Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

PAS DE REMBOURSEMENT

J'ai récemment fait une commande auprès d'un restaurant via Deliveroo, pour deux repas, d'une valeur totale de 60 euros. A ma grande déception, à la réception de ma commande, il manquait un repas dans le sac. Malgré avoir payé pour deux, je n'ai reçu qu'un seul.

Pour prouver l'erreur, j'ai pris des photos et filmé le contenu du sac. Ces preuves claires et incontestables ont été envoyées à l'équipe du service client de Deliveroo, à la fois via l'application et par email, pour appuyer ma demande de remboursement.

Cependant, à ma grande surprise et déception, ma demande a été rejetée. Malgré la preuve irréfutable du repas manquant, Deliveroo a refusé d'accorder le remboursement que j'estime être en droit de recevoir.

Je suis extrêmement insatisfait de cette expérience et je voulais partager cela pour informer les autres utilisateurs.

Par Sina il y a 9 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

Cet avis intitulé « PAS DE REMBOURSEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus