Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Très décevant

Commande passé à 20h20, on m’annonce que le temps de livraison était estimé à 30 min max. ok. Je finalise, je paie et on m’annonce maintenant un temps d’attente entre 1h et 1h30 ! bon je me dis tant pis je peux bien attendre et comprendre qu’un jeudi soir il doit y avoir pas mal d’autres commandes en cours mais le chemin n’est pas long. J’attends plus d’une heure on me dit que ça y est quelqu’un se charge enfin de ma commande, j’attends, j’attends. A partir d’une heure d’attente toutes les 5 minutes on me rajoute 5min de plus à attendre. Donc j’attends devant ma porte car je ne peux rien faire d’autres car attention ici les livreurs n’en font qu’à leur tête, tu peux les attendre 20 ans, eux, pour 5min à t’attendre en bas de l’immeuble ils se taillent.
Après 2h d’attente, la faim au ventre devant ma porte toujours rien et impossible d’annuler la commande, le SAV ne fonctionne pas.
On daigne enfin m’appeler à 22h30 pour me prévenir que « le restaurant est maintenant fermée donc commande annulée » (ça fait un peu plus de 2h que j’ai commandé aussi c’est normal ? C’est ça l’explication qu’on me fournit ? Ils ont vite raccroché de toute manière ;)
et bien merci beaucoup pour le temps perdu mais vous m’y re verrez plus. Très décevant pour une première commande chez eux !

Par Elina il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Cet avis intitulé « Très décevant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus