Avis clients Deliveroo

INSULTE du livreur - aucun dédommagement!

J’ai passé commande, je n’ai jamais été livrée, je me suis fait insultée par le livreur et le service client s’est juste « excusé pour la gène occasionnée ».

Le livreur a mis la commande comme ayant été livrée, que nenni! Je n’ai jamais été livrée, qui plus est, je me fais insultée au téléphone parce qu’il ne sait pas inscrire une adresse sur un GPS.
C’EST INADMISSIBLE!!!!! Le livreur m’a ouvertement insulté au téléphone!! Le service client n’a absolument rien fait pour moi!!
JE TROUVE ÇA HONTEUX qu’une plateforme traite de telle manière ses clients!!!

Je commande tout le temps chez vous et aucun dédommagement! Aucune compensation, juste le remboursement de ma commande! Encore heureux, je n'ai même pas été livrée.

J’attend ma commande depuis 40min dehors et votre livreur me dit « Ah moi je fais pas 1km de plus pour toi » pour la simple et bonne raison selon votre service client que « notre livreur s’est trompé en écrivant votre adresse donc il a été redirigé ailleurs » mais en quoi c’est mon problème ?!!
Le manque de respect et de considération de la part de vos service et de votre livreur partenaire est inadmissible.

INFORMATIONS
Je tiens à vous informe que, la structure de financement ADP Décide d’anticiper la crise actuelle grâce à sa nouvelle campagne financière et à un taux de 1% tout demande de crédit a compté de ce jour. Offre de crédit prêt entre particuliers en ligne, Aide financier rapide aux particulier en besoin et pour tous vos demandes de prêt rapide et sérieux Faites vos demandes.

Commande non reçue

J'ai passé ce jour une commande sur votre application. Commande numéro 47 au restaurant africain touch.

Jai reçu uniquement un seul mail me signalant que la commande était en cuisine.

Je n'ai ni reçu de message sms ni appel sur mon numéro. A ma grande surprise j'appelle le service client et on me dit quil ny a rien a faire !

Le livreur serait resté 10 minutes devant chez moi sans prendre la peine de m'appeler ni de m'envoyer un sms ni un mail. Rien de tout cela.

Je réclame un remboursement de cette commande

Bien cordialement

Par Bertrand il y a 2 ans
Par BOGNON il y a 1 an
Bonjour, je n'ai malheureusement pas été remboursé. J'ai supprimé l'application de mon smartphone et ne commanderai plus jamais par ce billet. Cette entreprise n'a aucune valeur. Je ne recommande pas à mes proches.
Par Bertrand il y a 2 ans
avez vous été remboursé? parce qu'ils nous ont déjà annocné qu'ils ne feraient rien par téléphone..;véritable arnaque bien organisée
Par Pw il y a 2 ans

Arnaque....À fuir de toute urgence

Nous venons tout juste de nous faire arnaquer à Strasbourg. Commande de 33 euros passée ce jour le 18 juin pour une livraison prévue à 12h45. Nous l'attendions de pied ferme. Et après une heure d'attente, nous nous rendons sur l'application qui nous indique que la commande a été livrée pile poil à l'heure. Or, nous n'avons absolument rien reçu, ni notification, ni appel, ni commande. Lorsque nous contactons le service clients, ils nous assurent que le livreur a appelé à plusieurs reprises et est reparti avec la commande. Les différents interlocuteurs que nous avons eu via le téléphone ou le chat ont tous tenu le même discours '' pas de remboursement et pas de re-livraison', malgré le fait que le livreur n'ait jamais appelé et que nous ayons toutes les preuves en notre possession. Ils ont fait preuve d'une telle arrogance et irrespect du client malgré notre bonne foi que nous ne commanderons plus jamais chez eux. Ce sont des voleurs et il semblerait qu'il y ait tout un groupe organisé mêlé à cela. Nous avons donc contacté directement le restaurateur qui nous a dit que c'était déjà arrivé à plusieurs reprises à d'autres clients, et il nous a gentiment offert la commande. Vu la façon avec laquelle ils traitent leurs clients, la meilleure des choses à faire est de les boycotter et de signaler leurs abus.

Par BOGNON il y a 1 an
oui boycott! nous avons perdu 60€ hier soir de la même façon...

