Avis clients Deliveroo

Commande non livrée

Très déçue par ma commande d’hier .
La livreuse Deliveroo me contacte pour me demander de descendre dans les 2 min récupérer ma commande . Quelques minutes plus tard elle m’appelle pour me demander d’aller jusqu’au parking , je la cite ‘ parce que je suis en voiture !’. Je refuse catégoriquement et lui dit que le principe est de se faire livrer chez soi. Finalement , elle me raccroche au nez et ne livre pas ma commande .
J ai fait une réclamation et ensuite j ai passé une commande directement auprès du resto .
Fini Deliveroo pour moi, je passerai mes commandes directement à l’avenir .

Par Nej il y a 13 heures

Une honte.

Une honte.
J'ai commandé à manger avec Deliveroo pour une somme de 21€. Malheureusement, à cause d'un de leur livreur, plusieurs éléments sont arrivés complètement renversés, inondant toute la nourriture. Il était donc impossible de consommer quoi que ce soit.
J'ai alors fait une demande de remboursement mais Deliveroo ne l'entend pas de cette façon.
J'ai reçu un crédit de 4,55€ (ce qui ne correspond qu'à la glace qui s'est renversé), donc pas un remboursement et pas la totalité de la commande.
Plus de deux semaines que je communique avec eux mais pas moyen d'obtenir mon remboursement. Je ne commanderai plus jamais avec eux.

Par Liliana il y a 1 semaine

Des voleurs

Je commandais régulièrement, et un jour, le livreur se barre avec ma commande. Il n’est même pas venu jusqu’à chez moi car il prétendait être devant un portail alors qu’il n’y en a pas et quand je descends : personne. Je rappelle, pas de réponse. Et j’ai essayé plusieurs fois, toutes sans réponse. Quand je contacte deliveroo pour me faire rembourser, ils me remboursent en credit deliveroo et bloque mon compte derrière. Ainsi je ne peux pas utiliser les crédits. C’est vraiment degueulasse, non seulement leurs livreurs sont des voleurs, mais c’est aux consommateurs d’en payer le prix. Ne commandez jamais chez eux.

Par Gawin il y a 1 semaine

Déception

Nous avons réalisé une commande pour un montant de 90€ !
Le livreur ne nous a pas attendu malgré qu’il nous ait dis nous attendre au téléphone, il a sûrement livré à quelqu’un d’autre donc il n’a pas demandé le numéro de sécurité !
Nous avons réessayé de le rappeler, rien !
Nous sommes très déçus !
Nous sommes en plus premium donc nous demandons un minimum de prise en compte, mais rien du tout !!!
Lors de nos appels au service client nous n’avons pas été pris en compte, « on ne peut rien faire »
J’attends un remboursement de leur part, j’espère le recevoir.

Par Lilian il y a 2 semaines

Livraison repoussée depuis plus d'une heure

Je commande pour le petit déjeuner des croissants, pain au chocolat etc. La commande est acceptée. 20 mn après n'ayant toujours pas de notification de livraison je regarde dans l'application,il n'est plus possible de commander car pas de livreur disponible mais du coup pas de livreur non plus pour me livrer.
Impossible d'annuler la commande car la boulangerie l'a déjà préparée, la livraison n'arrête pas d'être repoussée, il est déjà presque 11h et je sens bien que mon petit déjeuner sera livré à 12h quand les livreurs commenceront à livrer les repas du midi....autant dire que c'est déjà trop tard....

Par Pmarmotte il y a 2 semaines

Retour d'expérience d'un coursier à vélo : ne jamais commander !

C'est des fdp ces salopards. J'ai bossé avec eux en tant que coursier à vélo, j'étais parmis les meilleurs grands bosseurs, qu'il pleut ou qu'il neige. Exploité en tant que soit-disant auto-entrepreneur avec aucun avantage et tous les inconvénients du monde. À l'époque, ils étaient entrain de fermer dans ma ville, les restaurants arrêtait de bosser avec eux un derrière l'autre. Grâce à moi et quelques livreurs la demande a repris, les restaurants adhérent et les clients aussi, au point de faire très mal à UberEats. Depuis la crise sanitaire, les dirigeants de multinationale a profité l'occasion pour recruter illégalement des gens en scooter, en voiture en drone... L'Etat était complice, jusqu'à présent la loi est claire, c'est interdit sauf si le livreur a une capacité de transport de marchandises et une autorisation de la direction de transport. Hormis la pollution, le bruit et les encombrements je ne vois aucun intérêt de recruter ces gens sachant que les plate-formes ont les moyens de nous traquer, donc savoir son moyen utilisé pour effectuer la livraison ! Maintenant, ils cassent les prix, si on refuse une commande on ne reçois plus par sanction. S'il y a un empêchement sur la route, on ne reçois plus de commandes pendant un bon moment. Des menaces de suspendre mon compte à la moindre réclamation, il n'y a que mes menaces d'aller en justice (vu que j'ai assez de preuves de leurs dépassements). Bienvenue chez Esclaveroo !!! Je n'ai jamais commandé chez eux et je ne commanderais jamais !

Par Soukrid il y a 4 semaines

Minable service, livreurs volent les commandes

ARNAQUE!! J'ai fait une commande aujourd'hui, le livreur ne s'est jamais présenté à mon bureau, aucun de nos collègues ne l'a vu.
Commande jamais reçue, j'ai appelé immédiatement Deliveroo pour résoudre ce problème. Le conseiller en ligne m'a confirmé que la commande n'a effectivement pas été livrée et m'a invitée à écrire à leur service clients.
Je les ai contacté, et ils refusent de me rembourser plus de 20€ pour une commande non reçue, tout en sachant que la commande n'a jamais été reçue!!
Ceci n'est pas la première fois que cela m'arrive avec Deliveroo, ils vérifient pas leurs livreurs qui ont tendance visiblement à voler les commandes.
Fuyez!!!! Ne vous faites pas avoir!!

Par MILETIC il y a 1 mois

code promo de 50% validé, mais100 % déduit et pas de livraison !

code promo de 50% validé, mais la commande a été débitée en entier sans remise. Mais ça ce n'est rien.

La commande ne nous a pas été livrée.

On a essayé de les contacter par mail/tchat en indiquant "commande non reçue", voilà ce qu'on te répond un dimanche soir, quand tu as payé ta commande, que tout le monde a faim et que tu attends depuis *trop longtemps* :

"Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur.
Malheureusement, nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer."

Exceptionnel comme réponse, non? En résumé, si tu as pas reçu ta bouffe, tant pis!

A éviter absolument !

Par Isabelle il y a 1 mois

Misérable, un professionnel...

Je suis professionnel et j'essaye de devenir partenaire depuis près de trois mois maintenant. Mails à répétition, coup de téléphone sur des plateformes dont on ne sais pas vraiment si il s'agit de deliveroo ou pas tellement il est compliqué de les joindre par ce biais, réinscription à trois reprises pour en arriver toujours au même stade le service commercial va vous contacter (eh ben j'attends toujours). C'est pitoyable au niveau du professionnalisme. Je laisse tomber.

Par MIGDAL Laurent il y a 1 mois

Des voleurs

Attention arnaque, le livreur ne se présente pas , et on refuse de vous remboursez service à éviter de toute urgence.

Par Ioio il y a 1 mois

Non livré non remboursé inadmissible

Non livré non remboursé inadmissible

Pareil il y a un instant et pour ma première commande !! Le livreur ne parlait pas français , vous m'étonnez qu'il ne puisse pas comprendre notre adresse . pfff n’importe quoi ! Remboursez moi ! Merci
Par Sid il y a 1 mois

Commande jamais livrée suite à un problème d'appel ...

Commande jamais livrée suite à un problème d'appel téléphonique et de livreur qui s'est présenté à la mauvaise adresse
Aucune aide du service client que ce soit par téléphone ou mail , aucune solution proposée et encore moins de geste commercial au vu des problèmes.

Par Dumoulin il y a 1 mois

Deliveroo = comment se compliquer la vie et perdre son argent

code promo de 15€ validé, mais la commande a été débitée en entier sans remise. Mais ça ce n'est rien.

La commande ne nous a pas été livrée. Impossible de contacter deliveroo par téléphone, ils ont des horaires de bureau.

"Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur.
Malheureusement, nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer."

Nous avons fini par contacter le restaurant, qui a fait le boulot de deliveroo, il a réussi à contacter le livreur. Le livreur nous rappelle, explique qu'il y a eu confusion dans les commandes (2 livreurs deliveroo au même endroit, même moment) et s'excuse. Il contacte deliveroo et nous rappelle en disant que deliveroo ne prendra pas en charge. Le livreur a payé de sa poche la commande qu'il nous a re-livré...

Mille merci au restaurant et mille merci au livreur qui ont assuré ce soir là.

Plus jamais je ne passerais par deliveroo qui ne fait que prendre de l'argent au passage sans rien en échange. On pourrait s'attendre un service de qualité, une garantie en plus, mais il n'en est rien.

Commandez en direct! n'engraissez pas ces bons à rien!

et vive Marseille ! :)

Par Cypho il y a 1 mois

J'ai commandé sur deliveroo le 06-03-2022 , dans l'application ...

J'ai commandé sur deliveroo le 06-03-2022 , dans l'application c'était affiché que la commande était en cours de préparation et ça a durée plus de 40 minutes, j'ai essayé d'appeler le restaurant mais ça ne répondrai pas, après 1 heure d'attente je vois sur l'application que ma commande a été livrée, ce qui n'était pas le cas, je ressayer d'appeler le restaurant plusieurs fois mais c'était sans réponse, en plus de ça j'étais crédité sur mon compte, je trouve ça scandaleux.

Par Salim il y a 2 mois

Première commande sur le service et la dernière !

Première commande sur le service et la dernière !
En tant que nouvelle cliente, j’ai la chance de bénéficier de 50%. Qu’elle chance quand vous validez une commande à 17€ et qu’on vous prélève le double. Qu’elle chance de recevoir un retour vous indiquant que vous aviez déjà un compte et que vous n’êtes donc pas éligible à la promotion (alors que je n’ai jamais commandé). Une honte de valider quelque chose et qu’on vous prélève le double de cette somme !

Par Lara il y a 2 mois

Des codes de réduction soumis au bon gré des restaurateurs

J'ai passé ma première commande supérieur à 20 euros et utilisé le fameux code de réduction réduisant de 15 euros la commande, arrivé chez moi, le restaurant annule la commande et me voilà dans l'impossibilité de pouvoir utiliser cette réduction, la concurrence fonctionne mieux, c'était une première expérience extrêmement décevante qui m'a fait desinstaller l'application sans même commander

Par Lionpride il y a 4 mois

Très déçue par cette entreprise, pas du tout professionnelle. ...

Très déçue par cette entreprise, pas du tout professionnelle.
Je me suis inscrite sur la plateforme Deliveroo il y a quelques mois maintenant.
Déjà lors de ma première prise de contact car l'offre de bienvenue ne voulant pas s'appliquer j'ai contacté le support technique, je suis tombée sur une dame non professionnelle qui n'a pas su répondre à ma question et m'a donc raccroché au nez !!
J'ai rappelé j'ai donc expliqué ce qui venait de se passer un monsieur à résolu mon problème.
Cependant hier soir je passe de nouveau commande, le produit ne correspond absolument pas à ce que j'ai commandé. Je tente de contacter le magasin avec le numéro présent sur la plateforme il ne fonctionne pas.
Je demande donc à Deliveroo de procéder au remboursement de cet article, il me reponde que ce n'est pas possible. Donc de l'argent jeter par la fenêtre !
Extrêmement déçue par cette entreprise non professionnelle , qui n'est intéressé uniquement par l'argent et non un service client qualitatif.

Par Loulou il y a 4 mois