Avis clients Deliveroo

Misérable, un professionnel...

Je suis professionnel et j'essaye de devenir partenaire depuis près de trois mois maintenant. Mails à répétition, coup de téléphone sur des plateformes dont on ne sais pas vraiment si il s'agit de deliveroo ou pas tellement il est compliqué de les joindre par ce biais, réinscription à trois reprises pour en arriver toujours au même stade le service commercial va vous contacter (eh ben j'attends toujours). C'est pitoyable au niveau du professionnalisme. Je laisse tomber.

Par MIGDAL Laurent il y a 4 mois

Des voleurs

Attention arnaque, le livreur ne se présente pas , et on refuse de vous remboursez service à éviter de toute urgence.

Par Ioio il y a 4 mois

Non livré non remboursé inadmissible

Non livré non remboursé inadmissible

Pareil il y a un instant et pour ma première commande !! Le livreur ne parlait pas français , vous m'étonnez qu'il ne puisse pas comprendre notre adresse . pfff n’importe quoi ! Remboursez moi ! Merci
Par Sid il y a 4 mois

Commande jamais livrée suite à un problème d'appel ...

Commande jamais livrée suite à un problème d'appel téléphonique et de livreur qui s'est présenté à la mauvaise adresse
Aucune aide du service client que ce soit par téléphone ou mail , aucune solution proposée et encore moins de geste commercial au vu des problèmes.

Par Dumoulin il y a 4 mois

Deliveroo = comment se compliquer la vie et perdre son argent

code promo de 15€ validé, mais la commande a été débitée en entier sans remise. Mais ça ce n'est rien.

La commande ne nous a pas été livrée. Impossible de contacter deliveroo par téléphone, ils ont des horaires de bureau.

On a essayé de les contacter par mail/tchat en indiquant "commande non reçue", voilà ce qu'on te répond un dimanche soir, quand tu as payé ta commande, que tout le monde a faim et que tu attends depuis *trop longtemps* :

"Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur.
Malheureusement, nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer."

Exceptionnel comme réponse, non? En résumé, si tu as pas reçu ta bouffe, tant pis!

Nous avons fini par contacter le restaurant, qui a fait le boulot de deliveroo, il a réussi à contacter le livreur. Le livreur nous rappelle, explique qu'il y a eu confusion dans les commandes (2 livreurs deliveroo au même endroit, même moment) et s'excuse. Il contacte deliveroo et nous rappelle en disant que deliveroo ne prendra pas en charge. Le livreur a payé de sa poche la commande qu'il nous a re-livré...

Mille merci au restaurant et mille merci au livreur qui ont assuré ce soir là.

Plus jamais je ne passerais par deliveroo qui ne fait que prendre de l'argent au passage sans rien en échange. On pourrait s'attendre un service de qualité, une garantie en plus, mais il n'en est rien.

Commandez en direct! n'engraissez pas ces bons à rien!

et vive Marseille ! :)

Par Cypho il y a 4 mois

J'ai commandé sur deliveroo le 06-03-2022 , dans l'application ...

J'ai commandé sur deliveroo le 06-03-2022 , dans l'application c'était affiché que la commande était en cours de préparation et ça a durée plus de 40 minutes, j'ai essayé d'appeler le restaurant mais ça ne répondrai pas, après 1 heure d'attente je vois sur l'application que ma commande a été livrée, ce qui n'était pas le cas, je ressayer d'appeler le restaurant plusieurs fois mais c'était sans réponse, en plus de ça j'étais crédité sur mon compte, je trouve ça scandaleux.

Par Salim il y a 5 mois

Première commande sur le service et la dernière !

Première commande sur le service et la dernière !
En tant que nouvelle cliente, j’ai la chance de bénéficier de 50%. Qu’elle chance quand vous validez une commande à 17€ et qu’on vous prélève le double. Qu’elle chance de recevoir un retour vous indiquant que vous aviez déjà un compte et que vous n’êtes donc pas éligible à la promotion (alors que je n’ai jamais commandé). Une honte de valider quelque chose et qu’on vous prélève le double de cette somme !

Par Lara il y a 5 mois

Des codes de réduction soumis au bon gré des restaurateurs

J'ai passé ma première commande supérieur à 20 euros et utilisé le fameux code de réduction réduisant de 15 euros la commande, arrivé chez moi, le restaurant annule la commande et me voilà dans l'impossibilité de pouvoir utiliser cette réduction, la concurrence fonctionne mieux, c'était une première expérience extrêmement décevante qui m'a fait desinstaller l'application sans même commander

Par Lionpride il y a 6 mois

Très déçue par cette entreprise, pas du tout professionnelle. ...

Très déçue par cette entreprise, pas du tout professionnelle.
Je me suis inscrite sur la plateforme Deliveroo il y a quelques mois maintenant.
Déjà lors de ma première prise de contact car l'offre de bienvenue ne voulant pas s'appliquer j'ai contacté le support technique, je suis tombée sur une dame non professionnelle qui n'a pas su répondre à ma question et m'a donc raccroché au nez !!
J'ai rappelé j'ai donc expliqué ce qui venait de se passer un monsieur à résolu mon problème.
Cependant hier soir je passe de nouveau commande, le produit ne correspond absolument pas à ce que j'ai commandé. Je tente de contacter le magasin avec le numéro présent sur la plateforme il ne fonctionne pas.
Je demande donc à Deliveroo de procéder au remboursement de cet article, il me reponde que ce n'est pas possible. Donc de l'argent jeter par la fenêtre !
Extrêmement déçue par cette entreprise non professionnelle , qui n'est intéressé uniquement par l'argent et non un service client qualitatif.

Par Loulou il y a 7 mois

Commande toujours retardé et finalement jamais arrivée!! ...

Commande toujours retardé et finalement jamais arrivée!! Le service client donne une réponse dans les 48h!! c'est lamentable. La commande à été payée et soit disant livrée!! On attend toujours....
Après petite enquête personnelle dans notre entourage, on apprend que ce livreur profite de faire son petit commerce de drogue en parallèle et se nourrir sur le dos des clients.
C'est une petite ville qui a récemment vu deliveroo s'installer ici, ce qui était bien pour un petit complément pour certaines personnes, alors que d'autres en profitent pour leur petit marché en parallèle. Et encore bravo à deliveroo de prendre n'importe qui.

Par Jerome il y a 7 mois

Je n'ai pas été livré

Je n'ai pas été livré
Le restaurant a volé mon argent en plus c'était ma première expérience avec deliveroo. J'ai acheté pour des enfants qui avaient faim la nuit. Le restaurateur a volé mon argent. Malgré les appels et SMS que j'ai envoyé au restaurateur pas de réponse j'ai même envoyé des captures d'écran pour leur prouver.
Deliveroo ne vérifie même pas le numéro du restaurateur. Personne ne réponds à ce numéro
Aucun service derrière, le téléphone du restaurant était bidon
Service bidon chez deliveroo
A fuir " o pizza rue de fermepin "
5 pizzas et des wings non livrés
J'ai fait des réclamations chez PayPal.

Par Dany il y a 7 mois

Bonjour, je viens de passer une commande via deliveroo et je suis très déçu, ...

Bonjour, je viens de passer une commande via deliveroo, la commande n'a pas été livré, j'appelle le numéro prévu à cet effet pour faire une réclamation et on me répond que c'est le restaurant qui me livre et pas deliveroo et que je dois me rendre sur place pour comprendre ce qui s'est passé. Si j'avais voulu me rendre sur place pourquoi serais je passé par deliveroo ?? on m'a raccroché au nez..c'est incroyable, inadmissible. c'était ma dernière commande via cette plate forme.

Par Diego Armando il y a 7 mois

Problème systématiquement avec les livraisons.

Problème systématiquement avec les livraisons.
Il manque toujours des articles quand les commandes arrivent !
C'zst totalement inadmissible.
Je souhaite témoigner et porter plainte pour abus.
Savez vous qui contacter à part 60 millions de consommateurs ?

Par Jacques-Pierre Le barbier il y a 8 mois

Je n’ai jamais reçu ma commande

J’ai eu une très mauvaise expérience. J’étais tranquillement chez-moi attendant ma commande. J’avais l’appli ouvert sur la géolocalisation afin de suivre le livreur, mais le livreur n'a jamais sonné en arrivant chez-moi. Je décide donc de faire une réclamation, mais manque de bol, le messagerie ne fonctionnait pas. Quelques minutes plus tard, je reçois de nouveau une notification qu’une nouvelle commande arrive, mais pareille, au moment de la livraison pas de nouvelle. Je décide d’attendre en bas, personne devant la maison.

C’est la dernière fois que je ferai appel à leur service

Par Jayston’s il y a 8 mois

Une étoile car impossible d en mettre zéro.

Une étoile car impossible d en mettre zéro.
Service clients à chier; impossible de les joindre et ne prend même pas le peine de répondre ni aux mails de clients ni aux mails de restaurateurs.!
Une commande, impossible à annuler (ni par moi ni par le restaurateur , c est quand même le comble) m est arrivée deux heures après la commande, alors qu elle était prévu pour 45 min plus tard.
Et un livreur ne sachant pas s exprimer qui me raccroche au nez!

Vous ne me verrez plus c est sur !

Par Claire il y a 8 mois

Je n'ai jamais reçus ma commande qu'on indique comme ...

Je n'ai jamais reçus ma commande qu'on indique comme livrée personne n'a sonné à ma porte ni m'a appelé. J'appelle le restaurant qui est injoignable ( c'est un 09 en plus) et dont la boîte vocal est pleine. 20€ partie dans le vent j'aimerais bien les revoir un jour.

Par Héloïse marti il y a 8 mois