Un scandale

Un scandale et je vois en effet que je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé.
Ce n'est pas la première fois que je commande avec Deliveroo, l'adresse est la même mon numéro de téléphone est le même, rien n'a changé. C'est par contre la première fois que le livreur n'arrive apparement pas à ma joindre pour me dire que ma commande est arrivée (je n'ai aucun appel en absence, aucun sms non plus m'informant de cela).
Je reçois un email à 12h40 me disant de rappeler le service client car le livreur ne m'a pas trouvée, ce que je fais à 12h45, mais trop tard apparemment le livreur est parti et donc il garde ma commande et je ne peux pas être remboursée bien sur.
Le service client complètement inutile je reçois des réponses du type "nous sommes vraiment désolé de la gène occasionnée" !! non mais il n'y a pas de gène occasionnée à ce niveau là c'est purement une arnaque voilà tout.
Plus jamais Deliveroo je ne commanderai chez vous et croyez moi que je vais faire passer le mot dans tout mon bureau.

Par Camille il y a 2 ans
Une action est en cours contre Deliveroo, nous rassemblons un maximum de personnes ayant eu des soucis de remboursement suite à une commande non livrée/non consommable, avec témoignage de personnes travaillant au back office deliveroo.
Voici le lien du post, nous sommes en train de monter un dossier avec UFC que choisir:
Par DaBa il y a 2 ans

1h pour livrer au lieu de 20 minutes, je ne suis plus ...

1h pour livrer au lieu de 20 minutes, je ne suis plus disponible à l'heure de livraison, refus d'annuler, ils ont perdu un client.

Par Pseudo1848 il y a 2 ans

Non livré et facturé

Non livré et facturé
J étais à mon domicile à proximité de mon téléphone et de la porte d entrée, par ailleurs j habite au rdc avec fenêtre sur rue et je vois donc si quelqu’un un est devant chez moi.
Je n’ai jamais été livré et jamais contacté par le livreur ni par téléphone ni en utilisant la sonnette de la maison qui est sur la porte.
Deliveroo me dit me dit que je ne serai pas relivré le livreur ayant essayé de me contacter ce qui est faux. Et je suis tout de même facturé.
Précision intéressante : j ai commandé simultanément dans 2 restaurants différents et ai bien été livré de la première commande a quelques minutes près de la soi-disante seconde livraison. Ça prouve bien que j étais présent et joignable.
Pour le moment pas de réponse à ma réclamation de remboursement de ce jour.

Par Mourad il y a 2 ans
Bonsoir, qu'entends tu par mener l'action ?
Je t'invite à me rajouter sur fb: Romain CORVAL.
bonjour
je suis intéressée pour mener cette action; nous avons été débités de 59.99€ et la commande n'a jamais été livrée alors que nous étions bien à notre domicile; soit disant que c'est notre faute parce que l'on a pas répondu au téléphone, mais en fait on a eu aucun message et nous étions chez nous! il suffisait de sonner à la porte ou toquer à la porte, comme le font tous les autres livreurs qui eux n'ont jamais de problème à nous livrer!aucune mention sur les CGV de deliveroo ne précise qu'il fat rester avec son téléphone allumé pendant que la commande se prépare ni à l'affut sur son ordnateur pour suivre le coursier;
désolée mas quand je commande c'ets pr gagner du temps, pas pr rester bloquée sur mon écran d'ordinateur à surveiller l'arrivée du livreur...qui est censé sonner ou au pire laisser la commande devant la porte, pas ne jamais la livrer et la manger à nos frais!!!
remboursement refusé par deliveroo, c'est du vol manifeste, comment peut on encore laisser cette entreprise continuer ctte arnaque
Par DaBa il y a 2 ans

Je n'ai jamais été autant déçue par un service de livraison , À éviter comme la peste...

Je n'ai jamais été aussi déçue par un service de livraison de repas. C'est la deuxième fois consécutive que je commande chez le même restaurant (five guys) et la deuxième fois consécutive qu'il manque des articles à la commande. Ce sont 5 milk-shakes à que je n'ai pas reçus! La première fois, le livreur a affirmé que five guys ne lui avait pas donné mes milk shake (ce que le restaurant a vivement contesté), la deuxième fois, le livreur s'est enfui devant moi lorsque je l'ai interpelé pour le lui signaler. J'en conclus donc je Deliveroo ne fait aucun effort pour assurer un minimum de satisfaction au client. Le service client ne pourrais être plus inutile, aucun moyen de signaler le livreur qui a volé la commande qui volera donc surement d'autres commandes à d'autres clients. Mon expérience avec les services de Deliveroo est très mauvaise, c'est très décevant d'attendre des repas et de se rendre compte que non seulement ils n'arrivent pas en entier mais que la personne qui les livre est irrespectueuse.
Le service client m'affirme lamentablement qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je devrai donc repayer des frais de 5€ de livraison avec l'avoir attribué...

