Avis clients Deliveroo

A fuir service client incompetent

Après un bug sur leur appli j ai été prélevé de 16€ sur ma carte Sodexo.
Depuis le 3 juin à ce jour (22 août) et plus de 50 mails, appels, etc ceux ci montrent une incompétence extrême… je pense que je vais devoir abandonner malgré tout car pas de recours avec cette carte.
J aurai payé en CB une contestation les auraient contraint à me rembourser!!!
En clair j ai vraiment envi de les insulter car ils me font vriller…
A fuir et boycotter car tout cela est de la vermine

Par Benoit il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2021
Ils m’ont fait exactement la même chose boycottez les, ce sont des incapables !
Par Blibliora il y a 2 ans
J’ai été victime de la même chose ce sont des fainéants! Des idiots
Par Blibliora il y a 2 ans

J'ai payer pour une commande que je n'ai jamais reçue, ...

J'ai payer pour une commande que je n'ai jamais reçue, le livreur dis qu'il a livré la commande alors que je n'ai vu personne. j'ai contacter le service client sans jamais pouvoir relancer la commande. J'avais promis ce repas à mes enfants, j'ai dû leur annoncer qu'ils n'aurons pas ce petit plaisir. Merci pour cette soirée gâchée !!!

Date d'expérience le 20/08/2021
Moi aussi!!!!!!!
Par Namu il y a 2 ans

Arnaque

Arnaque
Livraison pas recu
Refus de rembourser 70euros.
Une arnaque a fuire

Par Fatya il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

Je vous conseille de fuire Deliveroo.

Je vous conseille de fuire Deliveroo.
C'est des arnaqueurs, des voleurs, des gens incompétents. J'ai effectué la commande 6186. On m'a dit que le livreur va arriver à 17h 20, il est arrivé plutôt apparemment et m'a attendu 8 min selon Deliveroo. Sauf que le livreur m'a bippé.

Il ne m'a pas réellement appelé.

Après, j'ai appelé le service client qui me dit que le livreur a le droit de faire de ma commande ce qu'il veut.

Ces gens sont de vrais voleurs, fuyez les.

Je n'ai jamais vécu cela avec Uber Eats.
Le pire service de livraison que j'ai utilisé.

Honte à cette entreprise

Par Fegn92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021

Delivroo ou l'escroquerie en bande organisé

Une commande passé (et payée évidement, débit express) mais la commande n'est pas connu du système (donc introuvables) j'ai un numéro de commande (qui n'existe pas dans leur system), un relevé PayPal de transaction prouvant le débit et mon relevé bancaire en preuve, mais leur "service client" n'ont pas de solution, ils me retroquent qu'il ne trouvent aps ma commande (ce qui est le problème justement) et qu'ils en peuvent rien faire du coup .....

Un service a BANNIR et une entreprise qui DOIT couler , 0 service client en cas de problème, des arnaques multiples et des tarifs ridiculement élevé alors c'est vite vue :

DELIVROO = CANCER

Par Tdrdredry il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021
Bonjour j'ai eu le même problème vous devriez vérifier vos relevés car un personne a pris mes infos bancaires et ce permet de faire des achats et le conseil de deleveroo est d'attendre que le voleur qui n'a pas mes coordonnées m'appelle
Par Lili il y a 2 ans

Commande passer la commande était censée arrêter 40 ...

Commande passer la commande était censée arrêter 40 min après ce qui m’allais très bien car sa tombais île quand j’arrivais du travail ! Résultat au bout de 15 min le livreur m’appelle en me disant qu’il est en bas de chez moi ! Je lui dis qu’il doit y avoir un problème car c’était marquer entre 40-45 min ! Le livreur me raccroche au nez et je voit marquer statut de la commande livrer ! J’appelle le service client qui me répond que le livreur a respecter toute les procédures qu’il est venu qu’il m’a appeler alors il n’y aura pas d’autre livraison et aucun remboursement car le livreur a le droit de garder la commande pour lui !

De vrais voleurs !

Par Stef il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021

Je porte plainte au tribunal de commerce cela va faire ...

Je porte plainte au tribunal de commerce cela va faire six mois que je suis au téléphone avec eux chaque mois tout simplement parce que je suis débité de un euro vous savez ce fameux service qu’il faut poser pour delivroo plus ?!Une fois résilier même si ma carte bleue n’était plus sur leur site je continue à être débité chaque mois de un euro si c’est pas deux parfois à plusieurs reprises je les ai contacté par e-mail à plusieurs reprises je les ai contacté par téléphone leur réponse était toujours la même nous sommes navré nous sommes désolés c’est la dernière fois ainsi de suite j’aimerais savoir si il y a d’autres personnes dans le même cas et je vous conseille d’aller porter plainte directement contre cette société qui fait des duplicata de votre carte bleue ce qui veut dire qui vous volent ‼️ Après si moi j’en ai marre j’ai décidé donc de porter plainte contre cette société‼️‼️

Par Jonathan7580 il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021
Bonjours vôtre a faire a donné quoi je porte plainte contre eu aujourd'hui !?
Par Lili il y a 2 ans

Commande non remboursée et silence radio de la part du "service client"

J'ai un problème similaire. J'ai passé une commande la semaine dernière et il manquait la moitié de la commande. j'ai contacté le restaurant qui m'a dit de faire une réclamation auprès de Deliveroo, ce que j'ai fait. J'ai transmis toutes les informations demandées, numéro de commande, adresse email, produits manquants. On m'a annoncé un remboursement sous 48h maximum. 3 jours plus tard, aucun remboursement. Je relance pour savoir ce qu'il en est, on me demande à nouveau mon numéro de commande et on m'annonce à nouveau un remboursement sous 48h. Je les recontacte car rien, cela fait 3 jours que mes emails sont ignorés. Plus de son plus d'image et aucun remboursement. C'est absolument honteux et profondément énervant, je ne recommande absolument pas cette application. Zéro étoile, 1 étoile serait déjà bien trop.

