Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Service client DELIVEROO MÉDIOCRE, À FUIR

Madame, Monsieur,
Il y a maintenant 5 jours, j’ai commander 2 plats sur deliveroo. Ma commande s’élevait à 39€, ce que je trouvais vraiment excessif. Plus rien dans le frigo, donc obliger.
C’était donc ma première commande et définitivement la dernière.
La qualité du service client est médiocre.
Ma commande n’est jamais arrivée. J’ai essayer de contacter le service clients plusieurs fois mais il étais indisponible ( capture d’écran à l’appui).
Le lendemain matin en faisant quelque recherche sur internet je trouve un numéro.
de service client.
La femme que j’ai eu étais très polie et c’est beaucoup excuser. Je devais attendre le retour par mail du service client pour mon remboursement.
A mon étonnement, ils m’expliquent qu’ils ne vont en aucun cas me rembourser et que par la même occasion ils ne me répondraient plus et fermerai mon compte si je tenter de les contacter a nouveau pour cette commande.
Comprenez vous bien mon étonnement et mon incompréhension. Ayant bien lu les conditions générale, ainsi que la politique de qualité, le consommateur doit se faire rembourser si ça commande n’est pas arriver, si un plat est manquant, si c’est froid, si c’est endommagé ou si elle est arriver en retard.
Beaucoup de blabla pour un service client MÉDIOCRE.
Je ne suis pas adepte de ses sites de livraisons et je comprend mieux pourquoi.
FUYEZ deliveroo, au moindre soucis ils fermeront votre compte.
Je vais certainement faire une réclamation et engager un médiateur.
Je n’en resterais pas là avec eux.
Je ne compte pas donner 40€ pour une commande que je n’ai même pas eu, c’est hors de question.

Par Lea6 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

Cet avis intitulé « Service client DELIVEROO MÉDIOCRE, À FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus