Avis clients Deliveroo

J ai commandé pour 37 euros de commande ils s’en sont ...

J ai commandé pour 37 euros de commande ils s’en sont trompé et ils m ont livré pour 15 euros de commande un seul menu sur deux et qui n a rien avoir avec la commande . Il refuse de me rembourser ce qui veut dire qu ils se sont mis 22 euros dans les poches j ai desinstalle l application et je porte plainte pour escroquerie et vol . C est du jamais vu

Par Baptiste il y a 2 ans

Commande de 140€ : non livrée, non remboursée

Nous commandons depuis des années sur Deliveroo et ce plusieurs fois par semaine.
Hier soir nous avions des amis à la maison, nous avons donc commandés libanais vers 19h30. Une commande pour un montant de 140 € tout de même. Une heure après toujours pas de commande alors que le délai estimatif de deliveroo indiquait 20h05...
On appelle donc deliveroo qui nous indique que la commande étant volumineuse serait livrée en 2 envois. Selon eux, le premier envoi était déjà livré (nous n’avions pourtant toujours pas de commande) et le second livreur attendait la 2e partir de la commande au restaurant...22h toujours rien!
Et c’est là que commande l’interminable calvaire pour obtenir le remboursement de la commande non livrée : au téléphone il ne peuvent rien faire alors ils nous demandent d’écrire... par mail ce n’est pas possible non plus car on peut pas écrire pour une commande en cours ou récemment passée !
Au regard du montant de la commande nous n’entendons bien évidemment pas en rester là mais il semble que le chemin va être long !!!
Nous ne commanderons plus jamais sur deliveroo et ils peuvent compter sur nous pour parler d’eux de manière très négative

Par Umut il y a 2 ans

Deliveroo sont très mauvais des vrais escroc chaque ...

Deliveroo sont très mauvais des vrais escroc chaque commande il manque des choses et on à jamais le remboursement, chaque commande arrive froide avec la attente infiny vraiment je vous donne un conseil il faut pas commander chez deliveroo dommage que on peux pas donnez une note 0

Par Rogerio il y a 2 ans

Ne vous abonnez JAMAIS à DeliverooPlus

Commande passée à 19h20, il est 21h30 et je n’ai toujours rien reçu. Le statut est le même : le livreur est soit disant allé récupérer ma commande, mais le restaurant a réfuté, aucun livreur ne s’est présenté. A cause du très mauvais service de DELIVEROO les restaurants réchauffent nos plats plusieurs fois, ceux-ci arrivent complètement inspirent. On reçoit des salades chaudes... Et bien sûr : deux heures de retard, clients DeliverooPlus mais AUCUN geste commercial. A ce stade de manquement c’est un remboursement complet qu’une enseigne qui respecte ses clients devrait proposer. C’est une honte

Par Sou13 il y a 2 ans

Deliveroo: santé en danger

J’ai commandé sur Deliveroo pour plus de 50 euros et plusieurs articles étaient manquants.
Seulement Deliveroo refuse de faire quoi que ce soit.
De plus j’ai eu une intoxication alimentaire puis déshydratation, assez grave puisque je suis enceinte.
Pour porter plainte, ai-je besoin d’apporter les justificatifs médicaux et d’achats au poste de police ou il est possible de le faire en ligne ?
Merci !

Par Div il y a 2 ans

Je suis outrée par leur service. Après commande, il ...

Je suis outrée par leur service. Après commande, il s'avère qu'il en manque une partie. On nous dit qu'on nous la ramène mais une seconde livraison nous a été facturée et il en manque toujours une partie encore!! Après appel on nous propose un avoir de 3€!! On ne peut rien faire de plus nous a t on dit...Une escroquerie sans nom. J'ai averti tout mon entourage de fuir ce service.

Par Maria il y a 2 ans

À fuir viiiiiiite !!!!!!!! Escrocs !!!!!

Commande passée à 21h pour 3 milkshakes, il est 22h toujours aucune nouvelle du services clients si on peut l’appeler ainsi !
Aucun geste commercial, c’est la quatrième fois que cela arrive ! Service lamentable, au moins Uber Eats livre vite et surtout libre la commande complète !

Par Megane il y a 2 ans

HORRIBLE!!

J´ai commande une pizza et il est venue en mauvais etat general (dehors le carton et melange). Et je les demande mon argent, parce que je devais jeter la pizza. Et ils m´ont donne un credit sur mon compte mais je les demande l´argent sur ma carte bancaire et ils ne veulent pas me donner mon argent!! C´est degulase!!! Horrible!! il me manquent le respect! c´est mon droit comme citoyen!

Par Beatriz il y a 2 ans
Ton droit de citoyen je sais pas, mais ton devoir ce serait de soigner tes messages dont la conjugaison fait saigner les yeux...
Par David532 il y a 2 ans

Retard de 1h et aucun geste

J'ai commandé aujourd'hui un repas à 10h pour une livraison à 12h soit 2h à l'avance.
Au final, je n'ai reçu ma commande qu'à 12h50 soit 50 minutes de retard.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a un retard mais quand même la 3eme de suite.
Mon livreur en plus du retard prend toujours plusieurs commandes et rajoute du retard à ma livraison.
Et la dedans tout ça? Aucun geste commercial, juste on va vérifier la raison et on ferra en sort que cela ne se produise plus mai ca se reproduit chaque fois.
Je pense réellement à ne plus commander chez eux.

