Service Client et Avis sur Deliveroo

J'ai précommandé pour 12h - 12h05 ce que je voulais. ...

J'ai précommandé pour 12h - 12h05 ce que je voulais. Je pense qu'un livreur a du prendre puis ensuite refuser de prendre en charge ma livraison. Et évidemment aucun autre livreur. Ça fait plus de 2 heures que j'attends !

Bande d’escros!

Ce sont les pires livreurs que je n’ai jamais vu!
1) Ils sont très lents.
2) Ils ne sont pas souriants.
3) Nous avons été arnaqué avec une commande! Nous avions commandé des plats chinois, la nourriture arrive dans un sac en plastique tout troué (donc de la sauce partout). La livreuse, voyant que nous n’allions pas manger ça, a envoyé une photo à Deliveroo pour qu’ils nous remboursent. Elle nous a assuré que nous serions remboursé!
Nous étions satisfait de sa bonne volonté jusqu’à ce que nous apprenions qu’elle n’avait rien envoyé du tout et que Deliveroo ne voulais pas nous rembourser! Malgré les photos (comme guise de preuve). Donc nous n’avons pas mangé, et Deliveroo nous a facturé quand même! Grosse arnaque je n’irai plus jamais chez eux!

Deliveroo grosse arnaque, et pas la première déception ...

Deliveroo grosse arnaque, et pas la première déception de ce « service » bien trop souvent en retard et servi froid.
Aujourd’hui c’est la cerise sur le gâteau et la dernière fois que je commande chez eux. Je n’ai cette fois ci jamais reçu ma commande et le service client, si on peut appeler ça de la sorte, me présente ses excuses et c’est tout !! Pas de repas ! Pas de remboursement !! Le livreur est soit disant venu sonner et m’aurait appelé mais tout ceci est faux car j’ai attendu mon repas chez moi et absolument aucun signe de ma livraison !! Je reste choquée et me sens volée ! C’est inadmissible et honteux.

Il nous est arrivé le même problème

Inadmicible !!!

Inadmicible !!!
Nous passons commande pour des tacos et des frites après 45 mn d'attente et des aller retour en bas de l'immeuble mon mari qui ne voit pas le livreur arriver contacte le service client
Dans le suivi de commande est marqué commande livrée !! Sauf qu'on ne voit jamais arriver le livreur ni l'interphone ni le téléphone ne sonnent
Mise en relation par le service client avec le fameux livreur qui nous manque ouvertement de respect nous rit au nez nous traite de menteurs en disant que nous ne sommes pas chez nous quil a appelé au tel et à l interphone !!! Faux faux faux!! quand on lui demande où est notre commande il nous donne un lieu se trouvant à mille lieux de notre domicile alor qu'il a bien notre adresse il finit par nous raccrocher à la figure
Résultat pas de commande bien payée pourtant et des tacos je ne sais où le pire c'est le manque de respect du livreur !!!
Nous ne commanderons plus ici !!!
Précision ça vient de se passer à l instant

Il nous est arrivé le même problème !

Impossible de changer le code postal sur l'appli donc ...

Impossible de changer le code postal sur l'appli donc j'ai envoyé un message au livreur avec la bonne adresse, pourtant ma commande a été déclarée comme délivrée alors qu'elle n'est jamais arrivée. J'ai contacté le live chat qui m'a affirmé que je n'avais jamais contacté deliveroo pour changer mon adresse et que je ne serais pas remboursée car j'aurai soi disant du changer mon adresse via le service après vente client, malgré la preuve du message envoyé