Par Smileyfaces il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/07/2021

Deliveroo à éviter absolument !!!!!

J’ai passé une commande le 14 juillet 2021 (Commande 1449) mais la commande n’est jamais arrivée. L’application mentionne que la commande est livrée ce qui n’est pas le cas.

J’ai appelé le service client qui a fait une remontée mais ma commande n’a pas été remboursé ! 13,55€ de perdu ! Voilà,

j’ai passé 92 commandes avec Deliveroo. La seule commande non livrée est la 1449. Le problème vient de chez vous Deliveroo !

Vous verrez que le nombre de plainte est justement la cause de votre mauvais service. Les livreurs livrent à des personnes sans être sûrs et sans aucun contrôle !

Je vous informe que je paie un abonnement afin d’éviter ce genre de problème.

Vous aurez de mes nouvelles prochainement. Certes, 13,55€ de perdu n’est pas trop grave mais c’est le fait que vous ne preniez pas vos responsabilités qui me révolte.

Ce mail est une preuve d’un client mécontent !

Par Karim il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021

Des voleurs

C'est le pire service de livraison ,vous avez aucun respect pour les clients ,le service après vente est une catastrophe, il manque des produits mais pas de remboursement franchement c'est honteux 3 fois que ça m'arrive et c'est la dernière fois je me désabonne !!!!!!!

Par Hadj-ali il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/07/2021
Bande d’escroc le livreur n’est jamais passer
Par Yaya94 il y a 2 ans

INAMMISSIBLE A BANIR !

Commande livré aux mauvaises personnes, Commande jamais réceptionnés, SAV inutile et robotisé . Aucune numéro , aucune mail à disposition pour trouver des solutions et obtenir dédommagement. Mes commandes non réceptionnés n'ont JAMAIS été remboursées. Inadmissible.

A BANIR DELIVERO n'est pas la références de livraison de repas. Que des problèmes avec eux à EVITER.

Date d'expérience le 22/06/2021
Honteux !! J’ai moi aussi des problèmes avec eux.
Par Macam il y a 2 ans
Idem pour moi, c’est honteux !!! On prend vraiment les gens pour des...Plus jamais ???? Fuyez ????
Par Macam il y a 2 ans

Commande deliveroo jamais reçu

Commande deliveroo jamais reçu
Attente de 20 minutes.
Le livreur a indiqué avoir livré alors qu il n est jamais parti du restaurant
C est une arnaque ce service
Aucune possibilité d appeler dzliveroo

Par Chaf il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/06/2021

Fuyez vite

A fuiiiiiiiir ! Je suis extrêmement déçue. J’ai eu un nombre incalculable de problèmes irrésolus avec eux , argent jeté par les fenêtres !!!!€ voilà que j’essaye de commander et que ça s’annule une 1ere fois , je recommence ça ne marche toujours pas et la , je me rends compte qu’ils ont quand même prélevés 2 fois !!!!!! Donc pas de commande mais prélevée quand même, je me retrouve à découvert de -30 euros alors que je n’ai normalement pas le droit au découvert, au téléphone aucune solution apportée , Ont me
Remboursera 2 jours après sois disant , bah nous sommes 2 jours après et je ne suis toujours pas remboursé, je ne me suis pas nourrie pendant 2 jours à cause du manque d’argent. Même pas un coupon proposé en attendant ... et dire que je paye delivroo plus. Je ne vais pas en rester là.

Par Gaiahytrek il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021
Il vient de m’arriver la même chose, avez vous été remboursé finalement ?
Par Thomas il y a 2 ans

Deliveroo est A FUIR!!!!

Deliveroo est A FUIR!!!! Les frais de livraison sont incroyables et le service NUL, les livreurs ne montenr plus å l etage et se permettent même de laisser les commandes dans les halls d immeuble!!! Renouns avec les restaurateurs, achetons en direct et boycottons Deliveroo!!!

Par DELIVEROOisNUL il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021

Commande qui n'arrive pas car le livreur ne trouve ...

Commande qui n'arrive pas car le livreur ne trouve pas alors que l'adresse est bien indiquée. Évidemment aucun remboursement possible. Une grosse arnaque, ne commandez pas.

Par Thomas.sad il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2021
J'ai signalé la plateforme à la répression des fraudes. Peut être qu'avec beaucoup de signalement, ils finiront par faire quelque chose.
Par Thomas.sad il y a 2 ans
Contacté le service consommateur come moi si on si mes touss il von finire pare nous rembourser
Par Bouhalem il y a 2 ans

Je met une étoile parce qu’on ne peux pas mettre en ...

Je met une étoile parce qu’on ne peux pas mettre en dessous ! J’attend ma commande depuis 2h elle est toujours (sois disant) en préparation mais le restaurant m’a dit qu’elle était prête depuis 1h30 et qu’il avait du la jeter à la poubelle et fermer son restaurant car le livreur a dit qu’il arrivait et n’est jamais venu. Je n’ai pas mangé j’ai appelé le service client et envoyer un mail ils sont injoignables et je ne sais pas comment me faire rembourser si je dois annuler ma commande ou non. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et au vu des nombreux avis négatifs cela arrive souvent !

Par Violette il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/05/2021
Contacter le service consommateur si on si mes tousse il von finire au tribunal des vrai voleur
Par Bouhalem il y a 2 ans