Avis clients Deliveroo

A éviter à tout prix!

A éviter à tout prix!
Commande non livrée mais tout de même facturée!
Un service client qui ne sert à rien car nous dit qu'ils ne peuvent rien faire, c'est navrant!

Par Christine il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :
Par Peter il y a 3 ans

Séquestration d'argent de la part Deliveroo. Plainte à la Direction de la répression des Fraudes

Erreur dans la livraison. Plainte auprès de Deliveroo. Pas de réponse positive de Deliveroo malgré de nombreuses relances ce qui signe un parfait mépris vis-à-vis de ses clients.
Deliveroo reste débiteur envers nous mais refuse de nous rembourser.

Compte tenu des pratiques quasi assimilables à de l'escroquerie, et au vu du nombre de cas similaires au nôtre, ne pas hésiter à saisir la DGCCRF (signal.conso.gouv...), c'est simple et très bien fait.
Soyez juste factuels et sincères.
Pour rappel, les faits sont les suivants :
- erreur de livraison de Deliveroo
- refus de Deliveroo de créditer notre compte bancaire de la somme qui nous est due.

Par Vigilance il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/10/2020
Merci beaucoup pour l'information :) ! Voilà qui est fait
Par Peter il y a 3 ans

Livreur sans masque ni distance

Je faisais mes courses chez un traiteur asiatique Bd Jean Jaurès à Boulogne (92) le 17 octobre vers midi et demie. L’espace d’attente était étroit pour atteindre la caisse. Un livreur Deliveroo est entré chercher une commande, sans masque. Pour passer vers la caisse il s’est tourné vers ma femme et lui a dit en pleine face à quelques centimètres « oh pardon madame ». Pas de masque, aucun respect des gestes barrière. Ce livreur devrait tout simplement être viré de chez Deliveroo.

Par Boulogne1710 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/10/2020
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Par Fontal.marie922 il y a 3 ans

Un service client lamentable : on se fiche de vous. ...

Un service client lamentable : on se fiche de vous. Sur le site en ligne le chatbot ne vous sert à rien et on vous dirige vers le numéro de téléphone du service client où l'on vous raccroche au nez 1/ en prétextant ne pas vous entendre (vous "percevoir") la première fois 2/ en prétextant devoir vérifier quelque chose dans le dossier la seconde fois.
Une grand mépris.

Par TEVERMAG il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/10/2020

ESCROQUERIES SITE DELIVEROO

Bonsoir toutes les communautés ! On est le 1er octobre 2020 et j’ai passé 2 commandes NON LIVRÉ le 11 et 13 septembre et à ce jour toujours pas rembourser, est ce un sites d’escroquerie car j’appelle tout les 72h pour savoir où en est mon remboursement et il me demande toujours de patienter mais là je vais sur 1 mois d’attente et toujours rien. Faites attention, ne commander plus sur Deliveroo car pour rembourser ils ont beaucoup de mal et peut-être je ne verrai jamais mon retour ? Je vais devoir aller porter plainte pour ces connerie de commande car je n’ai pas que ça à faire mais je n’ai pas le choix, le site me l’oblige. Je recommande à personnes ce site car je me sent me faire bien avoir ! Attention !!!

Par Vadahny il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020
Par Fontal.marie922 il y a 3 ans

Livraison non réalisée, le livreur ne s'est jamais ...

Livraison non réalisée, le livreur ne s'est jamais présenté.
J'ai envoyé un mail, puis on m'a dit d'appeler à un numéro et je n'ai eu personne.
La somme à bien était débité par contre de mon compte
C'est donc juste du vol pure et dure. C'était la première et la dernière fois que je passe commande chez deliveroo

Par Alex il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/09/2020

A fuir. Avant dernière commande passée ils nous ont ...

A fuir. Avant dernière commande passée ils nous ont livré la commande de quelqu’un d’autre (livraison pour une au lieu de 3) aujourd’hui retour de vacances sans rien dans le frigo, commande passer à 21h30 et 23h00 suite appel commande annulée car restaurant fermé !! Pas de remboursement mais un avoir !! Le top !! Et du coup on mange quoi ? Rien car les placards sont vides en rentrant de congés

Par Achoulette il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020
INFORMATIONS
Je tiens à vous informe que, la structure de financement ADP Décide d’anticiper la crise actuelle grâce à sa nouvelle campagne financière et à un taux de 1% tout demande de crédit a compté de ce jour. Offre de crédit prêt entre particuliers en ligne, Aide financier rapide aux particulier en besoin et pour tous vos demandes de prêt rapide et sérieux Faites vos demandes.

Une vraie honte

Je n’ai jamais vu un tel manque de respect ! A vomir. Ne commandez jamais la bas !

Date d'expérience le 18/08/2020
Par BOGNON il y a 3 ans

Ne c’est pas conduire en vélo, insulte les personnes ...

Ne c’est pas conduire en vélo, insulte les personnes en voitures vulgairement. Je déconseille ses livreurs

Par Emstep il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/08/2020

Attention arnaque Deliveroo

Attention arnaque Deliveroo
Un soir l'application à passé une commande vers 3h du matin sans que je ne fasse rien (je dormais). Je préviens alors le sav et réponse :ok on interroge l'équipe technique et on revient vers vous sous 48h. Bien entendu, comme tout le monde ici j'ai été débite du montant de la commande soit 20e
Le délai de 48h étant passé je recontacte le Sav pour savoir où ça en est et LA ACCROCHEZ VOUS BIEN on me dit qu'on ne peut plus rien faire pour moi... parce qu'ils ne traitent pas tout ce qui est supérieur à 48h !!! Une autre personne m'a ensuite redonné un mail générique pour me plaindre mais je sais que je n'aurais jamais de reponse.
FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ DELIVEROO ET ALLEZ CHEZ JUSTEAT OU UBEREATS ET DESINSTALLEZ L'APPLICATION !!! FAITES TOURNER À V0S PROCHES CES MESSAGES

Par Aicha il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020

dommage que l'on ne puisse pas mettre zero /5 ou même ...

dommage que l'on ne puisse pas mettre zero /5 ou même note négative...
il faut faire cesser ces pratiques de vol manifeste

livraison débitée 59.99€ envolés, commande jamais livrée...nous habitons une maison individuelle très facile à trouver, mais le livreur deliveroo contrairement aux autres livreurs des autres enseignes ne sait pas ni toquer à la porte ni utilsier la sonnette..;conclusion commande jamais livrée, alors que la livraison doit être réalisée qd la commande est délivrée, ce qui n'a jamais été le cas;
demande de remboursement refusée, c'est du vol organisé! des livreurs qui ne sonnent ni ne frappent aux portes mais que l'on aurait dû suivre sur son ordinateur...mais aucune CGV n'oblige le client à suivre l'arrivée du livreur en temps réel...désolée mais j'avais autre chose à faire...et c'est bien mon droit!
cela ne dédouane en rien le livreur de ne pas livrer...pourquoi ne pas laisser la commande devant la porte? curieux non?la commande ils ne la livrent pas, ils la gardent et la facturent.

Date d'expérience le 21/07/2020
Par BOGNON il y a 3 ans

Un service plus que minable !

Deliveroo, plus jamais !
Une expérience minable :
Je passe une commande. Un premier livreur arrive et me donne une commande qui n'est pas la mienne. Avant qu'il parte je lui indique le problème. Il se met sur la défensive en me disant qu'il n'y est pour rien, qu'il se contente juste de récupérer un paquet fermé qui ne peut pas vérifier (sauf que sur chaque paquet il y a le ticket avec notre numéro de commande et ils sont censés vérifier s'il correspond bien à celui de leur appli). Mais bon, ok ça peut arriver.

Ce n'est pas le pire ! Le resto m'envoit du coup, un 2ème livreur. Ce dernier vient récupérer ma commande erronée pour l'apporter au client concerné, puis revient chez moi avec ma commande. Méfiante je vérifie, et je vois qu'il me manque le dessert. Je perds donc patience et le fais remarquer. Suite à cela, ce 2ème livreur, me reprend brusquement la commande, la range dans son sac et s'en va... je suis restée choquée. Bien que j'exigeais qu'il me la rende, il n'a rien voulu savoir et m'a lâché un "appelez le service client".

J'ai donc payé 45€ de commande pour ne l'avoir jamais eu.
Et encore je passe les détails où il a été mal poli et grossier.
Il a bien dû se régaler à mes frais.

Honteux. Plus jamais Deliveroo.

Par Nella11 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2020
Par BOGNON il y a 3 ans

Moitié de commande pas livrée et pas remboursée

La moitié de la commande n'a pas été livrée. Deliveroo me doit 25,50 euros. J'ai demandé à être remboursée ils ne l'ont pas fait. J'ai été créditée de 12,50 euros seulement car j'avais commancé à le signaler sur l'appli sauf que je me suis rendue compte en deux fois de ce qu'il manquait donc ensuite j'ai resaisi les autres choses qu'il manquait. Mais rien a faire, ils s'en fichent complètement. J'imagine que ça doit rapporter de ne pas rembourser la plupart des livraisons mal faites. Mais c'est juste du vol.

Par Creynaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

Perdu 30€ à éviter

Perdu 30€ à éviter : après plusieurs commandes fructueuses, lors de la dernière je n'ai reçu aucun SMS ni coup de téléphone lorsque le livreur est arrivé. Il est donc reparti avec la commande.
Le service client ne rembourse rien car d'après eu la notification de son passage a bien été enregistrée dans leur système. Les SMS que je n'ai jamais reçus sont d'après eux bien envoyés par le livreur.

Par Bertin il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020
Par BOGNON il y a 3 ans
j'ai hélas perdu 60€ hier avvec le même procédé...arnaque qu'il faudrait dénoncer et faire cesser!vu le nombre de personnes à qui cela arrive(cf site )ça doit faire des millions de bénéfices ..et des repas gratuits en pagaille pour les livreurs...
Par Pw il y a 3 ans

INSULTE du livreur - aucun dédommagement!

J’ai passé commande, je n’ai jamais été livrée, je me suis fait insultée par le livreur et le service client s’est juste « excusé pour la gène occasionnée ».

Le livreur a mis la commande comme ayant été livrée, que nenni! Je n’ai jamais été livrée, qui plus est, je me fais insultée au téléphone parce qu’il ne sait pas inscrire une adresse sur un GPS.
C’EST INADMISSIBLE!!!!! Le livreur m’a ouvertement insulté au téléphone!! Le service client n’a absolument rien fait pour moi!!
JE TROUVE ÇA HONTEUX qu’une plateforme traite de telle manière ses clients!!!

Je commande tout le temps chez vous et aucun dédommagement! Aucune compensation, juste le remboursement de ma commande! Encore heureux, je n'ai même pas été livrée.

J’attend ma commande depuis 40min dehors et votre livreur me dit « Ah moi je fais pas 1km de plus pour toi » pour la simple et bonne raison selon votre service client que « notre livreur s’est trompé en écrivant votre adresse donc il a été redirigé ailleurs » mais en quoi c’est mon problème ?!!
Le manque de respect et de considération de la part de vos service et de votre livreur partenaire est inadmissible.

Date d'expérience le 22/06/2020

Commande non reçue

J'ai passé ce jour une commande sur votre application. Commande numéro 47 au restaurant africain touch.

Jai reçu uniquement un seul mail me signalant que la commande était en cuisine.

Je n'ai ni reçu de message sms ni appel sur mon numéro. A ma grande surprise j'appelle le service client et on me dit quil ny a rien a faire !

