Partagez votre avis
'cover Deliveroo

Avis clients Deliveroo

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Arnaque

Arnaque
Livraison pas recu
Refus de rembourser 70euros.
Une arnaque a fuire

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je vous conseille de fuire Deliveroo.

Je vous conseille de fuire Deliveroo.
C'est des arnaqueurs, des voleurs, des gens incompétents. J'ai effectué la commande 6186. On m'a dit que le livreur va arriver à 17h 20, il est arrivé plutôt apparemment et m'a attendu 8 min selon Deliveroo. Sauf que le livreur m'a bippé.

Il ne m'a pas réellement appelé.

Après, j'ai appelé le service client qui me dit que le livreur a le droit de faire de ma commande ce qu'il veut.

Ces gens sont de vrais voleurs, fuyez les.

Je n'ai jamais vécu cela avec Uber Eats.
Le pire service de livraison que j'ai utilisé.

Honte à cette entreprise

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Delivroo ou l'escroquerie en bande organisé

Une commande passé (et payée évidement, débit express) mais la commande n'est pas connu du système (donc introuvables) j'ai un numéro de commande (qui n'existe pas dans leur system), un relevé PayPal de transaction prouvant le débit et mon relevé bancaire en preuve, mais leur "service client" n'ont pas de solution, ils me retroquent qu'il ne trouvent aps ma commande (ce qui est le problème justement) et qu'ils en peuvent rien faire du coup .....

Un service a BANNIR et une entreprise qui DOIT couler , 0 service client en cas de problème, des arnaques multiples et des tarifs ridiculement élevé alors c'est vite vue :

DELIVROO = CANCER

avatar
Bonjour j'ai eu le même problème vous devriez vérifier vos relevés car un personne a pris mes infos bancaires et ce permet de faire des achats et le conseil de deleveroo est d'attendre que le voleur qui n'a pas mes coordonnées m'appelle
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande passer la commande était censée arrêter 40 ...

Commande passer la commande était censée arrêter 40 min après ce qui m’allais très bien car sa tombais île quand j’arrivais du travail ! Résultat au bout de 15 min le livreur m’appelle en me disant qu’il est en bas de chez moi ! Je lui dis qu’il doit y avoir un problème car c’était marquer entre 40-45 min ! Le livreur me raccroche au nez et je voit marquer statut de la commande livrer ! J’appelle le service client qui me répond que le livreur a respecter toute les procédures qu’il est venu qu’il m’a appeler alors il n’y aura pas d’autre livraison et aucun remboursement car le livreur a le droit de garder la commande pour lui !

De vrais voleurs !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je porte plainte au tribunal de commerce cela va faire ...

Je porte plainte au tribunal de commerce cela va faire six mois que je suis au téléphone avec eux chaque mois tout simplement parce que je suis débité de un euro vous savez ce fameux service qu’il faut poser pour delivroo plus ?!Une fois résilier même si ma carte bleue n’était plus sur leur site je continue à être débité chaque mois de un euro si c’est pas deux parfois à plusieurs reprises je les ai contacté par e-mail à plusieurs reprises je les ai contacté par téléphone leur réponse était toujours la même nous sommes navré nous sommes désolés c’est la dernière fois ainsi de suite j’aimerais savoir si il y a d’autres personnes dans le même cas et je vous conseille d’aller porter plainte directement contre cette société qui fait des duplicata de votre carte bleue ce qui veut dire qui vous volent ‼️ Après si moi j’en ai marre j’ai décidé donc de porter plainte contre cette société‼️‼️

avatar
Bonjours vôtre a faire a donné quoi je porte plainte contre eu aujourd'hui !?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande non remboursée et silence radio de la part du "service client"

Bonjour,

J'ai un problème similaire. J'ai passé une commande la semaine dernière et il manquait la moitié de la commande. j'ai contacté le restaurant qui m'a dit de faire une réclamation auprès de Deliveroo, ce que j'ai fait. J'ai transmis toutes les informations demandées, numéro de commande, adresse email, produits manquants. On m'a annoncé un remboursement sous 48h maximum. 3 jours plus tard, aucun remboursement. Je relance pour savoir ce qu'il en est, on me demande à nouveau mon numéro de commande et on m'annonce à nouveau un remboursement sous 48h. Je les recontacte car rien, cela fait 3 jours que mes emails sont ignorés. Plus de son plus d'image et aucun remboursement. C'est absolument honteux et profondément énervant, je ne recommande absolument pas cette application. Zéro étoile, 1 étoile serait déjà bien trop.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Deliveroo à éviter absolument !!!!!

Bonjour,

J’ai passé une commande le 14 juillet 2021 (Commande 1449) mais la commande n’est jamais arrivée. L’application mentionne que la commande est livrée ce qui n’est pas le cas.

J’ai appelé le service client qui a fait une remontée mais ma commande n’a pas été remboursé ! 13,55€ de perdu ! Voilà,

j’ai passé 92 commandes avec Deliveroo. La seule commande non livrée est la 1449. Le problème vient de chez vous Deliveroo !

Vous verrez que le nombre de plainte est justement la cause de votre mauvais service. Les livreurs livrent à des personnes sans être sûrs et sans aucun contrôle !

Je vous informe que je paie un abonnement afin d’éviter ce genre de problème.

Vous aurez de mes nouvelles prochainement. Certes, 13,55€ de perdu n’est pas trop grave mais c’est le fait que vous ne preniez pas vos responsabilités qui me révolte.

Ce mail est une preuve d’un client mécontent !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Des voleurs

C'est le pire service de livraison ,vous avez aucun respect pour les clients ,le service après vente est une catastrophe, il manque des produits mais pas de remboursement franchement c'est honteux 3 fois que ça m'arrive et c'est la dernière fois je me désabonne !!!!!!!

avatar
Bande d’escroc le livreur n’est jamais passer
avatar
  • Être notifié
(1/5)

INAMMISSIBLE A BANIR !

Commande livré aux mauvaises personnes, Commande jamais réceptionnés, SAV inutile et robotisé . Aucune numéro , aucune mail à disposition pour trouver des solutions et obtenir dédommagement. Mes commandes non réceptionnés n'ont JAMAIS été remboursées. Inadmissible.

A BANIR DELIVERO n'est pas la références de livraison de repas. Que des problèmes avec eux à EVITER.

avatar
Honteux !! J’ai moi aussi des problèmes avec eux.
avatar
Idem pour moi, c’est honteux !!! On prend vraiment les gens pour des...Plus jamais ???? Fuyez ????
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande jamais arrivée, et service après vente injoignable...escroquerie ...

Commande jamais arrivée, et service après vente injoignable...escroquerie organisée.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Voleurs ! Commande annulée dans la minute mais directement ...

Voleurs ! Commande annulée dans la minute mais directement débitée par delivroo ! Somme payée en carte Sodexo donc aucun remboursement! Honteux c'est du vol.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande deliveroo jamais reçu

Commande deliveroo jamais reçu
Attente de 20 minutes.
Le livreur a indiqué avoir livré alors qu il n est jamais parti du restaurant
C est une arnaque ce service
Aucune possibilité d appeler dzliveroo

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fuyez vite

A fuiiiiiiiir ! Je suis extrêmement déçue. J’ai eu un nombre incalculable de problèmes irrésolus avec eux , argent jeté par les fenêtres !!!!€ voilà que j’essaye de commander et que ça s’annule une 1ere fois , je recommence ça ne marche toujours pas et la , je me rends compte qu’ils ont quand même prélevés 2 fois !!!!!! Donc pas de commande mais prélevée quand même, je me retrouve à découvert de -30 euros alors que je n’ai normalement pas le droit au découvert, au téléphone aucune solution apportée , Ont me
Remboursera 2 jours après sois disant , bah nous sommes 2 jours après et je ne suis toujours pas remboursé, je ne me suis pas nourrie pendant 2 jours à cause du manque d’argent. Même pas un coupon proposé en attendant ... et dire que je paye delivroo plus. Je ne vais pas en rester là.

avatar
Il vient de m’arriver la même chose, avez vous été remboursé finalement ?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Deliveroo est A FUIR!!!!

Deliveroo est A FUIR!!!! Les frais de livraison sont incroyables et le service NUL, les livreurs ne montenr plus å l etage et se permettent même de laisser les commandes dans les halls d immeuble!!! Renouns avec les restaurateurs, achetons en direct et boycottons Deliveroo!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ma commande arive avec 20minutes de retard 2 tender ...