Par Alexis il y a 2 ans

fraude sur carte bancaire//retrait sans autorisation

Bonjour ,

Je me permets de vous contacter afin de vous informer qu'on vous me prelevez 10,99 euros chaque mois sans aucune autorisation de ma part et ce depuis ma derniere commande du Decembre ( 3*10.99) .Je trouve que c'est scandaleux de votre part en plus lors ma derniere commande effectuée le 26/11/19 vous m'avez ouffert.un coupon comme geste commerciale suite au retard du transporteur d'une valeur de 10 euros que j ai cru pouvoir consommé.Helas vous m'avez prelevez encore la totalité sans le prendre en considerations . merci de me rembouser le montant prelevé qui est de 42,97 euros.

Je viens d'etre en ligne avec un de vos agents qui me confirme que cet abonnement se fait automatiquement et qu 'il peut me rembouser pour un mois seulement ,j'exige etre remboursée pour la totalité (3 *10.99 + les 10 euros retirés sans utilisé le coupon).

Merci de votre réaction sur cette reclamation.

Par Sanmoun il y a 2 ans

A fuir,

A fuir,
Lorsque votre livreur donne votre commande à quelqu'un d'autre vous n'avez aucun recours
Après plusieurs bataille avec Deliveroo, aucune possibilité d'obtenir un remboursement pour une commande non-livrée !
Aucun accès aux preuves de livraison, aucune possibilité d'échanger sérieusement par mail en parlant avec des terme légaux.
Ces agissements sont illégales et le traitement de nouveaux clients de la sorte est inadmissible. Tout comme moi, j'invite tout le monde à déposer un recours auprès des associations de défenses de consommateurs diverses pour dénoncer les pratiques fallacieuse de cette entreprise et à terme utiliser des recours juridique.

Par Arhu il y a 2 ans

Mauvaise expérience avec deliveroo j été arnaqué de ...

Mauvaise expérience avec deliveroo j été arnaqué de delivroo le 07/02/2020 numéro de commande 5209 j avais un appel en cours du coup je pouvais pas répondre au livreur et il est parti et c éte écrit comme livré je l ai rappelé pour me passer la commande après elle m as dit qu elle ne peuvent pas et il vont pas me rembourser . A ne pas tester ces voleurs je vous conseil uber de loin

Par Abdel il y a 2 ans

Le service client est scandaleux. À la limite de l’escroquerie ...

Le service client est scandaleux. À la limite de l’escroquerie quand un plat arrive froid et immangeable après plus d’une heure d’attente ou le chaud et le froid sont resté dans le même sac. Bref une des pire livraison de ma vie et pourtant je suis sur deliveroo depuis des mois! Et tout ça pour un pauvre remboursement de 4€?? C’est du vol, comment pouvez vous espérer que vos clients vous fasse confiance et reste sur votre application quand vous leur donner toutes les raisons de vous haïr plus que n’importe quel marque ! Je n’ai jamais été aussi énervé et croyez moi je ferais votre publicité à qui veut l’entendre !

Par Stan copain il y a 2 ans

Refus de remboursement du service client

Hier soir j’ai eu un soucis avec ma commande. Elle est arrivée incomplète. Il manquait la moitié des articles et en plus c’était froid.
Je contact le service client afin de me faire rembourser la partie manquante et là, la réponse est là suivant « nous ne pouvons pas vous rembourser mais un avoir de 10,30€ a été crédité  ». Pardon mais pourquoi ?! Vous avez pu me prélever mon argent donc vous devriez être en mesure de me le rendre.
Je ne m’arrête pas à cette réponse et décide d’envoyer un mail. Et là je reçois une réponse automatique m’expliquant que vu qu’il y a déjà un avoir sur cette commande, un remboursement n’est donc plus possible.
Vous ne m’avez pas laissé le choix quant à cet avoir et je n’en veux pas.
Je souhaite un remboursement parce que clairement c’est inadmissible cette situation.
Non seulement vous refuser de rembourser mais en plus vous proposez un avoir qui ne couvre même pas le montant de la partie manquante de la commande ?!
C’est du vol !!!

Par Bee il y a 2 ans

J'ai jamais reçue ma commande ! je suis choquée par ...

J'ai jamais reçue ma commande ! je suis choquée par l'expérience que j'ai eu en deux jours, deux commandes à deux endroits différents avec deux restos différents et les livreurs ont volé ma commande et déclaré qu'ils mavaient livrés, c'est juste scandaleux ce qui se passe j'espère que deliveroo verra nos commentaires car nous sommes plusieurs à le signaler, je vais voir quelle procédure faire car c'est du vol et leurs livreurs doivent etre punis ! Par contre service client au tel qui répond rapidement mais par email jamais de réponse. déception de cette application, je reviens à uber eats ou je n'ai jamais jamais eu ce type de soucis.

Par Sbenj il y a 2 ans