitié...2ème pb en 2 mois ! J’ai adoré le service support avec son « on va faire remonter pour s’améliorer »! Il ne faut pas faire remonter mais changer!!! Bref je change de presta, seule décision rationnelle ..

livraison reçus en retard les pizza était froide est ...

livraison reçus en retard les pizza était froide est dans un état pitoyable renverser le carton était détrempée pizza vraiment pas bonne elle on était jeter

A fuir !!on paye et on ne reçoit pas sa commande

A fuir !!on paye et on ne reçoit pas sa commande

Escroquerie

Attention ce site est une escroquerie: j'ai commandé un menu, le site m'en a facturé (et livré) 6. J'ai téléphoné aussitôt au service client, qui m'a confirmé qu'il s'agissait d'un bug du site et que ce type de problèmes arrivait régulièrement. Mais je n'ai pas été remboursé, et le service client a refusé le moindre geste commercial. Bilan: 70 euros perdus, et 5 menus gâchés. Deliveroo met en péril la sécurité de ses livreurs. Mais en outre il escroque délibérément ses clients. Il faut fuir cette entreprise, et souhaiter qu'elle disparaisse.

Je suis choquée de voir autant de personnes qui ont eu les mêmes mésaventures avec Deliveroo et que cette entreprise existe encore aujourd’hui. Il nous a arrivé la même chose avec un livreur jamais présenté a notre adresse et qui nous a jamais appelé (on l’attendait devant chez nous avec portable dans la main). On a eu droit à 0 remboursement ou de geste commercial. 40€ de commande disparue dans la nature et Deliveroo trouve ça normal. On doit tous boycotter cette société qui non seulement exploite des livreurs et qui s’en fiche de leurs clients. Une honte

Première et derniere fois que je commande chez Deliveroo. ...

Première et derniere fois que je commande chez Deliveroo. Je n'ai jamais été livrée, j'ai eu un message disant que le livreur était passé et quand j'ai rappelé, on m'a dit qu'il fallait préciser lors de la commande que le livreur devait sonner !! Je déconseille !

20€ de perdus pour un livreur qui n'a pas su trouver ...

20€ de perdus pour un livreur qui n'a pas su trouver mon logement, mais qui aurait soi-disant passé 16 minutes devant mon adresse et effectué plusieurs appels que je n'ai pas reçus. Dans tous les cas, il n'a aucune excuse puisqu'il n'y a qu'une seule sonnette. Aucun geste de la part du service client qui ne souhaite pas se reposer sur ma seule bonne foi et n'arrive pas à joindre le livreur. Adieu Deliveroo !

Extraordinaire!!!!! J’ai vécu strictement la même expérience aujourd’hui .cest une arnaque! Je ne commanderai plus jamais chez Deliveroo

Voleur!!!

Très bon client depuis des années chez vous, je viens de subir une belle arnaque. Une commande de plus de 40€ pour laquelle le livreur dit avoir attendu devant chez nous 10 min mais nous n’avons vu personne depuis le balcon et n’avons reçu absolument aucun appel du livreur. Le service client explique qu’il ne peut rien faire et nous serons facturés. Bilan pas de prestation et pas de remboursement, ni geste commercial. La façon dont vous traitez vos clients est absolument lamentable.

Ma commande a bien été préparée par le restaurant, ...

Ma commande a bien été préparée par le restaurant, livrée certes, mais pas à la bonne personne ! J’ai pu contempler la scène depuis mon balcon, mais le temps de descendre, le livreur et le voleur n’étaient plus là ... après un appel au service client qui me réponds « qu’il semblerait que ma commande ai été remise à la mauvaise personne » m’a remboursé sous la forme d’un avoir ! Sauf qu’après cette expérience je ne suis pas certaine de vouloir recommander !!! Dommage que le livreur n’ai pas pris la peine de vérifier le nom de la commande !!!
Du coup, je part me coucher le ventre vide ! J’ai certes été « remboursé » mais ce dédommagement ne me semble pas suffisant !