Le livreur serait resté 10 minutes devant chez moi sans prendre la peine de m'appeler ni de m'envoyer un sms ni un mail. Rien de tout cela.

Je réclame un remboursement de cette commande

Bien cordialement

Par Bertrand il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020
Par BOGNON il y a 3 ans
Bonjour, je n'ai malheureusement pas été remboursé. J'ai supprimé l'application de mon smartphone et ne commanderai plus jamais par ce billet. Cette entreprise n'a aucune valeur. Je ne recommande pas à mes proches.
Par Bertrand il y a 3 ans
avez vous été remboursé? parce qu'ils nous ont déjà annocné qu'ils ne feraient rien par téléphone..;véritable arnaque bien organisée
Par Pw il y a 3 ans

Arnaque....À fuir de toute urgence

Nous venons tout juste de nous faire arnaquer à Strasbourg. Commande de 33 euros passée ce jour le 18 juin pour une livraison prévue à 12h45. Nous l'attendions de pied ferme. Et après une heure d'attente, nous nous rendons sur l'application qui nous indique que la commande a été livrée pile poil à l'heure. Or, nous n'avons absolument rien reçu, ni notification, ni appel, ni commande. Lorsque nous contactons le service clients, ils nous assurent que le livreur a appelé à plusieurs reprises et est reparti avec la commande. Les différents interlocuteurs que nous avons eu via le téléphone ou le chat ont tous tenu le même discours '' pas de remboursement et pas de re-livraison', malgré le fait que le livreur n'ait jamais appelé et que nous ayons toutes les preuves en notre possession. Ils ont fait preuve d'une telle arrogance et irrespect du client malgré notre bonne foi que nous ne commanderons plus jamais chez eux. Ce sont des voleurs et il semblerait qu'il y ait tout un groupe organisé mêlé à cela. Nous avons donc contacté directement le restaurateur qui nous a dit que c'était déjà arrivé à plusieurs reprises à d'autres clients, et il nous a gentiment offert la commande. Vu la façon avec laquelle ils traitent leurs clients, la meilleure des choses à faire est de les boycotter et de signaler leurs abus.

Date d'expérience le 18/06/2020

Par BOGNON il y a 3 ans
oui boycott! nous avons perdu 60€ hier soir de la même façon...

Un scandale

Un scandale et je vois en effet que je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé.
Ce n'est pas la première fois que je commande avec Deliveroo, l'adresse est la même mon numéro de téléphone est le même, rien n'a changé. C'est par contre la première fois que le livreur n'arrive apparement pas à ma joindre pour me dire que ma commande est arrivée (je n'ai aucun appel en absence, aucun sms non plus m'informant de cela).
Je reçois un email à 12h40 me disant de rappeler le service client car le livreur ne m'a pas trouvée, ce que je fais à 12h45, mais trop tard apparemment le livreur est parti et donc il garde ma commande et je ne peux pas être remboursée bien sur.
Le service client complètement inutile je reçois des réponses du type "nous sommes vraiment désolé de la gène occasionnée" !! non mais il n'y a pas de gène occasionnée à ce niveau là c'est purement une arnaque voilà tout.
Plus jamais Deliveroo je ne commanderai chez vous et croyez moi que je vais faire passer le mot dans tout mon bureau.

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Une action est en cours contre Deliveroo, nous rassemblons un maximum de personnes ayant eu des soucis de remboursement suite à une commande non livrée/non consommable, avec témoignage de personnes travaillant au back office deliveroo.
Voici le lien du post, nous sommes en train de monter un dossier avec UFC que choisir:
Par DaBa il y a 3 ans

1h pour livrer au lieu de 20 minutes, je ne suis plus ...

1h pour livrer au lieu de 20 minutes, je ne suis plus disponible à l'heure de livraison, refus d'annuler, ils ont perdu un client.

Par Pseudo1848 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020