Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre message sur Deliveroo en quelques instants

Pas de nouvelles de ma livraison ce soir! J’attends ...

Pas de nouvelles de ma livraison ce soir! J’attends depuis 2h30! Ni le restaurant Kyo Montparnasse ni Deliveroo ne répond ! Merci pour un samedi soir, rien à manger et tout est fermé ! Et vu les commentaires que je lis je vois bien que je ne serai jamais remboursée !

foutage de gueule

Catastrophe ! la commande n'est jamais arrivée et le service après vente ne répond pas. Dernière fois !

Le service client se moque de vous

Après des achats frauduleux sur la plateforme, je contacte le service client pour avoir des informations et pouvoir porter plainte. Je suis en droit d'avoir ces renseignements étant donné qu'il s'agit de ma carte bancaire. L'opérateur me dit qu'il n'a pas ces informations mais qu'il transmet ma demande à ses supérieurs et que j'aurais une réponse sous 48h. Une semaine passe et pas de nouvelles... Je rappelle le service client et de nouveau, l'opérateur me sort le même blabla et transmet ma demande. Je lui explique qu'on s'est déjà foutu de moi une fois et il m'assure que j'aurais une réponse dans la journée. Le lendemain, toujours rien... Je rappelle et demande à parler aux responsables capables de me répondre immédiatement et on me dit que c'est impossible. L'opérateur me dit de patienter et me raccroche au nez. Bref, pas du tout à l'écoute, gros foutage de gueule et complicité d'escroquerie.

Un service client inexistant

Si je pouvais ne pas mettre d’étoiles.
J’ai passé une commande par deliveroo, on m’annonce l’heure d’arrivée. Jusque là tout voit bien.
Voyant l’heure qui tourne et ma commande tj pas en route, Je décide d’appeler le resto pour annuler la commande. La personne me dit qu’elle ne peut pas le faire et me donne le numéro de deliveroo. Elle me dit qu’elle attend un livreur et qu’elle comprend mon agacement puisque cela fait +de 40minutes que j’attends.
J’appelle donc la plateforme deliveroo, j’explique la situation, on me raccroche au nez. Le temps passe, je suis obligée d’aller m’acheter autre chose à manger alors que j’avais pas envie de sortir et juste 1h de pause.
Je rappelle deliveroo (20minutes plus tard que la 1ere fois) et là, surprise, elle ne peut pas annuler la commande car le livreur est déjà parti. 2ème surprise : pas de trace de mon 1er appel, quelle joie!
Pour finir pas de solution, (si ce n’est un crédit de 5€)de l’argent perdu puisque bien évidemment on ne peut pas me rembourser.
J’ai commande à 12h37, livraison prévue pour 13:15 et le livreur est arrivé à 14h.

Vendredi soir. Je me faisais une joie de manger des ...

Vendredi soir. Je me faisais une joie de manger des burgers mais ma commande n'a jamais été livrée alors que j'ai reçu un message m'annonçant l'avoir été. J'ai appelé le restaurant qui m'a dit qu'il y avait souvent des problèmes de livraison pour les personnes habitant Saint-Denis ou Saint-Ouen. Question: pourquoi mettre ces villes dans la zone de livraison alors que certains livreurs ne veulent pas s'y aventurer? Deliveroo: plus jamais!

Deliveroo et ses excuses pour éviter les remboursements

Une commande passée est arrivée dans un état lamentable. Près de 1/4 était mangeable. Prise de contact avec le service pour un remboursement. Sans photo à présenter on nous a fait bénéficier de 5€ sur la prochaine commande. 5€ sur 80€..
Aucune précision sur la nécessité d'une photo, ni dans l'application ni au moment de la réclamation.
Un service client qui se cache derrière de mauvaises excuses, inacceptable dans une situation comme celle-ci. Aucun professionnalisme et refuse de se rendre compte de l'impact qu'une telle médiocrité aura sur l'image de Deliveroo.

J’ai commandé un poke , le livreur est arrivé à la ...

J’ai commandé un poke , le livreur est arrivé à la mauvaise adresse et m’a alors appelé , je lui ai indiqué l’adresse de livraison figurant pourtant sur ma commande il m’a dit que c’était trop loin qu’il allait appelé deliveroo puis me rappeler. Je n’ai pas été rappelée ni livrée je livreur je suppose à emporté la commande pour lui. J’ai appelé le service client qui m’a dit que seule la moitié de ma commande allait être remboursée , c’est inadmissible je ne recommande pas ce sont des voleurs

Une catastrophe!!!! Systématiquement en retard depuis ...

Une catastrophe!!!! Systématiquement en retard depuis 3 mois. 45 min de retard minimum des pieds et des mains pour être remboursé ! Un service client minable !!!!!!

Des livreurs qui sont nombreux mais qui peuvent annulés la commande en permanence pour des courses plus près du coup des retards systématiques et des remboursements qui prennent des plombes ! Un service client qui répète en boucle des réponses toutes faites qui n’en savent rien faire seuls !!! C’est une honte !!!!!!!

Nous avons commandé des pizzas au restaurant : " Le ...

Nous avons commandé des pizzas au restaurant : " Le petit bouchon de Liège "
HORRIBLE
Nous avons accueilli le livreur avec un grand sourire, il n'a pas hésité à nous tirer une tronche digne de ce nom.
Les pizzas étaient dégueulasses! D'accord, nous n'avons pas commandé de pizzas dans une pizzeria italienne, ou du moins qui savait faire des pizzas... Même si le restaurant n'est pas connu pour ses pizzas, je trouve ça honteux de présenter des pizzas si petites, sans gouts, avec deux aliments maximum!
Vraiment!

Malheureusement 1 étoile mise de force pour le service inadapté

Je me permet de mettre aucune étoile pour le service client lamentable ..ils se permettent de raccrocher au nez et garde la moitié du prix de notre commande effectué sachant que nous n’avons pas été livrés.(va savoir où est passé notre commande ...dans la bouche du livreur ? Remis à un autre client? Livrer à un autre endroit?)
Il ne faut pas s’etonner des retours clients négatifs sur cette plateforme. Deliveroo n’ecoute pas les clients et recherche impérativement les chiffres en ne donnant qu’un simple geste commercial de la moitié en crédit sur le compte deliveroo

Hier soir ,nous avons commandé 2 hamburgers dans un restaurant parisien du 17 ieme vers 22h30.
Le livreur nous a appelé pour nous donner notre commande ...erreur de notre part ( l’adresse de livraison était la même que celui de la commande ) il nous a dit qu’il allait appeler la centrale pour signaler le changement d’adresse et que nous aurions notre commande .En effet, la centrale nous a appelé pour confirmer la nouvelle adresse et que celle ci allait être transmis au livreur.
Après 1h30 d’attente de la livraison, nous n’avions pas notre commande .Nous avons appelé le livreur mais malheureusement une première fois sans succès ...puis la deuxième fois ...directement retransmis au service client en Angleterre.
Après avoir expliquer les péripéties de notre commande en anglais ,ils ont essayé d’appeler en France pour atteindre à mainte reprise le service client français mais aucune réponse n’a été aboutie.

Ce samedi matin 01/12/2018, nous avons reçu un message vocale du service client français nous disant qu’en raison du changement d’adresse effectué ,il nous indiquait que nous pouvions bénéficier d’un crédit de la moitié de notre commande passée pour la prochaine commande .

Nous avons donc rappelé le service client ,il n’a pas entendu notre demande de remboursement du fait notre service qui n’a pas été effectué convenablement.La seule et unique raison qui nous a été indiquée était que le chauffeur a le choix d’effectuer ou non la livraison de la commande ...
Le service client ne nous écoutait pas et restait sur ses positions pour ensuite mettre fin à la discussion de son plein gré en nos raccrochant au nez!