En dessous de TOUT - Si vous ne voulez pas être déçu ..n’utilisez plus DELIVEROO

Jeudi 6 juin 2019 : 21h18 récupèration chez YAAFA
Je viens de contacter YAAFA THOMASSIN car ma commande N° 1212 (26.70 €) / client : SENS 69007, est arrivé EN VRAC : les boissons vidées dans le sac en papier ! et sur le palier etc..les couvercles de boites de salades ( 2 Grecques) étaient ouverts et s'étaient répandus dans le sac en papier, les frites en vrac dans ce sac !! et le sac a fini son parcours éventré dans mon évier ou je n'ai eu que le temps de le poser !!!!!!!!
Nous ne pourrons pas manger ce soir !! le livreur DELIVEROO est parti au pas de course ...!!!
iL EN A MIS PARTOUT AU SOL, CAR CELA COULAIT DU SAC ( il avait dû bien secouer tout ça !!)
la responsable de YAAFA m'a dit de repasser commande et que DELIVEROO rembourserait !! ce que je ne crois pas; de plus je n'ai pas à faire la banque ni de temps à perdre en palabre à réclamer ce qui est dû car déjà payé !!
Je trouve cela honteux que le restaurateur ne prenne pas cette situation en main et règle " directement" le problème avec DELIVEROO.
Le restaurant aurait dû récupérer "SON SAC POUBELLE" et re livrer une commande conforme, ce que je lui ai demandé et qu'elle a refusé.
Aucun respect du client.
Si DELIVEROO lit ce message il peut aussi me contacter grâce au N° de livraison : S'il ne le fait pas c'est que le client final et YAAFA n'ont vraiment aucune importance pour lui !!!
Je pense aussi que si les livreurs étaient mieux payés, ils ne livreraient pas au pas de course et nous aurions eu un produit livré conforme à la commande..! (pas de la pièce détachée !)

Un service client qui se moque du monde !

Samedi soir : j'effectue une commande, (pizza, 20,50euros) à 21h30. La livraison, est annoncé aux alentours de 21h50-55. La commande arrivera finalement à 23h05, totalement froide.
Je contacte le service client, dans un premier temps par mail, auquel je reçois une réponse type me donnant le numéro de téléphone à appeler.
J'appelle le service client. La femme au téléphone reconnaît l'erreur faite et me propose un avoir d'un montant de... 5 euros ! Littéralement un manque de respect vis-à-vis du client ! Le service foire sur toute la ligne, et l'on ose proposer moins d'un quart du montant total de la commande ?! Mais quel genre de service pensez-vous vendre ?! Dans ce genre de cas, on s'excuse et on rembourse intégralement le client, point !
Bref, je ne recommande définitivement plus Deliveroo

Ne commandez pas chez Burger King (Chatenay-Malabry), ...

Ne commandez pas chez Burger King (Chatenay-Malabry), nous avons commandé 2 fois chez eux et 2 fois nous avons reçu une commande avec des plats manquants!

Pour la petite histoire,nous avons commandé pour 50€ chez burger king. Il y avait 3 menus plus des snacks en tout genre; crispy chicken, cheesy croquet, onion rings... Bref on s'est fait une grooooosse commande.

Quand j'ai vu le paquet j'ai directement dit au livreur qu'il y avait un problème... celui-ci m'a dit que ce n'était pas lui qui se chargeait des produits manquants... et en effet, nous avons reçu 3 boissons, 1 frite, les onion rings et les cheesy croquet... Pas de menus, pas de burger... On avait le seum d'avoir attendu 1h pour rien!!! Bien-sur Burger King a fermer entre temps, Bref!

Mais après le service après vente nous a donné un crédit de 26.20€ (a utiliser chez eux bien-sur!) sur une commande de 50€... a savoir que les 3 menus tout seuls valents plus de 30€!!

J'ai envoyé des emails, ect ça sert a rien...

Sérieusement, ne commandez pas chez eux, ce sont des voleurs!

Deliveroo: escroquerie organisée. Fuyez !

J’ai commandé chez Deliveroo,
J’ai tout d’abord attendu 1h pour recevoir ma commande car « le livreur livre une autre commande ».
Une fois la commande arrivée, je suis tombée des nues.
Ce que j’ai commandé :
-Menu filet rustiques, minutes maid.
-menu giant MAX, frites, Minute Maid.
-wings.
-fondant au chocolat.
-mix mania.

Ce que je reçois:
-un menu Giant (et non Giant MAX comme commande), frites, Minute Maid (commande froide).
-un mix mania (fondu).

Y’a t’il eu un problème car le livreur avait trop de commandes?
Par ce que Quick était débordé ?
Je n’en ai aucune idée mais une chose est sûre j’ai fais une réclamation à Deliveroo.
Leur réponse ?
Un avoir de 8, 75 euros a été ajouté à votre compte.
Inadmissible.
Et ça n’en restera pas là.

Attention Ils ont un grand bug sur leur plateforme. ...

Attention Ils ont un grand bug sur leur plateforme.

Deliveroo vous pousse à prendre le service "deliveroo plus" gratuitement pendant 14 jours sous mention de période d'essaie sauf que le lendemain vous trouverez un prélèvement de 10.99

J'ai contacté le support par téléphone mais il m'a confirmé qu'ils ont aucun contrôle sur les actions sur leur plateforme

INADMISSIBLE

INADMISSIBLE
J'ai commandé à 20h, et j'ai du téléphoner jusque 23h en espérant recevoir ma commande. La première excuse était qu'ils n'avaient pas la bonne adresse. Ils m'ont donc fait poreauté jusqu'a ce qu'aucun resto accepte de livrer.
Bref, je ne recomande pas du tout Deliveroo, car ils sont pas capable de donner la bonne adresse et que leur organisation est médiocre

Livreur Jerome attention

Commande passée chez Burger King et livré par Jerome qui ce dernier est incapable de donner les bonnes commandes. On a du retourner a burger king pour qu’ils refassent notre commande.

Du n’importe quoi votre service client

Je vous parle d’une expérience qui a été vécut il y a de ca 1 minutes ( et je ne mens pas).

M’ayant tromper de carte bleu en passant ma commande j’appelle tout de suite le service client pour annuler celle ci. Une personne (femme) que j’ai eu au téléphone m’affirme que c’est impossible. Alors que c’est une commande qui a été passé il y a deux minutes ! DEUX MINUTES ! Elle me dit que c’est impossible, que le restaurant a déja accepté, oui c’est bien ça mais en 1 minutes ils ont pu faire ma commande ? Je crois pas non.

De la je demande alors à avoir un supérieur on m’affirme alors qu’il est en formation et que même lui m’aurais informer la même chose.

Alors ma question est : pourquoi dans l’onglet Aide, il y a marquer annuler la commande si je peux pas l’annuler ?

Trés trés mauvaise expérience !!!!!!

Alors que j’avais l’habitude de commander chez eux et que c’est la deuxième fois que j’ai ce problème.

Il ne faut pas écrire que l’on peut annuler la commande si on ne peut pas. Le pire c’est qu’elle me dit que le restaurant a déja accepter donc pas d’annulation. Bah heureusement c’est la base du problème si elle avais pas accepter je vous aurais pas appeler pour annuler !!!!!

J'ai fait une réservation avec Delivroo. Bref j'ai commandé du vent

J'ai fait une réservation avec Delivroo. 45min après un mail m'est envoyé pour me confirmé la bonne livraison de mon repas... or je n'ai rien reçu. J'appelle le service client qui me dit que en effet, la géoloc montre que le livreur n'est jamais arrivé à mon appartement. on me demande si je souhaites annuler ou recommander, je leurs dit de refaire une commande qui doit m'être livré entre 45 et 50 min.
Mais voilà, 57min toujours rien donc je recontacte le service clients qui m'informe que le restaurant a du retard mais que cela devrait arriver d'ici 20min.
Cela fait maintenant 30min et je n'ai toujours rien.

En gros, ne commander pas Delivroo, arnaque et mauvaise gestion au rendez vous.
Mais bon au moins grâce à eux, je ferais un jeune intéressant, conte tenu que je dois travailler toute la nuit...

Après 45 minutes, ils ne sont toujours pas là. 3 livreurs ...

Après 45 minutes, ils ne sont toujours pas là. 3 livreurs assignés toujours rien. Le service client lit mécaniquement sa fiche et ses mots clés pour tenter d'être rassurant, ils n'en sont que moins à l'écoute car ca donne l'impression d'etre juste une carte bleue. Ils ne s'adressent pas à des humains mais des CB bien crédules. Contrairement aux autres plateformes transparentes sur l'annulation chez eux une zone d'ombre plane... Impossible d'annuler... Sous n'importe quel pretexte. Après 2 interlocuteurs je demande une responsable qui m'expédie en hurlant puis finit par me raccrocher au nez. Merci Fida, c'est ce que j'ai pu comprendre de son prénom. Pour finir je ne commanderai plus jamais. Pas etonnant que tout le monde déserte.
Le 2e interlocuteur a bien avoué que cetait une problème de leur côté mais ils n'en demordent pas... Ils ont attrapé un pigeon pas question de le lâcher. La satisfaction client n'est pas une priorité, le minimum de correction non plus... A fuir!

