Avis clients Deliveroo

J'ai passé une commande chez Franprix, commande soit ...

J'ai passé une commande chez Franprix, commande soit disant livré ? Je n'ai rien reçu...Je contact Deliveroo par téléphone il me dit que je ne peut être remboursé? Mail laissé sur [email protected] pas de réponse, appelle chez le Franprix sur son portable messagerie. 22,84€ non remboursé pour une erreur faite par le livreur.

Par GUEGUEN il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Articles manquants, refus de compensation

Il manquait des articles à ma commande (tous les accompagnements dans un menu pour 4 étaient absents). Après plusieurs tentatives de réclamation en ligne sans suite, je les ai appelé. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Aucune compensation possible. Ni la livraison d'articles manquants, ni le remboursement des articles, ou des frais de services, rien !! Si encore c'est ma parole qu'ils mettaient en doute, j'aurais pu leur trouver des excuses. Mais ils disent clairement que "leur outil ne leur permet pas de faire une compensation sur ce type de cas". J'étais une fidèle cliente, maintenant c'est à fuir.

Par Eva il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022

Service médiocre

Non seulement le service c'est pas à la hauteur mais surtout, Deliveroo préfère supprimer votre compte plutôt que de répondre aux plaintes.

Depuis quelques temps, j'ai un problème sur chacune de mes commandes. Et dernièrement, au lieu de répondre à mes demandes, l'entreprise a décidé de plutôt suspendre mon compte tout en me retirant mes crédits Deliveroo. Le motif cité était "plaintes répétées et déraisonnables", en vue de problèmes qui n'étaient pas de mon fait.

A deux reprises je n'ai pas reçu l'un des produits de la commande et une autre fois le produit été endommagée. Lorsque j'ai fait la demande de remboursement pour les deux produits, il manquait à chaque fois 1/3 du montant. J'ai donc contacté dans mon bon droit le service client.
A la deuxième relance car je n'avais toujours pas reçu le reste du montant, j'ai reçu un mail m'apprenant la suspension de mon compte. Mais après avoir exposés les faits, une autre personne s'est excusée et m'a assurée que mon compte n'avais pas été suspendu.
J'ai reçu le reste du remboursement en crédit Deliveroo (alors que je préféré juste être remboursé de base). J'ai remercié la personne mais depuis deux semaines, je n'arrive toujours pas a commander. Je rappel le service client et je reçois un mail Vendredi m'apprenant que mon compte été toujours suspendu et qu'il ne me répondrait plus à ce sujet.
Finalement une autre personne me contacte et sa solution est que je recrée un compte. Cela est totalement illogique.
Déjà, cela ne m'est pas possible (mon numéro et adresse mail ne change pas) et j'ai toujours mes crédits Deliveroo sur mon compte principal.
Aussi, il n'y a aucune cohérence dans le suivi client. J'ai du à plusieurs fois reprendre la situation car mon interlocuteur changeait.
Je suis extrêmement déçu du service que j'ai reçu. Personne ne mérite d'être traitée ainsi surtout quand on est pas en tort.

Par Mariama Boubacar Sanda il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022

Très déçue ! À chaque fois que je commande sur berger ...

Très déçue ! À chaque fois que je commande sur berger king ou McDonald je me retrouve avec un sac externe nickel et à l'intérieur boisson renversée ! Frites et burger immangeable ! Je laisse toujours un pour boire au livreur toujours car connaissent leurs conditions de travail...j'envois une photo pour être remboursé et recommandé...demande refusée ! Pas cool

Par Ham il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022

Très déçue ! À chaque fois que je commande sur berger ...

Par Ham il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022

Commande non livrée

Très déçue par ma commande d’hier .
La livreuse Deliveroo me contacte pour me demander de descendre dans les 2 min récupérer ma commande . Quelques minutes plus tard elle m’appelle pour me demander d’aller jusqu’au parking , je la cite ‘ parce que je suis en voiture !’. Je refuse catégoriquement et lui dit que le principe est de se faire livrer chez soi. Finalement , elle me raccroche au nez et ne livre pas ma commande .
J ai fait une réclamation et ensuite j ai passé une commande directement auprès du resto .
Fini Deliveroo pour moi, je passerai mes commandes directement à l’avenir .

Par Nej il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022

Une honte.

Une honte.
J'ai commandé à manger avec Deliveroo pour une somme de 21€. Malheureusement, à cause d'un de leur livreur, plusieurs éléments sont arrivés complètement renversés, inondant toute la nourriture. Il était donc impossible de consommer quoi que ce soit.
J'ai alors fait une demande de remboursement mais Deliveroo ne l'entend pas de cette façon.
J'ai reçu un crédit de 4,55€ (ce qui ne correspond qu'à la glace qui s'est renversé), donc pas un remboursement et pas la totalité de la commande.
Plus de deux semaines que je communique avec eux mais pas moyen d'obtenir mon remboursement. Je ne commanderai plus jamais avec eux.

Par Liliana il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

Des voleurs

Je commandais régulièrement, et un jour, le livreur se barre avec ma commande. Il n’est même pas venu jusqu’à chez moi car il prétendait être devant un portail alors qu’il n’y en a pas et quand je descends : personne. Je rappelle, pas de réponse. Et j’ai essayé plusieurs fois, toutes sans réponse. Quand je contacte deliveroo pour me faire rembourser, ils me remboursent en credit deliveroo et bloque mon compte derrière. Ainsi je ne peux pas utiliser les crédits. C’est vraiment degueulasse, non seulement leurs livreurs sont des voleurs, mais c’est aux consommateurs d’en payer le prix. Ne commandez jamais chez eux.

Par Gawin il y a 1 an
Date d'expérience le 08/05/2022

Déception

Nous avons réalisé une commande pour un montant de 90€ !
Le livreur ne nous a pas attendu malgré qu’il nous ait dis nous attendre au téléphone, il a sûrement livré à quelqu’un d’autre donc il n’a pas demandé le numéro de sécurité !
Nous avons réessayé de le rappeler, rien !
Nous sommes très déçus !
Nous sommes en plus premium donc nous demandons un minimum de prise en compte, mais rien du tout !!!
Lors de nos appels au service client nous n’avons pas été pris en compte, « on ne peut rien faire »
J’attends un remboursement de leur part, j’espère le recevoir.

Par Lilian il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2022

Livraison repoussée depuis plus d'une heure

Je commande pour le petit déjeuner des croissants, pain au chocolat etc. La commande est acceptée. 20 mn après n'ayant toujours pas de notification de livraison je regarde dans l'application,il n'est plus possible de commander car pas de livreur disponible mais du coup pas de livreur non plus pour me livrer.
Impossible d'annuler la commande car la boulangerie l'a déjà préparée, la livraison n'arrête pas d'être repoussée, il est déjà presque 11h et je sens bien que mon petit déjeuner sera livré à 12h quand les livreurs commenceront à livrer les repas du midi....autant dire que c'est déjà trop tard....

Par Pmarmotte il y a 1 an
Date d'expérience le 01/05/2022

Retour d'expérience d'un coursier à vélo : ne jamais commander !

C'est des fdp ces salopards. J'ai bossé avec eux en tant que coursier à vélo, j'étais parmis les meilleurs grands bosseurs, qu'il pleut ou qu'il neige. Exploité en tant que soit-disant auto-entrepreneur avec aucun avantage et tous les inconvénients du monde. À l'époque, ils étaient entrain de fermer dans ma ville, les restaurants arrêtait de bosser avec eux un derrière l'autre. Grâce à moi et quelques livreurs la demande a repris, les restaurants adhérent et les clients aussi, au point de faire très mal à UberEats. Depuis la crise sanitaire, les dirigeants de multinationale a profité l'occasion pour recruter illégalement des gens en scooter, en voiture en drone... L'Etat était complice, jusqu'à présent la loi est claire, c'est interdit sauf si le livreur a une capacité de transport de marchandises et une autorisation de la direction de transport. Hormis la pollution, le bruit et les encombrements je ne vois aucun intérêt de recruter ces gens sachant que les plate-formes ont les moyens de nous traquer, donc savoir son moyen utilisé pour effectuer la livraison ! Maintenant, ils cassent les prix, si on refuse une commande on ne reçois plus par sanction. S'il y a un empêchement sur la route, on ne reçois plus de commandes pendant un bon moment. Des menaces de suspendre mon compte à la moindre réclamation, il n'y a que mes menaces d'aller en justice (vu que j'ai assez de preuves de leurs dépassements). Bienvenue chez Esclaveroo !!! Je n'ai jamais commandé chez eux et je ne commanderais jamais !