Ma commande arive avec 20minutes de retard 2 tender au lieu de 4 pas de boisson sandwich froid pas mangeable valeur de la commande 20e a la poubelle remboursement 4 e 50 inadmissibles je déconseille fortement des voleur

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande qui n'arrive pas car le livreur ne trouve ...

Commande qui n'arrive pas car le livreur ne trouve pas alors que l'adresse est bien indiquée. Évidemment aucun remboursement possible. Une grosse arnaque, ne commandez pas.

avatar
J'ai signalé la plateforme à la répression des fraudes. Peut être qu'avec beaucoup de signalement, ils finiront par faire quelque chose.
avatar
Contacté le service consommateur come moi si on si mes touss il von finire pare nous rembourser
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je met une étoile parce qu’on ne peux pas mettre en ...

Je met une étoile parce qu’on ne peux pas mettre en dessous ! J’attend ma commande depuis 2h elle est toujours (sois disant) en préparation mais le restaurant m’a dit qu’elle était prête depuis 1h30 et qu’il avait du la jeter à la poubelle et fermer son restaurant car le livreur a dit qu’il arrivait et n’est jamais venu. Je n’ai pas mangé j’ai appelé le service client et envoyer un mail ils sont injoignables et je ne sais pas comment me faire rembourser si je dois annuler ma commande ou non. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et au vu des nombreux avis négatifs cela arrive souvent !

avatar
Contacter le service consommateur si on si mes tousse il von finire au tribunal des vrai voleur
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Malheureusement on attend après j r journée de travail ...

Malheureusement on attend après j r journée de travail un bon menu et à chaque fois il y a des oubliés avec Quick ( jus, jeux pour mon fils..) mais cette fois ci c est frite et des rustiques je suis vraiment dégoûtée

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client DELIVEROO MÉDIOCRE, À FUIR

Madame, Monsieur,
Il y a maintenant 5 jours, j’ai commander 2 plats sur deliveroo. Ma commande s’élevait à 39€, ce que je trouvais vraiment excessif. Plus rien dans le frigo, donc obliger.
C’était donc ma première commande et définitivement la dernière.
La qualité du service client est médiocre.
Ma commande n’est jamais arrivée. J’ai essayer de contacter le service clients plusieurs fois mais il étais indisponible ( capture d’écran à l’appui).
Le lendemain matin en faisant quelque recherche sur internet je trouve un numéro.
de service client.
La femme que j’ai eu étais très polie et c’est beaucoup excuser. Je devais attendre le retour par mail du service client pour mon remboursement.
A mon étonnement, ils m’expliquent qu’ils ne vont en aucun cas me rembourser et que par la même occasion ils ne me répondraient plus et fermerai mon compte si je tenter de les contacter a nouveau pour cette commande.
Comprenez vous bien mon étonnement et mon incompréhension. Ayant bien lu les conditions générale, ainsi que la politique de qualité, le consommateur doit se faire rembourser si ça commande n’est pas arriver, si un plat est manquant, si c’est froid, si c’est endommagé ou si elle est arriver en retard.
Beaucoup de blabla pour un service client MÉDIOCRE.
Je ne suis pas adepte de ses sites de livraisons et je comprend mieux pourquoi.
FUYEZ deliveroo, au moindre soucis ils fermeront votre compte.
Je vais certainement faire une réclamation et engager un médiateur.
Je n’en resterais pas là avec eux.
Je ne compte pas donner 40€ pour une commande que je n’ai même pas eu, c’est hors de question.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Deliveroo = Arnaque

Attention ARANAQUE !!
Ils référencent des restaurateurs qui arnaquent les clients, j'ai été débité et jamais été livré! Deliveroo nient toute responsabilité!! C'était ma première fois j'aurais du avoir un code de 10euros avec AVRIL10 mais celui ci ne s'est pas appliqué comme par hasard il y a eu un bug..
Il s'agit d'une véritable arnaque organisée! Attention ⚠⚠️⚠⚠️ Ne pas commander depuis Deliveroo ! Vous pouvez très bien commander payer et ne jamais rien recevoir et qu'on envoie chier !

avatar
  • Être notifié