Exécrable le sens du professionnalisme et du service !C’est Honteux et Inadmissible !
À FUIR IMPÉRATIVEMENT !

Je vous rappelle que chaque entreprise a besoin d’ecouter ses clients .Cela représente un axe d’amelioration à prendre grandement en considération pour être capable de réaliser des pestations services de manière la plus optimum .
Or dans ce cas ,il est inexistant et inadapté

Résultat : pas de commande livrée, Aucun remboursement ,et garde la moitié de notre commande dans la caisse de Déliveroo

Inadmissible

Inadmissible
Bonjour, nous avons déjà commandé plusieurs fois sur delivroo et n'avons jamais eu de soucis.
Or, hier nous commandons et l'heure de livraison prévue été a 19h30.
A partir de 19h25 et jusqu'à 19h45 nous etions sur notre balcon pour surveillé la venue du livreur et nous n'avons vue personne arriver.
Nous avons donc contacté le service téléphonique et celui ci nous affirme que le livreur est venu jusqu'à chez nous et que nous ne lui avons pas repondu (ni a l'interphone, ni par téléphone) alors que rien a sonné chez nous et que nous n'avons vue personne arriver devant notre résidence.
Le service téléphonique ne veux rien savoir et ne veux pas nous rembourser la totalité de notre commande sous pretexte que le livreur est sois disant venu chez nous.

Qu'ils ne compte plus sur nous pour commander chez eux !

Communication médiocre

Tout d'abord, je tiens à dire que j'aime beaucoup le principe de Deliveroo comme société de livraison à domicile. Mais je tenais également à vous faire part d'une expérience vécue récement qui m'a fort déçu, surtout dans leur moyen de communication.

Je commande un hamburger et on m'imforme quelques temps plus tard que la livraison a été faite. Je descend au seuil de la maison et pas un hamburger ni de livreur est en bas de la porte. Je téléphone via leur numero et je tombe sur une personne qui m'explique que je devrais être appelé d'ici peu après avoir pris contact avec le livreur de ma commande. Je patiente 15 minutes et je decide de rappeller le même numero. Je tombe sur une autre personne qui me tient exactement le meme discours. Je patiente cette fois-ci 20 minutes et decide de rappeler une nouvelle fois. Il est à ce moment précisement 22h35 et ce dernier me renseigne que leur numero n est plus joignable car ils sont actuelement fermé. Ce meme numero m'explique pourtant qu'ils sont pourtant joignable tous les jours de 8h à 23h...
J'ai perdu beaucoup de temps ce soir là, Je me suis pris un bon gros "vent" qui se traduit par des gargouillements de toutes part de mon ventre, Merci Deliveroo

Exactement la même expérience hier soir et ils ne veulent rien entendrent

Bonsoir,

Bonsoir,
Depuis peu, Deliveroo permet aux livreurs de refuser une commande, du coup, les commandes peuvent être ACCEPTÉES par la plateforme, sans pour autant ne jamais arriver à l'adresse indiquée, si le livreur estime une fois arrivé au restaurant (ce qui induit que le restaurant a préparer votre commande) que votre adresse est trop éloignée pour lui !
Nous avons attendu plus de deux heures le livreur, car il n'a meme pas été capable d'informer l'annulation de cette commande.
Il serait grand temps de réformer votre système !

Deliveroo des fantômes du remboursement

Comme beaucoup d'utilisateurs voilà presque 2semaine que j'ai commandé sur deliveroo que ma commande livré étais incorrect que je les contacte via l'application et directement sur le support mail qui m'atteste de bien avoir reçu mon mail mais qui ne me répond toujours pas..

Devenez coursier à vélo, je vois de partout. Mais dans ...

Devenez coursier à vélo, je vois de partout. Mais dans la réalité c'est location illégal de compte, livreur en scooter et en voiture ! Si le but et de rajouter encore plus de véhicule motorisé, aucun intérêt. Une entreprise qui profite de la précarité de jeune gens et encourage les pratiques illégales