Par Soukrid il y a 1 an
Date d'expérience le 23/04/2022

Minable service, livreurs volent les commandes

ARNAQUE!! J'ai fait une commande aujourd'hui, le livreur ne s'est jamais présenté à mon bureau, aucun de nos collègues ne l'a vu.
Commande jamais reçue, j'ai appelé immédiatement Deliveroo pour résoudre ce problème. Le conseiller en ligne m'a confirmé que la commande n'a effectivement pas été livrée et m'a invitée à écrire à leur service clients.
Je les ai contacté, et ils refusent de me rembourser plus de 20€ pour une commande non reçue, tout en sachant que la commande n'a jamais été reçue!!
Ceci n'est pas la première fois que cela m'arrive avec Deliveroo, ils vérifient pas leurs livreurs qui ont tendance visiblement à voler les commandes.
Fuyez!!!! Ne vous faites pas avoir!!

Par MILETIC il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2022

code promo de 50% validé, mais100 % déduit et pas de livraison !

code promo de 50% validé, mais la commande a été débitée en entier sans remise. Mais ça ce n'est rien.

La commande ne nous a pas été livrée.

On a essayé de les contacter par mail/tchat en indiquant "commande non reçue", voilà ce qu'on te répond un dimanche soir, quand tu as payé ta commande, que tout le monde a faim et que tu attends depuis *trop longtemps* :

"Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur.
Malheureusement, nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer."

Exceptionnel comme réponse, non? En résumé, si tu as pas reçu ta bouffe, tant pis!

A éviter absolument !

Par Isabelle il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2022

Misérable, un professionnel...

Je suis professionnel et j'essaye de devenir partenaire depuis près de trois mois maintenant. Mails à répétition, coup de téléphone sur des plateformes dont on ne sais pas vraiment si il s'agit de deliveroo ou pas tellement il est compliqué de les joindre par ce biais, réinscription à trois reprises pour en arriver toujours au même stade le service commercial va vous contacter (eh ben j'attends toujours). C'est pitoyable au niveau du professionnalisme. Je laisse tomber.

Par MIGDAL Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2022

Des voleurs

Attention arnaque, le livreur ne se présente pas , et on refuse de vous remboursez service à éviter de toute urgence.

Par Ioio il y a 1 an
Date d'expérience le 05/04/2022

Non livré non remboursé inadmissible

Non livré non remboursé inadmissible

Date d'expérience le 01/04/2022
Pareil il y a un instant et pour ma première commande !! Le livreur ne parlait pas français , vous m'étonnez qu'il ne puisse pas comprendre notre adresse . pfff n’importe quoi ! Remboursez moi ! Merci
Par Sid il y a 1 an

Commande jamais livrée suite à un problème d'appel ...

Commande jamais livrée suite à un problème d'appel téléphonique et de livreur qui s'est présenté à la mauvaise adresse
Aucune aide du service client que ce soit par téléphone ou mail , aucune solution proposée et encore moins de geste commercial au vu des problèmes.

Par Dumoulin il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022

Deliveroo = comment se compliquer la vie et perdre son argent

code promo de 15€ validé, mais la commande a été débitée en entier sans remise. Mais ça ce n'est rien.

La commande ne nous a pas été livrée. Impossible de contacter deliveroo par téléphone, ils ont des horaires de bureau.

"Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur.
Malheureusement, nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer."

Nous avons fini par contacter le restaurant, qui a fait le boulot de deliveroo, il a réussi à contacter le livreur. Le livreur nous rappelle, explique qu'il y a eu confusion dans les commandes (2 livreurs deliveroo au même endroit, même moment) et s'excuse. Il contacte deliveroo et nous rappelle en disant que deliveroo ne prendra pas en charge. Le livreur a payé de sa poche la commande qu'il nous a re-livré...

Mille merci au restaurant et mille merci au livreur qui ont assuré ce soir là.

Plus jamais je ne passerais par deliveroo qui ne fait que prendre de l'argent au passage sans rien en échange. On pourrait s'attendre un service de qualité, une garantie en plus, mais il n'en est rien.

Commandez en direct! n'engraissez pas ces bons à rien!

et vive Marseille ! :)

Par Cypho il y a 2 ans