Et moi donc !!! C'est inadmissible.
j'ai exactement le même problème et j'avoue l'avoir vraiment mauvaise.

Commande froide et service client

Un petit message pour partager mon expérience avec deliveroo. Après une bonne heure d'attente, je reçois finalement ma commande après un appel du livreur. Ce dernier me confirme que la commande ne sera pas froide et dans le cas échéant de contacter le service client ...

Bref, je lui fais confiance et prends le sac. Une fois chez moi, je constate donc que la nourriture est froide et donc immangeable ...

Bon donc 20 euros pour un repas inexistant, ça fait plaisir. Je décide donc de contacter le service client via la plateforme de chat. Je tombe sur un conseiller et lui explique mon problème. Ce dernier suit une fiche avec des réponses pré-faites du style, un bijou.

"Soyez rassuré que nous avons bien pris note de vos commentaires et qu'une remontée va être faite à notre département en charge afin de prendre les mesures nécessaires et d'éviter ce type d'incident à l'avenir."

Mais bon ce genre de réponse ne me permet pas de manger, je continue à discuter avec cette personne qui va quitter la conversation lorsque je lui dis que je n'ai rien à manger ce soir.

"Merci d'avoir contacté Deliveroo, nous vous souhaitons une excellente soirée malgré tout. A très bientôt."

Bref, j'ai jamais vu un service client aussi inutile qui va juste fournir des réponses pré-faites sans chercher à comprendre le problème voire même d'aider la personne en face en remboursant la commande ou en relançant une nouvelle commande afin d'avoir à manger ce soir.

Je viens d'avoir la même experience il me balade avec plus de 3 livreurs différents, impossible d'annuler. Une belle arnaque, il faut pas se laisser faire. Service cliebt inbuvable, la manager m'a raccroché au nez. Pas etonnant que les gens désertent cette plate-forme de livraison c'est les plus cher et les moins pro. Un cauchemar.

Repas livré à 45 €, une véritable escroquerie !!!

Repas livré à 45 €, une véritable escroquerie !!!
Malgré plusieurs réclamations auprès du service clients, aucune prise en compte de ma démarche.

Ça fait maintenant presque 1h que j’ai passé commande. Entre temps, l’application m’a assigné 7 ou 8 livreurs différents en me disant à chaque fois que le livreur allait arriver dans mon restaurant pour récupérer ma commande puis le statut repasse en « nous rencontrons des problèmes pour vous trouver un livreur à proximité, votre restaurant garde votre commande au chaud »
Au chaud ca m’etonnerait, ma commande est prête depuis 45 minutes. Impossible d’annuler ma commande en étant remboursée bien sûr.
Pas sûre de re utiliser l’application, pourtant je suis une habituée.

Je viens de recevoir ma commande. Elle est froide, immangeable. C’est vraiment scandaleux. Aucun message n’a été transmis au restaurant pour qu’il refasse ma commande. J’espere vraiment un remboursement intégral de ma commande parce que c’est vraiment du foutage de gueule...

Service client déplorable et irrespectueux

Malgré les explications très claires que j'ai fourni sur la situation (commande arrivée près de 2h après sa préparation, froide), le service client n'a pas souhaité examiner sérieusement ma demande d'annulation de commande, puis de remboursement. Après avoir pris conseil auprès de mon conseiller juridique, ce dernier leur adressera sous huitaine une mise en demeure.

Je n’ai reçu que la moitié de ma commande c’est scandaleux ...

Je n’ai reçu que la moitié de ma commande c’est scandaleux ! J’ignore si la faute viens de la chaîne (Quick) ou du livreur Deliveroo en tout cas j’espère que je serai remboursé car ce genre d’erreur est inadmissible ! Dans ce cas là autant commander chez la concurrence ! Veuillez me rembourser ce qu’il manque (une valeur de 6/7€), j’ai des photos a l´appui !!