Service Client et Avis sur Deliveroo

Publiez votre message sur Deliveroo en quelques instants

Des adeptes de livraisons incomplètes

Livraison incomplète à deux reprises. Et Deliveroo ne propose pas de re-livraison. Bref si vous voulez manger ce que vous commandez, préférer un concurrent.

J'habite sur Aix en Provence et la gestion Deliveroo ...

J'habite sur Aix en Provence et la gestion Deliveroo devient une catastrophe !!!!!
3 demandes de livraison ce mois dernier, des commandes systématiquement avec 40 minute de retard par rapport au délais affiché. La commande qui arrive froide. Pas de remboursement, que des avoirs pour recommander chez vous. Une plateforme téléphonique où sur les 3 appels pas une personne parle correctement français on ne comprend pas bien, et encore je m'en fiche c'était efficace, mais la personne se contente de répéter nos problèmes sans apporter de solution, un répondeur automatique c'est pareil !! Y'en a marre de ces services qui se dégradent parcequ'on veut faire du chiffre, il y a des client derrière qui paient la moindre des choses c'est d'honorer le service !!!
Je me désabonne et je vais faire une pub méga pourrie à tous ce que je connais à Aix, y'en a marre !
L'erreur est humaine pas de souci mais pas à chaque fois faut pas déconner !!!

De plus livreur aimable comme une porte de prison qui dit que c'est pas son problème.
Super service !

Quand un gland devient livreur

Service de livraison lamentable, on a passé commande samedi soir, livreur en retard avec une commande dans un état pitoyable!! Tout était renversé et le sac coulait.!!
Je l’ai directement refusé, cependant j’ai pas eu la présence d’esprit de prendre une photo sur le moment... donc dans le cul lulu, car c’est ma parole contre celle du livreur qui dit, ne plus se souvenir de la commande.... donc en somme on me remboursera pas le montant de ma commande et j’ai donc fait un don à une bande de P4 !
Alors si tu souhaite tenter ta chance avec un service en carton, penses à ton smatphone en poche !
Allez bon app !

Je ne recommande ABSOLUMENT PAS DELIVEROO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

Je ne recommande ABSOLUMENT PAS DELIVEROO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fuyez à toute jambe! je me suis connectée aujourd'hui à 19h en mettant en mode de paiement ma carte ticket restaurant. un message automatique m'indique qu'à19h30 ma commande sera livrée, qu'elle a été prise en compte. à 19h34 n'ayant aucune nouvelle et ne pouvant pas faire de suivi de ma commande en ligne (le site buggait) j'appelle le service client. on me répond que mon moyen de paiement n'a pas été pris en compte, qu'il fallait mettre une carte bleue. Fin de l"histoire. Si je n'avais pas appelé j'aurais pu toujours attendre la livraison jusqu'à demain..bref....A FUIR!

Promesse d un remboursement après des frites froide ...

Promesse d un remboursement après des frites froide et inmangeable et un burger froid. Le remboursement n existe pas il s me font une note de crédit à dépenser à la prochaine commande de 8 euros seulement alors que mon plat inmangeable a coûté 16 euros.
Quel geste commercial ... pousser à racheter chez eux ... j ai payé pour du vent ...

Après une 1ère tentative pour une livraison à domicile le 12 novembre dernier, je décide de repasser commande aujourd’hui le 20 novembre 2018.
Pour la petite histoire, le 12 novembre, j’ai commandé depuis mon domicile car je suis malade et mon traitement est lourd. Après plus d’une demi heure de retard par rapport à l’heure indiquée, je contacte le restaurant où j’ai passé commande et il me dit : mais Madame, votre commande est prête depuis 15 minutes mais toujours pas de nouvelles pour votre livreur.
Je décide, sous les conseils du restaurateur, de contacter deliveroo qui m’informe qu’ils n’ont pas de livreur et qu’ils sont désolés. Je pouvais toujours l’attendre ma commande pour manger et prendre mon traitement.
La dame au téléphone annule donc la commande à ma demande.
Aucun incident hormis ce délai de livraison et surtout ce manque d’informations.
Aujourd’hui, je retente la livraison depuis mon appartement et je repasse commande. Après 1/2 heure d’attente, rien et là je me sens mal.
Une voisine me propose d’aller manger dehors et de m’y emmener en voiture, je dis ok et sur le trajet je contacte de nouveau deliveroo pour annuler ma commande.
Et bein, non cette fois le monsieur au téléphone décide de ne pas annuler ma commande car le livreur vient d’arriver au restaurant et qu’il arrive. Je m’épuise à lui expliquer que je ne suis pas chez moi et qu’il est inutile de venir mais rien. On m’a retiré la somme sur mon compte alors que je n’ai rien reçu et qu’ils étaient en retard encore une fois.
Mais ils comprennent néanmoins ma frustration, pour les citer!
Ce sont des voleurs qui ont une qualité de servir déplorable alors fuyez ou sinon vous mourrez de faim pour les personnes habitant dans les banlieues lyonnaises comme moi.
A la suite de ce vol, j’ai clôturé mon compte et je n’hésite pas à donner mon avis sur cette société incompétente qui ne respecte ni leurs engagements ni leurs clients.
Avec 1150 euros de salaires et des soins médicaux à payer, je n’ai pas les moyens de jeter ainsi l’argent par les fenêtres!!!

Grosse arnaque

Je viens de recevoir ma
commande five guys 71.35e pour 4 sandwich sans frite
C est une belle arnaque
Je suis tres remontee contre le service ainsi que le restaurateur qui m a envoyé sur les roses quand je lui ai soumis mon problème
Il m a retourné vers vos services inexistants car aucun contact téléphonique possible
Je posterai mon mécontentement sur réseaux sociaux
Je ne vous remercie pas pour cette GROSSE ARNAQUE
On reçoit un mail de confirmation qui nous garantit au moins un reponse dans les 24h mais toujours rien et five guys champd Élysée pas mieux

Commande non livrée non remboursée

J’ai passé une commande chez Deliveroo. Je n’ai jamais été livré. J’ai suivi le livreur via l’application et il n’est jamais passé dans ma rue malgré l’attente sur le trottoir. Aucun appel de la part de Deliveroo.
On me propose une “compensation” sous forme de bon d’achat correspondant à la moitié du prix de la commande... J’ai fermé mon compte. Ce n’est la concurrence qui manque!

INADMISSIBLE. SCANDALEUX APPLI A BANNIR

INADMISSIBLE. SCANDALEUX APPLI A BANNIR
SERVICE CLIENT INCOMPETENT : commande payée 2 fois impossible de me rembourser sous pretexte que ma réclamation arrive après plus de 2 jours !!!
VOLEURS, ESCROCS, PLUS JAMAIS je ne commande par leur intermédiaire

tout faux du début à la fin...

tout faux du début à la fin...
je viens de perdre une heure a essayer de passer une commande et la payer par carte edenred. impossible de selectionner les restaurants qui l'acceptent donc apres avoir selectionné deux ou trois restaurants avec la meme reponse : n'accepte pas la carte, j'ai appelé le service client pour comprendre. on m'a balladé sur deux personnes et on a fini par me dire qu'on allait me rappeler ..une heure apres ma premiere connexion sur le site, je n'ai toujours pas commandé... et en fait je suis partie ailleurs...
sur mes commandes précédentes, les livreurs ne se sont jamais présentés au bon endroit et il a fallu a chaque fois que je me deplace, malgré des indications précises.. or je ne me fais pas livrer pour etre obligée de me déplacer...

Je mets une étoile parce que l'on ne peut pas mettre ...

Je mets une étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0! je suis extrêmement mécontent de cette application! Mes deux commandes à 2 semaines d'intervalle on était toutes les deux livré avec 2h de retard et froide ! Et aucun moyen de se faire rembourser !application à fuir lancons une pétition pour qu'elle disparaisse à tout jamais!

Commandé pour 31 euros, reçu la commande d’une autre ...

Commandé pour 31 euros, reçu la commande d’une autre personne à 8 euros..

Quelle arnaque !

il se peut que c'est une inversion!
ca m'est déjà arrivé et ils ont relivré ma commande

commande a 21h et non livré 2 fois

commande a 21h et non livré 2 fois et service client tres moyen

Fausse annulation de Deliveroo et double facturation.

Je publie ce poste suite au problème d’une commande effectuée le dimanche soir 28/10/2018.

J’ai effectué une première commande au Petit Cambodge qui a été annulée m’indiquant que je ne serais pas débitée. C’est pourquoi, j’ai effectué une deuxieme commande à Co My cantine finalement. Entre temps, j'ai eu un rejet de la part du Petit cambodge pour commander de nouveau. C'est pourquoi, j'ai préféré me tourner vers Co my cantine.

Suite à cela, le Petit Cambodge m’a renvoyé un mail m’indiquant que la commande avait bien été rejetée et annulée. Il est écrit que je n’étais pas débitée. Mais, voilà que la livraison a été faite.

Dans la foulée, je tente d’annuler la livraison de Co my cantine. Cette demande est rejetée.

Je me retrouve donc à payer deux livraisons suite à la fausse « annulation » de Deliveroo.

Livreur ne parlant pas français!

Mon adresse étant très récente et non encore connue du site deliveroo, j'ai indiqué une autre rue tout près et est écrit très clairement en "complément d'adresse" ma véritable adresse et comment trouver mon logement. Mais à quoi bon écrire ce complément et laisser son numéro de téléphone quand le livreur ne parle pas un mot de français et se met à gueuler des phrases incompréhensibles au téléphone lorsqu'il arrive et ne trouve pas! J'ai du aller chercher ma commande (froide) moi même à pied à ladite adresse et est été reçue par un livreur énervé et ne comprenant rien au français. Je ne renouvèlerai pas l'expérience.