Par Mangorines il y a 2 ans
Par DaBa il y a 2 ans

je viens de passer une commande #8008 de 47€ le livreur ...

je viens de passer une commande #8008 de 47€ le livreur m'a déposée le quart de ce que j'ai commandé !
J'accède au service client qui me parle d'un remboursement partiel. Je réponds que je demande le remboursement total du fait du service non honoré.
Nada, j'ai reçu un mail de refus !
On est dans quel monde là !!!
Je ne lâche pas.
Je m'engage à faire des posts sur les RS pour dénoncer cet abus.

Par DaBa il y a 2 ans

Attention grosse Arnaque ! A fuir !

Attention grosse Arnaque ! A fuir !
J'ai passé une commande et je ne l'ai jamais reçue. Soi-disant le livreur a attendu 10 mn alors que personne n'est venu, quelqu'un attendait la commande. En appelant le service client, pas d'effort ni de solution, juste quelqu'un qui lis un texte et répète "Le livreur a noté livré donc aucun recours". Pas de repas, ni de remboursement, ni de solution. Un scandale !
Il ne faut pas les laisser continuer et les dénoncer.

Par Azerty il y a 2 ans
Par DaBa il y a 2 ans

Livreur reparti avec la livraison

Même problème ! Livraison annoncée pour 20h20. Suite à un problème, mon téléphone redémarre. Quand il se rallume, 2 appels en absence. Je contacte deliveroo vers 20h10 qui me dit que le livreur est reparti, et quil est trop loin pour revenir !!! Pas de dîner, et pas de remboursement !!! Inadmissible !!!

Par DaBa il y a 2 ans

Mauvaise commande arrivée chez moi. Demande de remboursement, ...

Mauvaise commande arrivée chez moi. Demande de remboursement, on m'indique que cela sera un avoir alors que je ne fais pas plus d'une commande à l'année. Aucun intérêt, de plus le service client au téléphone répète les phrases écrites à l'avance comme des robots sans porter attention à votre demande. Je suis super decue

Par DaBa il y a 2 ans

Commande jamais reçu le livreur non venu. Appel pendant ...

Commande jamais reçu le livreur non venu. Appel pendant un autre appel. Application pas a jour. Des voleur il n'ont rien voulu comprendre. Je me retrouve sans repas ni remboursement. A fuire deliveroo

Par Romulus il y a 2 ans
Par DaBa il y a 2 ans

Samedi ma carte bancaire. Été débité de 79 euros pour ...

Samedi ma carte bancaire. Été débité de 79 euros pour une commande deliveroo jamais faite. Dépôt de plainte en cours et enquête ! Nous ne serions as les seuls à avoir été victime de deliveroo.

Par DaBa il y a 2 ans

Je ne suis pas la seule apparemment à avoir ce retour, ...

Je ne suis pas la seule apparemment à avoir ce retour, c'est complètement de l'arnaque, recevoir un très mauvais service sans avoir le droit d'exprimer son retour et son avis dessus! just eat est mille fois meilleur! ma dernière fois sur deliveroo!

Par Intissar il y a 2 ans
Par DaBa il y a 2 ans

J’ai effectué une commande et l’on m’a prélevé deux ...

J’ai effectué une commande et l’on m’a prélevé deux fois. J’ai contacté le service Deliveroo qui m’a assuré que c’etait un bug de la Banque. Je contacte la Banque qui a du rejeter le deuxième paiement. Je recontacte Deliveroo et un conseiller se permet de me prendre le haut en m’expliquant des choses tel un petit enfant. Puis m’a raccroché au nez. SAV déplorable. Et aucun remboursement depuis n’a été fait sur mon compte bancaire !

Par DaBa il y a 2 ans

commande deliveroo payée et non livrée. mauvaise foi ...

commande deliveroo payée et non livrée. mauvaise foi de la part du service client. mensonge..etc vraiment déçu. je n'ai reçu aucun message aucun appel. Inadmissible devoir juste accepter que je ne serais jamais remboursé. Plus jamais deliveroo pour moi.

J’ai vécu similaire, et je suis partant pour une action groupée/ ufc que choisir. Mon mail: r.corval@gmail.com
Par DaBa il y a 2 ans
Bonjour. Je viens de vivre la même histoire que vous. Je souhaiterai monter un dossier pour faire une réclamation, une action groupée. Peut-être obtiendra-t-on enfin notre remboursement. Accepteriez-vous de faire partie des plaignants?
Par LilouStitch33 il y a 2 ans

Commande jamais livrée ! Service client saturé ! Même ...

Commande jamais livrée ! Service client saturé ! Même le restaurateur a essayé de les joindre ! Le livreur n'a a priori pas réussi à me joindre... Inadmissible ! Je ne recommande pas !

Par DaBa il y a 2 ans

Scandaleux ! Commande de 62 euros jamais livrée. Le ...

Scandaleux ! Commande de 62 euros jamais livrée. Le pire cependant reste le soi-disant « service clients » qui très rapidement explique que rien de peut être fait : pas de remboursement ni d’avoir possible, et la commande ne sera jamais livrée. Vu l’empressement de ne trouver strictement aucune solution à cette situation ubuesque, cette pratique est sans nul doute érigée en doctrine chez Deliveroo, ce qui confine à l’escroquerie.
Ayant pris soin de récupérer toutes les pièces et d’avoir fait un enregistrement complet de la conversation, et en tant qu’avocat et surtout consommateur abusé, je vais saisir la justice et prendre attache avec Test Achats.
D’un simple point de vue business, je ne comprends pas comme une entreprise comme celle-ci peut encore exister.
Bref, un scandale !

Par DaBa il y a 2 ans
Bonjour. accepteriez-vous de représenter un groupe de personnes rassemblé pour la même plainte? Je ne sais pas si je suis claire. Je viens de vivre la même histoire que vous et je souhaiterai monter un dossier pour faire une réclamation, une action groupée. Peut-être obtiendra-t-on enfin notre remboursement. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Par LilouStitch33 il y a 2 ans
Tenez au courant, nous sommes beaucoup dans la même situation
Par Gab il y a 2 ans

Ma commande n'est jamais arrivée: le livreur ne s'est ...

Ma commande n'est jamais arrivée: le livreur ne s'est pas présenté à notre adresse comme le montrait la géolocalisation. Il a affirmé nous avoir livré mais nous n'avons rien eu. Surréaliste.

Le service clientèle m'a raccroché au nez et nous renvoi la culpabilité de façon assez pervers.
Je suis très déçue que rien n'ai été résolu et je pense qu'il y a abus. Je doute d'être remboursée donc je pense entamer une procédure de litige si c'est la seule option pour obtenir gain de cause. C'est pour le principe en soi d'avoir un déni de responsabilité en face, ce qui m'insupporte même pour juste 18 euros...

Dommage, j'aurai souhaité une résolution à l'amiable et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Peut-être est-il grand temps que la justice mette un coup de frein aux abus qui lèsent les consommateurs...

Par Marionwolff il y a 2 ans
Super ! Il était temps, j'allais justement envoyer la lettre recommandée de mise en demeure, je rejoins le post de suite.
Par Marionwolff il y a 2 ans
Par DaBa il y a 2 ans
Etant dans le même cas tenez nous au courant pour engager des procédures à plusieurs.

C'est inadmissible, arnaque pur et dur. et service clients vicieux, menteurs et malhonnête...
Par Gab il y a 2 ans

Commande renversée immangeable

Vous trouverez mon soucis ci-dessous, mais en gros leur service client est déplorable, ils se foutent totalement de vous et de votre problème et ne peuvent jamais rien faire car c’est toujours trop tard de leur côté!!! J’arrête avec cette appli ce sont vraiment des voleurs!

j’ai signalé le jour même que le coca de ma commande s’était renversé sur l’ensemble des produits! J’ai mis une première photo du coca et j’ai fait la même chose avec le sandwich en montrant bien qu’il est mouillé! J’ai également précisé que toit avait fini à la poubelle car immangeable! Je tiens à signaler également que le livreur avait 15 min de retard car il s’est fait « contrôler par la police et qu’il avait oublié la carte grise du scooter »... je pense que me rembourser 2,50€ sur ma commande de 13,50€ est clairement inacceptable. Que la course soit gardée à la limite si pas de retard...mais sachant le retard de livraison plus la commande immangeable, vous devez me rembourser la totalité de celle ci! Ou a me relivrer la même... car j’ai payé pour un service et un menu que je n’ai pas eu!

Je vous joint les échanges « chat » avec votre service client! J’aimerais que vous m’expliquiez comment 2,90€ sur une commande de 13...€ qui a entièrement fini à la poubelle devrait me satisfaire ???? Vous avez les photos! Vous avez la preuve et le trajet du livreur... rien que ça devrait suffir! Soit c’est le livreur soit c’est Burger King peut importe mais je pense que les géants du marché que vous êtes sont pas a un menu près! Et si c’est le cas dans ce cas livrer moi le même menu comme ça au moins j’en ai pour mon argent!